Accueildlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Videdlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:11

Un polaire , un polo , un stylo , et un bricket pour mon cousin ....
Very Happy
je peux leur demander un catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:12

Teamdlrp, avec le mail order, tu conserves bien sur la possibilité d'échange ou de remboursement sous 30 jours si la taille ne convient pas par exemple...

Il n'y pas de catalogue

Bon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:25

Et bien si tu à des photos, Envoi leur un Mail order. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:39

je n'ai pas de photo enfin si juste pour le briké .
vous en aver vous ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 13:43

Le polaire c'est un polaire fetes magique de mickey ?

Le stylo MMP ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:35

oui c'est exactemen ca
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:43

Voila alors tu à toutes les photos que j'ai trouver avec les produits MICKEY MAGICAL PARTY j'en rajoute tout à l'heure car je doit partir la. Smile

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Ac7b_1
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090321
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090329
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090319
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090318
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090314
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090315
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090312
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090311
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090322
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090305
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090310
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090309
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Merch090308
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 9372
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 37242672
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 36747037
dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 35983703


Dernière édition par antony009 le Sam 28 Mar 2009 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:44

study Je patiente
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 16:44

la casquette grise est super belle je me demande si je ne vais pas la commander?

si je peus t aider moi j'ai commender le snowglobe de la maison hantée j' ai envoyer un email avec une photo et la description c'est lisa morel qui ma répondu et m'a demander les coordonnées de ma carte visa et 10jours après je recevais mon snowglobe dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 425715 dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 17:00

je cherche des photo de polaire , de polo , et de stylo sur le theme de la mickey magical party.
merci
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Déc 2009 - 21:10

voici d'autres adresses pour les achats par correspondance;
de source de disney suite a l'achat de mon collier.
Voila pour vos futur achat


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Mouetto le Lun 11 Juin 2012 - 10:23, édité 1 fois (Raison : suppression adresses mail internes)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 14:41

féetati a écrit:
la casquette grise est super belle je me demande si je ne vais pas la commander?

si je peus t aider moi j'ai commender le snowglobe de la maison hantée j' ai envoyer un email avec une photo et la description c'est lisa morel qui ma répondu et m'a demander les coordonnées de ma carte visa et 10jours après je recevais mon snowglobe dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 425715 dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 795199


as-tu payer par chèque ou Carte visa ?
il suffit juste de marquer les numéros de la carte dans un e-mail pour payer ? j'hésite à payer par carte car un chèque me parait plus sûr .
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 14:51

J'ai également acheté le livre "De l'esquisse à la création", via ce moyen;
C'est vraiment très bien quand on habite loin de DLRP.


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose

Âge : 52
Messages : 71
Localisation : saint verand en isere trop loin du parc...
Inscription : 08/12/2009

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:21

bonjour a tous
apres etre venu 4 jours en novembre, on ne peut pas repartir en train avec tout ce qu on voudrai !!!alors pour ca, les achats par correspondances c est de la balle, ca marche super bien, j ai eu kelly au telephonne apres lui avoir envoyé les photos des articles que je cherchais, elle m' a rappelle 5 minutes apres...alors, je lui ai donné mon numero de carte bleue et le tour est joué, la commande est prete dans la même apres-midi et depart le lendemain matin... frais de port pas tres élévé a peine 8.70 euros pour 120 euros d achats, mes enfants vont etre ravis... merci a ce forum pour les infos... on apprends des nouvelles choses tous les jours....
c est genial ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:00

féetati a écrit:

si je peus t aider moi j'ai commender le snowglobe de la maison hantée j' ai envoyer un email avec une photo et la description c'est lisa morel qui ma répondu et m'a demander les coordonnées de ma carte visa et 10jours après je recevais mon snowglobe dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 425715 dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 795199


J'aimerais bien la photo du Snowglobe si c'est possible, je compte passer une commande en fin de mois, et j'aimerais prendre un snowglobe.

Merci


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:36

Je conseille le mp parce que ce sujet date de 2009...!
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:35

Le sujet date mais Kelly Danloux est toujours là puisqu'elle m'a gentiment répondu hier à un mail envoyé la semaine dernière pour le prochain livre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 12:04

Je suis d'accord mais en mp tu es sur que l’intéressé(e) reçoive le message
ce qui n'est pas forcé, comme chaque membre ne lit pas forcément tout le forum!
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 18:26

Une promotion exceptionnelle pour les detenteurs de PA aura lieu ce samedi 12 mars dans les boutiques du WDS. J'aimerais savoir si cette offre s'applique également pour les ventes par correspondance.... Ce serait vraiment super car cela permet une economie de 30%


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 14:34

Bonjour,

c'est la première fois que je vais passer une commande par correspondance et j'aurais voulu savoir si il faut envoyer le chèque à la réception de la commande ou dès qu'on a un mail de Kelly avec le montant de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
calimerote76

calimerote76

Féminin
Âge : 46
Messages : 133
Localisation : lillebonne
Inscription : 13/04/2012

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:38

Coucou les zamis j'ai envoyé un mail hier pour faire une commande d'un tshirt Alice .au bout de combien de temps vous réponds ton?merci


Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Hooyden

Hooyden

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : haute-normandie
Inscription : 11/04/2013

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 21:50

bonjour ! je sais que le sujet date un peu mais j'ai commandé un article du parc disneyland via l'adresse connue, j'ai eu Kelly qui m'a demandé mes coordonnées de carte bancaire , je lui ai donné et ma commande est confirmée.
mais ce que je me demandais c'est si il n'y avait aucun risque a passer ses coordonnées de CB via mail comme ca ? je trouve ca un peu risqué :/

en tout cas quelle joie de savoir qu'on peut commander des articles du parc , j'ai regretté amerement de ne pas avoir prit la grosse peluche simba quand j'y suis allé mardi, et du coup j'ai pu la commander ! *.*

merci !


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 D046058e8eb3e4939ff434ece459d
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:26

Quand on réserve via la CRO on donne aussi nos coordonnées bancaires par téléphone, c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Hooyden

Hooyden

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : haute-normandie
Inscription : 11/04/2013

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 22:38

Kendra a écrit:
Quand on réserve via la CRO on donne aussi nos coordonnées bancaires par téléphone, c'est pareil ^^

oui mais par telephone c'est moins dangeureux je trouve, un mail ca peut se pirater, une conversation telephonique un peu moins Razz

edit : je dirai si j'ai bien recu ma commande , elle doit partir demain normalment donc je l'aurai d'ici fin de semaine ! jespere x)
Revenir en haut Aller en bas
Hooyden

Hooyden

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : haute-normandie
Inscription : 11/04/2013

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 13:46

desolée du double post , mais commande bien recue, ma peluche simba est intacte, livré par colissimo 48h, ils m'avaient fourni le suivi quand il a été envoyé , rien a redire Wink


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 2 D046058e8eb3e4939ff434ece459d
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» Order of the Seven [Disney - Projet Abandonné - 2007-2012]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-