Accueil[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Vide[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:10

Moi, personnellement je m'en contrebalance: je me refuse d'avoir un avis politique!

Professionnellement: j'ai exprimé mon avis!

Mais mettez vous à la place des américains présents (c'est vrai que cela risque d'être dur, le patriotisme n'existe pas ici).


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 0:22

la c'est plutot marrant ^^ ... mais il y a quelques temps je me suis retrouvé à PM au milieu d'une vingtaine de jeunes sympatisants d'un certain parti "orange" bien Français lui ... avec T-Shirt et banderoles, et propagande chantée das l'attraction ... ils étaient bien les seules a se marrer quand la CM de la stretch les a invité à se rassembler au CENTRE de la pièce ... pour les autres bonjour la magie.

La sécurité les a viré à la sortie de l'attraction. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 1:01

Audio a écrit:
Eh bien je trouve ça GERBANT que de légitimiser de telles actions débiles par des crétins qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre leur m... sans savoir pourquoi ! Ils montrent tout sans leur contexte! Une rue avec des drapeaux américains: les gens croient donc que disney est patriote et en exhibe partout alors qu'ils sont sur main street USA! Un boutique qui vent des armes soi disant parce que Mc Cain les autorise alors qu'ils sont à Adventureland!

C'est du 2nd degré, c'est jouer avec les clichés et c'est ça qui est marrant (enfin... faut apprécier cet humour quoi). Un exemple tout con très à la mode : est-ce qu'après avoir vu "Bienvenue chez les Ch'tis", tu crois que tout les gens qui vivent dans le Nord sont des alcooliques qui parlent Ch'ti ? Ben là, c'est pareil : ils prennent des clichés et s'en amusent. Trouver ça pas drôle, pourquoi pas... Mais de là à s'emballer comme ça (ou alors faut plus regarder la télé, le net et aller au ciné !)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 2:03

Je vois pas le rapport avec un film où les gens ont payer (et à l'intérieur ce sont des acteurs qui joue) avec un lieu réel où on dérange d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec les faits et qui n'ont pas demander à l'être.

C'est du second degré pour celui qui regarde peut-être, pas pour tout les gens qui ont pu être dérangés par cette émission, que je (moi) qualifierai de débile, que ce soit guest ou cast.


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 8:52

Sa aurais été faitt chez asterix sa n'aurais choquer personne , mais la c'est disney donc sa choque .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 9:31

Loïc Potter a écrit:
Je vois pas le rapport avec un film où les gens ont payer (et à l'intérieur ce sont des acteurs qui joue) avec un lieu réel où on dérange d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec les faits et qui n'ont pas demander à l'être.

le rapport, c'est juste tenter d'expliquer la notion de 2nd degré, et pourquoi ils utilisent des clichés genre "drapeau américain = Etats-Unis conservateur".

Quant à ta position sur le fait de déranger des personnes qui n'ont rien à voir avec les faits, elle est juste flippante : si tu penses ça pour une pseudo manif satirique anti-Mc Cain qui ne dure à peu près que 30sec, je n'ose même pas imaginer ce que tu penses des vraies manifs ou du droit au grêve...
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 9:41

Je trouve ça marrant, enfin pas de quoi me perturber...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 10:01

En générale, je suis assez friand de ce genre d'humour et notamment des délire du groupe "action discrète".
Mais aux dires de certains ,je ne pense pas qu'un enfant de 8 ans qui venait à Disneyland pour la première fois, ai eu assez de recule pour comprendre que c'était de l'humour et que ça l'ai fait bien rire.
Disneyland reste pour moi un spectacle "interactif" et il me semble que le fait de subir se genre de manifestation, soit assez mal venu (pour un guest).

Je ne sais pas si les membres d'"action discrète" ont des enfants et si ils se sont mi à un moment à la place de ceux ci ?
Quel peut bien être le dédommagement que va bien offrir DLRP aux gens qui irons ce plaindre du "dérangement"

Envoyez la facture à Canal+, ils se feront une joie de sortir le chéquier.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 87274712 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 10:25

GhostProductionsfx a écrit:
Sa aurais été faitt chez asterix sa n'aurais choquer personne , mais la c'est disney donc sa choque .... Shocked

Evil or Very Mad Méchant garçon !


