Accueilhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Videhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 9:44

Hugo a écrit:
frog a écrit:
mais justement vous faites comment?
avez-vous un logiciel spécifique...
suis à la ramasse pour "créer" des signatures et des avatars...
certain(e)s d'entre vous en possèdent de magnifiques!
Il te suffit d'avoir un logiciel genre PhotoFiltre ou PhotoShop (mais ce dernier est payant). Par contre, évite Paint, il est peu pratique. Une fois sur le logiciel, il te suffit de te servir des outils qu'il propose. Pour t'aider, cherche sur Google par exemple "Tutoriels [nom du logiciel]" et tu auras des trucs et astuces pour réaliser des images ! Wink Après c'est un jeu d'enfant. Very Happy

euh, photofiltre est payant également passé le délai des 30 jours d'essais...
je vais continuer à chercher! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 153419


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 11:12

ok, ok, ok...
c'est payant pour les pro, c'est gratuit en usage privé!
j'avais pas tout lu.......

bon, suis loin d'être douée par contre!!!
va falloir que j'apprenne...


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 16:43

frog a écrit:
va falloir que j'apprenne...
Ceci doit pouvoir t'aider http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 17:20

merci.......


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:40

Coucou,

C'est toujours d'actualité ce forum ou pas ?!

Car si c'est le cas j'avais trouvée : AnnaCruelle en lieu et place d'AnnaBelle. Smile


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:41

On ne peut plus changer de pseudo à sa guise mais tu peux toujours en parler ici ^^

Et pour les avatars et signatures c'est toujours d'actualité Smile


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 670278bannireblog halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 16:45

D'accord. Dommage. M'enfin je peux comprendre le pourquoi d'on ne peux plus changer les pseudo à sa guise ! Wink


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:28

Bah en fait je crois que certains s'étaient faits "volé" leurs pseudos car comme il a été changé l'ancien était libre et donc on ne pouvait plus remettre l'ancien.

Si je me trompe corrigez-moi


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 18:33

lulu49 a écrit:
Bah en fait je crois que certains s'étaient faits "volé" leurs pseudos car comme il a été changé l'ancien était libre et donc on ne pouvait plus remettre l'ancien.

Si je me trompe corrigez-moi

C'est exact...

Mais la raison de ce changement de politique est plus général... Un pseudo sur un forum c'est comme votre état civil dans la vraie vie... Donc en changer sans cesse pose un véritable problème de fond...


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 670278bannireblog halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 14 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 21:50

Voici les raisons invoquées à l'époque du changement de pratique sur les modifications de pseudo:
Bounet's a écrit:
En fonction du nombre grandissant de membres changeant quasiment de pseudo "comme de chemise", et surtout dans un souci de tracabilité et de reconnaissance de nos membres, vous constaterez que la fonction de changement de pseudo a été désactivée de vos profils.

Tout membre qui désirera changer de pseudo devra désormais envoyer une demande par MP à l'administrateur du forum en justifiant sa demande.

Merci d'avance pour votre compréhension et bon surf sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-