AccueilEtiquette pour meetings. VideEtiquette pour meetings. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etiquette pour meetings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 19:58

Le meeting de Noël Sera mon premier meeting et je souhaitais apporter ma pierre à l'édifice...pour cela, je vous propose une petite étiquette pour pseudo à imprimer soi-même.

modèle basse def 72 dpi

Etiquette pour meetings. Etiquettedt4


Vous n'aurez plus qu'à y inscrire votre pseudo et ainsi faciliter la présentation lors des meeting... pour ceux qui ne possèdent pas d'imprimante, ne vous inquiétez pas, je m'arrangerai pour apporter quelques étiquettes sur place.

modèle Haute def 150 dpi

Etiquette pour meetings. Etiquettehdae1


Etiquette pour meetings. 87274712 Etiquette pour meetings. 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:07

N'oublie pas de mettre la date limite de conservation! Etiquette pour meetings. 7232

Sinon, vous pouvez aussi vous servir de votre langue qui vous permet de parler et de vous présenter, idéale pour casser la timidité. Wink


Etiquette pour meetings. Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:08

je te dirais que c'est pas une super idee, en effet vaut mieux aller vers les gens et leur demander leur pseudos ou leur prenom, c'est une excuse toute trouvée pour briser la glace plutot que faire une "préselection" des gens a qui on va parler en regardant les etiquettes

et pis avec les photos dans les trip reports, les gens se connaissent et se reconnaissent!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:10

Oui mais j'ai un peu de mal avec le:
-Salut!???... c'est quoi au fait ton pseudo?

Le truc de l'étiquette ou du badge ça marchai bien avec les enfants en colo... et vu notre age mental....


Etiquette pour meetings. 87274712 Etiquette pour meetings. 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:13

Moi j'aime bien ton idée BIX! ça aide à se rappeler des prénoms/pseudos surtout.
Je vais surement m'en faire une petite ^^, que je mettrais au besoin Wink.

Impatient d'y être à ce (premier) meeting. Ma timidité devait pas trop être présente, je suis tellement content d'enfin vous voir ! Razz Attention, la gaule arrive!!!!!


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:20

BIX! a écrit:
Oui mais j'ai un peu de mal avec le:
-Salut!???... c'est quoi au fait ton pseudo?

Le truc de l'étiquette ou du badge ça marchai bien avec les enfants en colo... et vu notre age mental....

lol je te comprend mais en même temps on fait tous la même chose demander le pseudo de l'autre
puis l'étiquette je ne pense pas qu'il y est beaucoup de personne qui la portera :s
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:24

Oui, je crois qu'on avais déjà tenté l'idée, sans succès... De toute façon quand on se fait la bise en arrivant, c'est toujours agrémenter du pseudo. S'en suis une bonne demi-heure où on répète le sien à tout va mais au moins, c'est fait. Et puis ça arrive à tout le monde d'avoir besoin d'un "rappel" en cours de journée ^^ Après tout, on met parfois des semaines a retenir les noms dans une classe de 30, alors un meeting en 60 en une journée, personne n'en voudra à personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:32

C'est un peu comme les badges DCP, c'est sympa, joli mais au final je ne suis pas certain que beaucoup s'en servent... Et puis il suffit de poster sa photo avant le meeting, ou bien la mettre dans le trombi du forum, comme quoi il peut être très utile ce petit trombi.


Etiquette pour meetings. Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 20:34

Sa sera bien un truc pour se reconnaitre en meeting , n'importe quoi ( bon je dis pas qu'il faut se tapper l'affiche lol ) mais un pti truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 23:21

GhostProductionsfx a écrit:
Sa sera bien un truc pour se reconnaitre en meeting , n'importe quoi ( bon je dis pas qu'il faut se tapper l'affiche lol ) mais un pti truc Smile

MDR ta phrase me fait penser aux chinois dans Paris qui se déplacent en groupe avec une meuf qui soulève toujours son petit parapluie pour pas que les autres se perdent !

Sinon l'idée de l'étiquette était pas mal, mais je me vois pas me trimbaler dans tout DLRP avec un truc qui dit que je m'appel Xavier quoi ...


Etiquette pour meetings. Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 23:33

Xavi' a écrit:


MDR ta phrase me fait penser aux chinois dans Paris qui se déplacent en groupe avec une meuf qui soulève toujours son petit parapluie pour pas que les autres se perdent !

Bah on a eu ça un temps aussi, Bonduelle le lapin, qui coule une retraite méritée chez moi, mais je peux toujours le ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Dim 9 Nov - 23:40

Ah ce sera drôle oué !


Etiquette pour meetings. Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Lun 10 Nov - 0:18

Grave Crystal ramène Bonduelle, j'veux le revoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Etiquette pour meetings. Empty
MessageSujet: Re: Etiquette pour meetings. Etiquette pour meetings. Horlog11Lun 10 Nov - 0:53

Y'a Cyprine la techa aussi, l'adversaire encore inégalé de Bonduelle.

Et bientot Fomyfou

Et j'aime pas trop l'idée d'étiquette, ton idée part dans un bon sens, mais j'suis pas une poupée ! elephant


Etiquette pour meetings. Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
 
Etiquette pour meetings.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland
» Covoiturage pour les meetings
» Meetings DCP : réglement pour chaque participant
» Questions sur les meetings DCP
» Futurs Meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-