AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:55

Moi je pense tout simplement qu'il faudrait interdire cette attraction a un certain âge a moins d'être sérieusement accompagné.

C'est vrai que cette attraction comporte un risque (je connais pas avec précision le parcourt de celui du PA) une grosse secousse franche et net tout en étant distrait peut vous secouer assez violement et pour les petits ça peut effectivement être très dangereux mais si en plus les gamins se levaie,t ect...c'est sur que c'est pas au parc et a l'attraction qu'il faut en vouloir. Donc pour moi un peu plus de prévention serait la solution.

Et puis ce type d'attraction est connu de tous et ne sera a mon avis pas boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:05

JuJu ZinZin a écrit:
xavi a écrit:
Je suis pas parano, la preuve toute ces attractions je les fait !

Mais quand même y'a des attractions limites au niveau sécurité...

Enfin bref, si ça provoque autant de mauvaises réactions, je ferme ma bouche et je poste plus de messages, à se demander pourquoi je me suis inscrit !

Au faite, désolé de parler d'une attraction du PA dans un topic reservé a ce sujet ...

PS : Merci de considérer les obéses comme des problemes, ca me touche...
Réaction typique du mec qui sait pas quoi répondre et qui se braque comme un gros naze. p_d


Voici la vidéo OnRide de la Madhouse (c'est genre un gros Ascenseur non ?)

Euh franchement je ne sais pas s'est chargé de la partie 3D/graphisme de l'attraction mais le film diffusé à l'interieur de la galere fait tres cheap ! Deja Asterix et Obelix ne sont pas du tout fideles à la bd, mais en plus ça fait vraiment cinematiques de jeux videos 3d du debut des années 2000 !

Et force de constater que le PA à lui aussi sorti la grosse artillerie pour la pub, dans les lignes de transports parisiennes y'a presque autant de pub que pour la ToT, à une difference pres c'est que la pub du Parc Asterix est inutile, elle ne présente pas l'attraction, elle ne donne pas envie et ne possede quasiment aucunne recherche artistique...

De toute façon maintenant c'est GTA 4 qui occupe la quasi totalité des espaces publicitaires dans la région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:13

heuu désolé mais la vidéo est bien faite, asterix et obelix sont assez beau et surtout l"'interaction " vidéo / réalité est assez forte !


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:21

arnaod a écrit:
heuu désolé mais la vidéo est bien faite, asterix et obelix sont assez beau et surtout l"'interaction " vidéo / réalité est assez forte !

Je ne parle pas de l'interaction mais du graphisme alors excuse moi mais soit c'est l'effet cartoon-cheap qui est voulu, et alors la va falloir m'expliquer pourquoi Rolling Eyes

Soit c'est bien le style d'image/animation est est tres mal fait, l'oiseau au debut en dirait qu'il sort d'un vieux jeu Nintendo64 ! Et c'est le cas pour baucoup d'elements dans la vide !

En revanche je trouve l'architecture et l'interieure de la galere tres reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 22:55

on parle bien de la nintendo 64 la...?
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Starfox64logolg


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 14:10

Dream rider, le parc asterix n'est il pas avant tout un parc orienté sur la BD ?
L'effet est voulu, pour être au plus proche de l'effet BD, effet voulu par Uderzo.
Si le parc asterix avait souhaité de la 3D réaliste, il l'aurait eu Wink.
Pour ce qui est de la pub, je ne te comprend pas non plus, elle est très bien réalisé, présente l'attraction, même si elle ne présente pas le concept (et c'est voulu, pour donner un effet de surprise).
Derrière la parc asterix, il y a de très grosses sociétés : de publicité, d'infographie, pour la sécurité; inutil de dénnoncer tous ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 16:34

" Réaction typique du mec qui sait pas quoi répondre et qui se braque comme un gros naze. p_d "

Garde tes commentaires pour toi !
Tu me connais pas et tu me juge ?!

Bref, pour le Styx je trouve PERSONNELLEMENT hallucinant qu'ils rouvrent cette attraction et c'est ce que je pense ! C'est tout, c'est pas la peine de venir me faire la morale, je suis aps venu ici pour ça, je suis sur ce topic pour dire ce que je pense du parc. C'est tout !

Et comme le dit Loïc, l'attraction devrait être limité à certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 16:39

xavi a écrit:

Bref, pour le Styx je trouve PERSONNELLEMENT hallucinant qu'ils rouvrent cette attraction et c'est ce que je pense ! C'est tout, c'est pas la peine de venir me faire la morale, je suis aps venu ici pour ça, je suis sur ce topic pour dire ce que je pense du parc. C'est tout !

En effet, tu as le droit de dire ce que tu penses (heureusement d'ailleurs), mais accepte également la critique et le fait que des personnes puissent penser différemment. C'est ce qui fait avancer le débat et c'est l'essence même d'un forum Wink .


