AccueilPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 VidePass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 14:50

peter49 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir,

Question certainement déjà posée 1000 fois, mais je ne la trouve en tout cas pas sur la première page: Y a-t-il un endroit où on peut voir les jours de restriction PA, par catégorie? C'est une question intéressée, je voudrais voir quand réserver une journée à DLP, à un moment où il y aurait le moins de monde possible ... afro

merci d'avance!

Voici le lien pour les jours de restrictions des divers PA Jours Restrictions PA

Merci beaucoup Peter!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:19

LaPetiteFleurRouge a écrit:
J'ai une autre question : j'aimerais etre sur de savoir si une vente privé PA qur venteprivée.com est prevu AVANT avril, ou non ?
Merci, c'est une question super importante sachant que mon sejour chez disney en depend.

C'est difficile d'être sûr pour quelque chose comme ça. On ne peut que supposer, sans certitude aucune.

Généralement, il y a une offre vente privée fin mars. Et effectivement, on espère bien que cette année ce soit réitéré. Mais, je te promets rien Wink

J'ai posé la question sur le FB de VP, voici la réponse : Bonjour à tous les deux,
Nous n'annonçons pas les dates mais nous faisons régulièrement ce type de vente !
Mon conseil pour ne pas rater la date, inscrivez cette marque dans la rubrique "mes alertes" : http://bit.ly/AmSnl3 Vous recevrez un e-mail dès qu'elle sera disponible.
Bonne journée,
Cécile


Candidate à Miss  Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:42

ok, merci, et sans indiscretion, ca fait longtemps que tu leurs a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 10:45

Il y a 10 jours. Et quelqu'un a redemmandé depuis sur leur mur, même réponse.

Dans tous les cas, ils ne dévoilent jamais les dates des ventes à l'avance...


Candidate à Miss  Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 12:02

Ok, merci c'est gentil de m'avoir répondu, j'espere vraiment une vente avant le mois d'avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 21:11

Question: les réductions en restaurants: c'est pour l'addition complète (le détenteur du pa paye donc la réduction s'applique) ou uniquement pour son repas à lui?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 329135
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 21:12

Pour l'addition complète.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:15

Citation :
55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?
L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

J'ai un PA Francilien qui expire le 15 mars, et je n'ai pas reçu l'offre de renouvellement... J'ai donc appellé le numéro indiqué plus haut sur la première page (01 60 30 60 69), mais la CM m'a précisé qu'elle ne peut rien faire pour moi, qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer...
Le faire par internet ne m'intéresse pas puisque je ne suis pas sûre de pouvoir venir échanger mon PA temporaire dans les délais.

La CM m'a conseillé de renouveller mon PA sans l'offre, et lors de mon prochain séjour (en mai, normalement) d'aller demander à bénéficier de l'offre...

Qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:51

Bonjour, j'ais une autre question, sur le site annuel disney categorie pass annuel, en dessous des jours de restrictions, il est inscrit : (Jours de restriction valables pour un Passeport Annuel définitif souscrit du 8 novembre 2011 au 28 mars 2012 inclus).
Alors , alors est ce qu'apres cette dates les jours de restrictions de l'année change ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:53

ce sont les tarifs qui risquent de changer !!
normalement pas de changement sauf si apparait ce fameux nouveau PA qui risque de remettre en cause certains avantages aux autres PA


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 281723tictacsignature
Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 TiggerPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 GoofybPass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 1:14

ludy13 a écrit:
Citation :
55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?
L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

J'ai un PA Francilien qui expire le 15 mars, et je n'ai pas reçu l'offre de renouvellement... J'ai donc appellé le numéro indiqué plus haut sur la première page (01 60 30 60 69), mais la CM m'a précisé qu'elle ne peut rien faire pour moi, qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer...
Le faire par internet ne m'intéresse pas puisque je ne suis pas sûre de pouvoir venir échanger mon PA temporaire dans les délais.

