Accueilhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Videhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:46

Alors pour moi changement de pseudo se mêlant bien au nouvel avatar !! ^^
Fantasy => Fanta Criiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 20:07

CobHaine a écrit:
J'ai reçu un message dans ce genre une fois (le pseudo de cette personne restera secret) : Coucou,
un petit mot en passant pour te dire que je t'apprécie beaucoup et que
c'est agréable de te lire : que se soit sur le forum ou sur ton blog.


Sympa non Very Happy ?
Oui en effet... Smile
Oui j'ai exagéré ^^, moi aussi j'en ai reçu quelques uns... (et en plus pas plus tard qu'il y a qq jours halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 153419 )
C'est vrai que ça fait toujours très plaisir Smile ...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 21:38

Bravo Titash pour la thématique Halloween du forum. halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 904185


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 23:02

Vu les superbes couleurs du Forum, mon ancienne signature n'allait plus du tout.. J'ai donc (re)changer Smile


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 7:00

Hé voila les amis, à une semaine d'Halloween j'ai aussi changé mon avatar Wink

Bon je reconnais qu'il n'est pas des plus effrayants, mais...

WOUA affraid

Xena quand même!! Very Happy


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 13:03

A-lowii-N a écrit:
Vu les superbes couleurs du Forum, mon ancienne signature n'allait plus du tout.. J'ai donc (re)changer Smile

Ta nouvelle bannière est superbe halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 795199


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:33

Dernier jour de la période d'Halloween (et très bientôt celle de Noël), il est recommander aux membres de changer leurs pseudos dès demain si ce n'est pas déjà fait !

D'autre part, la période de Noël commence très biêntôt, dès le Samedi, 8 Novembre 2008 jusqu'au Mardi, 6 Janvier 2009 inclus ! Voud pourrez donc durant cette période détourner votre pseudo à votre guise, en n'oubliant pas bien sûr de préciser en signature son pseudo original !

Voila !


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 16knv5l halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:36

Hum,je pense que je vais attendre un peu avant de mettre Mr Chat Noël ou quelque chose comme ça,mais je vais commencer a reflechir pour l'avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 14:18

Oh ben punaise, pour trouver un détournement avec "Kenaï" pour Noël va falloir s'accrocher ...
Kenaï the Barbarian est retourné en enfer et Kenaï revient donc prendre sa place parmis les mortels. L'avatar sera changé très bientôt, mercredi je pense, le temps de retrouver mon ordinateur ...


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:21

CobHaine redevient Cobain, le noëliste (un certain Mr C.o.n.a.d) ayant supprimé le compte pirate. Pour Noël on verra, il est encore beaucoup trop tôt... Et puis je n'ai plus envie de me faire piquer mon pseudo par Mr chat-bite!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Dim 2 Nov 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:23

Moi aussi je suis redevenu Val'...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 11:09

Voila, je suis redevenu ptit Stitch !


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 16knv5l halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 12:00

Cobain a écrit:
Et puis je n'ai plus envie de me faire piquer mon pseudo par Mr chat-bite!
halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 53119
Personnellement, je ne vois pas d'intérêt de transformer son pseudo pour Noël vu que, contrairement à Halloween, on ne se déguise pas pour être quelqu'un d'autre.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 9:30

Je suis assez d'accord avec Elessar. je ne vois pas trop l'intérêt de (re)changer de pseudo pour la période de Noël.mais après, libre à vous de customiser votre avatar pour la saison.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 9:34

C'est dommage parce que BiXmas! ça l'aurait fait lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 12:59

Pareil, je ne pense pas changer de pseudo pour noël. Par contre, l'avatar et la signature aux couleurs de cette fête, sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:41

Bon ben la saison approche à grand pas, je ne change pas mon pseudo (ça ferait trop plaisir à Mr-Connard) mais je change mon avatar entièrement fait en Adamantium


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:52

Ah en voilà une occupation , je vais de ce pas changer mon avatar ..


Edit : Petite question : Comment changeons nous notre pseudo ..
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 18:59

Le souci par raport à 2008 c'est qu'il faut demander l'autorisation à l'Admin, maintenant mais à l'époque de la création de ce topic (p*tain, ça remonte, dit donc) on pouvait changer comme on voulait...


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:02

Bix!, j'adore, mais pourquoi Wolverine, tu viens aux soirées Halloween finalement ?


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:05

J'avais oublié tiens!
Ca tombe à pique,je ne savais pas quoi prendre comme nouvel avatar... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:22

Petite changement de signature Halloweenesque :

AVANT :

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Sanstitre2db

APRES :

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Sanstitre2la
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:55

Capt Jack a écrit:
Bix!, j'adore, mais pourquoi Wolverine, tu viens aux soirées Halloween finalement ?

C'est pas parce que je ne fête pas Halloween avec vous à Disneyland que j'ai pas le droit de me déguiser!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712 halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:07

Oui c'est sure, mais on en profite pas.


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 87274712
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 12 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:08

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-