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 16:41

Je suis OK que d'autres personnes pensent diférement de moi mais c'est pas pour autant qu'il ont le droit de critiquer mon point de vue !

Moi je critique pas le leurs ! Chacun ses opinions !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:15

xavi a écrit:
Et comme le dit Loïc, l'attraction devrait être limité à certaines personnes ...

Mais il y a des restrictions de taille, dans cette attraction ainsi que dans presque toutes celles qui le nécessitent! [Même dans le Vol d'Icare] Maintenant c'est comme tout, c'est pas pour ça que les gens les respectent... comme on est pas censé boire et conduire pourtant les gens le font quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:35

Mais normalement les CM doivent vérifier la taille des guest pour voir s'ils peuvent faire l'attraction !

( Chose très bien faite chez Disney, là ya rien dire Smile

Et le gamin qui est mort, il me semble (...) qu'il etait sur une bouée avec aucun adulte sur la même que lui ( si je me souviens bien ) et ça c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:46

Il le font, j'y suis allée avec 2 petites que je garde et à chaque passage ils leur ont demandé de se mettre devant la barre de mesure.

Ca c'est passé en 2006, et comme tu le dis il n'y avait pas d'adulte. Je suis d'accord c'est inadmissible, et franchement je pense que les responsables en plus des remords doivent avoir la justice sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:54

Ouais je pense... Mais là laisser passer un groupe de gamins tt seul sur une bouée sans adultes ... C'est une honte qu'un CM laisse passer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:14

Certes il aurait fallu qu'un employé du parc présent sur l'attraction interdise l'accès à la bouée aux enfants non accompagnés d'adultes, mais soyons clairs, il est impossible d'avoir les yeux partout! A Disney le problème est comparable, j'ai déjà vu plus d'une fois des enfants n'ayant pas la taille requise faire Space Mountain. Même si la grande majorité du temps quelqu'un est là pour veiller, on ne peut pas être omnipotent.
De plus si mes souvenirs sont bons, il s'agissait d'un centre aéré/colonie de vacances et ce sont les accompagnateurs qui commettent l'erreur! Comme devant toutes attractions, il y a un panneau indiquant les interdictions de taille mais aussi indiquant qu'il ne faut pas laisser les enfants sans surveillance.

Tout ca pour dire qu'aussi horrible et tragique que fut la catastrophe, le Parc Asterix n'a aucune raison de ne pas rouvrir l'attraction ( encore une fois il y a des commmissions sécurité partout ) et dans l'opinion publique, la faute vient surtout du fait qu'aucun adulte n'était dans la bouée, pas de la sécurité au PA.

Maintenant, et pour en revenir au parc, est ce quelqu'un sait si des nocturnes sont prévus cet été? Avec tout le boulot de mise en lumière effectué pour l'ouverture hivernale, cela devraît être une suite logique non?


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 19:36

xavi a écrit:
Ouais je pense... Mais là laisser passer un groupe de gamins tt seul sur une bouée sans adultes ... C'est une honte qu'un CM laisse passer ça ...

Attend il faut se remettre dans le contexte aussi, le styx accueille des milliers de visiteurs par jour, les employés font tres bien leur travail mais c'est aussi aux compagnateurs de prendre leur part de responsabilitée quant aux enfants qu'ils accompagnent, ce n'est pas aux employés de gerer ca ! C'est dingue ca, c'est pas parce que l'on rentre dans un parc qu'on doit tout remettre sur les employés ! Les guests sont avant tout responsables d'eux memes et dans ce cas ce n'était pas a l'employé a faire le gendarme en envoyant un accompagnateur par bouée !

Tu pourras mettre autant d'employés que tu veux et enormements demoyens de securité, si les guests ne respectent pas ces consignes et/ou ne sont s reponsables d'eux mêmes et des enfants qu'ils accompagnent, ce genre d'accidents arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:08

le pire c'est a phantasialand, je n'ai vu aucun controle de la taille sur le colorado aventure par exemple...


