AccueilTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 VideTrip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:57

J'arrive à la rescousse Wink ( tic tic tic tic et tac rangers du risque ...)

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 5tftwrw8rm_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Lnwp1bkv0x_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Gqap8iboe9_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Fmd5e45r0a_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 8ylqnvg1p1_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 1z3vcjzfsv_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Uxxxq9ltm3_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 H7tozimmx3_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Qx00zzj1kq_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 54ypdqh16j_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Ke1pljhuo2_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Rcp7fjxjyx_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 2c88gb2v9q_tn Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 7wdhmqbwzh_tn
Et voilà les belles photos de mary_poppins30
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:04

Merci pour les photos.
Décidement, c'est la journée du sauvetage!!!
Je viens de voir ton MP. Dès que j'ai 5 mn, je vais mettre mon beau ballon rose qui va toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:17

Merci beaucoup !!! Quand on est blonde et gardoise il faut assumer !!!!!lol!

J'en ai autres j'essaierai de les mettre demain !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:19

Merci pour les photos elles sont magnifiques !!!


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 14:23

Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daan

Daan

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 15:04

Merci Mary pour les photos !!!

Enormes kiss à tous Very Happy

Daan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:03

Elles sont superbe tes photos, j'adore celle ou on est tous et celle avec le cadre, mais il manquait quelques personnes, ou étais tu Anastasia ? Manquaient aussi la fille d'Anastasia, le fils de rêve et la sœur de Fab'.

PS : Car faut savoir que Fab' et Mary_poppins30 prenaient les photos.
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:10

Au moment de la photo Mc Do, j' étais avec ma fille à l'aire de jeux.
Toujours en retard comme d' habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:19

Oui j'ai pu voir ça, mais la prochaine fois qu'il y aura un cadre, tu y seras j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:29

S1mpl3t a écrit:
Elles sont superbe tes photos, j'adore celle ou on est tous et celle avec le cadre, mais il manquait quelques personnes, ou étais tu Anastasia ? Manquaient aussi la fille d'Anastasia, le fils de rêve et la sœur de Fab'.

PS : Car faut savoir que Fab' et Mary_poppins30 prenaient les photos.


Merci S1mpl3t !! Demain j'espère pouvoir en mettre d'autre !!
La soeur de Fab' était à côté de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:42

Je ne me souvenais plus si elle était à coté ou pas mais merci de me le dire Very Happy j'ai hâte d'être à demain pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 16:57

PTDR que de souvenirs!!! ca fait plaisir de voir ces photos Smile
merci bizzoux a tt le monde !


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 8:20

Ta vidéo Minnhivernale est tout simplement excellente !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 20:47

c'était vraiment une journée (enfin une aprem pour nous) excellente, personne n'a été mis de coté, on s'est super bien entendu, et surtout on été tous aussi débile les uns que les autres (enfin surtout mini)

un grand merci à vous tous et j'espère qu'on pourra revenir pour la prochaine


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Fs_ble10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 20:58

Vous serez toujours les bienvenues, vous fêtes partis de la famille tous de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McQueen

McQueen

Masculin
Âge : 36
Messages : 109
Localisation : Radiator Springs (Avignon : 84)
Inscription : 05/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 22:48

Très belles photos et super montage vidéo. Que de bon souvenirs de cette journée, encore merci à tous d'avoir participé et à très bientôt j'espère Very Happy ! Bisous à tous !!! Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 12994


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Mcqueenkg4
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 8:36

Super journée avec vous a refaire.

la vidéo est super vivement les photos.

bisous a tous


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 10:56

Fab' a écrit:
vivement les photos.
Alors qu'est ce que tu attends pour les poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:06

Moi i lme tarde de voir celle de fab' et de ma fille avec leur superbes grimaces héhé!!!
par contre je ne me rappelle plus du tout qui l'a prise...


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 11:08

coucou malou, c'est ma soeur qui la prise, dès qu'elle rentre de disney je la récupére et je la poste.


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:21

Coucou a touuuuuus!

Voila enfin mon petit Trip report et quelqu'unes de mes photos preferées!

Tout a commencer en ce dimanche 30 novembre 2008 sur Avignon,un "beau" matin (oui comparé au temps pourris de la veille^^).

