AccueilPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 VidePas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:37

Et la 2e partie Smile

Il est 19h, les Walt Disney Studios vont alors fermer leurs portes et nous avons le droit à la magnifique annonce de fermeture. Nous nous retrouvons tous alors devant le parc, où une partie du groupe commence à partir, certains au restaurant (Timon Timauvais, Zuzu, Cobain, Alix_eglantine, …) d’autres de manière définitive (Tilde, …). Après un nouveau long sitting, pendant lequel nous retrouverons Alicita, et pendant lequel DLRPgirl se ferra saucissonner avec un serpentin de High School Musical et ferra des choses pas très catholiques avec -Romain-… nous nous dirigeons de nouveau vers le Disneyland Park.
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6574im7.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6579lt9.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6584go0.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 270908273is8.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6594oq1.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Alors que certains estomacs commencent à griller famine, nous allons faire Buzz Lightyear Laser Blast, le tout en VIP - enfin non en Fastpass mais c'est déjà ça - grâce à Tic Coaster Smile. Oasis tenait absolument à monter avec moi (elle s’accrochait même pour ne pas me perdre dans la file d’attente lol) donc nous l’avons fait ensemble, et on a tous les deux fait des scores qu’il ne faut mieux pas répéter ici (mais je l'ai battu héhé), m'enfin à deux on arrivait presque à 6 chiffres lol. A la sortie de Buzz, nous avons encore perdu quelques membres dont ce cher -Romain-, le chouchou de ces dames, qui devait aller prendre son train et dont les au-revoirs ont été très chaleureux !

Après quoi, direction Au chalet de la marionnette pour se sustenter. Nous y avons retrouvé Marylou, Kinoo et Guigui : grand plaisir de revoir les deux premiers (en civil en prime) et de faire la connaissance de ce cher Guigui que je ne connaissais pas mais qui a bien égayé la fin de la journée et c’est pas rien de le dire ! On retiendra de ce repas un banc qui grince, Trashpinup qui nous a raconté son passage à la Roue de la fortune, des gens qui se grimpent dessus au bout de la table, la petite faim de certains qui essayaient de refiler leurs frites ou leurs sandwichs, Guigui qui voulait absolument que Trash et lui égorgent des poulets ensemble, Guigui encore qui cherchait désespérément une clope (et était persuadé que Trash était une fumeuse, forcément), … c’était encore un très bon moment !
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6608gw5.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6609ri4.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Après ce repas, nous avons encore perdu quelques personnes, dont akiralexia. Marylou a eu le droit à des applaudissements à son retour des toilettes (cherchez pas, ça devait être dû à l’heure qui commençait à être tardive). Après un peu d’attente et une presque hésitation nous partons vers Indiana Jones et le Temple du Péril, malgré les plaintes incessantes d’oasis qui voulaient faire It’s a small world (règle n°XX du meeting DCP : on ne fait jamais – ou presque – It’s a small world, ni HISTA* d’ailleurs). Malgré une réhab d’une semaine datant déjà d'une semaine, il restait des palissades et on a pas vu de différence avec avant…
*HISTA = Honey I Shrunk The Audience = Chérie j'ai rétréci le public

Pour finir la journée, nous avons fait Big Thunder Moutain. Sur le chemin j’ai eu le droit à un appel d’Emie qui était derrière nous, j’ai cru que j’allais perdre un tympan Razz. Pour une fois nous avons fait la queue du Guest lambda, ça change un peu. Je retiendrai de cette file d’attente la folie – et pas qu’un peu – de p’titegalosh et flodelalinea, c’était pas triste, et sans avoir rien fumé et rien bu (qu’est ce que ça doit être alors), on va mettre ça sur le dos de Mamma Mia!. Dash a lancé la mode du BTM à l’envers, et franchement c’était vraiment très sympa, des sensations toutes différents, on a l’impression que ça tourne vachement plus ! Et puis un BTM de nuit c’est toujours magique, la vue des parcs est magnifique, je ne regrette vraiment pas de l’avoir fait parce que c’était vraiment mieux que le matin.
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6617vf6.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6625jw1.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Juste le temps de sortir et nous entendions l’annonce de fermeture du parc, il est 22h et nous nous dirigeons len-te-ment vers la sortie! Après avoir dit au revoir à MJF et Elessar (entre autres), le dernier groupe est resté jusqu’à 22h45 sur Station Plaza avant de sortir enfin du parc et ça a encore été un moment très sympa, on voulait tenter la clearance mais on n’a pas eu le courage. En vrac on retiendra les adieux par trois fois de Dash qui ne voulait décidément pas nous quitter, la découverte que en fait le jeune homme qui traine avec nous tout à l’heure est un connard – enfin pardon, Mr-Connard –, le succès de la cousine d’Alicita (allez encore 3 ans, et elle en aura 18, rendez-vous est déjà pris pour certains si j’ai bien compris), une petite oasis qui faisait tout pour ne pas se retrouver cachée derrière des plus grands qu’elle, etc etc… sans oublier le désormais célèbre Faut Nettoyer Après Chier de Guigui, collector !
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6632gx7.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6633oj0.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6636nh6.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6637ln3.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Après quoi nous nous sommes enfin dirigés vers la sortie, nous avons encore attendu quelques minutes sur l’esplanade (Alicita cette fois-ci) et alors que Marylou, Alicita et sa cousine partaient à pied, le reste du groupe montait dans un RER pour Poissy !
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6644vp7.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Dscn6647ik7.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Nous avons laissés Guigui et Kinoo à Val d’Europe et nous nous sommes éloignés vers Paris et au-delà, PM Keeper, oasis, DLRPgirl, flodelalinea, p’titegalosh et moi ! On a un peu languedeputer (ça se dit sans doute pas, mais m'en fiche) et puis DLRPgirl nous a tous foutu la trouille avec des histoires sordides dans des trains de banlieue. Arrêt à Auber pour ma part, ainsi que pour PM Keeper qui doit changer de RER, et pour flodelalinea à qui je tiendrai compagnie à St Lazarre avant son train. C’est vers 0h25 que je me retrouve enfin seul snif Sad, et que je rejoins mon chez moi, mal au mollets et à la gorge, froid, mais la tête dans les nuages, comme d’habitude.

