AccueilTopics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 VideTopics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai - 5:09

J'approuve ton message Tloz (tu le sais déjà de toute façon)!
C'est vrai que c'est énervant de voir des messages qui ne disent rien et qui se composent seulement d'un smiley. Tout comme voir des topics s'ouvrir sans utilité donc sans réponses et qui finissent par repousser les plus intéressants quelques pages plus loin.
Le pire ce sont les topics seulement verrouillés (sans être fusionnés) et qui restent donc inutiles.
Pour ce qui est du sujet doublon qui existe le plus sur DCP, j'hésite entre "comment mettre un avatar" et "comment mettre une signature"!
Dans la section des règles d'utilisation il faudrait peut-être simplement empêcher de créer des topics. Après tout, ceux qui sont en tête suffisent largement à aider n'importe quel forumeur!


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai - 5:44

En même temps "Modoland" n'est pas composé de surhumains qui passent tout leur temps ici. Il y a un petit bouton en haut de chaque commentaire qui permet de nous signaler les posts qui vous semblent HS/inutiles/doublon/insultants etc etc. Vous pouvez les utiliser, en effet, nous ne pouvons pas surveiller tous les sujets, tous les messages postés de par la taille du forum. Et pensez bien que sur les messages que vous trouvez HS, débordant de flood etc, combien ont déjà été nettoyés par les modos et que vous n'avez même pas décelé.

Concernant les messages de bots, nous essayons tous les jours avec la plus grande vigilance de bloquer et supprimer les comptes, mais quand nous en bannissons 1, y'en a 5 qui se pointent et quand ils se présentent dans des sujets ô combien floodesque parfois ceux ci sont juste perdus dans le flot.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai - 5:55

Ah mais je ne remets pas en cause les modérateurs! D'ailleurs j'en ai déjà fait baver à Mouetto en lui envoyant des messages avec les liens vers les doublons. Depuis j'ai arrêté, le pauvre! Razz


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 1:11

Sevrynn a écrit:
En même temps "Modoland" n'est pas composé de surhumains qui passent tout leur temps ici. Il y a un petit bouton en haut de chaque commentaire qui permet de nous signaler les posts qui vous semblent HS/inutiles/doublon/insultants etc etc. Vous pouvez les utiliser, en effet, nous ne pouvons pas surveiller tous les sujets, tous les messages postés de par la taille du forum. Et pensez bien que sur les messages que vous trouvez HS, débordant de flood etc, combien ont déjà été nettoyés par les modos et que vous n'avez même pas décelé.

Concernant les messages de bots, nous essayons tous les jours avec la plus grande vigilance de bloquer et supprimer les comptes, mais quand nous en bannissons 1, y'en a 5 qui se pointent et quand ils se présentent dans des sujets ô combien floodesque parfois ceux ci sont juste perdus dans le flot.

OMFG!

Le souci j'ai déjà été modo. Alors quand je lis ça, ben j'explose de rire. Les modos mâles se servent de leur réputation pour degommer des nanas. Les modos femelles se servent de leur réputation pour le faire passer de la pommade! Very Happy
A part ça? On met le forum sur drive en intervenant de temps en temps pour faire genre!

p*tain y'a une chiée de pré tr over chiants à lire, Y'a plusieurs thread sur le mariage gay. Au lieu de les fusionner vous fermez le plus ancien. Les films sont mal classés. Parce que pour moi un Marvel c'est pas un Disney.
J'veux bien que le forum doit être vivant, mais tout faire pour qu'il le soit c'est naze.


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 2:18

Pourquoi lire les "pré-tr" si c'est si chiant ? Moi ça ne m'intéresse pas, je ne les lis pas, je t'assure c'est facile à faire. Wink

Il y a plusieurs threads sur le mariage gay parce qu'à chaque fois qu'un topic atteint 50 pages, il est verrouillé, ils ne font pas doublon, ils se font suite (même si la conversation a tourné en rond pendant des mois) et là encore, si ça n'intéresse pas, autant ne pas les lire.

