AccueilPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 VidePas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:10

Timon Timauvais a écrit:
au maladroit et profond du genre, ah ouais, mon pseudo, c'est à la base le nom de ma chatte...

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 100932

Hein? Quoi??? Mais heuuu! c'est pas vrai d'abord!
J'ai dit: Mon pseudo, c'est à la base le nom de mon chat (faut pas confondre Timon! justement! haha! Smile). J'ai précisé après qu'il s'agissait d'une chatte! héhé!

EDIT: Au passage, mon TR arrive, mais comme certains d'entre vous on déjà bien résumer les activités et attractions, je ne partagerais que mon ressenti avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:41

Super meeting ! Beaucoup de nouvelles rencontres, le plaisir de revoir les habitués...et un grand soleil du matin jusqu'au soir ! Rien à dire, c'était excellent ! La journée est passée à une vitesse folle, mais comme le dit Timon, on a l'impression d'être parti plusieurs jours tellement c'est dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:45

Que dire! Excellente journée passée sous le soleil de Marne-la-vallée en compagnie de décépistes à la bonne humeur communicative. Je ne raconterai pas le déroulement de la journée, Elessar l'a déjà très bien fait mais je retiendrai notamment:

- le trajet dans la Timobile de bon matin, au rythme des chansons de Mamma Mia!. Rien de tel pour être de bonne humeur dès 8h. Smile

- la descente de Main Steet en autobus à impérial (mais aucun décépistes à notre arrivée sur Town Square, bien que les guests nous prennaient en photo pendant la descente).

- les bonnes discussions pendant les attentes ou ailleurs avec Julien-Fantillusion, Elessar, MJF, Picsou$, Timon, Zuzu,G-Force, Narindra et plein d'autres ...

- le passage à First Aid pour saluer Retlaw avec la bonne blague de son collègue et les photos (magnifiques) de New-York!

- de belles rencontres également (au plaisir de te revoir très vite Flo Wink ).

- MJF qui perd son portable dans Indy, ce qui nous permettra de faire un arrêt "compliment" à City Hall où au passage on en profitera pour admirer la légion d'honneur et les belles photos du parc.

- la phrase d'Elessar qui, passant devant le château illuminé avec les bougies, le regarde et me dit "il doit y avoir bientôt la bougillumination" et moi lui répondant 'les bougies sont déjà allumées". ..

et j'en oublie encore très certainement. Bref une bonne journée entre passionés à profiter des parcs de jours comme de nuit. Vivement le prochain meeting.

Cobain a écrit:
Quel fou rire on a eu quand Timon Timauvais a sorti son permis de conduire, la photo est vraiment collector! Bizzarement à 17 ans il me me rappel vraiment Yao, bizarre!

Je ne suis pas sûr que je dois prendre cela comme un compliment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:58

Ha y'avais un meeting, sa explique pourquoi j'ai vu GM ...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:00

Mickey77 a écrit:
Ha y'avais un meeting, sa explique pourquoi j'ai vu GM ...

GM est en Californie actuellement... Razz Tu aurais donc eu un peu de mal à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:03

Yao, Mickey77 était peut être en Californie ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:09

A ben sa doit être ptitmath alors ou alors c'est sont clone que j'ai vu dans la librairie de droite ...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:16

Sans doute Ptitmath alors... mais il était pas spécialement là parce qu'il y avait meeting, juste parce qu'il bosse sur la Tour de la Terreur... bref on est un peu HS là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:32

J'étais vraiment EN-CHAN-TEE de tous vous rencontrer, et de retenir la moitié des pseudo des gens qui étaient là... Bah oui, c'était mon premier meeting, et je peux pas retenir le nom de 45 personnes!
En tout cas, tous les gens avec lesquels j'ai discutés étaient très sympa, j'ai vraiment passé une excellente journée parmi vous. De très bon moments passés surtout le midi au Backlot express, grâce à des conversations vraiment passionnantes sur les séries télévisées qui ont marqué notre vie. Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.
Je crois d'ailleurs que Akiralexia s'est trompée, ce n'était pas moi qu'on a surnommé Carmen, mais c'était Dlrpgirl (alias le boulet, ahah),quant à moi, Thevoicewithin et Doudouline m'ont appelé Martine, mais je sus pas trop fan... Par contre, il est vrai, que je ne suis pas tombée dans le piège du "je te tape sur l'épaule droite alors que je suis à ta gauche" de -Romain-, et je n'en suis pas peu fière! Comme quoi, je suis peut-être moins blonde que ce que les gens disent, je vous l'avait dit que j'ai foncé des cheveux ! Une petite pensée pour Cobain, juste pour rappeler que son pseudo ne se prononce pas "Cobin" mais bien comme le nom de notre regretté Kurt (paix à son âme).
Comme tout le monde a déjà pas mal résumé le contenu de cette très bonne journée, je vais arrêter de raconter ma vie.
Juste pour finir, je vous remercie tous de m'avoir intégrée dans votre groupe aussi facilement, j'avais un peu peur en tant que nouvelle, mais tout le monde a été super!
Merci et j'espère à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:37

