AccueilMeetings DCP : réglement pour chaque participant VideMeetings DCP : réglement pour chaque participant VideMeetings DCP : réglement pour chaque participant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meetings DCP : réglement pour chaque participant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Mar 3 Juil 2007 - 14:57

Afin de garantir à tous de passer le meilleur moment possible lors des meetings gérés par Ohana pour les membres DCP, et pour répondre aux attentes de plusieurs membres suite aux derniers meetings en date, nous avons établi un petit règlement interne, "Le guide du parfait petit Meetingeur". Rien de vraiment nouveau me direz-vous en lisant ce qui suit, juste des rappels de règles de bon sens. Cependant, pour la sécurité et le confort de tous, les organisateurs seront dorénavant beaucoup plus attentifs au suivi de ces règles dans le futur. Un meeting réussi, c'est l'affaire de tous!

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Guidemeetingry5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Petite question... Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 9:54

Bonjour!
Dans vos mettings, acceptez vous des enfants qui ne sont pas majeurs?
quand j'aurai 14-15 ans me prendrez vous avec ou dois-je attendre ma majorité??
En effet je rêve de pouvoir aller a disney avec vous! Mais peut etre je vous dérangerais??
Il y en a surtout trois( peut etre se recconnaitront ils?) Avec qui j'aimerais bien y aller... Mais bon je vais en tout cas attendre l'année prochaine et mes douze ans et demi!
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:09

il y a des mineurs aux meetings, ca arrive mais néanmoins si les décépiens acceptent les mineurs, ces derniers doivent avoir le consentement de leurs parents pour venir! ou etre accompagner d'adultes
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:13

Donc si mes parents sont d'accord je pourrais venir l'année prochaine?
Mais j'habite en Suisse et c'est un problème car DLRP est à sept heures de chez nous... Et il me faut des sous aussi vu qu'en Suisse nous sommes en francs et non en euro...
J'en parlerais quand meme a mes parents!
Mais si je viens, étant donné mon jeune age je pense que certains d'entre vous pourraient ne pas etre contents car ils auraient préférés etre entre grands? Non?
Désolée je suis embe^tante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:18

comme dit plus haut y en a pour tous les ages... m'enfin laisser une personne de 12 ans passer un we avec des inconnus, de surcroit a plus de 700 bornes.... tes parents sont cools!
apres j'pense pas que ca gene, mais les "grands" ne feront pas forcement du "baby sitting"
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 10:31

ouais merci!
Je pense que je vais plutot attendre mon quinzieme anniversaire: Ce sera mon cadeau de la troisiemme cinquenne( Sa veut rien dire!!)
Mes parents ils faudraient au moins qu'ils m'amènent et fassent confiance a une personne et ça serait bon mais... Je vais attendre je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Ohana attitude : juste parce que c'est nous ! Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 18:11

Salut à tous,
j'ai envie de partager le clip de (l'ex) association OHANA, qui était une vraie bonne idée, et qui dure même après sa fermeture. Parce que Ohana, c'est tout simplement être réunis ensemble, pour le plus grand bonheur de tous.

Ne l'oublions pas, et profitons-en !


albino albino OHANA : Un seul mot nous unit albino albino
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:36

Superbe clip en tout cas n'est-ce pas Wency77 entre autres lol. Vraiment bon tout ça. La musique est très bien aussi ainsi que le texte c'est vraiment touchant en tout cas c'est beau quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:19

Très beau clip...
Plein d'émotions...
C'est .. BEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Giulia



Féminin
Âge : 38
Messages : 17
Inscription : 01/11/2008

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:56

Bonjour
Bravo pour ce règlement du parfait meetingeur Meetings DCP : réglement pour chaque participant 795199
Ca fait du bien de rappeler quelques règles de bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 23:24

Et rappel aussi quelques souvenirs des raisons pour lesquelles ce réglément a été mis en place ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 20:35

Par exemple si j'ai 14 ans, pensez vous que je pourrais faire un meeting avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:10

oui avec autorisation des parents
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:35

D'accord, merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:28

Je vais certainement participer a un meetings. Cela dépends de mon emploi du temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:51

j'aimerais participer à un meeting pouvez vous me tenir au courant des dates des prochains par mp s'il vous plait afin que je puisse m'organiser ?
je vous en remercie d'avance.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un meeting disney.
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 13:24

Citation :
j'aimerais participer à un meeting pouvez vous
me tenir au courant des dates des prochains par mp s'il vous plait afin
que je puisse m'organiser ?
je vous en remercie d'avance.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un meeting disney.
A bientot !