J'ai retrouver Fab' chez lui et Macqueen nous y a rejoin avec Celine,la soeur de Fab' sur les coup de 9h30.

Tous bien emmitoufler bien chaudement nous partions en direction de la gare Avignon centre a pied.

On aurais dit une petite colonie tout les 4 avec nos bonnet sur les oreilles,les echarpe,les sacs a dos et Mcqueen en train de manger un Mars^^

Arriver a la gare nous avons retrouver Electro.Malou et son adorable filleM'avais apeler quelque minutes avant en me disant "J'ai une poussette vous pouvez pas me loupez!" Et la une jeune fille avec une poussette et une petite fille a quelque metre devant nous et j'oser pas aller demander si c'été bien Malou alors que c'été la seul pousette^^ Enfin brefon c'est retrouver^^

On rentre tous ce mettre a l'abris du froid dans le hall de la gare pour attendre les autres.

L'heure du train de Minniale et de Simplet approche!

Pendant que les autres attendent a l'entrer,Fab' et moi partons sur le quai pour les attendre.On fesait vrais touriste avec nos appareille photos.On rigoler,on voulais prendre le train en photo quand il arriver de face,et donc ce mettre sur les rails forcement^^

Un vieux monsieur a nos coter nous a entendu et nous a conseiller de ne pas le faire^^

Puis un jeune homme arrive vers nous "Vous etes de DCP vous!" comment ca c'est ecrit sur notre front?^^En effet c'était notre cher Daan qui a viser juste en venant nous voir au "hasard".

Donc nous attendons tous les 3 sur le quai et le train arrive...Qu'elle superbe retrouvaille avec Simplet wouuuuaw quoi!(voir la video de Minivernale^^)Jéjé rassure toi Simplet ma fait comme prevu ton calin et ton bisous hihi!

Bref nous allons donc tout les 5 rejoindre les autres dans le hall de la gare puis nous attendons les dernier.Pendant ce temps je me suis faite une super copine,la Fille de Malou looool on a bien rigoler et jouer toute les deux pendant ce temps hihi!

J'ai bien aimer le coup de telephone aussi du "allo Nalanya c'est mary poppins" mdr les gens on du nous prendre pour des folles^^

Puis donc arrive reves et son fils tout timide au debut mais super petit bonhomme!Et enfin Anastasia,sa fille trooop mimi aussi!Et Mary poppins.

Voila la petite bande du matin est au complet!Nous nous elancons donc vers la foire et le marché de noel.Dur de jeter un oeil sur tout le monde voir si on ce suivait toujours.On ce croyer sur Main Street alors que nous etions sur l'avenue de la republique^^Nous avons donc fait notre petit train des personnage looool!

On a ensuite amener les enfant faire un tour de manege.Pendant ce temps j'ai confondu Mcqueen avec le pere noel(quelle idée de mettre un manteau rouge et blanc aussi...^^)Et nous avons vu la fée clocharde^^(oui clochette c'est que a Disney^^)
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2072xz2


Nous somme aussi aller voir la creche de Noel qui été super jolie.
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2052dw6

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0839ca3

Ensuite direction la rocher des don(pardon pour l'ecriture^^)
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2089dp8

Aller c'est la fille de Malou qui nous guide c'est parti!On a vu des canard mais il été pas beau hein Simplet?^^Puis nous sommes redescendu en direction du McDo aprés un apel "Patatoes powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" me disant que Aranya et Chubaka aller arriver.

Nous les avons attendu devant le McDo...Au secourd on avais faim on aller tous ce manger entre nous!Ouf il sont la!Aller vite on va manger!

Manque de chance au McDo c'est pas des grande table!Tampis nous sommes aller a l'etage et on a pris des tables pour 20 personnes(que des table pour 2)on a envahi les lieux^^

J'avais reserver un ballon pour chaque personne donc Distribution de ballooooon!Chaqu'un ca couleur et un petit mots dessus(le mien et celui de Daan tiré la tete mais ils on tenu le choque il est acrocher dans ma chambre le mien^^)D'ailleur bien pratique quand Malou nous a perdu dans la foulle,aller on leve tous les ballons!Ca y est elle nous a retrouver!^^
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2117br1

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2121vz9

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0859ad9

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0870eb6

Ensuite nous sommes aller a un petit parc ou nous avons bien rigoler aussi.
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2123bw1

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0880rt6

Et direction un bar de centre ville.Mince!Pas assez de place cote a cote pour nous tous a l'interieur!Tampis on va en terrasse!C'est parti on deplace toute les table!

