Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 15:18

Kasia a écrit:

PS : Je me fais harceler par le vendeur au "snow trouble", il voulait que j'enlève mon commentaire, sous prétexte que je n'ai pas voulu lui rendre.
Il rêve! J'espère qu'il ne va pas me mettre une mauvaise appréciation. J'en doute, il va se venger!snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 224944

Ca il y a des chances pour qu'il ai les bouliches, mais en même temps qu'a t-il à te reprocher à toi? Tu as payé rapidement, tu as essayé de le contacter directement avant de mettre ton appréciation, il n'a rien à te reprocher.
Et puis tu peux répondre aux commentaires, donc si il te met un truc dégeu, tu clarifies la situation en mettant un petit mot avec, pour que les futurs vendeurs comprennent pourquoi tu as eu une évaluation négative.

Parce que franchement il est gonflé, si c'est un snow que tu voulais depuis longtemps, même avec un défaut tu vas le garder c'est logique, par contre il ne vaux plus le prix que tu as payé, donc tu as le droit d'être déçue, de ton coté tu as été honnête du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 19:41

J'ai 29 Snowglobes j'ai plus de places lol

J'en attend encore un c'est celui de mary poppins avec la maison et l'horloge.

Et le 4 janvier prochain celui du dessin LA HAUT! que j'irai chercher a disneyland Paris.

c'est trop beau mine de rien j'avais deja posté quelques photos mais la faudras que je mettent les autres. car j'ai pleins de snow inédit a vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 20:49

Bonjour à tous! J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé la réponse... snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_redface Combien coûte un snowglobe de taille moyenne (pas minuscule, mais pas gigantesque non plus ^^) au parc Disneyland Paris?
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 20:52

Entre 50 et 80 €
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:12

Enfin comme tu dit Ludy13 tout dépend de la taille ! C'est lequelle que tu veut ?? snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:28

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_smile J'en sais rien, en fait! J'aimerais bien commencer une collection en rapport avec Disney, mais je sais pas trop quoi alors je me renseigne ^^ Pour choisir c'est trop dur! Ils sont tous tellement magnifiques! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Herz J'aime bien ceux de Peter Pan, qui sont en général très très beaux, et aussi, surtout le livre des 15 ans! Je vais surement m'en acheter un (j'aimerais bien celui avec le livre donc) en février, ils les vendent où? (désolé je suis une fan débutante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:29

Je vais te faire une petite carte pour te montrer snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin je te la montre d'ici 10 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:35

Oh merci c'est trop gentil snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 12994 snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:36

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 2731265378_small_1snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 2731266808_1





Voilas j'ai entouré en rouge Où tu pouvais trouver les snowglobes ! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:39

Merci beaucoup beaucoup ! ! ! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin Je vous mettrais une photo quand je l'aurais acheté (bon je sais on a encore le temps^^ snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_redface )

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 21:43

T'auras le choix une fois sur le parc sa je te l'assure ! ^^ Une fois devant la boutique c'est le moment du choix crusial
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Lun 21 Déc 2009, 22:14

sa yééé ma collection s'agrandit,

recu des us mes 3 globes (belle, stitch et roger rabbit)
frais de TVA et frais de douane 40€ quand meme mais bon le colis faisait environ 15 kilos!

de retour de disneyland paris, 4 snowglobes (peter pan, les chats, fée clochette et petit stitch)

https://2img.net/r/ihimizer/img13/9896/messnowglobes.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img31/7129/bellemickeyglobe.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img31/3509/chatglobes.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img130/7819/rogerglobe.jpg

pour ce mois-ci j'arrete, le mois prochain un alice aux pays des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 10:05

magnifique celui de roger rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 11:15

Magnifiques snows Cece!snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 937942
Peux tu nous dire, pour combien tu en as eu en tout, pour chaque snow?
Celui de Belle est magnifique, je rêve de l'avoir mais il est trop cher. Il coûte au moins 90/100 euros non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 12:12

Ils sont trop beaux j'aime bien celui avec tout les chats. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 12:39

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_santa je lais reçus!!!!


