AccueilPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) VidePas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) VidePas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 20:59

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 904185 Et voilà une belle petite journée de terminée , bon l'organisation c'était pas ça, y'en avait dans tous les sens, m'enfin ça a permis à pas mal d'entre nous de revoir du beau monde avant Halloween !



A vous de poster vos TR et photos maintenant Wink


Dernière édition par G-force le Dim 28 Sep 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 21:06

G-force a écrit:
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 904185 Et voilà une belle petite journée de terminée , bon l'organisation c'était pas ça, y'en avait dans tous les sens, m'enfin ça a permis à pas mal d'entre nous de revoir du beau monde avant Halloween !



A vous de postez vos TR et photos maintenant Wink
Hé ben, si ça c'est pas de la réactivité ! A peine rentré, et déjà le TR Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 904185

Sinon, de mon côté j'ai pas de photos à proposer, mais j'ai passé une superbe journée sous le soleil à découvrir de nouvelles têtes (mêmes si les pseudos me sont parfois plus familiers Wink) ! Et désolé si mon bonjour a été un au revoir pour certains... mais on était quand même une quarantaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 21:10

Oh comme j'aurai aimé être parmi vous cheers La prochaine fois les Dcpiens Wink


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 21:49

Je n'ai pas non plus de photos à vous proposer, mais c'était une petite après midi en votre compagnie plutôt sympa !

Je n'ai pas pu parler avec tout le monde (je suis timide et il y avait beaucoup de monde quand même Razz), mais j'ai adoré ! J'ai pu revoir les gens que j'apprécie énormément et découvrir de nouvelles têtes. En plus ça m'a fait plaisir que certaines personnes se souviennent de moi (G-Force par exemple !)

En plus il faisait beau ! Vraiment excellent ce meeting, même si les allez-retours entre les deux parcs ont bien usés mes baskets.
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 22:24

Pour moi j'ai passé un agreable moment avec vous tous,je suis content d'avoir revue Dash,Cuck,Timon Timauvais,zuzu,Miss jolie fille,Julien-Fantilusion,et Gforce.
Et aussi d'avoir fait la connaisse a des nouvelles perssone lors de ce meeting.
Et voici les photos que j'ai prise aujourd'hui.
Meeting DCP
cheers


Ma WebTv
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Moz-screenshot-10Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Tron_l10Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 22:35

Moi je suis très heureuse d'être venu bon j'avoue un peu timide mais beaucoup se connaissent alors difficile de s'incruster.
Mais belles rencontres j'en suis ravie.
J'ai pas de photo dommage.
J'ai pas pue rester au-delà de 14h !! dommage car après je me suis pas vraiment amuser !!

Big Bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 23:39

G-force a écrit:
bon l'organisation c'était pas ça,
Ca va hein ! Laughing
Bon mon TR arrivera surement lundi car j'ai plein de choses à dire.
En attendant, encore un bon meeting, ravi d'avoir revu les personnes que j'apprécie et d'avoir connu de nouvelles têtes.
Bon allez, bonne nuit ! Sleep


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 1:42

le_philo a écrit:
Pour moi j'ai passé un agreable moment avec vous tous,je suis content d'avoir revue Dash,Cuck,Timon Timauvais,zuzu,Miss jolie fille,Julien-Fantilusion,et Gforce.
Et aussi d'avoir fait la connaisse a des nouvelles perssone lors de ce meeting.
Et voici les photos que j'ai prise aujourd'hui.
Meeting DCP
cheers

il y a deux "L" à Fantillusion Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |


Dernière édition par Julien-Fantillusion le Dim 28 Sep 2008 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 1:43

Bon bilan de la journée : journée une nouvelle fois très sympa, mémorable aussi sur certains points! Si mes meetings vont crescendo à chaque fois, je sais pas ce que va donner le prochain, mais ça risque d'être grandiose Smile. Enfin je remercie quand même très fortement les personnes avec qui j'ai le plus trainé et qui se reconnaîtront (en attendant d'apparaître à travers mon TR) parce que si cette journée reste un si bon souvenir c'est aussi grâce à elles Smile.

