Accueil[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Vide[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 19:54

Snoopy77310 a écrit:
Quelqu'un pour me répondre ???? Crying or Very sad

Tu peux aussi patienter. Ton premier message n'a même pas une heure. Les autres membres ne sont pas tes bonnes, et ceux qui savent comment faire ont ne sont pas forcement connectés actuellement.

Plutôt que de te répéter, essaie par toi-même de t'en sortir, et si tu ne peux vraiment pas, essaie d'apporter de nouveaux éléments: es-tu bien inscrite au programme Davantage Internet (puisque c'est avec ce programme qu'on peut l'obtenir), as-tu trouvé la page de l'offre ?...

Personnellement, une simple recherche de l'offre sur Google me donne la bonne page. Mais n'étant pas client internet, je ne peux en bénéficier. Si c'est ton cas, je pense que tu n'as qu'à te connecter pour faire apparaitre le bouton (si toutefois tu es bien inscrite au programme en question).
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:26

Pep' a écrit:
Snoopy77310 a écrit:
Quelqu'un pour me répondre ???? Crying or Very sad

Tu peux aussi patienter. Ton premier message n'a même pas une heure. Les autres membres ne sont pas tes bonnes, et ceux qui savent comment faire ont ne sont pas forcement connectés actuellement.

Plutôt que de te répéter, essaie par toi-même de t'en sortir, et si tu ne peux vraiment pas, essaie d'apporter de nouveaux éléments: es-tu bien inscrite au programme Davantage Internet (puisque c'est avec ce programme qu'on peut l'obtenir), as-tu trouvé la page de l'offre ?...

Personnellement, une simple recherche de l'offre sur Google me donne la bonne page. Mais n'étant pas client internet, je ne peux en bénéficier. Si c'est ton cas, je pense que tu n'as qu'à te connecter pour faire apparaitre le bouton (si toutefois tu es bien inscrite au programme en question).
Ok j'ai patienté toute la journée. Je sais bien aussi que les personnes sur ce forum ne sont pas mes bonnes. Merci..., j'ai bien essayé par moi meme en étant connecté (oui je suis bien cliente sur orange au programmme davantage internet et meme a ceux pour les mobiles), mais impossible de trouver pour commander donc je commence un peu a désespérer.
Désoler de me répéter mais a force de chercher au bout d'un moment on devient dingue:geek:
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:29

Bonsoir à tous.
C'est ma mère qui est abonnée à Orange mais moi je gère le compte sur internet.
J'ai trouvé comment mettre mon nom!!!

En allant dans les paramêtres du compte, j'ai simplement modifié le nom et prénom de la personne titulaire en mettant les miens.

Résultat, j'ai reçu un mail à mon nom et prénom.
Or comme le mail est nominatif et que c'est à mon nom.
Aucune fraude santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:33

Bien joué. [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 904185

Pour ma part, je préfère ne pas m'inscrire au programme Davantage Orange car je ne souhaite pas perdre mes 18 minutes de Bonus offertes chaque mois.


[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:33

Il y a eu un blem technique sur le site Orange au moment ou je me suis inscrit. Résultat : le mail ne m'ai pas arrivé, je ne peux pas refaire la demande (une seule demande est autorisée par compte).
Merci Orange.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:35

anakin potatoes a écrit:
Il y a eu un blem technique sur le site Orange au moment ou je me suis inscrit. Résultat : le mail ne m'ai pas arrivé, je ne peux pas refaire la demande (une seule demande est autorisée par compte).
Merci Orange.

Evil or Very Mad

Moi c'est bizarre, j'ai pu le faire 2 fois en l'espace de 2 semaines!!!
Surement un bug d'Orange.
Merci Orange Laughing

Mais bon ça me servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
histas



Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : PARIS
Inscription : 16/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:51

comment ça perdre tes 18 minutes bonus?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:51

sebtwister a écrit:

Mais bon ça me servira à rien.

.... EN PLUS !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:53

kaos_1876 a écrit:
comment ça perdre tes 18 minutes bonus?

oui, en acceptant le système "davantages", d'Orange (Moins de jus, plus de pépins), tu abandonnes les bonus de minutes supplémentaires que tu pouvais avoir certains mois.
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:55

anakin potatoes a écrit:
kaos_1876 a écrit:
comment ça perdre tes 18 minutes bonus?

oui, en acceptant le système "davantages", d'Orange (Moins de jus, plus de pépins), tu abandonnes les bonus de minutes supplémentaires que tu pouvais avoir certains mois.

