Accueilhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Videhalloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Ven 1 Oct - 20:31

J'aime beaucoup dlrp ... voici un brouillon de ma future bannière ...

Edit : s'affiche t'elle ? Car personnellement je ne la vois pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Ven 1 Oct - 22:07

dlrp j'adore ta signature, je la trouve GE-NI-ALE !
JungleBook, je ne pense pas qu'elle s'affiche :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Ven 1 Oct - 22:13

La voici par contre je n'arrive pas a l'ajouter en temp que banniere , aidez moi :

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Jugnle
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Ven 1 Oct - 22:13

Moi j'avais fais ma première signature sur le thème d'Halloween à disney (mr.Jack, phantom manor, l'homme citrouille avec la tache de peinture ou l'on voit écrit halloween et les paroles du refrain de la chanson du générique de "The nigtmare before christmas") alors que je ne saivais même pas qu'il y'avait ce sujet! x)
Bref, c'est pas volontaire, c'est juste ma première signature, et je pense que j'en referais une autre pendant la periode de nowel! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 2 Oct - 7:18

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Ven 8 Oct - 17:55

j'arrive avec ma question de Kinder (ou de Bounty, affaire de gout!)

comment faites-vous pour personnaliser ainsi vos signatures?
suis juste capable de mettre une image ou un bandeau de décompte tirés de sites internet.......

quelqu'un pour m'aider?!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 11:50

Edité


Dernière édition par PasGlop le Mar 23 Juil - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 11:59

Hé! ;p
Amusant ;p! Joli détournement


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Jpg995copieir halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 12:02

Flakith a écrit:
Hé! ;p
Amusant ;p! Joli détournement
Héhé, salut, tu connais les miss, elles se sont bien marrées hier soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 12:06

Ca ne m'étonne pas du tout d'elles halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 7232
Bravo à elles en tout cas ;p


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Jpg995copieir halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 15:49

J'ai profité d'un peu de temps libre pour modifier quelque peu ma signature et mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 16:44

Bon j'ai dessiné un petit avatar pour Halloween. Je sais pas si je vais faire une signature aussi pour cette occasion, je verrai bien. (Vu que c'est Halloween tous les jours avec moi, ma signature fait déjà Halloween xD!)
Hé oui! Mon dessin sourit enfin Very Happy


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Jpg995copieir halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 16:59

Flakith a écrit:
Hé oui! Mon dessin sourit enfin Very Happy
Un avatar de non-halloween pour halloween en quelque sorte. Marrant halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 17:00

PasGlop a écrit:
Flakith a écrit:
Hé oui! Mon dessin sourit enfin Very Happy
Un avatar de non-halloween pour halloween en quelque sorte. Marrant halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 477267

Oui et non. Wink
Puisque je tiens un couteau, ce qui contraste avec mon joli (!) sourire Very Happy
Merci en tout cas =)


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Jpg995copieir halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 19:13

mais justement vous faites comment?
avez-vous un logiciel spécifique...
suis à la ramasse pour "créer" des signatures et des avatars...
certain(e)s d'entre vous en possèdent de magnifiques!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Sam 9 Oct - 20:15

C'est Glop ton avatar ...heu glauque


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 87274712


Dernière édition par Capt Jack le Mar 23 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Dim 10 Oct - 11:51

frog a écrit:
mais justement vous faites comment?
avez-vous un logiciel spécifique...
suis à la ramasse pour "créer" des signatures et des avatars...
certain(e)s d'entre vous en possèdent de magnifiques!
Il te suffit d'avoir un logiciel genre PhotoFiltre ou PhotoShop (mais ce dernier est payant). Par contre, évite Paint, il est peu pratique. Une fois sur le logiciel, il te suffit de te servir des outils qu'il propose. Pour t'aider, cherche sur Google par exemple "Tutoriels [nom du logiciel]" et tu auras des trucs et astuces pour réaliser des images ! Wink Après c'est un jeu d'enfant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
frog

frog

Féminin
Âge : 39
Messages : 65
Localisation : Alsace 67
Inscription : 08/10/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 16:31

ok, je vais essayer d'aller voir ça!
merci!


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Hallow10
signature by Marie Meïer Artiste Goth'N'Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 19:27

N'ayant plus d'avatar depuis un moment suite a une longue absence, j'en change et j'en profite pour participer.

Bakara13====>Bakadavre13 ( avec le nouvel avatar qui va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 19:37

Vos avatars sont vraiment terribles Smile

Dommage que je n'ai ni le temps ni la capacité d'en faire autant Sad

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 795199 à vous !


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 670278bannireblog halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 19:56

C'est une excellente idée... Je le ferais bien aussi mais je ne vois pas comment modifier mon avatar et mon pseudo... Si quelqu'un a des idées pour moi je suis preneuse Smile


halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 20:53

Tu peux tout simple faire Mal_Ycia ( j'ai pas trouvé mieux pour l'instant lol )
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Lun 11 Oct - 21:43

Malicia a écrit:
je ne vois pas comment modifier mon avatar et mon pseudo...
Concernant ton avatar, si tu ne sais pas comment le changer, tu trouveras la façon de faire ici: http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/concernant-les-avatars-et-signatures-t438.htm

Si ta question, est comment faire ton propre avatar, la réponse peut varier, puisqu'il existe de nombreux logiciels de dessin ou de graphisme comme photoshop. D'autres plus calés que moi dans ce domaine pourront te conseiller (pour mon avatar, ce sont mes filles qui me l'ont "retouché" avec Photoshop, car je n'ai aucune compétence en la matière).

Enfin, pour ce qui est de ton pseudo, tu ne peux pas le changer toi même, il faut le demander à un admin, mais je doute qu'ils acceptent les changements provisoires pour halloween. Lis ceci: http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/sujet-general-changements-de-pseudos-t5425-560.htm#491076
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct - 18:18

J'adore ton idée PasGlop !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! halloween - Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 13 Horlog11Mar 12 Oct - 18:25

JungleBook a écrit:
J'adore ton idée PasGlop !
Smile Merci, mais c'est surtout mes filles qui ont retravaillé l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-