Dernière édition par floriandeistres le Mar 22 Déc 2009, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 12:41

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 32065
sayer je lais reçus il est très beau et grand dans la boule on peux voir le château de Blanche Neige et sur sa robe elle a des rubis et il y a une ouverture pour mettre une photo.
j'ai une question cece59210 sur ton snowglobe ou il y a que des chat disney sur l'étager la plus haute a coter de Stitche comment on peux mettre une photo dans ce snowglobe la car j'ai hésiter a acheter celui la.
snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 32066snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 32067snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 32068snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 32069
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 13:05

MAIS JE REVE! Florian tu mériterais de n'obtenir aucune réponse à ta question! Relis toi bon sang! Même "Stitch", tu ne l'écris pas correctement! Ne me dis pas que tu ne sais pas l'écrire! J'en ai marre de me répéter et les autres aussi je pense. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Evil

Evil

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 02/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 13:10

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai reçu deux snowglobes dont le verre été completement explosé... le soucis, c'est qu'il reste pas mal de morceaux coupant au niveau des personnages... et je ne sais pas du tout comment les enlevés.

J'ai essayé en dévissant le boitier musical, apparement les visses ne servent que pour maintenir la manivelle fixée... du coup, j'ai pensé à tirer sur les personnages histoire d'enlever le bouchon par en haut... même résultat !

Quelqu'un a une idée, si j'ai oublié quelque chose ou si j'étais sur la bonne voix mais que j'ai perdu patience trop tôt ? -_-


Dernière visite : 7, 8 et 9 Décembre 2008
Immergé dans le monde de disney à domicile (merci les enfants !!)
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 14:25

celui de roger rabbit il vient du disney store des états unis je l'ai eu pour 40 dollars (sans les frais annexes) il est magnifique les lampes s'allument et les voitures bougent.
idem pour le stitch 40 dollars.

celui de belle vient aussi des etats unis acheté 50 dollars (sans les frais sup). trouvable a 115€ sur ebay !! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_eek il possède juste une soufflerie mais la robe de belle est en tissu.

celui des chats provient de disneyland paris a 75€ on peut y mettre une photo dedans et la tete du chat de cheshire bouge.

peter pan disneyland 75€, la-haut disneystore anglais 50 livres.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 14:38

floriandeistres a écrit:
oui je pence car quand je suis aller il etait encore la!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_surprised


Ok merci on verra sa le 16


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 15:28

je l'ai vu sur ebay ton snow avec mickey qui fait un concert ^^ sinon j'aime bien ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 16:12

Evil a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai reçu deux snowglobes dont le verre été completement explosé... le soucis, c'est qu'il reste pas mal de morceaux coupant au niveau des personnages... et je ne sais pas du tout comment les enlevés.

J'ai essayé en dévissant le boitier musical, apparement les visses ne servent que pour maintenir la manivelle fixée... du coup, j'ai pensé à tirer sur les personnages histoire d'enlever le bouchon par en haut... même résultat !

Quelqu'un a une idée, si j'ai oublié quelque chose ou si j'étais sur la bonne voix mais que j'ai perdu patience trop tôt ? -_-

Envoi moi une photo par MP la réparation c'est mon truc. Tu peux enlever le bouchon, il est juste collé, n tire surtout pas sur les personnages, tu vas les casser. Mais montre moi je te dirai, j'ai déjà eu un snow pété
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mar 22 Déc 2009, 23:14

retour de disney ! pas acheter de snowglobe, meme si c'est merveilleux c'est assez chere et ma copine est pas trop fan

par contre, suis reparti avec 6 figurines jim shore disney tradition, avec les 2 que j'avais deja, ça m'en fera 8 ^^

vu que je suis en cours de déménagement, pas d'endroit pour les mettre donc pas de photo, mais si vous voulez je vous mettrais des photos web de mes aquisitions


snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Horlog11Mer 23 Déc 2009, 09:34

Ah oui avec plaisir! J'attends de les voir avec impatience! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-