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 11:05

Je trouve que le début peut être "drole"... Mais de là à se poster devant la parade alors que les gens veulent prendre des photos des characters et non de 4 gugusses avec des banderoles pour garder un souvenir de leur journée magique, je trouve que c'est un manque de respect !

Vous allez me dire qu'ils ne sont pas restés longtemps ; mais vous avez aussi précisez que le show a continué donc à moins de se déplacer dans la file de la parade pour avoir une photo de l'entrée du char sans idiots, vous n'en avez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:28

cypher22 a écrit:
Quant à ta position sur le fait de déranger des personnes qui n'ont rien à voir avec les faits, elle est juste flippante : si tu penses ça pour une pseudo manif satirique anti-Mc Cain qui ne dure à peu près que 30sec, je n'ose même pas imaginer ce que tu penses des vraies manifs ou du droit au grêve...

Ce n'est pas une manifestation (ou même une pseudo manif), donc ne mélangeons pas torchons et serviettes et arrêtons de raconter n'importe quoi ! C'est une émission dans le cadre de faire de l'humour et de l'audimat sur un sujet d'actualité. Je ne vois pas le rapport avec le droit de grève ! Tu n'a pas plus d'argument pour la défense de cette émission (que je ne cautionne pas, que ce soit à Disney, Astérix ou encore dans le métro et les rues de Paris). De plus, 30 sec, c'est la durée présenté à la télé, ils ont dérangés les guests beaucoup plus longtemps.


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:00

moi sa ma fait rire 2s , non mais vous etes dans une attraction et des debile devant vous chante < votez Mc Cain...>


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:08

Loïc Potter a écrit:
Ce n'est pas une manifestation (ou même une pseudo manif), donc ne mélangeons pas torchons et serviettes et arrêtons de raconter n'importe quoi ! C'est une émission dans le cadre de faire de l'humour et de l'audimat sur un sujet d'actualité. Je ne vois pas le rapport avec le droit de grève ! Tu n'a pas plus d'argument pour la défense de cette émission (que je ne cautionne pas, que ce soit à Disney, Astérix ou encore dans le métro et les rues de Paris). De plus, 30 sec, c'est la durée présenté à la télé, ils ont dérangés les guests beaucoup plus longtemps.

Bah t'as pas plus d'arguments au final, à part de dire que c'est scandaleux qu'ils dérangent quelques instants une parade Wink

Et je cautionne à 100% cette émission (chez Mickey, Astérix ou le métro), ça met un peu de fun et d'acidité dans un monde télévisuel un peu chiant quand même (ah ah, t'as vu l'argument là ?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:19

Moi J'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 14:59

On peut pas dire que je sois fan d'action discrète mais j'adore ...

Oui, j'adore vos remarques, j'en suis même fan I love you C'est quelque chose qui ne s'explique pas, on ne trouve ça que sur DCP (enfin... juste certains membres).

Allez, 4 pages, vous pouvez faire mieux, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:06

Aller, 4 messages dans ce topic,tu peux faire mieux, j'en suis sûr. Comme ça on va atteindre 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:13

J'avoue avoir bien rigolé lorsqu'ils traitent une poupée orientale de "it"s a small world" de terroriste [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 7232 ! Sinon pour le reste je n'ai jamais été fan de cette émission donc ce n'est pas ce passage à DLRP qui me fera changer d'avis, mais ça ne me choque pas pour autant. Mais ils y vont fort quand-même, les américains avec qui ils parlent dans la file d'attente d'Indy n'ont pas dut comprendre leur humour...


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Lun 3 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:14

Quel bande de coincés du cul sur ce forum c'est pas possible.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:19

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que les autres membres que tu dois les insulter Tash!