À vrai dire, le problème des topics intéressants relégués aux pages 2,3 etc ne me concerne guère parce que je passe systématiquement par voir les derniers messages depuis votre dernière visite qui fait généralement 3 ou 4 pages, ce qui fait que je ne me cantonne jamais à une section du forum et que ce n'est pas bien long de sélectionner les topics auxquels je vais participer et ceux que je vais lire.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 2:30

Les pré TR sont interdits! Very Happy

Concernant les mariage gay le premier que je suivait n'avait pas atteint les 55 pages. Il a été fermé car un autre avait vu le jour. Il on fermé le plus ancien ! Pas logique!


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 2:59

j'aime certains qui font partis des floodeurs qui viennent se plaindre qu'il y a trop de topics inutiles alors qu'ils s'amusent à remonter des topic vieux de plusieurs années sans intérêts, juste parce qu'ils s'emmerdent et qui, parce qu'ils ont été modos sur d'autres forums pensent pouvoir donner des leçons aux modos ici Rolling Eyes (Oui oui, c'est bien de toi que je parle La chieuse).

Bref de toutes façons, un topic "inutile" et qui n’intéresse pas finira de toutes façons par sombrer, pour éventuellement remonter un jour si quelqu'un utilise la fonction "rechercher" avant d'en créer un autre. Donc ce "débat" ne sert absolument à rien.

Et aussi, ça serait bien de pas généraliser. Un topic qui peut paraitre inutile pour certains (calinothérapie et pré-Tr voyage dans les autres parcs pour ne citer qu'eux) est en réalité très utiles pour d'autre.
Ce que tu penses n'est pas une généralisation.
Simple exemple: pour toi, Marvel c'est pas disney donc n'a rien à faire dans la section des productions Disney. Ouais...Sauf que depuis le rachat de la licence, c'est bien une branche disney et donc les films sont parfaitement à leur place que ça te plaise ou non. L'organisation faite par les modos n'est pas non plus faite au pif. C'est pas parce que toi tu trouves que c'est pas à sa place que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 3:38

Je le redis une fois de plus car tu captes pas. Ies pré-tr sont interdits, right? J'vais aussi faire abstraction de tes attaques à deux francs. J'dis ça pour couper court. Car si tu continus tu vas encore t enfoncer toute seule Very Happy

Mais bon t'as raison de mal défendre ta pote! Wink

Concernant Marvel j'ai déjà débattu avec Dash sur un autre thread. J'vais pas me répéter.


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topeca

Topeca

Féminin
Messages : 99
Inscription : 06/05/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 8:26

C'est quoi le mieux? Faire parfois des doublons sans toujours le faire exprès dans la bonne humeur et ce faire corriger par "modoland" ou contribuer à la mauvaise ambiance de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 11:56

la chieuse a écrit:
Pourquoi les présentations ne sont pas dans une section à part?
Je l'avais déjà proposé il y a pas mal de temps mais c'est tombé aux oubliettes.
C'est vrai que les sujets de présentations bouffent plus de 90% de la place dans le café Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 12:40

USERNAME a écrit:

C'est vrai que les sujets de présentations bouffent plus de 90% de la place dans le café Fantasia.

Pourquoi n'en vois-je aucune dans le Café Fantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 12:51

Il s'est trompé, je pense qu'il voulait dire "dans le Castle Club".


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai - 19:32

sandman a écrit:
la chieuse a écrit:
Pourquoi les présentations ne sont pas dans une section à part?
Je l'avais déjà proposé il y a pas mal de temps mais c'est tombé aux oubliettes.
C'est vrai que les sujets de présentations bouffent plus de 90% de la place dans le café Fantasia.


Moi je trouverai ça plus logique! Moi qui vais souvent fouiller dans les catacombes du forum, ben p*tain y'a une chiée de thread de présentation. Pas 90%. Mais genre 70%! En gros assez pour justifier une nouvelle section!


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Mar 7 Mai - 14:28

la chieuse a écrit:
Aaaaahhhhhh Modoland! Le pays où rien n'est cohérent et impartial. Peut être qui faudrait une équipe de modo 100% suisse ou bien?.
La Suisse est elle vraiment le pays de l'impartialiité, de la droiture et de la morale?????
Si c'était le cas, les politiciens français n'iraient pas y planquer leur pognon. Cool

A part ça, La Chieuse, je n'ai rien contre toi et j'apprécie beaucoup tes messages. Tu ne manque pas de bon sens. Ma remarque était donc une boutade, tout comme l'était certainement la citation ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai - 6:01

No soucy homme sable Very Happy
De toute façon chaque pays a ses spécialités. Les USA l'obésité, la France la grève, l'Italie la Mafia, l'Autriche les caves, la Belgique la pédophilie. Nous c'est l'exil fiscal! Very Happy

Pour expliquer ma vanne. J'disais qui fallait une équipe de modo suisse. Parce les suisses sont neutres.