La CM m'a conseillé de renouveller mon PA sans l'offre, et lors de mon prochain séjour (en mai, normalement) d'aller demander à bénéficier de l'offre...

Qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il réellement ?

Alors l'an dernier je n'avais pas non plus reçu l'offre de renouvellement, j'ai tout simplement imprimé le bon de commande de PA sur lequel j'ai indiqué que je souhaitais profiter de l'offre de renouvellement 6 mois gratuits et j'ai envoyé le tout au bureau des PA.
Ils m'ont bien fait mon PA avec l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 9:02

standardam a écrit:
ludy13 a écrit:


J'ai un PA Francilien qui expire le 15 mars, et je n'ai pas reçu l'offre de renouvellement... J'ai donc appellé le numéro indiqué plus haut sur la première page (01 60 30 60 69), mais la CM m'a précisé qu'elle ne peut rien faire pour moi, qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer...
Le faire par internet ne m'intéresse pas puisque je ne suis pas sûre de pouvoir venir échanger mon PA temporaire dans les délais.

La CM m'a conseillé de renouveller mon PA sans l'offre, et lors de mon prochain séjour (en mai, normalement) d'aller demander à bénéficier de l'offre...

Qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il réellement ?

Alors l'an dernier je n'avais pas non plus reçu l'offre de renouvellement, j'ai tout simplement imprimé le bon de commande de PA sur lequel j'ai indiqué que je souhaitais profiter de l'offre de renouvellement 6 mois gratuits et j'ai envoyé le tout au bureau des PA.
Ils m'ont bien fait mon PA avec l'offre.

Cool, merci beaucoup ! Smile Je dois le faire avant que mon PA expire ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 14:27

Toujours pas de nouvelle du super PA ? Vous pensez qu'il sera mis en place pour les 20ans ou est-ce que je dois me rabattre sur mon désormais traditionnel PA Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:38

En meme temps pour le tarif, ce n'est pas trop derangeant vus que j'attends la Vente Privé (venteprivée.com) qui devrais avoir lieu dans environs 3 semaines pour acheter mes PA fantasy, c'est juste pour les changements de date que je me questionne, savoir si les dates de restrictions changent apres les 28 mars, est ce le cas lors des precedent "changement" comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:33

Pourquoi voudrais-tu que les jours de restriction changent le 28 mars ? tongue

Tiens, les voici annoncés sur le site officiel pour l'année civile de 2012 : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml#contentj va dans la section JOURS DE RESTRICTION.

En revanche j'ai une - dernière, promis ! - question à propos du livret de famille : est ce qu'une photocopie des pages présentants l'état civil du père et de la mère et la date de leur union (p. 10 & 11) et l'état civil de l'enfant (p.14) est suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 1:18

ludy13 a écrit:
standardam a écrit:


Alors l'an dernier je n'avais pas non plus reçu l'offre de renouvellement, j'ai tout simplement imprimé le bon de commande de PA sur lequel j'ai indiqué que je souhaitais profiter de l'offre de renouvellement 6 mois gratuits et j'ai envoyé le tout au bureau des PA.
Ils m'ont bien fait mon PA avec l'offre.

Cool, merci beaucoup ! Smile Je dois le faire avant que mon PA expire ou après ?

Ben moi je l'avais envoyé juste un peu avant mais bon il ne faut pas le faire 3 mois après non plus Wink Le mieux c'est de le faire dès que vous savez comme ça le temps de recevoir le nouveau PA au moins si vous voulez retourner aux parcs vous l'avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 9:13

Ok merci beaucoup! : D Je sais ce qu'il me reste à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:04

Bonjour, j'ai d'autres questions importantes a poser :

Comment ca se passe si je commande des pass fantasy sur vente privé,
est ce que je recois une contremarque a echanger au guichets, puis il me donneront un billet temporaire a echanger aux bureaux dans la journée, ou est ce directement un billet temporaires?

les billets sont ils nominatifs ?

est ce que les billets seront envoyés dans la boite aux lettres ou est ce que ca sera des billets a imprimer ?

