AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 10:33

Des roues cassées ? Si comme tout bon parc qui se respecte, ils en ont en réserve, l'attraction devrait rapidement se remettre en route. Là ça doit être plus grave (fissures dans les rails ?)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 14:59

G-force a écrit:
Des roues cassées ? Si comme tout bon parc qui se respecte, ils en ont en réserve, l'attraction devrait rapidement se remettre en route. Là ça doit être plus grave (fissures dans les rails ?)

ça m'étonnerai pas vu l'était des rails , à la base ils étaient blanc maintenant ils sont presque vert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 17:55

G-force, lorsque la roue est usée ça passe mais quand elle se casse ou apparemment s'en va alors qu'elle est censée rester accroché au chassi, c'est un peu inquiétant....
Si tel est le cas, ça leur apprendra à vouloir faire tant d'économies.
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 9 Sep 2008 - 20:11

Alors j'ai était au Parc Astérix en aout, et ouh la la j'ai envie de dire "PLUS JAMAIS", déja pour rentrer dans le parc l'attente était longue, aucune animation de rue ou autre, ensuite les décors des attractions : horrible, pas du tout d'entretien, on peu voir les files trainer de partout, aucun décors de conservé dans beaucoup trop d'attractions, et je ne parle même pas de certeins employés vulgaire et qui n'aime pas leurs travail, peut être beaucoup de jeune étudiant à y travailler pendant l'été, mais tout de même... de la à ne pas avoir le sourire, et surtout les entendres parler entre eux pour dire "dit donc y a du monde dans ce parc de merde", ben sa donne envie de revenir tout sa... Neutral et l'attente interminable pour au final entendre que l'attraction à un soucis (ok sa peu arriver) mais de la à attendre ceci je ne sais combien de fois dans la journée, ben voila... Tout sa pour dire que pour moi c'est plus Jamais.

Et je rajoute même vive Disney et sa magie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 17:06

A mon tour !

Voila, j'ai été au Parc Asterix le dimanche 06 juillet grâce à un commité d'entreprise (donc pas le choix pour la date). Même si on a passé une bonne journée entre potes, soyons clair, à la fin de la journée, on en ressort quand même très déçu et frustré.
Il y avait un monde fou, les allées ne sont pas assez large pour contenir une telle foule, ce qui fait qu'on se marche sur les pieds constament. Concernant le parc en lui-même et les attractions, c'est quand même assez dommage là aussi. Je n'y été pas retourné depuis août 2003, et le parc a clairement baissé dans mon estime (maintenant, il est très loin de Disneyland). 1h d'attente minimum pour toutes les grosses attractions même en début du journée, c'est beaucoup trop ! Au dinal, on est montés 7 fois dans la journée (dont Tonnerre... 2fois), c'est un peu cher pour l'offre.

Par ailleurs, des opérateurs ni performants, ni souriants, ni efficace. Des attractions qui tombent en ruine (Trace du Hourra qui tombe en panne après 1h15 de queue...sympa Evil or Very Mad , ou le Cheval de Troie qui fait des siennes (1h alors que seulement 15 annoncées !). Beaucoup trop de "racailles" qui polluent le parc en se permettant de doubler (même si ça sert à rien à cause des agents de sécurités).
Sinon, une seule attraction construite depuis que j'y ai été, c'est bof bof sur l'offre.

Au final, chuis assez mitigé parce qu'il y a vraiment un potentiel pour ce parc mais ils s'en fouttent, car de toute manière, les gens préfère y aller, même pour faire 4 attractions dans la journée, car "y a trop de manèges à sensations !!! (cliché qui a tendance à m'énerver!)


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 18:44

Cette année, le parc a fait une bonne saison en grande partir due à la nouvelle attraction et les visiteurs choisissant la plupart du temps asterix ou Disneyland.
L'année prochaine, il risque d'en être autrement : pub pour la TOT, bouches à oreilles sur la qualité des nouvelle offres chez disney.
Quand au parc asterix, exactement le contraire : nouveauté 2008 assez pauvre, très mauvais bouches à oreilles, prix en augmentation, pas de nouveauté pour 2009.
Je me demande vraiment comment la parc va évoluer d'ici les prochaines années.