Tilde a écrit:
Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.

Pourquoi j'y ai pas eu droit ??? Totalement involontaires?!?!... C'est ce qu'on dit ouai... T'avais juste la main "facile" hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:40

-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.

Pourquoi j'y ai pas eu droit ??? Totalement involontaires?!?!... C'est ce qu'on dit ouai... T'avais juste la main "facile" hier ! Very Happy

Non, toi t'as eu droit à mon pied, et ça, c'était fait exprès... Et si tu les réclames, les mains aux fesses, la prochaine fois tu les auras! Pas de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:42

Tilde a écrit:
-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.

Pourquoi j'y ai pas eu droit ??? Totalement involontaires?!?!... C'est ce qu'on dit ouai... T'avais juste la main "facile" hier ! Very Happy

Non, toi t'as eu droit à mon pied, et ça, c'était fait exprès... Et si tu les réclames, les mains aux fesses, la prochaine fois tu les auras! Pas de jaloux !

Ah ben toi t'es direct ! Quelle fille facile !!! Very Happy
J'ai eu des baffes aussi, et pas des petites ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:44

-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.

Pourquoi j'y ai pas eu droit ??? Totalement involontaires?!?!... C'est ce qu'on dit ouai... T'avais juste la main "facile" hier ! Very Happy

Non, toi t'as eu droit à mon pied, et ça, c'était fait exprès... Et si tu les réclames, les mains aux fesses, la prochaine fois tu les auras! Pas de jaloux !

Ah ben toi t'es direct ! Quelle fille facile !!! Very Happy
J'ai eu des baffes aussi, et pas des petites ! Sad

Nan, mais même les filles y ont eu droit! lol! j'sais pas si c'était involontaire, mais ça n'avait pas l'air de la gêner en plus la couquineee!
Bisous Tilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:54

vous avez bien de la chance d'avoir passé cette journée, j'ai beaucoup penser à vous!!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:55

Pfiou ayé premier meeting et déjà une super réputation, la pauvre, elle va pas oser de repointer au prochain meeting lol. Par contre moi j'ai pas eu de main aux fesses, j'en viendrais presque à être jaloux Very Happy. Par contre j'ai eu le droit à Romain qui m'embête, d'ailleurs je suis tombé dans le panneau à un moment, j'ai cru que c'était une abeille ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 14:56

oasis a écrit:
-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
-Romain- a écrit:
Tilde a écrit:
Je veux m'excuser pour les nombreux effleurages de fesses dont j'ai été l'auteur et qui , je tiens à le souligner, étaient totalement involontaires.

Pourquoi j'y ai pas eu droit ??? Totalement involontaires?!?!... C'est ce qu'on dit ouai... T'avais juste la main "facile" hier ! Very Happy

Non, toi t'as eu droit à mon pied, et ça, c'était fait exprès... Et si tu les réclames, les mains aux fesses, la prochaine fois tu les auras! Pas de jaloux !

Ah ben toi t'es direct ! Quelle fille facile !!! Very Happy
J'ai eu des baffes aussi, et pas des petites ! Sad

Nan, mais même les filles y ont eu droit! lol! j'sais pas si c'était involontaire, mais ça n'avait pas l'air de la gêner en plus la couquineee!
Bisous Tilde!

