AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 18:29

dark vador a écrit:
eh konrad tété pa visé toi t un bon mais ct les autre blaireau komme émie ki vienne foutr la merd alor ke sa la regardé pa jui é rien di de méchant a dash mais avec la plupar fo parlé kom chirac ici c bn le respect c pa forsémen fair le lèche q

Merci d'éviter le langage SMS et de rester courtois.

Pour en revenir à la nouvelle attraction, à ce que j'en ai vu, ça n'a pas l'air si mal. Reprendre le thème de la BD est je pense ce qu'il y a de mieux car après tout c'est le nom du parc. Les pre-shows semblent très bons (surtout les thermes), après la mad house reste une mad house. L'humour a aussi l'air bien présent, bon point. C'est pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 1:34

oo7sabine71 a écrit:

En fait les attractions d'eau sont très sympa, notamment Romus et Rapidus que j'ai bien aimé...on se fait mouiller mais pas trop trop et les décors sont beaux.

J'ai manqué un épisode ? depuis quand y'a des décors à Romus ? ex Descente du stitch...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 2:56

Styx, pas Stitch Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Banniere-chronique-disney Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 6:20

Mais si, laissez Zurg descendre ce misérable Stitch ! Quel joli lapsus !
Revenir en haut Aller en bas
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 12/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 13:40

Oui excuse moi c'est vrai que il n'y a pas beacoup de décors, je pensais plus à l'environnement, les arbres, les fleurs....c'est au moins ca! Vu l'état de LaRivière d'Elis ou Le Grand Splash!! Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 458193 En plus je me rappelle qu'avant il y avait des jets d'eau mais là rien ne fonctionnait!! Suspect


Wishes, and your dreams will come true.....
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 3:25

EricLovesTZTOT a écrit:
Mais si, laissez Zurg descendre ce misérable Stitch ! Quel joli lapsus !

Ha mais ce n'était pas un lapsus c'était voulu mon cher eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:06

De retour du Parc Asterix aujourd'hui je voudrais vous faire part de mes impressions!

Déjà malgré les vacances en zone C, il n'y avait pas grand monde. En même temps j’étais avec des petites de 7 et 4 ans donc nous n’avons pas fait les attractions à sensations.
Le parc est toujours aussi bien fréquenté mais passons lol

Les attractions en elle-mêmes !

Le Défi de César : franchement c’est super !! Les
filles ont adoré ! Moi j’ai préféré la salle des thermes, elles la galère
(qui m’a rendu malade, comme toujours) Franchement ce n’est pas
décevant !!

Remus et Rapidus : aucune thématisation, par contre il
y a une photo (je ne me souviens pas si il y en avait avant) mais on ne voyait
pas les filles (trop petites). Et ce ne mouille pas beaucoup, mais bon on est
pas encore en été.

Le Grand Splash : toujours rien pendant 10 minutes en
haut… y’a même plus les bruitages lol

Le Transdemonium : il manque beaucoup de choses. Le
train s’arrête, on sent qu’il devrait y avoir quelque chose mais rien. C’est
dommâge !

Ensuite les toilettes… ce qui m’a choqué, c’est que ce n’est pas du tout adapté aux enfants, ou personnes handicapées. De plus les nouveaux WC a coté du défi de César ont des portes qui ferment, mais on voit ce qui se passe c’est assez bizarre !

J’ai franchement trouvé le personnel très aimable, est ce que c’est grâce aux filles qui sont adorables ? En tout cas un grand bravo !

EDIT: j'avais oublié de signaler l'apparition de Téléviseur LG dans les files d'attente des attractions! [Comme pour Crush lol]


Dernière édition par M.J.F le Jeu 24 Avr 2008 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr0d0n

fr0d0n

Masculin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : 77, Meaux
Inscription : 08/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 0:26

C'est le problème avec les nouvelles sécurité de r&r , ça mouille moins, et on se voit plus sur les photos.
Puis ba pour le GS, rien de nouveau malheureusement ... Y'as bien eu une rhéab en 2007, mais ça a rien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 5:03

M.J.F a écrit:
De retour du Parc Asterix aujourd'hui je voudrais vous faire part de mes impressions!