Asterix a aussi un gros désavantage, il a été très mal conçu des le depart (allées pas assez larges, attractions pour la plupart outdoor, systeme de land mal foutus, land qui ne sont pas en rapport avec la BD, les attractions en place sont bonnes pour la plupart pour partir en refection complète, pas assez d'espace pour les expensions, construit au millieu d'un site classé, bretelle d'autoroute mal pensée....)
Revenir en haut Aller en bas
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 19:27

C'est clair que le bouche-à-oreilles ne vas pas être très bon. Quand on va au parc Asterix, les gens on quand même l'air excédés, énervés, etc. Rien qu'a voir le temps d'attentes d'une attraction (ou les files d'attentes qui débordent) pesent beaucoup sur le moral alors qu'on est quand même sensés passer une journée "no-stresse".

Et que dire de toutes ces attractions qui se dégradent (cf : les trains rabibochés du Tonnerre de Zeus).


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 11:19

Hahaha un wagon bleue dans le train rouge du TDZ, jamais vu ça ailleur...
Pour ma part je boude astérix et je n'y mettrait plus les pieds jusqu'à l'ouverture d'une attraction digne du TDZ...
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 12:19

IL Y A DES JOURS où la fête vire à la soupe à la grimace. De ce dernier week-end, le public et les responsables du Parc Astérix n’en garderont pas un grand souvenir. Dimanche, la fermeture simultanée de trois attractions majeures du site a provoqué de l’incompréhension parmi les 12 000 visiteurs et oblige, aujourd’hui, la direction à réagir en urgence.

« Nous avons été victimes de la loi de Murphy, la loi de l’emmerdement maximum », reconnaissait hier François Fassier, le patron du site. « Payer plein tarif et trouver plusieurs animations en panne, c’est un peu choquant », confirme d’ailleurs Catherine. Cette habitante de Maisons-Laffitte (Yvelines) était venue dimanche en famille se dépayser. « Nous avons pris l’habitude de nous offrir cette sortie chaque année en septembre, au moment de la rentrée. Nous avons été très déçus. »

Le Défi de César, la Galère et Goudurix inaccessibles

Samedi en fin de journée, c’est le Défi de César, la toute nouvelle animation ouverte cette saison, qui fait des siennes : un composant indispensable à la scène finale est hors d’usage. Résultat : l’attraction remplie d’effets spéciaux est interrompue. La pièce « qui est censée ne jamais tomber en panne », comme l’indique François Fassier, est du coup commandée en urgence et acheminée d’Allemagne. Elle devait être changée et montée dans la nuit de lundi à mardi. La deuxième panne frappe la Galère, l’incontournable bateau pirate. Une grue de 50 t est nécessaire pour effectuer la réparation. Une intervention impossible à mener en présence du public et qui sera réalisée cette semaine, quand le parc sera fermé. Ces deux animations doivent rouvrir le week-end prochain.

Troisième aléa et pas des moindres, sur le plan financier : la maintenance de la spectaculaire attraction Goudurix. Ce grand huit a été fermé aux visiteurs à la mi-août, après la découverte d’une « usure anormale » de certains composants. La direction a décidé de changer les deux trains dont chacun coûte 700 000 €. « Il s’agit de prototypes », rappelle François Fassier, pour justifier cette situation.

Ces galères font suite à l’incident du mois de juin, sur l’attraction aquatique Romus et Rapidus, qui a marqué les esprits. Les trente-six passagers de cinq bouées tournoyant dans la rivière avaient dû être évacués, après que l’une d’elle eut commencé à prendre l’eau.

Malgré cette loi des séries, la direction assure faire une bonne saison. « Les chiffres sont là et nous restons bien le deuxième parc de loisirs de France », jure le patron du site, en faisant allusion au Futuroscope qui revendique cette place.

Voir la source


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Dcpleg26 Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 BannierePubFace Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 12:55

Tout ceci ne me dire qu'une chose: Quel gâchis!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 13:08

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, mais mercredi (demain) sur http://www.vente-privee.com il y a une vente privee pour le parc astérix. L'année dernière ils y vendaient des pass annuels pour une quarantaine d'euros... Je ne sais pas si ce sera encore le cas cette année, mais ça intéressera peut-être certains d'entre vous! Moi comme je rentre sur paris en janvier, je pense m'en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 20:10

J'avoue que ça m'énerve assez de lire des gens dire "Oui mais on a XX millions de chiffre d'affaire" alors que tout va mal ou commence à se dégrader sérieusement , un peu comme pour le film "Venez le voir, il nous a coûté XX millions" et tout ça pour une daube... Comme quoi tout va mal pour Astérix !

Et puis l'excuse du "prototype", là ils sont très forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 22:15

Loi de Murphy, c'est vite dit... A mon avis, Murphy ça doit être le nom du seul gars qui bosse à la maintenance chez Astérix!

