AccueilPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VidePass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
cricro

cricro

Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 13/06/2008

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 15:31

salut est ce qu 'on a des news du nouveau PA "super dream" ? je voudrai reprendre un PA je ne sait pas quoi faire....merci
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 15:51

waltdisney89 a écrit:
une idée des offres après le 28 mars? Car le mien expire le 12 avril... Merci Wink

Oui il existe une promo valable jusqu'au 30/04/12 (attention vente flash jusqu'au 19/02/12) qui correspondrait à tes dates de validité de ton PA

Vente flash Carrefour Passeport Fantasy à 109€
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:45

Salut, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner s.v.p ; savoir si les réduc's du PA Fantasy sur la restauration s'applique aux accompagnateurs ?

Et si je me rend avec tous mes papiers sur le parc pour faire établir mon PA définitif, combien de temps cela devrait me prendre ? 10 min ? 1 heure ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 17:47

alors la réduction s'applique sur l'ensemble de l'addition

pour faire un PA définitif , le temps varie du monde qu'il y a! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 281723tictacsignature
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 TiggerPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 GoofybPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:41

OK, merci beaucoup mariecg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 10:14

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il est possible, à partir d'un pass temporaire (sous forme de billet acheté chez Carrfeour), de faire un passeport définitif qui n'est pas le nôtre. Je m'explique : je vais aller faire faire mon passeport définitif vendredi prochain et j'aimerais faire faire celui de ma soeur (qui a 16ans) en même temps, mais elle ne pourra pas être à mes côtés. Cela est-il possible? Faut-il apporter des documents spécifiques?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:27

29) Quels documents faut-il fournir sur place pour établir un PA ?
Il faut absolument présenter une pièce d'identité. La photo sera prise sur place par webcam.
Si vous faites faire un PA pour l'un de vos enfants qui est absent, n'oubliez pas une photo de l'enfant en plus du livret de famille.
Pour les mineurs non accompagnés des parents, il faut en plus de la pièce d'identité du mineur, une autorisation parentale rédigée sur papier libre, le livret de famille (ou un acte de naissance) et une pièce d'identité d'un des parents (ou la photocopie).


 
A venir :
 Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Push_h10
????

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 13:33

Je te remercie pour les précisions Mandy38 mais ma question portait davantage sur l'idée de faire un passeport annuel pour une personne qui n'est pas un enfant sans qu'elle soit là : si je me présente au bureau des passeports annuels pour faire mon pass et celui de ma soeur, avec toutes les pièces justificatives énumérées par Mandy38, je n'aurai aucun problème? On ne me dira pas "on ne peut pas faire le passeport de votre soeur en son absence"?

Désolée d'insister mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien :s ! En tout cas merci Mandy38 pour les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 13:36

aucun problème pour faire le passeport de ta soeur à partir du moment où tu as tous les papiers nécessaires pour son établissement et surtout les documents pour enfant mineur

sinon tu as toujours la possibilité de le faire faire par correspondance si tu as si peur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 281723tictacsignature
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 TiggerPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 GoofybPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 14:11

Moi j'ai aussi ce genre de soucis. J'ai reçu des bons pour des passeports découverte gratuits. Je voudrais en faire profiter 2 amies mais nous n'avons pas su nous arranger pour qu'elles puissent venir au parc avant le 5 mars (date à laquelle les bons expirent).

Donc je souhaiterais aller faire les PA moi-même, est-ce possible alors que ces personnes ne sont pas de ma famille? Bien entendu je me munirais de la photocopie de la carte d'identité et d'une photo...

Est-il possible de les changer en pass fantasy (donc en payant le supplément de 50€)??

J'ai essayé d'envoyer un mail au service des PA mais je n'ai eu aucune réponse...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 14:48

standardam a écrit:
Moi j'ai aussi ce genre de soucis. J'ai reçu des bons pour des passeports découverte gratuits. Je voudrais en faire profiter 2 amies mais nous n'avons pas su nous arranger pour qu'elles puissent venir au parc avant le 5 mars (date à laquelle les bons expirent).

Donc je souhaiterais aller faire les PA moi-même, est-ce possible alors que ces personnes ne sont pas de ma famille? Bien entendu je me munirais de la photocopie de la carte d'identité et d'une photo...

Est-il possible de les changer en pass fantasy (donc en payant le supplément de 50€)??