J'ai pris un très grand plaisir à revoir des têtes connues (et on a eu l'occasion de discuter un peu plus, même si pas forcément autant que j'aurais voulu! on va finir par y arriver! prochain meeting je fais des rotations pour voir tout le monde lol) et à découvrir des nouvelles Smile. Journée un peu molle et lente par moments, mais bon ça n'empêchait pas de discuter (au contraire) et de faire connaissance (ou approfondir), donc très bien Smile.

Cöté organisation, toujours la fameuse inertie DCP (c'est le propre d'un meeting aussi) surtout jusqu'à 19h (oui forcément après on était moins nombreux donc c'était plus facile), cette même inertie qui me fait avoir un faible pour les rassemblements plus petits (voir les journées à quelques personnes). Mais dans l'ensemble c'était plutôt pas mal on aurait pu faire bien pire (bon on aurait pu donc faire mieux aussi): vive Elessar quand même! Récupérer des Fastpass pour tout le monde c'était sympa et marrant Rolling Eyes, surtout quand on prend les derniers à la Tour (et qu'en plus on arrive bien en retard pour les utiliser). L'idée de faire un aller-retour WDS/DLP pour faire POTC (Dash va me tuer lol) n'était pas forcément la meilleure qu'on ait eue, mais c'était marrant aussi. En se débrouillant bien on aurait pu faire Crush (snif), IASW (dédicace à une certaine personne) et Star Tours, mais bon c'est pas comme si ces attractions me manquaient (et au pire je les ferrai demain) donc je vais pas faire mon chieur ^^. A noter aussi que les fins de meeting (après 20h) c'est très sympa, le parc est quand même nettement plus vide et on en profite bien (et on arrive pas à se séparer lol).

Bref mon vrai TR va venir (là c'était un teaser), illustré comme il se doit. Mon archive de photos va également arriver sous peu (sans doute cette nuit, si je m'endors pas sur mon clavier).


Dernière édition par M-O le Dim 28 Sep 2008 - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 1:43

Meeting très sympathique pour ma part, de belles retrouvailles et de belles nouvelles rencontres! Par contre désolé mais alix_eglantine et moi ne vous avons pas dit au revoir car on pensait revenir vous voir après notre repas au Anette's avec Timon Timauvais, Zuzu, Ratigan, Doudouline et thevoicewithin mais ça s'est finalement prolongé au bar du New York Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 340646 ! Je ferai mon TR demain (là je rentre de 2h30 de route en voiture, un peu crevé quand-même Sleep ), en attendant voici mes photos : http://www.megaupload.com/?d=2LEGO0VL


Et ma préférée, Timon Timauvais s'expliquant en live avec Trashpinup, c'est quand-même 1000 fois mieux qu'en MP Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 904185 :

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 100_8610


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 1:58

Sympa la photo Smile, j'avoue c'est quand même beaucoup plus sympa qu'en MP c'est clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 2:22

Culte la photo ! Dire que j'ai loupé ça ! Wink


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 9:44

Déjà, il me faut remercier Elessar pour avoir eu l'idée de lancer ce pas si petit mitingue qui a été une belle respiration avant Halloween. Ensuite, des défauts dans l'organisation, entends-je ? Je rêve ! Qu'on se le dise : il n'y a pas d'organisation qui tienne pour un mini-mitingue, tout se fait au gré des humeurs du groupe, et il faut dire que l'humeur de celui-là était de marcher... Les allers-retours entre DP et WDS ont été trés sympas (j'ai plus de jambes !!!) Mais, bon, avec un temps pareil, y'a t'il vraiment de quoi se plaindre ?

Je suis vraiment content car j'ai pû quasiment parler, papoter, discutailler, laguedeputer, vanner avec peu ou prou tout le monde. Des anciens comme des nouveaux, dans la joie et la bonne humeur (la photo de Cobain le prouve !!!)

Cela fait un bien fou, d'autant qu'on ressent une réelle cohésion quel que soit l'age, l'horizon professionnel, la région (ou pays !) de provenance, le sexe ou l'orientation sexuelle, n'en déplaise aux esprits chagrins. Ces moments de rencontre sont géniaux !

