Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 15:03

Je viens de recevoir mon cinquième snowglobe de "La Belle et la Bête", le voici:

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 LaBelleetlaBte379

Cherchez l'erreur! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_lol
Je l'ai acheté 47euros toujours sur Ebay.com
Mon prochain devait être celui que Florian a acheté, mais sur Ebay.com, je le trouve trop cher avec les frais de port pour l'instant.

Comme je sais que l'on peut parler de ses figurines, j'aurais une question à vous poser. Je voudrais savoir, si dans la collection BULLY, quelqu'un possède, ou aurait déjà vu la figurine "Lumière". A vrai dire je me demande si elle existe! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_eek J'ai Belle, la Bête, la théière, l'horloge mais pas le chandelier, il est introuvable. Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 15:18

Il est trop beau ton snowglobe mais désolé je ne sais pas a propo de lumiere,merci encore sabouille pour la musique. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 17:43

Voici ma petite collection que j'espère agrandir bientôt, ça ne fait que deux ans que je l'ai commencé mais je n'achète que sur le parc pour le momentsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_wink

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Snow1

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Snow2
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 18:23

t'es snowglobes sont tres jolis snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 8:49

Merci sairafina! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_biggrin

Oui Niniebou, ils sont magnifiques, surtout le grand sur la première photo! Je l'adore! Le plus petit (toujours sur cette photo), je l'ai offert à ma meilleure amie, il y a deux mois. Je l'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 11:11

Merci beaucoup! Je compte bien agrandir ma collection dès ce week-end sur le parcsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_lol

Kasia a écrit:
Oui Niniebou, ils sont magnifiques, surtout le grand sur la première photo! Je l'adore! Le plus petit (toujours sur cette photo), je l'ai offert à ma meilleure amie, il y a deux mois. Je l'aime beaucoup aussi.
Le grand est la première snowglobe que j'ai acheté et j'ai couru pour l'avoir parce qu'il n'en restait plus beaucoup!

J'ai une petite question pour ceux qui ont des snowglobes, comment faites-vous pour les nettoyer, parce que je passe un petit coup de loque pour enlever le plus gros de la poussière mais dans les plus petits recoins il en reste encore snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 11:43

Arme toi de patience et de coton tige! Moi je nettoie régulièrement les petits recoins avec un chiffon que je fais glisser, ou alors je prend des écouvillons (coton tige avec un bâton plus long) que je prend à l'hôpital (je suis infirmière donc je me sers)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 11:59

Ca y'es j'ai trouvé de la place!!! Donc c'est reparti pour un vidage de compte en banque dans les règles!

Au menu Alice au Pays des Merveilles, La belle au bois dormant, Aladdin et je suis en train de négocier le prix de l'horloge de Peter pan sur ebay.

Après promis j'arrete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:16

sabouille a écrit:
Arme toi de patience et de coton tige! Moi je nettoie régulièrement les petits recoins avec un chiffon que je fais glisser, ou alors je prend des écouvillons (coton tige avec un bâton plus long) que je prend à l'hôpital (je suis infirmière donc je me sers)
Merci du conseil, c'est vraiment que je n'avais bêtement pas pensé aux cotons-tigesnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_rolleyes Tu utilises un produit en particulier ou uniquement à sec?? C'est que je ne voudrais pas risquer de les abimer...
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 6:32

Pour ma part je nettoie les boules avec du produit vitre si elles sont sales mais sinon nan que du sec, tu n'as que de la poussière dessus normalement, pas besoin de faire un nettoyage de printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 13:04

bonjour j'ai trouver un snowglobe qui est très beaux si sa vous interesse il est sur ebay.snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 7a8d_35
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 20:36

En meme temps sur ebay... y'en a 1400 de snowglobes disney lol, celui la il y est souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 10:48

Coucou tout le monde ! je m'apelle chloë j'ai 14 ans ( présentation avant tout =D ) et je collectionne les peluche Disney et ds petit truc par si par la ! sabouille j'adore tout tes snowglobes ils sont magnifiques ! on en bave quoi ! mon site a moi c'est www.diisney-collection.skyrock.com
Pour se qui non pas trouver grand chose a DLRP je leur conseille des boutiques :
A disney village près du café Mickey
A coter de art disney animation dans Walt Disney studio
sur maint street dans les premier boutiques a gauche ( dos au château )
La boutiques du château ! toujours noir de monde par contre
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:49

Bonjour woaw ta collection est sublime sa doit prendre beaucoup de place dans ta chambre mais sa va le coup. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:32

A diisney-collection : alors toi t'es pas une passionnée déjà ! sacré collection !

Et merci du compliment. Pour l'instant je ne suis qu'une petite collectionneuse, j'attends 4 snowglobes qui devraient arriver d'ici peu, ca m'en fera une vingtaine, ca n'est pas beaucoup encore. Quand j'en aurai plus je ferai un site-blog.

