Accueil[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Vide[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 17:00

moi sa ma fait rire c'est que sur le forum que j'avais compris l'ironie,frachement c'est super il ont eu du culot pour le faire même moi je ne le ferais pas^^la seule chose que j'ais pas trop aprécié c'est la facon dont il réponde au cm a la fin c'est un peu abusé quand même.
Et pour tash:si la personne n'aime pas le changement c'est bien pour lui alors laisse le il t'a rien fait.
BOn moi je vais me faire un cheese burger avec un coca et après je part^^
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 19:34

C'est sûr, faut prendre ça au 18ème degré. Si on y arrive, on se marre du début à la fin. Perso, j'adore.

Après, que ça choque certains, je veux bien le croire aussi, surtout le coup de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 19:41

Mais prenez ça avec humour...
C'est pas comme s'ils "déconnaient" gratuitement dans le seul but de fouttre le bordel dans le Parc.
On dirait vraiment que pour certain Disneyland est un lieu Saint ou aucun extra n'est tolérable...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 21:20

Audio a écrit:
Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète

Tolérance !

Qu'ils sois lapidé sur central plazza pour atteinte à la © Magie Disney ®
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 22:00

C'est très drôle de voir comme certains concidèrent le parc comme un lieu de culte et de pélerinage...A en entendre ici, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une eglise... oups, j'en ai choqué quelque uns?

Enfin bon, arrêtons là! Pourquoi tant de polémiques? Je suis archi-fan de Walt Disney et tout autant du resort... Mais cette vidéo est tout simplement amusante.

Ok, certains ont payé 60€ ou plus pour venir...Leur parade a été momentanément altéré par la gêne occasionée...Soit. Mais ça va, d'autres ont payé le même prix, et ont eu leur séjour gâché pour d'autres raisons du même acabit. Enfin, tout ça parce que c'est filmé, mais d'autres genres de choses similaires arrivent, et boulvèrsent l'experience des guests sans pour autant qu'on en fasse une fontaine de chocolat!

Prenez un peu de recul sur la chose, il y a bien pire dans la vie que ça! Et même les enfants, ils ont vu des gugus faire le pitre durant la parade, mais ils ne savent même pas qui est Mc Cain! Je suis sûr que certains ont pensé que ceci faisait parti du show (pas tous hein, pas de panique!) .

Ca sert à rien de s'invectiver pour ça!

Riez-en, déplorez-le, mais ne vous en inquiétez pas!


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 22:14

Je ne dois pas avoir d'humour,ça ne m'amuse absolument pas ce genre d'âneries!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 0:11

PTDR
Ce qui me fait le plus rire, ce n'est pas la vidéo mais le topic en lui-même. J'adore ce nouveau débat ! Very Happy
Au passage, la vidéo m'a amusée.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 2:47

Pour ceux qui n'ont pas compris laa vidéo, je pense qu'il faus vous préciser qu'il n'y a pas de conviction politique dedans. C'est un squetch, tout comme les inconnues avaient fait avant un squetch sur Barbesse s'intitulant"ushuaia nature" il me semble, où sur le trotoire bernard campan monte sur une caisse et crie au mégaphone: "tous les noirs et les bougnoules dehors." CW'est justez de l'humour.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 4:10

OUa Il sont Barjo Mais c'est quand même tres marrant !!! Et dire que j'ai raté cette connerie Rolling Eyes ... lol!
Et je plein les Cast de la Parade, et le conducteur du char, debarquement de guest que manifeste c'est chaud !

Enfin bref sketch hillaran tout de même !


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sandrinoo



Féminin
Âge : 38
Messages : 198
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 16/02/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:13

hiiihiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:15

dj-teq a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas compris laa vidéo, je pense qu'il faus vous préciser qu'il n'y a pas de conviction politique dedans. C'est un squetch, tout comme les inconnues avaient fait avant un squetch sur Barbesse s'intitulant"ushuaia nature" il me semble, où sur le trotoire bernard campan monte sur une caisse et crie au mégaphone: "tous les noirs et les bougnoules dehors." CW'est justez de l'humour.

C'était Ushuaia dans ton froque il me semble.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:22

Je me suis bien marré devant moi en m'imaginant la réaction des gens devant ces éspèces de beaufs, leurs treillis, leurs badges McCain, ils ont bien ciblés la chose lol! lol! Surtout dans small world mdr...sont cons.

Faut pas voir autre chose que de l'humour là dedans hein, c'est canal +, ils ont toujours eu un humour potache, c'est ce qui fait leur succès, moi j'adore et je suis contente de voir que la chaine renout un peu avec leur humour d'antan. Faut se decoincer un peu, dès qu'on touche à Disneyland certains bondissent...si une blague similaire s'était passé ailleurs je suis sure que ça vous aurait fait rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zannone

zannone

Messages : 26
Inscription : 25/09/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 17:32

Franchement rigolo notament avec leur reflexion sur ben laden et leur chansons remixe mc cain par contre tres moyen pour la parade
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:14

C'est vraiment nul comme "action"!

Enfin, bon, rien de marrant en soit... Rolling Eyes

Non, pas parce que ça se déroule à Disneyland mais faut m'expliquer le comique la dedans!!!

Votez McCain et... faut qu'on rigole là?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jblamalice

jblamalice

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : brest
Inscription : 22/07/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:33

très rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.when-y0u-were-young.skyblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:18

Super marrant ben ladden, dumbo, en tout cas c'est vrai que les cm qui les ont gérer ont eu du courage la fille guest flow Mais Mais Mais mdr
Chapeau à ceux qui ont fait la vidéo et au cm.
Mais Mais Mais mdr nan j'arrette il est vrai que pour les personne qui regardait la parade à ce moment même pour ceux qui viennent pour se détendre et se divertir entendre de la politique c'est pas très politique Razz

Edit : Quand je dis "politique" : Votez Mc Cain et pas Obama ... .


