Accueildlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Videdlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Videdlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 21 Nov - 19:46

EDIT: Suite à un grand nombre de demandes ci-dessous, voici les coordonnées pour un achat par correspondance pour les souvenirs vendus sur le Resort. Il sera possible de régler par chèque ou CB.

Disneyland Paris
Mail Order - Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86 ou 01 64 74 48 48 ou 01 64 74 44 30
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com

--------------------------

Est ce possible de faire des achats par correspondance
dans les boutiques du resort?
je regrette de n'avoir pas acheté la boule de noel de la fée clochette Sad
merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 21 Nov - 21:32

oui, il faut envoyer un mail sur le site dlrp
après tu commandes et tu reçois environs dix jours plus tard Very Happy
il faut t'inscrire dans my disneyland et ensuite Nous contacter

p.s. si tu as une photo c'est encore mieux!!!
il faut compter 5.95 euros de frais postaux par commande:flower:
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 3:39

merci beaucoup minnie1373
pourquoi je dois vous contactez? disney plaza?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 3:50

Je pense qu'elle parlait du bouton, "Nous contacter" présent sur le site de DLRP Wink


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 4:56

un jour j'ai voulu commander un cd chez via le site, ils ne m'ont jamais répondu Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 10:30

salut il y à un mail que l'on donne au guests: dlp.mail.order@disney.com
voila Smile


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Wds2
Maintenance Audio Vidéo T3
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 11:25

J'ai déjà passé une commande et j'ai tout reçu assez rapidement et très bien empaqueté. Non vraiment rien à dire.

Tu adresses un mail à l'adresse donnée ci-dessus avec une descriptionj précise de l'objet que tu souhaites ou, en effet, une photo c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 22 Nov - 23:43

oui c'est exactement cela, retlaw
désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Dim 23 Nov - 1:56

pas grave je te remercie beaucoup minnie1373
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Lun 24 Nov - 21:27

Cela m'intéresserai aussi, mais on les payes comment?!! et puis je n'ai pas bien compris comment les contacter, enfin sur qu'elle site et tout le trafic Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Mar 25 Nov - 0:24

on paye soit par CB, soit par chèque, et cela se passe sur le site disneyland paris

dlp.mail.order@disney.com

voilà voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Mar 25 Nov - 1:06

j'ai envoyé mon mail samedi toujours pas de réponse?
J'attend,dés réponse,je vous préviens.
Voila la fée vilolette
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Mar 25 Nov - 1:24

minnie1373 a écrit:
on paye soit par CB, soit par chèque, et cela se passe sur le site disneyland paris

dlp.mail.order@disney.com

voilà voilou Very Happy

Merci beaucoup Minnie c'est très gentil =D.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 28 Nov - 3:28

toujours pas de réponse cela fait 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 15/10/2007

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 28 Nov - 3:32

Je me suis procuré le livre "De l'esquisse à la création .." par correspondance.
C'était en 2004 et, à l'époque, j'avais téléphoné, on m'avait passé la boutique du "Storybook Store" puis j'avais passé commande.
Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 28 Nov - 5:51

j'attend lundi si pas je sonne.
Merci anakin potatoes
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Ven 28 Nov - 9:12

J'ai acheté deux fois par correspondance en passant par le numéro de téléphonne suivant:01-64-74-44-86 j'ai décrit l'objet,la boutique où je l'avais vu puis tu peux payer par chèque ou par cb.


dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 29 Nov - 2:00

envoie un autre e mail ..... moi j'en avais envoyé trois Razz
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Jeu 11 Déc - 0:33

voila j'ai reçus un mail de commande,de confirmation.
super je suis contente .
Voici le mail et numero de téléphone
Lisa Morel
Disneyland resort Paris
Batiment Merlin
BP100 - Marne La Vallée
77777 - Cedex 04
France
Tel: 0033 1 64 74 44 86
00 33 1 64 74 48 48
Fax: 00 33 1 64 74 49 37
dlp.mail.order@disney.com
voila cela peu servir


Dernière édition par la fée vilolette le Dim 21 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Jeu 11 Déc - 3:32

Contente pour toi la fée Vilolette et surtout, merci pour les coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 28 Mar - 0:44

Peut t on acheter des articles de la mmp par corespondanse ?


Dernière édition par mouetto le Sam 28 Mar - 1:07, édité 1 fois (Raison : suppression des images déjà postées)
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 28 Mar - 0:49

Bien sur, il faut joindre le mail order, en semaine, par mail ou téléphone :
dlp.mail.order@disney.com

01 64 74 44 30 (soraya)
01 64 74 44 86 (lisa)
01 64 74 49 37 (melina)

Tu as même le choix de ton interlocutrice !
Revenir en haut Aller en bas
Teamdlrp

Teamdlrp

Masculin
Âge : 31
Messages : 240
Localisation : Dans la maison de Mickey.
Inscription : 17/12/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 28 Mar - 1:02

Merci Wink
est il font comment pour savoir exactement l'article que je veux ?
et c'est quoi le mail order ?


Dernière édition par Teamdlrp le Sam 28 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DLRP4EVER



Messages : 49
Inscription : 13/06/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 28 Mar - 1:07

Teamdlrp, tu décris l'article, tu précises son prix si tu le connais...mais ne t'inquiètes pas, les CM du mail order travaillent à partir de listing reprenant l'ensemble des objets vendus sur le parc.
En cas de doute sur l'article, il arrive parfois qu'elles envoient des photos pour confirmation.

La réduction PA Fantasy ou Dream fonctionne, il faudra juste scanner ton PA et l'envoyer par mail.

Les frais de port varient selon le poids et la taille de ta commande.

Le mail order, c'est un département de Disney qui s'occupe de la vente par corrrespondance pour les particuliers, mais aussi les pro (CE par ex).


Dernière édition par DLRP4EVER le Sam 28 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort dlp mail order - Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  Horlog11Sam 28 Mar - 1:07

TeamDlrp => Que veux tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» 1er MMORPG sur la Freebox Revolution : Order & Chaos Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-