C'est fou quand même d'oser se justifier en disant:" C'est la faute à pas de chance!" ...

Allez, salut Murphy, file te coucher! Tu vas avoir du boulot demain!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 23:07

Ils disent qu'ils font du profit mais ne sont pas capables de maintenir correctement leurs attractions ?!


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:04

Ceci dit, chez Disney, niveau pannes, c'est pas vraiment mieux certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:28

Oui mais Disney c'est ouvert 365 jours par an. Astérix ont la moitié de l'année pour réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 0:30

Quand ils n'arrivent pas à faire fonctionner Crush depuis son premier jour, je ne pense pas que ce soit lié à l'ouverture toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 7:46

mais crush, c'est un prototypeuhh ^^


Joyeux 6166ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 9:08

Arnaod a écrit:
mais crush, c'est un prototypeuhh ^^

Crush est un coaster de série, relis le topic de construction un peu ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 17:27

SphinX a écrit:
Arnaod a écrit:
mais crush, c'est un prototypeuhh ^^

Crush est un coaster de série, relis le topic de construction un peu ...

je pense que c'était de l'humoureuhh!!!



c'est vraiment n'importe quoi ce parc. il n'est serte pas dirigé "à l'américaine" comme pour disney, mais il y a un minimum. il régresse sérieusement ce parc, mais on s'en fou il attire des visiteurs, il gagne des sou-sou.
c'est sur, dorénavant, les prochaines visites se feront avec un billet à 15€ maximum et si rien ne marche, je pique un scandale au guichet.
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 373469 "ils sont pitoyable ses gaulois" Suspect


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 11:00

NAIROLF a écrit:
SphinX a écrit:
Arnaod a écrit:
mais crush, c'est un prototypeuhh ^^

Crush est un coaster de série, relis le topic de construction un peu ...

je pense que c'était de l'humoureuhh!!!

Tiens j'aurais cru ...

Ah sinon, voici un post d'un certain Barométrix qui a l'air drôlement bien informé. Lu sur le forum FansduPA (merci Timekeeper):

Barométrix a écrit:

Parc Escrocrix ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 SbAsterix
Une bonne dose de médiocrité
_____________________________________________________________

Voilà longtemps que je n'avais pas posté sur "Fansdupa" et ça parce que j'avoue avoir été écœuré par le Parc Astérix !

C'est
ce qui arrive lorsque le deuxième parc de France, comme le dit si bien
M. François Fassier, prends ces visiteurs pour des imbéciles en offrant
un parc devenu déplorable a un prix de plus en plus exorbitant.

Le bouche à oreille fonctionne très bien et j'avoue ne pas me priver pour l'alimenter !

-Nombreux décors abimés, cassés et sales
-Restaurants avec rapport qualité/prix minable
-Jeux d'eau et effets animatronics non entretenus
-Embarcations rafistolés
-Pannes récurrentes sur de nombreuses attractions
-Musiques d'ambiance inexistante (nombreuses enceintes HS)
-Peintures des attractions défraichies (présence de rouille)
-Voirie abimée
De manière générale, un entretient plus qu'insuffisant des attractions et du parc dans sa globalité.

Les futurs visiteurs du parc doivent savoir ce qu'est le Parc Astérix aujourd’hui. :asterixcherche:

Connaissant
quelque peu l'envers du décor du parc grâce à des sources sûr et
n’étant pas tenu par la confidentialité professionnel, je peux vous
partager quelques détails pour le moins embarrassant que le Parc
Astérix veut taire.


Vous
êtes vous demandé pourquoi le parc à pris soudainement la décision de
fermer son Delphinarium avant même la fin de la saison estivale 2007 ?



C'est
effectivement, comme l'a annoncé le parc, afin de rénover les bassins
et plus précisément afin de revêtir les parois des plans d'eau mais...

Vous vous doutez bien que la soudaine générosité d'un parc aussi cupide tenait à autre chose.

Bien évidemment, le parc se fichait éperdument des morceaux de peintures qui se détachaient des parois du bassin, du moment que celui-ci fait des bon scores de fréquentation, jusqu'a ce que certains mammifères tombent malade après avoir ingurgités ces débris de peinture.

Effectivement, la cause de ces maladies fut rapidement décelée étant donné la présence de plomb dans les anciennes peintures du bassin.
Ces
peintures hautement toxiques pourraient notamment être mises en cause
dans la mort de certains animaux comme le défunt "Tamlin", l'ancienne
otarie mâle du parc.