1) C'était pas une baffe, mais une tape derrière la tête (et c'était pas si fort que ça Mr. la chochotte! Et tu l'avais méritée Wink !)
2)Non, je ne suis pas une fille facile la plupart du temps
3)C'est pas de ma faute si je balance trop les mains en marchant, ce qui me cause de toucher les fesses des gens accidentellement
4) Non, ça ne me gène pas, il vaut mieux en rire, rire ça fait ralonger la vie !
5)Avouez que vous avez tous aimé ça !!! Razz

Bref, revenons au sujet principal!
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:01

Super meeting hier sous un super ciel bleu sans nuages!!
Je retiens de hier pleins de chose
- Je serai là à l'heure la prochaine fois romain promis
- "Tatatatin" oui le petit musique de Hélène et les garçons il est vrai que l'on a bien ri avec à hier sur le moment du repas!
- Ce fut un meeting tout comme celui du mois d'aout c'est a dire avec beaucoup de bonne humeur et de câlins!!!!!
Timon Timauvais j'ai aimais parler avec toi tu es une personne qui est toujours à l'écoute de bon conseil et surtout un très gros déconner!
- Moi on m'a pas tripoter les fesses aussi je comprend pas?
-Je Suis content que certaine personne est compris que c'était Romain le petit blagueur du je te tape sur l'épaule!!!
-J'ai appris à découvrir certains nouveaux et on a bien ris j'espère que cela n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 16:59

Eh bien moi c'était pas prévu que je vienne du tout(je n'voulais plus faire de meetings à l'origine), j'étais venu spécialement à la seule demande de mon guigui que j'adore alias Mister Bigglesworth.
Merci bocou mec j't'aime bocou bocou, prend soin d'toi et c'est quand tu veux tu l'sais ^^.

Finalement content d'avoir revu certains (malgré mon départ presque inaperçu et qui m'a peiné un peu) ... et sinon chuis content d'avoir vu les p'tits nouveaux, amusez-vous hihi

Gros bisou à -matthieu- ça m'a fait plaisir de passé un peu d'temps avec toi, à Animatronic, avec les autres qui était avec moi aussi au moment de mangé etc ... Bisou à ceux avec qui j'ai pu discuté en d'autres temps.

Heureux d'avoir vu ... ENFIN lol, ma marraine the floworld, t super jtdr !!!

Et pour finir gros bisou aux gens qui ont été sympaaaaaaaa.

Bisou à ceux que j'aime ... j'vous embrasse, à très vite j'espère ...


Eh oui j'allais oublié, comme le dit macikflo, le temps était au rendez-vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:29

Voici mes photos!

http://www.megaupload.com/?d=48UB27PY

Pour une fois je vais aller faire des Calins, le TR détaillé avec photos et tout on verra après j'ai la flemme pour le moment...

Elessar le midi ce n'était pas -Vivien- et Nissart mais Tibo et -Florian- avec nous lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 18:39

Trop bien tes photos Emie ! Heureusement que t'es là pour en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:11

Yao a écrit:
la phrase d'Elessar qui, passant devant le château illuminé avec les bougies, le regarde et me dit "il doit y avoir bientôt la bougillumination" et moi lui répondant 'les bougies sont déjà allumées".
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 53119 On va mettre sous le coup de la fatigue.

M.J.F a écrit:
Elessar le midi ce n'était pas -Vivien- et Nissart mais Tibo et -Florian- avec nous lol
Et dire que j'avais un doute, désolé pour la confusion. Embarassed

Arf, les photos se télechargent, j'ai hâte !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:20

-Romain- a écrit:
Trop bien tes photos Emie ! Heureusement que t'es là pour en faire !
Heureuse de lire qu'au moins une personne apprécie sans dire qu'elle sont floues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:20

Allez bam dans ma gueule Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:22

Elessar a écrit:
Allez bam dans ma gueule Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 153419
Et si t'es pas content tu n'avais qu'à prendre ton nouveau numérique détecteur de sourire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 19:36

Dash a écrit:
[...]certains avec qui je ne m'attendais pas à passer autant de temps (Mr-Connard), enfin bref, pas mal de surprises, de rires, etc.

«- J'ai envie de buzzer !
- Oui, là-bas, en plus, on peut tirer facilement. »
(Dash et Alicita, 27 septembre 2008)

Ah toi aussi ?
Oui, ça m'a fait bizarre de voir qu'en fait tu n'était pas le gros con de fan nomenclaturé a bloc, fan a outrance a tendance sadique... Comme quoi hein !
Bonne surprise.
Pour le meeting, c'était cool (oui, au final je suis sociable) même si ma mémoire fait que je ne me rappelle pas du quart des pseudo des gens, c'est souvent une (re) découverte a chaque fois.


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 Mai 2008
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 mai 2008
» TR Mini-meeting ciné WALL•E + parcs à thèmes (20 juillet 2008)
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-