Dernière édition par william°O° le Mer 5 Nov 2008 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 23:52

justement il n'y a rien de politique dedans.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 1:20

enviedemag?e a écrit:
Audio a écrit:
Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète

Tolérance !

Qu'ils sois lapidé sur central plazza pour atteinte à la © Magie Disney ®

Tolérance de l'intolérance ? Non merci

D'ailleurs je crois qu'aucun argument ne sera plus fort que cette phrase : On peut prouver la débilité de ce groupe en mettant en relation leur nom et l'endroit de leur action... Action DISCRETE: DLRP, 1ere destination touristique européenne. OK les gars.

Par ailleurs le problème n'est pas la conséquence en soit mais l'acte. Pourquoi faire ça franchement ils ont pas mieux à faire...

Je remercie BEAUCOUP le Cast Member et membre de DCP Dream Maker pour avoir foncé sur ces fauteurs de troubles et déchiré leur banderole débile. Voilà un des rares cast members qui croit en la magie Disney...!

De plus DJ tequ merci de ne pas te prendre pour Dieu le père en méprisant la communauté sous prétexte que tu es le seul à comprendre le second degré... ( c'est pas le premier topic sur lequel tu fais cette reflexion en plus! ) Peut être ne sommes nous pas aussi intelligent que toi mais assez pour savoir que c'était pas un message politique...

Et pour finir je tiens a rappeler que les messages du genre "mais c'est de l'humour" ou "y'a des coincés du cul ici" n'ont rien à faire sur un forum censé réunir des idées afin d'alimenter un débat CONSTRUCTIF.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 2:03

[quote="Audio"][quote="enviedemag?e"]
Audio a écrit:


De plus DJ tequ merci de ne pas te prendre pour Dieu le père en méprisant la communauté sous prétexte que tu es le seul à comprendre le second degré... ( c'est pas le premier topic sur lequel tu fais cette reflexion en plus! ) Peut être ne sommes nous pas aussi intelligent que toi mais assez pour savoir que c'était pas un message politique...


Qu'est ce qui te prend à parler de moi comme ça??? Si tu a un prblème il y a le mp pour s'expliquer, tu te crois où là??? reste tranquil!!! Et explique moi aussi qu'elle comunauté je méprise là franchement je vois pas.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 8:15

Oulala y'en a qui ont de l'humour a ce que je vois Rolling Eyes
Audio, Faut arreter de t'emporter pour rien garçon hein, c'était une blague , rien de + rien de moins, au meme rang que toutes les camera cachées qu'on peut voir à la télé, on en fait pas tout un plat quand ça se passe ailleurs, et pourtant ça gene certainement autant les gens, ça a duré 20secondes à peine à la parade, les gamins presents avaient déjà oublié "l'incident" aussitot les zozos dégagés, faut pas pousser quand meme! Y'a des choses plus graves dans la vie que 4mecs qui font une vanne à DisneyLand Paris. Relativise, ça te ferait du bien je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 9:58

Audio a écrit:

D'ailleurs je crois qu'aucun argument ne sera plus fort que cette phrase : On peut prouver la débilité de ce groupe en mettant en relation leur nom et l'endroit de leur action... Action DISCRETE: DLRP, 1ere destination touristique européenne. OK les gars.


C'est justement là où on voit que tu n'as pas saisi l'ironie et le second degré de l'emission. C'est leur fond de commerce. Leur but n'est justement de ne pas être discret hein Wink

Comme déjà dit, je comprend que ça puisse choquer (ou tout du moins déranger), mais je ne comprend pas qu'on ne puisse pas comprendre qu'il s'agit simplement d'un "gag" d'une emission de divertissement, et pas une action politique engagée, et encore moins une question de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 10:41

Si on regarde d'anciennes émissions, ils ont déjà fait bien pire ailleurs.
Tout cela n'est juste que de l'humour qui joue sur la provocation, ça n'est pas bien méchant.

Les humoristes tombaient dans la provocation bien plus radicalement il y a 20 ans...

Je comprends que ça ne fasse pas rire (Bigard, Foresti, Palmade, Debouzze... Chacun son public) mais de là à crier au scandale, faudrait pas pousser non plus...

Et après quoi ? On met leur tête au bout d'une pic et on va défiler dans les rues ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 10:52

Encore une illustration de l'adage: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"! lol!

Action Discrète a réalisé des vidéos que je trouve hilarantes, hyper osées (n'ont-ils jamais peur de se faire lyncher?). Mais comme par hasard, les communautés qu'ils épinglent rient rarement de leurs gags, parce que ça demande un minimum de recul. Moi-même, j'avoue, je n'arrive pas à rire devant leur fausse manif pour la Chine, et je trouve que leur action à DLRP n'est pas ce qu'ils ont fait de meilleur! [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:38

Plume bleue a écrit:
Encore une illustration de l'adage: "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"! lol!


Tu résumes parfaitement bien la situation [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 16:28

Monoxyde a écrit:

Les humoristes tombaient dans la provocation bien plus radicalement il y a 20 ans...

http://fr.youtube.com/watch?v=saPk1mkE9h4

Citation :
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

Non, on peut rire de tout avec n'importe qui (puisque dans le cas présent, la poursuite finale est montée), c'est juste avec certains Disneyfans que ca coince Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» billet TI groupe disneyland paris
» Groupe Jeune Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-