AccueilPocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 VidePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 15:07

Pour rester dans le débat,je ne vois pas où est le mal du fait que Pocahontas ne soit pas plus exposée que ça.Quand on voit comment les autres sont nunuchisées (y a qu'à voir la tête de Belle pour s'en rendre compte) à cause du marketing des Disney Princess,je me dis que c'est pas plus mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Picardie
Inscription : 25/07/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:12

Tokin a écrit:
Pour rester dans le débat,je ne vois pas où est le mal du fait que Pocahontas ne soit pas plus exposée que ça.Quand on voit comment les autres sont nunuchisées (y a qu'à voir la tête de Belle pour s'en rendre compte) à cause du marketing des Disney Princess,je me dis que c'est pas plus mal. Rolling Eyes

La dessus, je ne peux être que d'accord avec toi l'Ami. Je pense toutefois que sa fait, hélas, parti de jeu de rendre ces princesses aussi "cruchettes" pour émerveiller les plus petits(es). Sans leurs attitudes extrêmement maniérées et poussées à l'extrême, leurs toilettes somptueuses et leur maquillage impeccable. Elles feraient pâles figures.

Pourtant, de par sa différence, je pense que Pocahontas ne pourrait pas devenir aussi nunuches que ses consoeurs. Ayant un style de vie vraiment à part, de nouveau, le rapprochement avec Mulan est de mise... Sur la Stars'N Cars, Mulan apparait dans le tableau "Pretty Woman" mais aussi dans la catégorie des films d'aventure... Il y a tout de même un contraste avec les autres telle que Blanche Neige qui ne sera rien d'autre qu'une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:26

Dash a écrit:
Pocahontas est bien une Princesse (on évoque une "Princesse Indienne" dans pas mal de bouquins), Mulan n'en est pas une.
La franchise Disney Princesses n'est qu'une franchise marketing pour vendre des produits de merchandising dans les boutiques. Ils ont simplement choisi les 6 héroïnes Disney les plus populaires et Mulan en faisait partie mais pas Pocahontas. Ils ont donc intégré Mulan à cette franchise mais ce n'est absolument pas une Princesse.
Et Pocahontas n'est pas la seule Princesse à manquer à l'appel dans cette franchise, n'oubliez pas Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique), Kida (Atlantide, l'Empire Perdu) ou encore Giselle (Il Était une Fois).

je pense aussi que c'est tout à fait cela, au niveau du marketing et des 6 princesses ( on en a d'ailleurs la preuve dans Kingdom Hearts)
En effet, Pocahontas est bien nommée comme étant une authentique princesse, mais nous pouvons supposer que n'ayant pas une "happy end", elle ne soit reconnue comme étant une princesse, aux yeux du public ( et notamment ceux des petites filles Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 153419 )
quand à Kida, je pense tout simplement que l'histoire d'amour passant au second plan du film, n'a pas su attirer l'intérêt du public ( encore celui des petites filles ^^)
pour le cas d'Eilonwy, comme le film n'indiquant aucun signe d'amour entre Taram et elle, son titre ne sers qu'a apporter un renseignement, "inutile" à l'histoire

ps : Giselle n'est pas une princesse, elle est seulement destinée à le devenir grâce a son mariage avec Edward Very Happy




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:30

drawing a écrit:
ps : Giselle n'est pas une princesse, elle est seulement destinée à le devenir grâce a son mariage avec Edward Very Happy
Ah oui, tiens, j'avais même pas réalisé que ce mariage n'ayant finalement pas lieu, Giselle n'aura jamais été une princesse.
Enfin bon, ça ne leur a pas empêché de sortir des poupées Giselle avec la franchise Disney Princesses quand même.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Banniere-chronique-disney Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:47

J'adore ce dessin animé: esthétiquement et au niveau du message qui en ressort. Je me souviens avoir vu le spectacle de Pocahontas au parc Disneyland Paris, mais c'était y a un moment déjà... et c'était incroyable, vraiment. Je regrette aussi que les personnages de cette animation ne soient pas plus présents dans les parcs car ils ont quand même pas mal de succès (en tout cas, dans mon entourage) et sont des figures tout de même importantes de l'univers disney selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:53

Très beau dessin animé avec la plus belle chanson à mes yeux: l'air du vent.
Les dessins sont sublimes l'animation est particulièrement reussie.
Un réel coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 1:12

Dash a écrit:
Ah oui, tiens, j'avais même pas réalisé que ce mariage n'ayant finalement pas lieu, Giselle n'aura jamais été une princesse.