Déjà malgré les vacances en zone C, il n'y avait pas grand monde. En même temps j’étais avec des petites de 7 et 4 ans donc nous n’avons pas fait les attractions à sensations.
Le parc est toujours aussi bien fréquenté mais passons lol

Les attractions en elle-mêmes !

Le Défi de César : franchement c’est super !! Les
filles ont adoré ! Moi j’ai préféré la salle des thermes, elles la galère
(qui m’a rendu malade, comme toujours) Franchement ce n’est pas
décevant !!

Remus et Rapidus : aucune thématisation, par contre il
y a une photo (je ne me souviens pas si il y en avait avant) mais on ne voyait
pas les filles (trop petites). Et ce ne mouille pas beaucoup, mais bon on est
pas encore en été.

Le Grand Splash : toujours rien pendant 10 minutes en
haut… y’a même plus les bruitages lol

Le Transdemonium : il manque beaucoup de choses. Le
train s’arrête, on sent qu’il devrait y avoir quelque chose mais rien. C’est
dommâge !

Ensuite les toilettes… ce qui m’a choqué, c’est que ce n’est pas du tout adapté aux enfants, ou personnes handicapées. De plus les nouveaux WC a coté du défi de César ont des portes qui ferment, mais on voit ce qui se passe c’est assez bizarre !

J’ai franchement trouvé le personnel très aimable, est ce que c’est grâce aux filles qui sont adorables ? En tout cas un grand bravo !

EDIT: j'avais oublié de signaler l'apparition de Téléviseur LG dans les files d'attente des attractions! [Comme pour Crush lol]


Pour la photo elle y est déjà depuis de nombreuses années quand aux téléviseurs LG ils sont là depuis l'année dernière , d'ailleurs je suis toujours autant étoné que y'en a pas un qui soit volé ...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:36

Moi ce qui me choque c'est qu'il ai réouvert le Styx !

Ils ont juste changer le nom de l'attraction et l'on réouvert alors qu'un gamin est mort dans cette attraction ...

Ils aurait carrement du changer d'attraction, j'espere au moins que le nouveau Styx est beaucoup plus sécurisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:42

il y a déja eu un mort dans un des BTM (celle de disneyland je pense). Tu pense qu'ils auraient du fermer tout les BTm a travers le monde?


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:18

Ils ne se sont pas contenter de changer le nom.... Le niveau de sécurité à été revu à la hausse, le "volant" central a été agrandi de manière à ce qu'il soit impossible de se lever durant le parcours , des sécurités ont été rajoutées tout le long du parcours, les effets style création de vagues artificielles ont été atténués ou carrement enlevés, ce qui fait que l'attraction n'a strictement plus intérêt car plus de sensations et toujours pas de thématisasion...
De plus les "canaux" ont aussi été refait... Et je pense quand même que des comissions sécurités viennent vérifier tout ça!


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:40

Ba voilà donc ça sert à rien de garder cette attraction si elle na plus rien d'interessant ...

Je trouve que les test de sécurité sont encore trop peu draconniens quand on voit tout les accidents meurtriers d'attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:57

Pour information le PA a investit 1 million d'€ pour la réhabilitation de l'attraction,nouvelles bouées,gilets de sauvetages,installation de nouvelles caméras de surveillances....bref manque plus que la théma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:53

Si l'attraction est popullaire, pourquoi la détruire.
Un simple ajout de théma suffirait à lui donner un bon coup de renouveau.
Pour la sécurité, le parc asterix n'a pas de problème là dessus est n'en a jamais eu, les controls sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:20

Ouais mais bon maintenant les visiteurs qui savent ce qui c'est passé n'ont pas forcement envie d'entrer dans l'attraction ...

Ca fait peur au gens même si comme vous le dites des rehab on été faites ...

C'est surtout psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:24

il y a eu une mort ( problèmes cardiaques ) dans le RNRC , cela t'empêche t'il d'y aller?