Dans ces conditions, tous les sujets arrivent sur la table :
du plus insignifiant du genre, comment écrire le vrai nom de Narindra ? ;
au plus subtil du genre, pourquoi les plus beaux, gentils, prévenants, etc... sont toujours gays, dixit toutes les filles hétéros et célibataires du groupe à l'unanimité... ;
au passioné du genre, mouais, le problème avec les blu-rays c'est que le boitier est plus petit que celui des DVD et ça jure avec le reste de la collection : mais pourquoi n'ont-ils pas fait un boitier de la même taille que les DVD ? dixit - je suis sûr que j'ai pas besoin de dire qui sait ;
au maladroit et profond du genre, ah ouais, mon pseudo, c'est à la base le nom de ma chatte...
au sans intérêt du genre, le doyen du groupe c'est Timon Timauvais, non ?! ;
au désespérant du genre, alors là on va DP pour faire Pirates et ensuite on retourne sur les WDS faire la TOT ;
au trés personnel du genre, bon, il faut absolument que tu te lances, vous méritez d'être ensemble ;
au pratique du genre, manger : on a faim ! ;
à l'intime du genre, on peut-être gay et vivre heureux et durer en couple, faut t'oublies jamais ça, regarde Zuzu et moi...... ;
Sans oublier, le chieur du genre, mais boudiou, change moi donc ton avatar t'es môche dessus...

etc...

Vous le voyez , tout (vraiment tout) a été abordé... Sauf Dash qui reste seul...

Ce mitingue m'a permis de passer d'excellents moments ! Merci à vous tous. Je ferais bien sûr, dans la semaine, un tour à la calinothérapie...


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Dcpleg26 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) BannierePubFace Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:08

Bin, au fait, ça me fait penser, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à peu près qui j'ai croisé à la sortie du DLP hier Very Happy ?

Désolée, je me rappelle de DLRPGirl et Makicflo, et heu... après... je sais plus Very Happy ... mais j'étais contente quand même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:32

Timon Timauvais a écrit:

du plus insignifiant du genre, comment écrire le vrai nom de Narindra ? ;
Et dire que c'est toi qui a lancé le sujet Razz

Timon Timauvais a écrit:

au maladroit et profond du genre, ah ouais, mon pseudo, c'est à la base le nom de ma chatte...
Profond, c'est le cas de le dire Laughing Et il y a tellement d'autres choses à raconter hein ^^

Pour ma part, j'ai passé une excellente journée parmi vous. Ma décision de venir à ce meeting ne s'est faite que la veille, c'est pour ça que je suis arrivé sans prévenir. En tout cas j'ai étais ravi de revoir les quelques personnes que je connaissais déjà et rencontrer de nouvelles personnes.

Vivement Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:43

Ce petit meeting avait l'air bien sympathique à ce que je vois ! Et en plus vous avez vu grand Soleil ! Il y en a vraiment qui ont de la chance...

Merci pour les photos, même si j'y étais pas, c'est toujours plaisant à voir. Excellent l'explication avec trashpinup TimonTimauvais lol Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 7232


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 10:58

Alors, à mon tour de vous donner mon sentiment sur cette journée.

Tout d'abord, j'ai été ravi de recontrer, enfin, les personnes avec lesquelles je discute depuis des années sur le forum. Je pense à Zuzu, Timon, Cobain, Elessar...
Je n'ai malheureusement pas été voir tout le monde, et certains ont du se dire, c'est qui ce type, qui attend près du groupe et qui ne parle pas. Je dois dire que je ne me voyais pas aller discuter avec 40 personnes que je ne connais pas. Il ne faut pas en demander trop, quand même !... En même temps, je n'était pas le seul "nouveau", alors, ça me rassure.

Le soleil était heureusement au rendez-vous, du coup, ces longues marches sont mieux passées, tout comme les longues attentes aux sorties des attrations... Et oui, les gars, vous ne faites que des attractions à sensations... Et vous ne pensez pas auc malheureux qui ne les font pas !!! Je plaisante, bien sûr, mais quand même !! Laughing

Sinon, petite dédicace à Floworld, que je ne connaissais pas, ni en vrai, ni sur le forum (je ne crois pas qu'on ait déjà discuter sur le forum). Je t'ai trouvé très gentille et très charmante. Merci pour les quelques instants passés avec toi, Alix et Cobain au moment de la parade, et content de vous avoir tous conduit à l'endroit parfait pour observer la danse de Blanche-Neige et de son Prince ! J'étais mal quand j'ai vu le char s'arrêter à quelques mètres de nous, mais finalement, les cast sont venus juste devant nous ! Soulagé !!!