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Affraid Le mythe s'effondre là Dash Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Icon_lol
Même moi je l'avais remarqué Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Icon_razz

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 953922


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 12:05

Quelle MAGNIFIQUE, GRAND, BEAU et SOMPTUEUX chef d'oeuvre. Pocahontas, j'adore ! Quand j'était un peu plus petit j'adorait ses cheveux qui vole au vent ! Et la chanson 'l'air du vent" est vraiment sublime, j'aime beaucoup aussi " les sauvages" ! C'est vraiment un grand disney enfin comme beaucoup d'autres évidemment ... ON NE PEUT PAS CHOISIR SON PREFERE !
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagghi



Messages : 5
Inscription : 09/08/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:40

tout simplement magnifique,
la musique est certe tout simplement geniale,
mais j'adore cette belle lecon de morale, et lecon de vivre !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:39

Pour moi cette animation rentre dans mon top 5 des disney !!! Pocahontas est magnifique et je rejoins Glups sur la chevelure de Pocahontas qui flotte dans le vent constamment j'adore !!! En plus j'adore quand elle chante Wink my sing préféré c'est : "au delà de la rivière " mais j'aime bien aussi la chanson avec Dame Feuillage je crois que c'est "Ecoute ton coeur" Enfin bref il y a que des beau moment surtout avec Flit et Meiko qui me font rire !
Mais j'avais une question: est ce que Pocahontas est une Princesse? Car j'ai vu que souvent on appel Pocahontas la Princesse Indienne et c'est vrai que son père est comme même un chef donc sa fait d'elle une princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 20:26

Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais au debut pendant la chanson "virginia compagny" Ratckliff monte dans le bateau au meme moment on voit un rat effectuant la meme progression ???
Drole de coincidence ( ou pas )

Edit : c'était en fait ironique car je sais que dans beaucoup de disney il y a des messages glissés de facon plus ou moins subtil...


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Signature_arielandbellePocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Signhq5


Dernière édition par Ariel and Belle fan's le Lun 15 Nov 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 18:06

Jay Jay a écrit:
Mais j'avais une question: est ce que Pocahontas est une Princesse? Car j'ai vu que souvent on appel Pocahontas la Princesse Indienne et c'est vrai que son père est comme même un chef donc sa fait d'elle une princesse !

En quoi est elle "princesse" si son père n'est pas un roi? Comme tu l'as très justement dit, son père est chef donc cela fait d'elle la fille du chef Wink (qu'on me corrige si je me trompe^^).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 9:04

Ariel and Belle fan's a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais au debut pendant la chanson "virginia compagny" Ratckliff monte dans le bateau au meme moment on voit un rat effectuant la meme progression ???
Drole de coincidence

je ne pense pas que ce soir une coïncidence fin moi je le voit pas comme cela. Pour moi le rat est le parallèle de Radcliff


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 11:16

EVE a écrit:
Jay Jay a écrit:
Mais j'avais une question: est ce que Pocahontas est une Princesse? Car j'ai vu que souvent on appel Pocahontas la Princesse Indienne et c'est vrai que son père est comme même un chef donc sa fait d'elle une princesse !

En quoi est elle "princesse" si son père n'est pas un roi? Comme tu l'as très justement dit, son père est chef donc cela fait d'elle la fille du chef Wink (qu'on me corrige si je me trompe^^).

Pocahontas est princesse indienne, d'ailleurs c'est "l'ambassadrice" du peuple indien quand elle est venue à Londres, on peut donc la considerer comme une princesse


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:53

thelodie08 a écrit:
Ariel and Belle fan's a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais au debut pendant la chanson "virginia compagny" Ratckliff monte dans le bateau au meme moment on voit un rat effectuant la meme progression ???
Drole de coincidence

je ne pense pas que ce soir une coïncidence fin moi je le voit pas comme cela. Pour moi le rat est le parallèle de Radcliff

Absolument, faut savoir que ce jour de détails sont très souvent (voire toujours) lourds de sens Wink

Petite question concernant le film : comment faire pour regarder le film en version originale (version cinéma) et sans être obligé de se farcir le duo absolument ignoble entre Pocahontas et John Smith (dvd version collector)?
Parce que c'est pas que ça me gâche mon plaisir mais un peu quand même...


Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 19:18

Tu as le choix des versions dans le menu bonus ou langue du DVD, il me semble.


Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 20:03

Ok j'essaierai, merci pour ta réponse Wink


Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 12:37

Pocahantas ? Je dirais Beau , Très beau !
Autant en matière d'image que de musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 19:38

Quand on pense que ce sont les désaccords autour de ce film qui ont accéléré le départ de Katzenberg... A mes yeux, c'est sans doute un des trois meilleurs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 20:19

Ce devait être le succès des années 1990, il est simplement décevant qu'il ait perdu de sa superbe, éclipsé par le phénomène imprévu Le Roi Lion. Il n'en demeure pas moins un vibrant hommage à la joie de vivre, un bel ode à la Nature, qui enseigne avec justesse que le plus abêti n'est pas toujours celui qu'on croit. C'est beau, beau au sens étymologique du terme, donc relatif à l'esthétisme, au ''bien fait'' ; une oeuvre d'anthologie, encore une fois, au sens racine du terme, une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 12:42

Pocahontas sera diffusé sur TF1 ce lundi 20 novembre à 16h00 !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 13:43

Un Disney qui est pour moi, au même titre que Le Bossu de Notre-Dame, au dessus au niveau de la morale. En plus de l'éloge de la nature, on a clairement un hymne à la tolérance. Et quoi de mieux qu'une belle indienne et bel anglais pour nous prouver que quel soit la couleur de peau, la religion, la culture. L'amour plus fort que tout ( Ah, je vais faire poète un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 14:24

Citation :
Pocahontas sera diffusé sur TF1 ce lundi 20 novembre à 16h00 !!
20 Décembre tu veux dire ? ^^

Et tant qu'on en parle je suis du même avis que Débow.
J'aime montrer, petit à petit les Disney à mes petites soeurs (4 et 9 ans) et leurs poser des questions à la fin, se qu'elles en ont compris, aimé etc... Et je trouve fantastique (et c'est également comme on le sait, se qui fait l'une des forces des Disney) que chaque génération y fera sa propre interprétation et j'espere que plus tard quand elles seront plus grande, elles n'hésiteront pas à reregarder ces vieux classique et redécouvrir ceux-ci sous un nouvelle angle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:19

Alors que TF1 passe la version longue de Pocahontas pour Noël santa j'en profite pour laisser mon avis...
C'est mon disney préféré!!!! J'avais 10 ans quand il est sorti et depuis ça n'a pas changé!!! J'adore le duo Meeko et Flit, mon moment préféré la rencontre entre Pocahontas et John, ma chanson préférée "au son calme du tam tam"!!!
Même si j'ai lu, lu et relu la vraie histoire de pocahontas, j'ai pas aimé Pocahontas 2 parce que avec Disney, je voulais qu'elle garde son premier amour, même si elle a trouvé la paix auprès de John Rolfe (et un enfant qu'elle a appelé Thomas au passage).
Ce que j'aime avec Pocahontas c'est que c'est une vraie femme, avec un corps de femme et surtout des questions et des doutes de femme... Elle est vraie et complexe. On peut se sentir très proche d'elle.
Et les nombreux messages que véhicule le film...
Je regrette qu'elle ne soit quasi jamais dans le lot de princesses disney dans les parcs... après tout c'est une princesse de sang et elle est tellement belle et humaine... moi qui rêvais de repartir avec des produits pocahontas la première fois que je suis allée à DLRP....
Mais le film et elle sont tout simplement sublimes!!! Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995] - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 17:39

J'ai été déçue de voir qu'ils ont mis la version longue ! Je n'aime pas définitivement pas les version longues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
 
Pocahontas, une Légende Indienne [Walt Disney - 1995]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Walt Disney, 30 Films de Légende [TF1 - 2004]
» Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
» Les 5 Esprits - La Légende de La Reine des Neiges 2 [Walt Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-