Moi je trouve cela interessant car pour ma part, j'accumule pas mal de points avec le net et le mobile. De quoi avoir pas mal de cadeaux, dont des communications possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 20:59

Des communications possibles ? .... Ben j'ai regardé, la pluspart des beaux cadeaux, il faut avoir plusieurs dizaines de milliers de points, à raison de 1 € les 10 points
.... ben ça fait cher le cadeau. (10 000 PTS ca coute 1000 €) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
histas



Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : PARIS
Inscription : 16/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 21:02

ALors le soucis se pose que pour le systeme davantage mobil et non le davantage internet?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 21:04

anakin potatoes a écrit:
Des communications possibles ? .... Ben j'ai regardé, la pluspart des beaux cadeaux, il faut avoir plusieurs dizaines de milliers de points, à raison de 1 € les 10 points
.... ben ça fait cher le cadeau. (10 000 PTS ca coute 1000 €) Suspect

Tu gagnes aussi des points chaque mois avec ton ancienneté. Moi j'en suis a 30000pts environ et je suis à davantage depuis 1an environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 21:05

La bonne opération c'est quand même l'offre Disneyland, avec, pour ceux qui peuvent, 2 jours /2 parcs à 20 € en prenant la chambre d'hôtel à -25 %.
C'est pas tout mal
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov - 21:08

sebtwister a écrit:

Tu gagnes aussi des points chaque mois avec ton ancienneté. Moi j'en suis a 30000pts environ et je suis à davantage depuis 1an environ.

Haaa ... scuze-moi, "vieux" ... on n'a pas le même âge en années "Davantages Orange".



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 17:48

anakin potatoes a écrit:
sebtwister a écrit:

Tu gagnes aussi des points chaque mois avec ton ancienneté. Moi j'en suis a 30000pts environ et je suis à davantage depuis 1an environ.

Haaa ... scuze-moi, "vieux" ... on n'a pas le même âge en années "Davantages Orange".



Very Happy

Pour moi qui y vais avec 5 amis, c'est le bon plan.
Ils ont pas intérêt de me refuser à l'entrée, c'est bien mon nom sur le mail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:08

J'ai un gros probleme : Je suis sous le compte principal Orange de mon père (bien qu'ayant mon adresse perso à moi). Je me suis inscrit car je souhaitais profiter de l'offre...

Seulement, sur le mail de confirmation (qui a été envoyé sur mon adresse à moi) il y a le nom, et le prénom de mon père...

Sachant qu'il ne sera pas présent, mais que j'ai le meme nom que lui (enfin sauf que les services administratifs ont écrit mon nom en 2 mots sur ma carte d'identité) que je suis PA (donc ils doivent deja avoir pas mal d'infos persos) et que je suis mineur, est-ce que je pourrais profiter de cette offre tout de même ?

J'ajoute que, j'aimerais savoir si, si la réponse est non, si il y a un quelconque moyen d'arriver à ce que ça passe : lettre signée par mon père, photocopie de sa carte d'identité ou autre...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 14:39

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 892973 Je me trouve excatement dans le même cas que "Dream Rider". Est-ce que cela fonctionne quand même ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov - 19:10

ben appeller directement vous serez fixer
Revenir en haut Aller en bas
ZABOUDU63



Messages : 9
Inscription : 15/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 9:51

et tenir tout le monde au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 15:18

C'est normal que sur l'email dans la case "utilisable sur" il n'y ai rien marqué ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 17:34

Oui ca c'est normal fantasy ; )


[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
baby

baby

Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Rouen
Inscription : 28/10/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 20:35

Bonsoir
voilà moi ma mère est titulaire du compte mais le billet serait pour moi! On a le même nom , même adresse. Est ce que c est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov - 20:45

Je suis dans le même cas Wink Je contact Disneyland demain pour essayer d'avoir une info. Je vous tiens informé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange [Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov - 17:59

J'ai contacté Dlrp il y a quelques minutes, et la réponse est claire : Il faut que le titulaire soit present ; Il faut que ce soit le même nom et le même prénom que sur l'email de confirmation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre Spéciale] Billet 1 jour/2 parcs à 20€ avec Orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 7 janvier au 29 février 2008)
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 10€ (du 9 janvier au 27 février 2009)
» [Offre spéciale PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 15€ (du 15 juillet au 31 août 2008)
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-