Petite dédicace aussi à Cobain et Alix. On a passé quelques moments ensemble aussi, et c'était franchement agréable. Vous êtes un beau petit couple, c'est joli !

Encore une petite dédicace au terrible duo Zuzu/Timon. Ravi de vous avoir rencontré. Je vous imaginais comme ça en fait, surtout toi Timon : Marrant, railleur, cassant mais sympathique. Bref, le mec avec qui tu te faches si tu prends tout au premier degré !!!! Bon... On a pas eu la discussion de passionnés avec Dash, Zuzu et Cobain, mais ce n'est que partie remise. Timon, ne soit pas trop déçu, il y aura bien d'autres fois où on pourra te gaver avec nos histoires de spécialistes !

Petite dédicace à Elessar, pour son organisation. Certains ont dit qu'il n'y en avait pas. Et bien, moi, je n'aurais jamais pu organiser une journée comme ça avec autant de monde, alors je te tire mon chapeau. Par contre, la prochaine fois, faudra limiter la marche, parce que je ne sens plus mes jambes, là !!!

Enfin, un petit salut à Doudouline et thevoicewithin, qui se sont moqués de moi parce que je ne parlais pas ! Quand je ne connais pas les gens, je ne parle pas. En même temps, je vous retourne le reproche ! Non, je déconne. Mais c'est vrai que quand je n'ai rien à dire, je me tais. J'ai adoré le moment où thevoicewithin a pris Cobain à part, devant la Tour, pour lui dire un truc du genre "mais c'est qui ce type qui attend, là, comme un con !" (j'extrapole, certainement). Tu sais, tu aurais pu me le demander directement, je ne mords pas !!!!
Bon, allez la prochaine fois, il faudra briser la glace de manière plus radicale !

Sinon, je n'ai pas dit au-revoir à tout le monde, et je me rends compte que je n'ai pas salué Dash... Désolé, mais après le diner au Annette's, j'étais bien vanné, alors je suis parti comme un voleur ! Bon... Allez, "au revoir, Dash, à bientôt" !!!


Bref, pour résumer, une belle journée, bien sympathique, bien crevante, peut-être trop de monde, mais bon...
J'ai vu qu'en fait j'étais une vedette sur ce forum. Timon m'a dit que je faisais partie des "dieux" du forum au même titre que Dash, Zuzu et d'autres. Je n'irais pas jusque là, mais j'ai été surpris de voir combien de personnes me connaissaient au moins de nom. Ce qui est dommage, c'est que moi je ne connaissais personne. Peut-être qu'à un plus petit meeting, ce sera plus simple de faire connaissance.

Merci à ceux avec qui j'ai discuté. C'était fort agréable. Au moins, Cobain, tu ne pourras plus de foutre de moi sur mon absence pendant les meetings. Faudra trouver autre chose !!!

Wink


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:03

Super votre meeting, et merci à tous pour vos "petit" TR, on en attend encore plus, et la photo de Trash et Timon, super chouette, j'adore on en re-demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:34

Tout d’abord, merci Le_philo et Cobain pour les photos et vivement les autres.
Ensuite, faut vraiment que tu râles tout le temps toi M-O Laughing , et merci beaucoup Timon Timauvais.

Pour ma part, la journée commence à 8h00 pour les EMH où je rejoins M.J.F au parking de l'Hôtel New York au soleil levant (qu’est-ce qu’il faisait froid le matin d’ailleurs !).
Après un détour par la consigne (où je suis le premier d’ailleurs Cool ), nous décidons daller tester Space Mountain: Mission 2 après sa réhabilitation. Pas de chance, il est fermé, nous nous dirigeons alors vers Orbitron (Machines Volantes) puis Buzz Lightyear Laser Blast (j’y ai cru cette fois, mais non le deuxième Zurg m’aura mis une belle claque Mad ).
Voyant que Space Mountain n’ouvre toujours pas, nous allons ensuite à Fantasyland et faisons Le Carrousel de Lancelot, Les Voyages de Pinocchio, Peter Pan’s Flight et Dumbo The Flying Elephant (c’est le seul moment de la journée où on pourra faire autant d’attraction en si peu de temps Very Happy ).
A 9h00, nous tombons sur Timon Timauvais, Zuzu, Yao et Picsou$ et nous refaisons Peter Pan’s Flight et Les Voyages de Pinocchio avec eux. Puis nous décidons de retourner à Town Square en prenant le bus à impériale. Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous bien en avance à 9h30.
Et puis petit à petit, des personnes nous rejoignent (au passage, merci M.J.F n’avoir eu l’idée d’imprimer la liste pour voir s’il ne manquait personne Wink ). Et au final, nous sommes bien partis à 11h00 comme prévu ! Laughing

