AccueilLe top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 VideLe top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le top 5 des meilleures attractions à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Selon vous, quelles sont les cinq meilleures attractions de DLRP
Big Thunder Mountain
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag1315%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 15% [ 251 ]
Phantom Manor
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag1310%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 10% [ 179 ]
Indiana Jones™ et le Temple du Péril
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag133%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 3% [ 55 ]
Pirates of the Caribbean
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag1314%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 14% [ 244 ]
"it's a small world"
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag135%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 5% [ 88 ]
Peter Pan's Flight
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag136%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 6% [ 97 ]
Les Voyages de Pinocchio
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag131%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 1% [ 14 ]
Blanche Neige et les Sept Nains
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag131%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 1% [ 18 ]
Buzz Lightyear Laser Blast
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag134%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 4% [ 63 ]
Space Mountain: Mission 2
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag138%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 8% [ 131 ]
Star Tours
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag134%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 4% [ 69 ]
Crush's Coaster
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag138%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 8% [ 135 ]
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag1312%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 12% [ 199 ]
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag139%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 9% [ 151 ]
Studio Tram Tour - Behind the Magic
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag130%Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sondag15
 0% [ 13 ]
Total des votes : 1707
 
Retour

AuteurMessage
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 11:30

Mon nouveau classement est :
1 : BTM
2 : PM
3 : POTC
4 : Crush's coaster
5 : RNRC
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 15:56

Pour ma part :

1. Pirates of Carribean (même si elle a un peu vieilli, je la refais à chaque visite Very Happy )
2. It's a Small World
3. Peter's Pan Flight
4. Phantom Manor
5. Buzz Lightyear Laser Blast


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Chaussure_en_vair_vinyLe top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:04

Pour moi sa sera :

- Peter Pan's flight
- Phantom Manor
- Pirates of the Caribbean
- Les voyages de Pinocchio
- Crush Coaster


Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Captai14       Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 21:28

1 . Phantom Manor (Car c'est la plus visuelle je trouve et elle est vraiment magnifique !)
2 . Peter pan (J'ai sérieusement hésitais avec la premiére XD)
3 . POTC
3 . Star tours
4 . "it's a small world3
5 . Buzz Lightyear Laser Blast






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 6:13

Bon après une délibération poussée du conseil familial ( Razz ), notre choix s'est porté sur :

1) Peter pan's flight
2) BTM
3) POTC
4) IASW
5) Buzz Lightyear Laser Blast
cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 4:13

Phantom Manor
POTC
BTM
Crush
Rock'n roller coaster


Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Melle stitchette

Melle stitchette

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 06/06/2012

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 8:04

J'ai voté:
-TOT
-RNRC
-BTM
-PM
-BUZZ

Si le choix comprenait RC racer je l'aurais surement mise à la place d'une des 5 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 des meilleures attractions à DLP Le top 5 des meilleures attractions à DLP - Page 5 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 14:25

Pour ma part, mon top 5 c'est :
- POTC : Ma première découverte en 93 ou 94 fut une énorme surprise ! J'adore l'ambiance, et j'y passe à chaque fois un super moment. Mon plus grand en est d'ailleurs totalement fan. On doit faire cette attraction au moins 2 fois à chacune de nos visites
- Buzz : J'aime ce concept, c'est une des rares attractions où nous sommes acteurs. Mon petit dernier en est fan et le grand commence à bien apprécier à mesure que ses scores augmentent (parfois plus de 100 000 voire 200 000 à 7 ans).
- Autopia : Là aussi c'est très interactif et quel régal de se laisser conduire par son bout de chou. Le seul regret c'est le temps d'attente dû au débit très faible.
- Peter Pan : Là je trouve que l'immersion est vraiment bien faite. Les décors sont vraiment magnifiques.
- BTM : Je ne suis pas fan des coasters, mais celui-ci est assez doux pour moi. Et c'est vraiment le décor qui m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 5 des meilleures attractions à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les meilleures attractions pour les petits garçons!!!
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Top 10 de vos chansons Disney préférées
» Vos meilleures adresses Disney.
» Les meilleures ventes DVD de la décennie aux USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-