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:27

Les coincés du cul te saluent Tash...et de signifie que tu n'es à aucun moment obliger de rester avec eux.


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 87274712 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:29

Je n'ai jamais dit que je trouvais ça scandaleux.
J'ai juste donner mon point de vue professionnel et sur le ressenti de certains guest par rapport à certains commentaires débiles de ces "journalistes" (beurk...). Tu peux me relire si tu veux, au lieu d'interpréter ce que j'écris.

Après que cela te fasse rire, c'est bien pour toi, chacun à son propre humour, et tu dois aussi accepter que cela ne fasse pas rire tout le monde. Mais que tu me parle de comparaison avec un film ou le droit de grève, c'est ça qui me fait rire.

Et pour finir, chacun apprécie la tv comme il veut (je suis pas du genre à regarder ces émission qui sont débiles et sans intérêt pour moi). Chacun ses goûts ^^


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:50

BIX! a écrit:
Les coincés du cul te saluent Tash...et de signifie que tu n'es à aucun moment obliger de rester avec eux.

Par coincé du cul je n'englobe pas toutes les personnes de ce forum, simplement les personnes qui trouvent tout changement inadmissible, les révoltés de première, ceux qui voudrait vivre dans le monde merveilleux de Disney pour la vie, ceux qui n'ont toujours pas compris que la magie Disney est un atout commercial, qu'il y a un mec sous Pluto; ceux qui n'ont pas un minimum de dérision, ces gens pathétique qui se ridiculisent en publique, ici.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 15:57

Loïc Potter a écrit:
Après que cela te fasse rire, c'est bien pour toi, chacun à son propre humour, et tu dois aussi accepter que cela ne fasse pas rire tout le monde. Mais que tu me parle de comparaison avec un film ou le droit de grève, c'est ça qui me fait rire.

Et pour finir, chacun apprécie la tv comme il veut (je suis pas du genre à regarder ces émission qui sont débiles et sans intérêt pour moi). Chacun ses goûts ^^

Non mais la comparaison avec le film ne t'était pas adressée encore une fois, c’est normal que tu ne voies aucun rapport avec tes posts.

Pour le droit de grève, le rapport était ta phrase « un lieu réel où on dérange d'autres personnes qui n'ont rien à voir avec les faits et qui n'ont pas demander à l'être. ». Peut-être que je l’ai mal comprise effectivement, mais c’est assez catégorique comme vision des choses, j’ai pas pu m’empêcher de réagir

Mais rassure-toi, je suis un peu triste que tu n’aies pas le même type d’humour que moi, mais je l'accepte parfaitement (et je suis ravi de savoir que je te fais rire) !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 16:05

Tash a écrit:
Par coincé du cul je n'englobe pas toutes les
personnes de ce forum, simplement les personnes qui trouvent tout
changement inadmissible, les révoltés de première, ceux qui voudrait
vivre dans le monde merveilleux de Disney pour la vie, ceux qui n'ont
toujours pas compris que la magie Disney est un atout commercial, qu'il
y a un mec sous Pluto; ceux qui n'ont pas un minimum de dérision, ces
gens pathétique qui se ridiculisent en publique, ici.

Mets toi à la place des enfants qui sont persuadés qu'il n'y a personne sous ce costume... que c'est pour eux le vrai pluto
donc leurs intervention est pour moi assez dérangeante pour l'innocence des enfants...tu croix que dans la voiture, sur le chemin du retour personne n'y fera allusion?


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 87274712 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 16:30

J'adore ces gars d'Action Discrète, et ce dans toutesl es situations. Ce n'est pas parce qu'ils sont venus chambouler un petit peu les guests du parc que je vais avoir un point de vue différent sur cette emission.
Après tout on à droit d'avoir un humour différent et de ne pas apprécier, mais au fond leur "conneries" permettent tout de même de soulever quelques questions gênantes, et ce n'est pas un mal étant donné que ça rassemble pas mal de monde !


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» billet TI groupe disneyland paris
» Groupe Jeune Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-