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Sam 11 Mai - 12:07

la chieuse a écrit:
No soucy homme sable Very Happy
De toute façon chaque pays a ses spécialités. Les USA l'obésité, la France la grève, l'Italie la Mafia, l'Autriche les caves, la Belgique la pédophilie. Nous c'est l'exil fiscal! Very Happy

Pour expliquer ma vanne. J'disais qui fallait une équipe de modo suisse. Parce les suisses sont neutres.
Pour la vanne, j'avais compris.
Pour la neutralité des suisses .... ça se discute. C'est surtout une façade de non engagement qui permet à l'état Suisse d'éviter d'endosser certaines responsabilités.
La vraie neutralité, c'est autre chose. En réalité, chaque suisse est un soldat en "attente" prêt à dégainer sur ordre de l'état. Mais bon, c'est un autre débat.

Et à propos, mon pseudo n'a rien à voir avec l'homme sable de chez Marvel. La raison pour laquelle je l'ai choisi, c'est qu'il veut dire ( entre autre ) :"marchand de sable". Tu connais sûrement l'expression; "le marchand de sable est passé" qu'on dit lorsqu'on a sommeil et les yeux qui piquent.
C'est donc lié à mes horaires travail ( de nuit ), et aussi parce que je suis fan du court métrage d'animation de 10 mn de Paul Berry : "The Sandman", facile à trouver sur youtube. Un peu glauque sur la fin mais très beau visuellement. Primé plusieurs fois lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 09/01/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Dim 12 Mai - 14:02

Et moi qui croyait que tu étais fan de Metallica Sad


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Dim 12 Mai - 22:06

sandman a écrit:
la chieuse a écrit:
No soucy homme sable Very Happy
De toute façon chaque pays a ses spécialités. Les USA l'obésité, la France la grève, l'Italie la Mafia, l'Autriche les caves, la Belgique la pédophilie. Nous c'est l'exil fiscal! Very Happy

Pour expliquer ma vanne. J'disais qui fallait une équipe de modo suisse. Parce les suisses sont neutres.
Pour la vanne, j'avais compris.
Pour la neutralité des suisses .... ça se discute. C'est surtout une façade de non engagement qui permet à l'état Suisse d'éviter d'endosser certaines responsabilités.
La vraie neutralité, c'est autre chose. En réalité, chaque suisse est un soldat en "attente" prêt à dégainer sur ordre de l'état. Mais bon, c'est un autre débat.

Et à propos, mon pseudo n'a rien à voir avec l'homme sable de chez Marvel. La raison pour laquelle je l'ai choisi, c'est qu'il veut dire ( entre autre ) :"marchand de sable". Tu connais sûrement l'expression; "le marchand de sable est passé" qu'on dit lorsqu'on a sommeil et les yeux qui piquent.
C'est donc lié à mes horaires travail ( de nuit ), et aussi parce que je suis fan du court métrage d'animation de 10 mn de Paul Berry : "The Sandman", facile à trouver sur youtube. Un peu glauque sur la fin mais très beau visuellement. Primé plusieurs fois lors de sa sortie.


Je comprends mieux maintenant.

Par contre faut pas chauffer les suisses. Ben ouais ont est quand-même 8 millions!!!!! Very Happy


Full powa!!!

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 09/01/2013

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 Horlog11Lun 13 Mai - 10:05

Avec tous ces topics qui demandent de l'aide pour tout et n'importe quoi, il me tarde de voir celui-ci "besoin d'aide pour manger" ou encore celui-là "besoin d'aide pour respirer". LoL.

Suspect


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 7 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bug dans l'affichage des dates de posts ?
» Faire pivoter les photos dans nos posts?
» Voir l'année dans les dates des posts : ici en fait ----->
» droit d'accès jusqu'à quelle heure dans le parc lorsqu'il ferme à 22h
» [Tumblr] Disneyland Paris Posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-