Nous nous dirigeons vers Phantom Manor tandis que des personnes (dont moi) ont déjà faim où nous avons droit à une streetchroom rien que pour nous, la classe quoi !
Ensuite, nous allons faire Space Mountain : Mission 2 où le groupe s’impatiente face à l’attente de certaines personnes. Au final, c’est vrai qu’il y a un peu moins de secousses, mais le recul du canon ne fonctionnait toujours pas et le butterfly n’était pas là Laughing ). Puis, Big Thunder Mountain, toujours aussi bien en groupe et enfin, à 13h00, nous allons manger.
S’apercevant qu’il y avait beaucoup de monde Au Chalet de la Marionnette et sur une brillante idée de G-force, une partie du groupe va au Colonel Hathi’s Pizza Outpost tandis que d’autres vont au Last Chance Café. Nous décidons donc M.J.F, Yao, Liquid, G-force, Alex et Fab, Tibo et -Florian- de prendre nos pizzas à emporter et à les manger dehors près du Hakuna Matata RestaurantDream Rider nous rejoint.

Le rendez-vous est donné à 15h30 à la Fantasia Fountain du Parc Walt Disney Studios et après un détour par Le Pays des Contes de Fées que nous n’avons pas fait puisque il y avait beaucoup trop de monde et par First Aid, nous rejoignons les autres sur Front lot. Le groupe s’impatiente encore une fois en attendant Floworld, G-force et Yao qui sont allés dire bonjour à Retlaw à First Aid. Donc, nous décidons de prendre la photo de groupe sans eux (désolé No ) et nous allons tous à Rock’n’Roller Coaster.
En attendant l’heure des Fast Pass de The Twilight Zone Tower of Terror, nous retournons au Parc Disneyland où certains vont voir La Parade des Rêves tandis que nous faisons Pirates of the Caribbean et toute sa file extérieure avec ces bébés souris Very Happy . Et nous rejoignons les autres à l’entrée de The Twilight Zone Tower of Terror.
Puis, c’est l’heure des premiers départs (au passage Cobain, je te retiens merci ! Mad ).

Le groupe, un peu diminué retourne au Parc Disneyland pour faire Buzz Lightyear Laser Blast (merci Tic Coaster pour nous avoir fait passer par les Fast Pass). Et nous allons manger Au Chalet de la MarionnetteMarylou, Kinoo et Guigui nous ont rejoints.
Puis, petit tour d'Indiana Jones et le Temple du Péril, la nuit c’est assez angoissant. A la sortie, M.J.F s’est aperçue qu’elle avait oublié son portable dans le wagon et grâce au Cast Member Alexandre, elle a pu le récupérer.Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 795199
Enfin, un dernier tour de Big Thunder Mountain et c’est l’heure de quitter le parc.
Je rentre en RER avec Yao et Picsou$.

De bons fou-rires, de belles rencontres et de bonnes retrouvailles. C'est toujours un plaisir de se retrouver entre passionés.
Voilà, merci à tous pour cette journée.
Je suis ravi que les nouveaux aient aimé.
Je suis ravi de voir que cette journée s’est très bien passée.
Je suis ravi d’avoir pu rencontrer Trashpinup et d’avoir un peu discuté avec elle.
Je suis ravi d’avoir retrouvé des personnes formidables.
Je ferai mes câlins un autre jour car là je n’ai pas le temps.
J’attends avec impatience les photos et les TR des autres.
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 892973


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Dim 28 Sep 2008 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:47

Bon je ne ferai pas de Trip-report très long (trop la flemme et déjà fait par d'autres personnes) mais je tiens quand même à préciser que j'ai passé une excellente journée, notamment grâce à ce temps radieux (même si j'avais très froid entre 21 et 22 heures) mais aussi grâce à de nouvelles rencontres.
Oasis, Animatronic, flodelalinea, p'titegalosh très sympas. La plus grande surprise restant bien sûr Trashpinup que j'ai trouvé très sympa et finalement dotée d'un plus grand sens de l'humour que je le pensais sur le net.
Ravis également de revoir ceux que je connaissais déjà, de mes passionnés favoris (Zuzu, Timon Timauvais, Ratigan, Cobain) à ceux que j'apprécie de plus en plus (MJF, Elessar, Tic Coaster, G-force...), d'autres que j'avais pas vus depuis longtemps (Dream Rider, Cuck, le_philo, etc.), certains avec qui je ne m'attendais pas à passer autant de temps (Mr-Connard), enfin bref, pas mal de surprises, de rires, etc.