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:38

Xavi, s'il y a eu un mort dans La descente du Styx, c'est dû à une chamaillerie. Des enfants ont chahuté au lieu de rester assis, résultat, il y en a un qui est passé par dessus bord. Ils n'ont pas respecté les règles de sécurité, voilà tout.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 15:46

Pour RNRC, ca me derange pas de faire l'attraction meme si un gars est mort d'une crise cardiaque car ça n'a rien à voir avec une mort du à un probleme technique de l'attraction... c'ets pas comme si le train bugait et explosait ! ( c'est con comme exemple je sais ! )

Pour le gamin du PA, si l'attraction était plus securisé, le gamin ne se saurait pas levé... quelque chose l'aurait bloqué comme c'est le cas aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:09

C'est plus difficile de se lever actuellement mais toujours possible.

Les ceintures ne sont pas légions en europe comme aux usa. Elles sont considérées comme dangereuse en cas de retournement de bouées (et peuvent etre enlevées à n'importe quel moment).

Bref, si on te suis, Le Styx est dangereux, le Splash est dangereux, POTC est dangereux, Menhir Express est dangereux ... eh oui, dans toutes ces attractions tu peux te lever et sortir de l'attraction (et j'ajouterais même BTM dans le lot car ce n'est pas vraiment un souci la lap bar, notement un enfant a coté d'un adulte...).

Arrête ta parano et tu verras, tous ira le mieux dans le meilleurs des monde (Trop de sécurité tue la sécurité !)
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:43

Mdr c'est quoi cette crise que tu nous fais xavi sur l'ancien styx ?

Si le gosse est mort c'est qu'il était assez bête pour ne pas rester tranquile. Ca se passe comme ça généralement (CF l'accident cet hiver sur une cabine de téléphérique).

On ne va se laisser entraîner par cet état d'esprit ambiant qui voudrait que chacun soit assisté à 100% !!

Bordel c'est dingue quoi !
bientôt vous allez voir qu'on va avoir des chiottes en mousses pour éviter aux obèses de rester coincés...


Merci de laisser tomber cette histroire et de revenir sur l'appréciation du parc astérix.


Merci M.J.F sur ton petit trip. Tu peux nous en dire plus sur la nouvelle attraction ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:43

Je suis pas parano, la preuve toute ces attractions je les fait !

Mais quand même y'a des attractions limites au niveau sécurité...

Enfin bref, si ça provoque autant de mauvaises réactions, je ferme ma bouche et je poste plus de messages, à se demander pourquoi je me suis inscrit !

Au faite, désolé de parler d'une attraction du PA dans un topic reservé a ce sujet ...

PS : Merci de considérer les obéses comme des problemes, ca me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:38

J'ai l'impression qu'il n'y a que le Styx qui te pose problème ... en quoi cette attraction est elle plus dangereuse que POTC (si quelqu'un saute à l'eau en bas d'une descente par exemple...).

Bref, le Styx, c'est un malheureux "concours de circonstances" sur une rapid river on ne peut plus CLASSIQUE et surtout une des MOINS AGITEES au monde !

Contre la connerie humaine, tu ne peux rien faire au risque de ne plus pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:44

Ytreza a écrit:
Merci M.J.F sur ton petit trip. Tu peux nous en dire plus sur la nouvelle attraction ?

Bien sur! J'ai beaucoup apprécié la thématisation, qui est assez au PA, mais quelque chose nous a quand même marqué: Il y a un détail à voir dans la file et il y a la "voie off" (si je puis dire) qui nous le dit, ça donne un peu la sensation "regardez on a fait une théma!".

Au niveau de l'attente, ca passe assez vite. Mais il y a quand même peu de choses à voir dans la file couverte.

Je vais mettre la suite sous spoiler au cas où certains voudraient garder le suspens!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 20:53

xavi a écrit:
Je suis pas parano, la preuve toute ces attractions je les fait !

Mais quand même y'a des attractions limites au niveau sécurité...

Enfin bref, si ça provoque autant de mauvaises réactions, je ferme ma bouche et je poste plus de messages, à se demander pourquoi je me suis inscrit !

Au faite, désolé de parler d'une attraction du PA dans un topic reservé a ce sujet ...

PS : Merci de considérer les obéses comme des problemes, ca me touche...
Réaction typique du mec qui sait pas quoi répondre et qui se braque comme un gros naze. p_d


Voici la vidéo OnRide de la Madhouse (c'est genre un gros Ascenseur non ?)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 8 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-