J'ai regardé ton blog, les snow que tu veux t'acheter se trouvent facilement tu n'aura pas de mal à les trouver. Par contre va-t-il te rester de la place quelque part dans ta chambre? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 15:54

Merci des compliments sa me va droit au coeur et sabouille ta collection est super je trouve ! faut aussi prendre en compte que un snowglobe niveau argent c'est pas donner ! Et moi j'adore tout se que ta ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un qui possède autant de snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 18:50

Franchement sur ce forum il y a des gens qui en ont bien plus. Après effectivement comme ca coute quand même bonbon je sélectionne vraiment.

Je n'achète un snowglobe que si j'ai un gros coup de cœur, et comme généralement mes coups de coeurs se portent sur des snow en édition limité ou voir plus éditer du tout...

Ceux de Disneyland tu vois je ne les achète pas, je les trouve trop simple et trop communs. Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu mon ariel sur les étagères de tous les magasins... mais bon comme c'est un cadeau c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 20:02

Moi en tout cas ta collec j'la trouve super ^^
Ma voisine avait un snow de peter pan et elle la casser cette bébète ! il été super vieux et super beau ! et elle en n'a un de winni mais il est a sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 20:04

et moi ma collection non plus est pas si extra ! enfin quand tu vois certain blog comme celui d'Ines tu te dis que enfaite t'es super nul --'
Mais bon elle fait quand même ma petite fierté =D
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 20:42

Les vieux snowglobes peuvent se retrouver, moi j'avai pocahontas quand j'étais gamine, et puis j'lai cassé. Ca va faire 15 ans, mais on le retrouve sur ebay. J'me tate pour le racheter un jour. Il n'est pas très beau, mais il a une valeur sentimentale du coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 21:06

moi j'ai une peluche abu qui ne se vend plus nul part !
et elle a une étiquette de "euro disney " plein de peluche comme sa comme mon stitch qui a fait tout mes voyage a l'étranger xD ! sinon toi tu a d'autre chose de disney ou juste des snowglobes ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 21:11

Nan juste snowglobes. J'ai 25 ans et je ne veux pas que mon appartement soit envahi non plus. Les snow j'adore parce que ca fait objet de collection surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 21:16

Et puis j'ai envie de dire, ca deviens un jeu de chercher sur le net l'objet "ultime", de négocier les prix.
Combien de ventes aux enchères je n'ai pas fais annuler par le vendeur pour qu'il me vende à moi seule son snowglobe!

C'est mon petit passe temps, ma pause du jour, quand je me connecte sur le net à la recherche de snow
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:20

Coucou les filles! Je viens vous botter les fesses! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_razz

@disney-collectiion: Jolie collection.
Je sais que tu es encore très jeune, mais je suis toujours un peu énervée quand j'entends des collectionneurs, se sentirent plus "nuls" que d'autres parce, que soit disant, leur collection est plus petite. On peut être un fan inconditionnel de Disney et ne pas collectionner par choix ou par manque d'argent. Pensez à la frustration que beaucoup de gens peuvent avoir, collectionner disney à un prix! Vous le savez! Disney-collectiion, il ne faut pas te comparer aux autres, ta collection c'est ta collection. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_smile

J'arrête mon hors sujet, mon sermon du matin, ce genre de discussion c'est par mp!
Revenons à nos moutons: il y a plusieurs snowglobes qui me plaisent, mais la chance du débutant est partie, je me fais devancer! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_mad La patience ce n'est pas mon fort! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_lol

Bon, on se concentre sur les snowglobes les filles! Vous ne m'en voulez pas? snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Icon_redface

PS: tu as raison Sabouille, c'est un jeu super excitant! Surtout quand tu sens ton coeur battre très fort, quelques secondes avant la fin de l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 16 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 10:43

Pour avoir ton enchère a tout les coups j'ai une technique imparable : déja n'enchéris pas !!! attend, sinon tu vas faire flamber les prix.

Ensuite, un quart d'heure avant la fin de l'enchère tu ouvres une deuxième page ebay, sur cette page tu mets ton enchère maximum. ensuite ebay te demandera de la confirmer. La tu attends, tu ne confirme pas tout de suite.

Tu retournes sur la première page et tu surveilles ton enchère. Ce qui est bien c'est que maintenant tu vois le compteur défiler.

Ensuite c'est simple, tu attends et les 5 dernières seconde, tu retourne sur la deuxième page et tu cliques sur "confirmer".

Ca y'es tu es le dernier enchérisseur, les autres n'auront pas le temps de te devancer.

Je n'en ai jamais raté une ainsi.

Un dernier 'truc' je met toujours 1 centimes de plus sur mon enchère maximum.

Si j'accepte de payer 50 euros un snowglobe je mettrai 50,01, ce dernier centime peut te faire perdre ou gagner une enchère, si un enchérisseur avant toi a mit lui aussi 50 euros d'enchère max, tu seras en dessous et tu n'auras pas le temps d'enchérir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-