«- J'ai envie de buzzer !
- Oui, là-bas, en plus, on peut tirer facilement. »
(Dash et Alicita, 27 septembre 2008)


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniere-chronique-disney Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 28 Sep 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 12:00

Super journée et merci à vous pour l'intégration des petits nouveaux ... *Kiss*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 12:46

Allez c'est parti pour mon TR : alix_eglantine et moi-même arrivons sur le parc vers 9h15, nous avions prévu de nous faire une attraction aux studios avant de venir rejoindre les autres à 10h00 à Town Square. Après quelques minutes d'attente devant les grilles du studio, nous partons faire Crush Coaster avec cinq petites minutes de queue (le meilleur moment pour le faire). Nous rejoignons ensuite le groupe à Town Square, quel plaisir de tous vous retrouver après un mois d'absence, comme d'habitude je ne peux m'empêcher de vous faire un énorme sourire en arrivant! Bon bien évidemment la journée va commencer par un gros trois quart d'heure d'attente, le temps que tout le monde arrive. Mon message dans le topic du meeting n'a donc pas servi à grand-chose! Après avoir fait un tour de bise à toute les personnes poncutels (les autres allez vous faire voir) je profite du temps d'attente pour aller avec alix_eglantine et Audrey au bureau des PA afin de parrainer Audrey, merci pour les six mois gratuit! Je t'ai d'ailleurs trouvé adorable Audrey, j'espère te revoir au prochain meeting! Nous croisons M-O et Oasis au bureau des PA mais ils sont passé à côté sans même nous voir! Enfin bref,le PA effectué nous rejoignons le groupe qui a un peu grossi en notre absence. Je fait la connaissance de ce cher Ratigan que je n'avais pas reconnu! Et ouais c'est ça de ne jamais posster de photos de soit sur le forum! Enfin Elessar était là pour nous présenter, sinon je pense que je serai rester à côté de lui pendant un moment en me demandant qui était ce jeune homme barbu! Enfin je suis vraiment ravi que tu sois venu Ratigan et j'ai hâte que l'on s'organise un repas entre passionnés avec Zuzu et Dash! Après encore un gros quart-d'heure d'attente le groupe se dirige finalement vers Phantom Manor, il y a peu d'attente, parfait pour débuter la journée.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008584pa9 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008587nh5 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008588jj7 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008592lv8


Je découvre par la même occasion les décorations d'Halloween, ce sont les même depuis un moment mais je ne les avais jamais vu. Après Phantom Manor direction SMM2 où il faudra attendre (toujours attendre...) Dash (qui était encore sous la douche à l'heure du RDV!) et d'autre membres comme M.J.F qui étaient partie à la consigne du parc. Avec Dash on profite de la file d'attente pour échanger nos impressions sur Le Secret de la Petite Sirène, le genre de discussions de passionnés que j'apprécie tout particulièrement! SMM2 effectué il est déjà plus de midi les ventres commencent à gargouiller (celui de Zuzu et d'autres gargouillaient déjà à 11h!) mais il nous reste BTM à faire avec les fast pass de -matthieu- que je remercie au passage pour avoir pris les fast pass de tout le monde.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008591oo6 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008598cr0 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008600ik4 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008604tw0