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 14:51

Désolé si je vais en choqué plus d'un mais ma vision sur le parc astérix est vraiment mauvaise et je tiens a vous en faire part!
Alors pour commencer, trouvez vous normal que les poubelles ne sont pas vidées en temps et en heures?? les guests aux PA vont jusqu'aux poubelles pour jeter leurs papiers ou autres, malheureusement, lorsque l'on regarde les poubelles de plus près, on peut apercevoir que celles ci « dégueules » (excusez moi de l'expression, mais il n'y a pas d'autres mots pour décrire cela) de barbe a papa, de sucettes, papier de bonbons,... enfin bref, tout ce qui fond au soleil et donc qui colle!
Deuxièmement, les pauvres employer du parc!! quel horreur les costumes! Certes ce n'est qu'un point de vue esthétique, mais quand on regarde de plus près, pas une paire de chaussures tout au moins de la même couleur pour tout le monde, des pots de peinture ambulant pour les femmes travaillant la bas, des coiffures plus déjanté les unes des autres, et alors je ne parle même pas de l'accueil! Même pas un bonjour ou un au revoir, ou encore bonne journée parmi nous.
Troisièmement, les attractions! En un après midi passé dans le parc, le défi de césar (nouvelle attraction), la trace du hourra et encore goudurix en panne! 3 attractions majeures en panne, trouvez vous sa normal que toutes ces attractions tombent en panne une même journée, alors que niveau attraction pour jeune et adulte c'est un peu restreins??
enfin bref, pour conclure, le seul point positif, c'est que toute la partie au niveau du transdemonium (la partie médiévale tombée du ciel!!) tend a disparaître! La seule partie que je trouvais jolie va changer d'ici quelques années (information donnée lors de mon eductour du mois d'avril donc a priori donnée par source fiable)! Attendez, le parc astérix doit avoir un rapport avec asterix obélix, le peuple gaulois et romain! Hors cherchez le lien dans tous les endroits du parc! La partie gauloise et romaine je comprends, la partie grec aussi, mais la partie médiévale et la partie ou se trouve le restaurant du cirque, « moi pas comprendre du tout »! c'est pourquoi la nouvelle politique du parc astérix commence a changer, et tout ce que l'on trouvera a partir de maintenant dans le parc, aura en tout point de vue un rapport avec les Bd d'asterix et d'obelix.



Voilà, je pense avoir fini mon petit speech, ne pensez surtout pas que ma vision de voir ce parc a ma façon est la cause de DLRP ou tout est tout beau tout rose, c'est juste que la différence et flagrante et marquante.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:18

Le parc Astérix a été conçu est imaginé selon la BD mais aussi de l'histoire de France (un peut tiré par les cheveux) mais c'est pour ça qu'il y a la partie médiévale et la partie Parisienne.Et c'est pour ça que tous les anti-américains préférent le Gaulois à la souris car le PA est inspirée de la BD française et de l'histoire de France alors que DLRP est inspiré lui de l'histoire américaine et de personnages américains.Pour l'entretien, le parc a toujours eu un grand retard sur ce point (poubelles remplies,files d'attentes sales,allées dégeulasses...) et je pense que ça ne s'améliora pas de sitôt.Pour les employés qui ne sont pas polis, mal habiés je suis d'accord avec "winny62", un "Bonjour", un "Bonsoir" ne serait pas de refus , si on est de mauvaise humeur on ne viens pas travailler dans un endroit où la bonne humeur doît être de rigeur.
En conclusion, le Parc Astérix Paris (et oui il copient aussi) est un parc qui a un énorme potentiel mais qu'il ne l'exploite pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:22

Pour les poubelles remplies et les employés malpolis, on en retrouve aussi à Disneyland.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:25

Elessar a écrit:
Pour les poubelles remplies et les employés malpolis, on en retrouve aussi à Disneyland.

Oui mais moins....personnelement je n'ai jamais vu de poubelles remplis et d'employés malpolis à Dlrp, j'ai eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:37

Zaugra57 a écrit:
alors que DLRP est inspiré lui de l'histoire américaine et de personnages américains.

Carlo Collodi, JM Barrie, les frères Grimm et Charles Perrault seront ravis de savoir qu'ils ont été naturalisés Very Happy

Quant à l'entretien et l'accueil au PA, il vaut mieux que DLRP ne donne pas de leçons. Des CM tirant la tronche, j'en ai croisé et pas qu'un peu.
Plutôt que de comparer toujours au PA, allez donc voir les parcs néerlandais voire certains belges ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:37

Zaugra57 a écrit:
Oui mais moins....personnelement je n'ai jamais vu de poubelles remplis et d'employés malpolis à Dlrp, j'ai eu de la chance...

De la chance ou tu ne faisais pas attention...
Pas plus tard que samedi dernier : 2 à Space Mountain, 1 à Indiana Jones, 1 à Big Thunder Mountain, 1 à Phantom Manor et 1 à Buzz !
J'entends par malpoli lorsqu'on dit bonjour et que l'employé ne vous répond pas !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mer 7 Mai 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:41

Oui tu as certainement raison.Aucun parc de toute façon a 100% d'employé courtois, sympatiques, et polis.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 16:43

Et pour les pannes, ça arrive aussi que celle de DLRP tombent en panne ! T'as juste pas eu de chance quand les 3 au PA sont tombées en panne en même temps ...

Ce sont des choses qui ne se prevoient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 18:46

c'est vrai qu'au PA, ils ont pas des attractions hyper sures comme crush;p


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-