Le serveur (qui est un copain a mon frere^^)a eu une commande facil,le coin qui prend rien,le coin qui prend du coca et le coin qui prend un café^^
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2130zt1

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2138df0

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscf2141pr8

Puis Malou,sa fille et Electro nous on deja quitter sniff...La pitchounette qui pleuré mais aprés un groooos bisou ca aller mieu hihi!

Nous avons remonter le marcher de noel ou on a vu le pere noel puis ce fut au tour de Marry poppins,Anastasia et sa puce de partir deja...
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0895ld5

Nous avons remonter la rue de la republique en direction de la gare pour y amener Minnhivernal,Simplet et Daan.(Tout ca avec nos ballons biensure!^^)
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Dscn0878au7

Ce fut un retour en musique nous chation touuuus c'été super!D'ailleur Daan tu abuse tu aurai pu me dire avant que tu chanter si bien je suis jalouse loool!
On a apris a parler le Chubakien.On exellent dans ce langage maintenant mais je sais toujours pas l'ecrir ca m'embete ca par contre^^


Puis arriver a la gare Chubaka et Fab' mon fait mourir de rire j'ai cru qu'ils aller ce faire pipi dessus!^^Puis avec notre super tour de magie Chubaka on est trop fort "Nalanya elle est la,opla elle a disparu!^^"

Voila voila tout le petit monde part,reves et son fils reprennent la voiture ainssi que ma frite Aranya et Chubaka,et nous(Fab',Macqueen,Celine et moi)reprenions a pied le chemins inverse.

Une exelente journée memorabllllllllllle a refaire des que possible!!!!!



Je tien a faire un enorrrme bisous a Marainefée qui n'a malheuresement pas pu venir car sa voiture ne demaré pas,a Kyusuke qui travailler et a Madame medusa qui a été un peu avec nous part telephone!On a penser a vous!

Et aussi un enormeeeeeeeeeeee calin au tout petit bout de choux qui nous on accompagner car j'ai rarement vu des enfant aussi sage alors qu'il on fait que marcher toute la journée,aucun ne c'est plein,aucun na été penible bien au contraire,vraiment les 3 des amours j'en reviens pas encore merci a eux pour leur patience et leur bonne humeur!Moi des enfants comme ca j'en veux tous les jours!^^


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:42

voilà nalanya journée très bien résumé, et oui j'ai lu ton trip report tu pensé quoi?? (oui je me suis fait engueler sur msn que j'ai pas lu son post ^^)


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 19:19

Très bien résumé tout ça et que de jolies photos, sinon j'ai une question a poser, à quand la prochaine sortie ? Avant Février je l'espère Razz car vous me manquez tous Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 21:10

Fab' Merci il me semblait bien que c'etait celine qui avait pris cette photo mais j'etais plus du tout sure^^
d'ailleurs un gros bizoox a elle j'esperes qu'elle nous rejoindra bientot Smile

Nalanya super résumé j'ai une tronche sur certaines photos ptdr on dirait que je suis bourrée!!!
Et la moins sage bien sur c'etait la mienne lol surtout quand elle nous a fait sa crise parce qu'on a pas suivi le chemin qu'elle voulait mademoiselle Rolling Eyes
M'enfin ca a été quand meme et elle avait l'excuse d'etre fatiguée la pauvre mais elle a adoré la journée en tout cas !!

En ce qui me concerne j'ai passé une superbe journée bien que j'etais moi aussi un peu fatiguée quand meme mais comme je l'ai deja dit 20 fois je ne regrette pas d'etre venue au contraire vous etes tous ou plutot ON est tous géniaux lol!! bizouuuuuux


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 21:19

Lol la pauvre elle a aussi subit une decente a foooond dans sa poussette en pleine pente faut la comprendre^^Mais ses larmes parce qu'on a pas suivit son chemin non pas durer bien longtemps rappel toi hihi!


Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était - Page 2 Signat11


Dernière édition par Nalanya le Jeu 4 Déc 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip report d'un meeting sudiste, pas vraiment disney mais le coeur y était
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008
» [Powhatans] Trip Report du Meeting de Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-