Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 11:20

oui pareil! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 11:43

bonjour tout le monde j'aurais une question à poser à darkchaos, j'aurais voulu savoir comme tu as été à disneyland il y a peu de temps si tu as vu de nouveaux modeles de snowglobes puisque j'avais entendu dire au mois d'aout quand j'y suis allée qu'il y aurait d'ici noel (donc en ce moment ) 23 nouveaux modeles de snowglobes petites et grandes incluses la premiere nouvelle étant celle de la haut qui était deja à disneyland en aout .
Donc je m'adresse à tout le monde ici , est ce que savez si il y a de nouveaux modeles de snowglobes leur taille si possible et bien sur le disney quel représente .
Je vous site les grands que j'avais vu pour ne pas emcombrer le forum :- le bateau avec tous les personnages
-une avec tous les personnages avec le chateau dans la snow
-le livre de la jungle
-les aristochats (avec les trois chatons)
-la belle et le clochard
-stitch avec les canaris
-les snows chars des 15 ans
-une avec mickey et les personnages de donald et compagnie dans la snow (celle ci tourne)
-mickey et minnie dans une voiture
-celle de la haut
-celle du livre des 15 ans
-celle avec tous les chats disney
je crois que c'est tout voila si vous en avez vu d'autres merci de m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:25

Je vais sur le resort le 2 janvier ; étant collectionneuse moi-même , je pense prendre un peu de temps pour regarder ce qu'il existe actuellement en snowglobe dans les boutiques des parcs. Je te tiens au courant ainsi que tout ceux que ça intéresserait via ce topic .


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 12:35

les snowglobes a disney je les ai déja vu sur les photos de vitrine des membres, pas fait attention si yen avait vraiment de nouveau

les figurines achetées :
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 51zGws1cdwL._SS500_
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 DISNEY_TRADITIONS_BELLE-DISNEY-1236440794
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 DSN073
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Pluto_Ornament
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 4006880_r2-800
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 XMD022

a noté que les plutos sont des petits modeles, les autres des plus gros a voir quand j'aurais un appart et tout posé sur une étagere


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 13:16

ok merci j'attendrai que quelqu'un aille à disneyland pour avoir plus ample informations bonnes fetes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 13:32

j'y vais le 26 (-enfin) je vous rapporterai des nouvelles !!!
mais j'ai vu pendant mon dernier séjour qu'il y'avait un snowglobe de "Là-Haut" !!! à 75€ je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 13:39

très belle figurines Darkchaos !!
voici les miennes je les reposte:
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Petit_32099
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 14:04

Je suis allée à Disneyland Paris le 12 et 13 décembre, j'ai fait pas mal de boutiques et il me semble hélas ne rien avoir vu de nouveau.

Jolies figurines Darkchaos et Valentin disney 76! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_smile

Je viens de recevoir une figurine de Belle, avec un petit snow, (dans le même style que la Blanche neige de Florian, présentée sur cette page), bien sûr la poste s'est bien acharnée dessus, le petit snow est cassé!
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_sad LA POSTE LA POSTE LA POSTE: snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_evil snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_evil snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_evil


Dernière édition par Kasia le Mer 23 Déc 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 14:04

très jolie j'aime bien celuit avec Ariel sur son cheval des mer!!!!!!!!!!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 14:06

sur internet j'avais trouvé le meme snow que le mien (Blanche Neige) sauf que c'etait Ariel!!!!!!!!!!!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 14:09

Effectivement, ton snow existe avec les différentes princesses. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 16:54

floriandeistres a écrit:
très jolie j'aime bien celuit avec Ariel sur son cheval des mer!!!!!!!!!!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_biggrin

que j'ai eu le malheur de casser en mille morceaux snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_mad !!!
j'étais fou de rage plus qu'à en racheter une mais pas à noel non plus tard ...

aussi non merci snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_biggrin !!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 3:39

Voici une figurine de Ariel que j'ai reçu aujourd'hui! Je n'ai pas pu prendre de photo, donc je vous en met une prise sur Internet!

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 A41c9611e6
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 9:51

MAGNIFIQUE elle n'existe pas encore à DLP dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 10:21

Oui Ariel est charmante, avec son petit air candide. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 11:18

tu la acheter ou????????????snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_eek
je t'envi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 11:21

Trop belle elle est trop belle snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 425715 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 11:22

Trop beaux!!!!!!!!!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 20:44

Merci! Et je l'ai acheté sur ebay.com Le vendeur en avait 2 en stock.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 21:21

Voici une autre figurine que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'a trouve magnifique!! C'est la plus belle figurine que j'ai vu jusqu'à maintenant! Elle m'a coûté une fortune, donc je vais y aller molo pendant un bon bout de temps!

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 0fa45e4115
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 12:21

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!! Pour ma part j'ai été gater en Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 12:06

angelicaro a écrit:
Voici une autre figurine que j'ai reçu aujourd'hui! Je l'a trouve magnifique!!

Attends, tu as vraiment acheté cette figurine?snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_scratch
Effectivement elle est hors de prix!snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Affraid Il serait sympa de ta part que tu nous montres tes propres photos, c'est beaucoup plus agréable je trouve!snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 19:09

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 2468836847_45



Je le trouve trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:32

Diisney-collection : Il est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 20:36

Connais-tu le prix de cette snowglobe butterfly ?


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 30 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-