Direction BTM donc et comme me l'a dit M-O, un des plus calme BTM fait avec DCP! Bon cette fois on part enfin manger mais bien sur tout les restaurants du parc sont bondés et faire rentré 45 personnes dans un seul se révéla impossible. Le groupe se sépare alors pour se retrouver à 15h30 à la fontaine des studios. Avec alix_eglantine on part tout le deux de notre côté pour un peu d'intimité et nous dirigeons à l'entrée du Disneyland Park pour déguster nos sandwichs. Et comme l'a si bien dit Timon Timauvais, c'était une excellente idée d'en prendre, surtout avec le temps qu'il faisait ça aurait dommage de s'enfermer dans un restau bondé et attendre une heure pour être servi! Nous profitons donc tranquillement de ce moment de repos à deux quel bonheur de se poser! Après le repas ont a voulu faire le Disneyland Railroad mais il y avait 45 minutes d'attente! On décide alors de faire un tour dans les boutiques mais on ne trouve vraiment rien d'intéressant. J'ai faillit craquer pour un bel album photo simili cuire mais le prix m'en a duissadé! Il nous reste encore une heure avant le RDV, nous décidons d'aller faire un tour aux studios pour faire Stitch Live mais là encore il y a beaucoup trop de monde, changement de programme nous partons faire Art of Disney Animation, une de mes attractions favorites du parc. Nous passons ensuite par la boutique de l'attraction et cette fois-ci je craque pour deux verres Mickey Mouse dans le style noir et blanc années 30, pas cher du tout en plus! Il est déjà l'heure de retrouver le groupe à la fontaine. Presque tout le monde est à l'heure (c'est bien, y'a du progrés Laughing !) et on en profite pour faire une jolie photo de groupe.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008616jh0 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008618hb2 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008625yp4 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008644hf6


Direction ensuite Rock'Roller CoasterMakicflo devient la victime d'une cast qui voulait apparemment passer ses nerfs sur quelqu'un, pas classe Mad ! Il nous reste ensuite une grosse heure avant de passer avec les fast pass à la ToT, le groupe se sépare alors de nouveau, une grosse partie va faire POTC qui, selon Elessar n'a pas beaucoup de temps d'attente (mais bien sur...), quant à moi, alix_eglantine, Ratigan et Flowolrd nous partons assister à la parade des rêves, une découverte pour moi et ma chérie! Floworld est ravie car comme l'a dit Ratigan, un de ses amis qui joue le prince de Blanche Neige vient danser juste à côté de nous, une aubaine! En plus regarde Flo, les photos que j'ai faites sont pas si mal en fait, malgré le soleil en pleine tronche! En tout cas alix_eglantine et moi avons adoré la parade, les chars sont magnifiques, ça bouge beaucoup, la musique est vraiment sympa et puis ces odeurs... Au départ je pensais que c'était ma voisine qui avait mis un peu trop de parfum! La parade terminée nous profitons du temps qu'ils nous reste pour prendre un verre au Bella Note quasi désert. Je fait enfin plus ample connaissance avec Floworld toujours aussi charmante, c'est un vrai bonheur de partager du temps avec toi! Sans oublier Ratigan bien évidemment qui, plus malin que nous ne paira pas 2,50€ pour un peu d'eau dans les toilettes c'est tellement moins cher!

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008646wf5 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008647ew0 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008650tv2 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 1008652xv0



Il est temps de retrouver tout le monde devant la ToT. Trashpinup fait enfin son apparition, je me demdandai vraiment si tu allais venir finalement! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer en vrai, c'est tellement différent du forum. Doudouline et thevoicewithin on également rejoins le groupe, comme c'est mes ptits chouchous j'ai té une nouvelle fois ravis de passer un peu de temps avec eux! La ToT nous attend, je profite de la file d'attente pour échanger quelques mots avec Oasis, encore une jolie rencontre, j'ai eu grand plaisir de te connaître un peu plus! C'est également le cas pour Tilde qui m'a vraiment éblouie avec son jolie sourire et sa bonne humeur! C'est avec Guillaume, une personne que thevoicewithin connaît bien Wink que nous embarquons pour un tour en anglais, et comme l'a dit Dash, on se croirait presque en Californie! A la sortie de l'attraction il est temps de quitter les studios et c'est là que nous quittons également le groupe avec alix_eglantine pour aller manger avec Zuzu, Timon Timauvais, Doudouline, thevoicewithin et Ratigan au Anette's. Pensant revenir après le repas nous n'avons dit au revoir à personne, j'espère que vous ne nous en vouliez pas! Ce repas fut des plus agréable, c'est toujours aussi plaisant et passionant de discuter avec toi Zuzu,tu es vraiment un mec adorable. Quel fou rire on a eu quand Timon Timauvais a sorti son permis de conduire, la photo est vraiment collector! Bizzarement à 17 ans il me me rappel vraiment Yao, bizarre! Seul petit bémole durant ce repas les moucherons qui pulullaientt à notre table, on a certainement dut en avaler quelques-un!
Après une courte apparition de -Romain- nous sortons du restaurant et disons au revoir à Ratigan avant de prendre un
dernier verre au bar du New York. Encore une belle tranche de rigolade avec vous quatre, on vous adore! Il est déjà 22h, trop tard pour repartir sur le parc... Nous quittons nos quatre compaires et repartons tranquillement au parking, en regrettant quand-même de ne pas vous avoir dit au revoir...