Et comment faire pour acheter plusieurs pass pour soi-même et certains membre de notre famille (mais qui n'ont pas le meme nom de famille) pour que les billets soit a leurs nom (si c'est nominatifs)?

merci de m'expliquer comment cette vente se passe et si vous me repondez etant donné que j'ai 6 pass a acheter et que c'est un budget !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 10:21

Info que je viens d'obtenir de la centrale téléphonique: Des passeports collector seront proposés aux détenteurs de passeport annuel depuis "plusieurs années", mainntenant je n'ai pas réussi à savoir combien d'années ils entendaient par plusieurs.

Ces passeports collectors proposeront apparemment les mêmes avantages que les autres cependant ils auront un design particulier.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:23

up please ?!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:35

LaPetiteFleurRouge a écrit:
Bonjour, j'ai d'autres questions importantes a poser :

Comment ca se passe si je commande des pass fantasy sur vente privé,
est ce que je recois une contremarque a echanger au guichets, puis il me donneront un billet temporaire a echanger aux bureaux dans la journée, ou est ce directement un billet temporaires?

les billets sont ils nominatifs ?

est ce que les billets seront envoyés dans la boite aux lettres ou est ce que ca sera des billets a imprimer ?

Et comment faire pour acheter plusieurs pass pour soi-même et certains membre de notre famille (mais qui n'ont pas le meme nom de famille) pour que les billets soit a leurs nom (si c'est nominatifs)?

merci de m'expliquer comment cette vente se passe et si vous me repondez etant donné que j'ai 6 pass a acheter et que c'est un budget !

Alors j'ai acheté un pass Fantasy lors de la dernière VP. J'ai reçu un pass temporaire à échanger au bureau des PA. Ce pass se présente comme un billet de concert. VP te l'envoi directement par la poste donc pas possibilité de l'imprimer...


 
A venir :
 Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Push_h10
????

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 19:54

Merci de me repondre !!! c'est super sympa, et quelques autres questions, ces billets sont ils nominatifs?, et combien de temps (environs) mettent ils a arriver ? et nous envois il un justificatif de reservation a imprimer en plus ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 20:55

je vais au parc le 29 afin de renouveler mon passeport (expire le 12/04) j'espère avoir une offre intéressante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jord2412

Jord2412

Masculin
Âge : 31
Messages : 35
Localisation : 95
Inscription : 19/02/2012

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:35

Une question que je me pose depuis quelque temps concernant le renouvellement et la fameuse offre des 18 mois au lieu de 12.

J'ai actuellement un Pass Classic et le parking est vraiment un gros manque pour moi. J'aurai donc tendance à me diriger vers le passeport Francilien option parking, une fois l'actuel achevé.

Avec ce changement, je pourrai quand même avoir accès à l'offre renouvellement des 18 mois ? Si non, quel serait la meilleure solution selon vous ?

Merci d'avance


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 120225125314624088
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 3:05

Jord2412 a écrit:
Une question que je me pose depuis quelque temps concernant le renouvellement et la fameuse offre des 18 mois au lieu de 12.

J'ai actuellement un Pass Classic et le parking est vraiment un gros manque pour moi. J'aurai donc tendance à me diriger vers le passeport Francilien option parking, une fois l'actuel achevé.

Avec ce changement, je pourrai quand même avoir accès à l'offre renouvellement des 18 mois ? Si non, quel serait la meilleure solution selon vous ?

Merci d'avance
Je te conseille carrément de prendre un PA Fantasy qui est au même prix que le "francilien+parking". ^^
Le PA Fantasy t'offre l'accès aux parking, des jours de restrictions moins nombreux et des réductions en boutiques et restaurants plus fortes le tout pour un prix identique.
Et bien évidement pour répondre à ta seconde question tu peux changer ton type de passeport et bénéficier de l'offre de renouvellement en même temps. =)

Vwala Wink


Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 62316155 Pass - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 42 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-