J'ai essayé d'envoyer un mail au service des PA mais je n'ai eu aucune réponse...

Merci d'avance!
avec des pa offerts ça m'étonnerait que tu puisses les faire faire sans eux.le but, c'est de faire venir les gens. les conditions d'obtention sont tres strictes.

tu peux les changer pour des fantaisy, mais la valeur de tes pa étant 0, il te faudra payer 149 euros par pa.


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 13:51

Oki, bon ben de toute façon comme je vais au parc début mars je vais tout de même essayer... Qui ne tente rien n'a rien Wink
Je vous dirai quoi si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:43

oui, de toute façon, ils ne vont pas te manger.


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:47

Flavie a écrit:
Je te remercie pour les précisions Mandy38 mais ma question portait davantage sur l'idée de faire un passeport annuel pour une personne qui n'est pas un enfant sans qu'elle soit là : si je me présente au bureau des passeports annuels pour faire mon pass et celui de ma soeur, avec toutes les pièces justificatives énumérées par Mandy38, je n'aurai aucun problème? On ne me dira pas "on ne peut pas faire le passeport de votre soeur en son absence"?

Désolée d'insister mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien :s ! En tout cas merci Mandy38 pour les informations Wink

De rien Wink


 
A venir :
 Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Push_h10
????

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 17:13

J'ai lu une fois sur le forum qu'il y avait par exemple une boisson offerte avec le passeport Dream au Hunter's Grill, est-ce que c'est aussi valable au Parkside Diner,...
Je ne sais plus dans quelle rubrique j'ai lu ça, et je n'arrive pas à tomber dessus avec le moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 17:15

Un apéritif sans alcool pour le porteur du PA Dream dans tous les restaurants service à table uniquement. (Ce ne serait donc pas valable dans les deux restaurants que tu as cités, qui sont des buffets).

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=27468
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 17:57

Flo31 a écrit:
Un apéritif sans alcool pour le porteur du PA Dream dans tous les restaurants service à table uniquement. (Ce ne serait donc pas valable dans les deux restaurants que tu as cités, qui sont des buffets).

Si, nous avons déjà été plusieurs fois au buffet du Hunter's Grill et avons toujours pris un jus de pomme offert.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:49

Donc valable aussi dans les buffets... même si cela n'est pas spécifié dans les avantages du PA Dream. Si cela vous a été accordé au Hunter's Grill, ce doit être alors pareil au Parkside Dinner, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:50

Bonjour, j'ai une question (desolé, je sais pas si je poste au bon endroit :S)

Est ce que les date de vente speciale billeterie et sejours disney sur venteprivee.com sont toujours les memes, sont a peu pres les memes, ou sont completement differente d'une année a l'autre ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:56

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 892973

j'ai une question au sujet des parkings. c'est écrit gratuit aux heures d'ouverture du parc.

je compte venir en avance vers 8H30/9H (le parc ouvre à 10H) je n'ai pas le parking gratuit?
merci


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:08

tartine57 a écrit:
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 892973

j'ai une question au sujet des parkings. c'est écrit gratuit aux heures d'ouverture du parc.

je compte venir en avance vers 8H30/9H (le parc ouvre à 10H) je n'ai pas le parking gratuit?
merci

A vérifier, étant donné les EMH qui ouvrent le parc pour 8h00, le parking devrait déjà être ouvert pour 8h30/9h.
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:11

normalement je pense que oui.
à chaque visite d'un jour j'arrivais vers 9H (à cause de la longue file d'attente) et ça ne les empêchait pas de prendre mes sous Laughing donc là en théorie je devrais pouvoir entrer.

quelqu'un peut confirmer svp?


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:39

Tu sembles avoir un PA fantasy, or les EMH c'est pour les PA Dream uniquement donc je ne sais pas si tu pourras entrer avant...çà dépendra de ton interlocuteur je pense....S'il est cool, tu pourras quand même entrer sinon çà peut ne pas passer à mon avis....tu devrais appeler la centrale pour être sûr quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:44

Tigger a écrit:
Tu sembles avoir un PA fantasy, or les EMH c'est pour les PA Dream uniquement

Et les résidents des hôtels dont ceux du Davy Crockett Ranch, qui doivent prendre leur voiture pour se rendre au parc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 40 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:46

Tout à fait Flo31 mais là il va au Kyriad donc çà ne s'applique pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-