Pour finir je voudrai dire un grand merci à tout le monde pour votre bonne humeur et votre gentillesse, ce fut encore pour moi et alix_eglantine un meeting très très agréable, bisous à tout le monde!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Dim 28 Sep 2008 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
akiralexia

akiralexia

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : gennevilliers
Inscription : 05/01/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 12:49

Pareil pour moi excellente journée pour mon 1er meeting et surement pas le dernier!!
D'abord je tiens a m'excuser parceque je pensais revoir Tic coaster, -vivien- et le 2e matthieu (le ptit hihi) ainsi que ... au secour je ne me souviens plus de son nom, enfin bref les personnes qui sont allés chercher des pommes d'amour koi...Desolée desolée , jpensais vous revoir apres manger et enfait non donc je suis partie lachement sans dire au revoir.

Enfin voila sinon vraiment tres tres sympa cette journée J'ai aprécié la presence de chacun de vous , sympa le comme back sur helene et les garçons (tin tin tin tin ...la fameuse musique de suspens)
Le tps a glandé avec ces satanés garçons karrete pas de se tripoter sous le regard jaloux de -vivien-...
Carmen et la blonde ki s'est meme pas fait avoir par le vieux coup du tapotement sur lepaule droite alors ke la personne est a gauche n'est ce pas -Romain-...
Romain qui sait kil va manger avec une douzaine de cochon alors il prend un tat de serviette pour tout le monde et il en utilise meme pas une seule! keskon ferait sans toi vraiment!

Ptite galoche et la Kaille Ra!mdr Et chloé kil ne faut pas apelé par le nom de son chat SVP!
MJF Qui rend tout le monde sourd qd elle se rebelle mdr viva italia!
Nan vraiment tres tres sympa rien a dire!!!
Jespere tous vous revoir a Halloween!! Aufait Andy STP... oublie ton idée de Saw.. c'est nul!
zouzoux!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:01

akiralexia a écrit:
2e matthieu (le ptit hihi)
Ok sympa lol. Bah nous aussi on pensait vous revoir mais bon on vous a juste attendu pendant 30 min devant SMM2...
Enfin sinon bah le meeting étais super! j'ai pas de photos mais je crois que M-O en a posté pas mal lol. Sinon bah j'ai fait ma tournée de câlins et de baffes...


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 13:02

Elessar a écrit:
Ensuite, faut vraiment que tu râles tout le temps toi M-O Laughing , et merci beaucoup Timon Timauvais.
Que veux-tu? On se refait pas Smile. Enfin je racontais le meeting à Hulimero au téléphone ce matin, et je me rendais compte qu'avec une journée de recul je suis comme la dernière fois en mode sur un petit nuage donc exit mes quelques critiques négatives d'hier, qui en fait resteront des très bons et marrants souvenirs Smile. Comme l'a dit Timon Timauvais, l'ambiance d'hier était à la marche, on a marché, on a bien marché (je rejoins Ratigan, on pourra essayer de marcher un peu moins la prochaine fois), mais au final on s'est surtout bien amusés et j'ai passé une magnifique journée!

Je vais songer à me reconvertir en VRP Disney aussi, j'ai réussi à vendre 2 PA hier et récolter deux parrainages par la même occasion Smile. En prime, j'ai convaincu les intéressés de venir pour Halloween (bon c'est aussi le meeting qui les a bien convaincu, faut dire ce qu'il est)! Bref suis content, parce que ça me permettra de revoir ces personnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 Mai 2008
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 mai 2008
» TR Mini-meeting ciné WALL•E + parcs à thèmes (20 juillet 2008)
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-