La section "fan & friends meetings" est faite pour ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:17

Ok françois 35 ! J'espère qu'après celui d'Halloween, il y en aura un autre auquel je pourais participer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui*l'ourson



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Soumagne,Belgique$
Inscription : 05/02/2010

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Mitingue??? Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 23:17

Bonsoir je suis nouvelle je ne comprends pas encore bien tout sur ce site
Bref qu'est ce qu'un mitingue???
ça se déroule où?car moi je viens de Belgique!?!?
Et ça consiste en quoi??passez une soirée entre fans de Disney?
et le dimanche?
et ça commence le samedi à quelle heure?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bon weekend à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 13:16

que fait ons dans un meeting que ce passe t il ? il est vrais que c est interessant mais comment participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:12

Bonsoir

J'approuve evidemment tout à fait cette charte du parfait "meetingueur" qui reprend les règles de vie en société. J'aimerai juste ajouter que ce règlement s'applique partout même pour les meetings "non officiels", les gens prennent de leur temps pour organiser quelquechose et je trouve que la moindre des choses est de respecter ce travail et respecter les participants.
Oui ce message est un coup de gueule modéré (je sais il existe un topic à ce sujet) mais je trouvait plus approprié de le mettre ici afin que la situation soit clair pour tous et toutes. Nous ne sommes pas la pour nous prendre la tête mais pour passer un bon moment à rencontrer de nouvelles personnes, pas pour faire la police et faire des leçon de morales qu'on digne des cours de récréation de primaires. Et le dernier point de ce mini règlement est tout aussi important que les autres.


Bien entendu concernant ce reglement je l'ai lu et je l'approuve en totalité!
Voila, désolé du "semi" hors sujet, mais le plus important dans les "vrais" comme dans les mini meetings....l'important c'est de participer, de s'amuser, d'échanger!!!


Meetings DCP : réglement pour chaque participant Signat11
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 15:24

Bonjour ! je me suis inscrit il ya pas lontemp sa serait pour savoir si les meting son toujour d'actualite meme si avec mon jeunne age j'aimerai bien y aller avec des gens qui son fan de disney meme si mon entourage son pas tres fan mais bon merci davance

Espere que quelqu'un repondras ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:40

Bonjour et bienvenue sur DCP !
Les meetings sont toujours d'actualité, lle prochain meeting sera celui de Noël qui aura lieu le week-end prochain.
Cependant, l'association Powhatans qui gère les meetings officiels de DCP n'accepte pas la participation de jeunes de moins de 15 ans lors d'une soirée ou d'une nuit à l'hôtel. Wink
Pour plus de renseignement, je t'invite à aller sur ce topic : [Powhatans]Les informations pratiques sur l'association


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:44

Ha dacord je me disait aussi bon ba jdoit encor pasienter jusqua 2012 ,merci de la reponse Elessar Smile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Meetings DCP : réglement pour chaque participant Empty
MessageSujet: Re: Meetings DCP : réglement pour chaque participant Meetings DCP : réglement pour chaque participant Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:24

j'ai bien lu la charte ^^ je sais pas si faut dire lu et approuvé ! mais bon au cas où je le met ^^ : lu et approuvé !


Meetings DCP : réglement pour chaque participant 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Meetings DCP : réglement pour chaque participant 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings DCP : réglement pour chaque participant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etiquette pour meetings.
» Covoiturage pour les meetings
» Recadrages, le pourquoi du comment ...
» WDW - Meilleur jour pour chaque parc
» [Règle N°3 : Ne pas poster plus d'un indice par page ni plus d'une proposition/réponse après chaque indice/énigme] Trois indices pour un personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-