Après ça,
vous aurez le droit d'assister au spectacle pédagogique, on ne peut
plus pompeux, sur la bienveillance dont le parc fait preuve, présenté
dans le Théâtre de Poséidon.

Ben alors, vous ne rigolez pas ! Pourtant c'est ça aussi l'humour gaulois ! (ironie) Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0132-envy


-Une autre ! Une autre ! une....
-Je cède sous l'enthousiasme collectif. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0130-devil



Vous êtes vous demandé pourquoi Goudurix fut fermé aussi soudainement ?


Petit
indice : Le souci provient des trains de l'attraction… C'est la raison
pour laquelle la direction a décidé de changer les trains de Goudurix.
Jusque là on est d'accord, mais pourquoi rester aussi évasif sur la
véritable raison de la fermeture du grand huit...

La direction parle d'une "usure anormale" ! citation

Typiquement le genre de phrase qui ne veulent strictement rien dire.
Alors
pourquoi ne pas dire la vérité !! Ah, j’y suis ! C’est sans doute que
la vérité est un brin gênante et accessoirement un brin peu rassurante
pour les futurs pigeons que le parc à bien l’intention de plumer ! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0132-envy

En
fait, ce que de nombreuses personnes ignorent c'est que la fermeture de
l’attraction a été prise après qu’une cliente du parc fut heurtée à la
joue par un composant du châssis du train qui s’est détaché durant son
tour dans l’attraction Goudurix.
La cliente en question fut
retrouvée avec des résidus d'huiles au niveau du visage qui
correspondrait vraisemblablement à l'huile présente au niveau des
passages de roue du train, à la suite de quoi elle fut emmenée au
centre de soins du parc.

Tout cela peut vous paraitre incroyable mais je certifie la valeur de mes sources et vous garantie la véracité de mes propos. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0108-speechless


Après
tout, le parc n’a pas à s’inquiéter, comme le dit M. Fassier : le parc
Astérix reste le deuxième parc de France en termes de fréquentation
alors qu’il est également celui qui exploite le plus ouvertement ses
clients en leur répondant qu’il est bien dommage de ne pas être
satisfait puisque de toute façon après avoir fait autant de kilomètres
vous n’avez d’autre choix que d’accepter de vous être fait voler 39 €. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0127-lipssealed

Quand
je pense que même après avoir lu mon post vous serez encore loin
d’imaginer la médiocrité des mesures prises dans de nombreux secteurs
d'activités du parc dans un seul objectif pécunier...



Pour
conclure, les instances du PA me font bien rire en attribuant toutes
les pannes et fermetures d’attraction sur le compte de la mal chance
alors qu’ils minimisent honteusement les couts d’entretien et qu’ils
gèrent les pièces de rechanges en flux tendu.

On ne comprend pas ! Le sort s’acharne vraiment sur le Parc Astérix ! lol
Ils ont décidemment beaucoup d’humour ces gaulois. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Emoticon-0132-envy
Au faite, quelle formule de politesse ils utilisent sur le forum officiel ?.... Ah oui !.... : Gauloisement !

Maintenant vous connaissez la valeur de cette expression Exclamation


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 12:25

Effectivement, merci pour ce "rapport".

Des photos seraient les bienvenus également pour voir l'état des décors etc....

Maintenant, pour me faire un peu l'avocat du diable, certes Disney ne rogne pas sur la maintenance niveau attraction (costers etc...)
mais The Alice's Curious Labyrinth jusqu'à il y a peu (car les travaux de réhabilitation ont commence) était laissé dans un état déplorable !.

Autre chose, j'avais lu dans le topic des anecdotes de Nathy qu'à l'époque (peut être que cela est encore d'actualité je ne sais pas) que lorsque quelque chose gênait, la direction ne s'embarrassait pas et l'enlevait plutôt que de trouver une solution au problème ...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:30

Suspect et bien ça balance des infos croustillantes sur l'autre forum.
content de savoir la vérité, dormirais mieux ce soir. Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 153419

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 373469 c'est vraiment une honte ce parc, m'enfin il fonctionne à merveille, c'est déjà ça. Rolling Eyes


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:25

Tout ce bouche à oreille négatif les inquiète peut-être ? en tout cas c'est l'explication que je trouve à la grande solderie (!) organisée sur venteprivée.com : le site vend des entrées à 19,50 euros par adulte pour l'automne et 18,50 euros pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 19:32

Citation :
certes Disney ne rogne pas sur la maintenance niveau attraction (costers etc...)
Euuuuuh.... On doit pas parler du même Disney là...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-