AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 13 Juin - 7:00

Fredd ces fastpass vont avec un passeport annuel Dream collector Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t29018-20-ans-passeport-annuel-dream-collector


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 13 Juin - 7:03

oui le sujet sur le dream collector qui ouvre droit à ces fast pass collectors Wink


EDIT : en même temps Laughing


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin - 1:15

Dewey a écrit:
PLUS ATTRACTIONS POUR PLUS D'AVENTURES"

Ce qui est étonnant, c'est que pour une fois qu'ils ont réussi à accentuer les capitales, c'est les mots qui manquent à l'appel…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juin - 10:11

Bah des bourdes de ce genre y en a à la pelle.

Par exemple sur l'ancien dépliant des PA Fantasy, il était écrit quelque chose du genre "Profitez d'avantages exceptionelles!"

Cela dit ça a été rectifié depuis sur les nouveaux mais bon c'est pas pro quoi.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 4:41

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Dlpmagic



Y'a aussi ça qui me fait tilter et qui est utilisé comme visuel dans pas mal de chose ( les brochures promotionnelles et même le dernier Envie de +)
Les gens qui voient ça sur la brochure doivent se dire "Super, Tiana dans la nouvelle parade" Puis quand ils arrivent sur place, ah bah non.
Alors limite qu'ils utilisent ça sur les brochures grand public, mais sur l'envie de plus qui concerne quand même une bonne partie Fans qui savent très bien que la photo n'a pas été prise à DLRP, c'est vraiment pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 7:06

UnPtitLutinVert a écrit:
Les gens qui voient ça sur la brochure doivent se dire "Super, Tiana dans la nouvelle parade" Puis quand ils arrivent sur place, ah bah non.
Alors limite qu'ils utilisent ça sur les brochures grand public, mais sur l'envie de plus qui concerne quand même une bonne partie Fans qui savent très bien que la photo n'a pas été prise à DLRP, c'est vraiment pas sérieux.
Tiana est sur la parade.

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 7:16

C'est du marketing malheureusement...


Prochains séjours - Next vacations
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 7:17

Mais certainement pas sur ce char et avec ces danseurs, c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 7:19

De toutes façons il est clair que la photo ne vient pas de DLP (elle vient soit d'un autre parc, soit c'est un montage). Depuis Main Street, je doutes qu'on puisse voir avec autant de visibilité et aussi peu de bâtiments Orbitron, qui de toutes façons, est du mauvais côté (pour DLP)


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Yper_peter_pan14Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Fronti10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Prod10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 7:23

C'est une photo promotionnelle de la Mickey's Soundsational Parade, la nouvelle parade du Disneyland Park en Californie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 02/07/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 8:56

Sincèrement, aucun guest lambda ne remarquera que ce char n'est pas présent sur la Disney Magic on Parade.
Et imaginons qu'un le remarque... Il s'en foutra royalement !


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 24 Juin - 10:59

Oui et puis bon c'est une pub quoi.
Un peu comme Nemo pour Dreams. C'est pas plus choquant que ça (même si j'espérais secrètement voir des tortues nager dans les cieux disneyiens)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin - 2:05

C'est vrai que quand j'y réflechis la pub n'a rien avoir...


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 12/09/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin - 21:04

Même un guest non lambda ne remarquera pas.
Je vais sur le resort assez souvent, je connais pas mal de détail entre ce que je vois à chaque fois et ce que j'ai lu sur ce forum ou ailleurs et pourtant ça ne fait pas partie des choses que je pourrais voir.
Il faut vraiment chercher.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin - 23:12

Loïc Potter a écrit:
C'est du marketing malheureusement...
Made in Disneyland Paris...cette mentalité m'exaspere,ils ne sont meme pas foutu de faire des videos de notre nouveau concept de parade avec les fée etc...Tout est toujours en retard ou bien on voit jamais rien
Désolé de raler encore mais franchement Disneyland Paris ne veut pas aller au dela des choses...H.S rapide quand on voit Walibi belgium tout est vrai ,le spectacle,les rencontres personnage on voit tout comme sur les pubs ainsi que le futuroscope
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin - 23:44

Si disneyland paris survie, c'est uniquement grâce a son faux marketing qu'il utilise depuis 20 ans, avec des images, parades et autres méga feux d'artifices des autres parcs disney.Et bien souvent quand le visiteurs arrivent la première chose qu'il dis "c'est pas comme dans la pub", si disneyworld s'amusait a faire le même type de pub, ça serait vu comme un gros scandale.Nous ici, c'est gloire au dieu mickey.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 25 Juin - 23:54

Mais il y en a quand même qui le remarqueront, la preuve, moi ça m'a fait tilter mais après coup. J'ai vu la nouvelle parade en mars, j'ai reçu l'envie de plus quelques temps après et en le feuilletant, je me suis demandé si j'avais pas loupé un char dans la parade ou quoi. Autant, un visuel, ça me dérange moins, mais quand on met une photo, on s'attend à ce que ça colle à la réalité.
Après comme je n'ai pas encore vu Dreams et que là il s'agit d'un visuel et non d'une photo d'un autre spectacle, ça me choque moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Juin - 10:54

Il ne faut pas oublier non plus que la très grande majorité des supports de com' sont réalisés bien avant le lancement des célébrations, pour des raisons évidentes de planning.

D'autres supports arrivent par la suite avec de nouveaux visuels, plus en lien avec le contenu des Parcs, comme le dernier Envie de + par exemple, qui contient des photos de Disney Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 26 Juin - 21:58

Moi, ça me fait (un peu) penser à la com' Mc Do : le sandwich une fois sortie de sa boite ne ressemble jamais à la photo de la pub Laughing


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 27/09/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Juin - 0:50



Cool

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Juin - 5:39

Les merveilles de la photo publicitaire =) Tout pour vous faire envie... Ah là là !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Sign_d10
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Scaled.php?server=97&filename=fillemecCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Galeri10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Wix10Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Juin - 6:08

Le pire c'est que des bons photographes qui bossent à DLP il y en a, et vu les jolis costumes et chars que l'on a, c'était assez simple de faire une super photo (qui aurait été super retouchée après), même à l'époque de la DOUD, des danseurs aux costumes colorés avec un char et une princesse derrière !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 1 Juil - 4:25

chris500 a écrit:
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes
Bonne nouvelle : le speal a changé, et le "Resort" a (enfin) disparu cheers


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 3 Juil - 16:27

chris500 a écrit:
chris500 a écrit:
Sur le parking, on entend toujours le "à Disney Resort Paris" Rolling Eyes
Bonne nouvelle : le speal a changé, et le "Resort" a (enfin) disparu cheers

Je confirme! Ça fait plaisir de voir qu'il font un minimum attention aux spiel Smile !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 4 Juil - 2:06

Oh moi ça me dérangeait pas le "Resort". Ca donnait un cachet à la destination. Même si c'était un poil exageré


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-