Conclusion du meeting : on aura beaucoup marché, des rencontres très sympathiques, beaucoup de discussions à poursuivre et approfondir ! C’est quand le prochain déjà ? Je suis impatient…


Dernière édition par M-O le Mer 1 Oct 2008 - 9:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:47

Coucou les loulous ^^

Alors que dire de ce 1er meeting à part que je vous déteste, que vous m'avez rendu folle car je peux plus me passer de vous Wink

Nan, mais franchement que de nouvelle rencontres mémorable, un temps magnifique, une super ambiance, tout ce qui a fait que la journée était parfaite !

En arrivant le matin j'avoue que j'étais un peu mal alaise, ça n'aide pas de venir seul. Enfin non je suis arrivé avec M-O, mais il m'a abandonné ! =p (c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'M.J.F pensé que j'étais OASIS ^^). Mais une gentille demoiselle est venue me chercher ^^ C'est donc là que j'ai fait la connaissance de P'titegalosh, Looping, Tilde et Floworld ! 4 ti bout de femmes pleins de vie =D !

Puis au fil des heures, on papote avec beaucoup de monde. -Romain- alors toi je veux te revoir, tout pleins de moment excellent avec P'titegalosh Wink Timon Timauvais ( merci pour ce gentil compliment pour mon regard =D), -Mathieu- ( merci pour les fast pass lol), Alicita (avec qui je n'ai pas papoté beaucoup mais j'espère pouvoir y remédier très vite), -Stitchdlp-, Alix_eglantine, Oasis, DLRPgirl, G-force (très peu papoté avec lui mais j'ai été très surprise qu'il se souvient de mon pseudo alors que je suis très discrète sur le forum).

Une bonne séquence année club Dorothée avec Makicflo, Tilde, Akiralexia, M-O, -Romain-, P'titegalosh au repas. D'ailleurs merki Julien-fantillusion pour les réductions =)

Une fin de soirée en mode Folle attitude ! ( J'aurais quand même fait mon "1,2,3 jump" avec Dash )

Dîner au chalet de la marionnette assez sympa en compagnie de Guigui, Kinoo et Marylou. j'ai malheureusement pas pu papoté avec Marylou j'espère que ce n'est que partie remise. Sinon on a aussi failli atterrir sur le cul avec Oasis et Trash lol pas d'bol le banc était cassé.

Bon petit moment aussi avec Guigui et Kinoo.

Des au revoir assez particulier MDR ( Énorme pensée pour -Romain- !!)

Le retour en RER avec M-O, DLRPgirl, Oasis, PM Keeperet et ma ptite chérie Magali (L) P'titegalosh !

Enfin voilà j'ai passé un meeting de pur bonheur ! A aucun moment (sauf à mon arrivée bien sûr) je me suis sentie à part ! Très bonne intégration donc merci à vous tous pour cette excellente journée ^^, on ce retrouve au prochain meeting si vous voulez bien encore de moi lol de toute façon vous n'avez pas le choix XD !!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:58

D'ailleur en parlant de flipper Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 153419 quand on est arrivé a poissy avec Oasis yavais une zone baliser plein de sang tel un film d'horreure ... Du sang dans les escalier et en bas ... Un mec a du se prendre une bouteille en verr dans la gueule car il y avait une bouteille eclater ... Ya peut-etre eu un mort !!! Bref Flippan jusqu'au bout Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
akiralexia

akiralexia

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : gennevilliers
Inscription : 05/01/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:02

En mm tps il se passe des truc bizarre dans ce coin, la derniere fois un mec de ma classe est arrivé avec 2h30 de retard en cours parceky avait un psycopate ki voulait tuer tout le monde ds le RER et ki se promenait sur les rails.... en gare de croissy ché pas koi, vers saint germain en laye. Ca metonne pas ke tabite par labas CArmen, jsuis sur ke c a lui ke ta piké la carte pour passé avec 4 personne au rock&roller coaster... Avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 0:43

J'ai fait mon TR sur mon blog, je pense le copier coller ici mais ca va pas être aligné et tout ça va me prendre la tête, donc je le ferai demain!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 3:37

M.J.F a écrit:
J'ai fait mon TR sur mon blog, je pense le copier coller ici mais ca va pas être aligné et tout ça va me prendre la tête, donc je le ferai demain!
Si tu passes en mode "code" avant de coller ton texte, il n'y aura pas de sauts à la ligne intempestifs. Pour cela, clique sur le bouton A/A en haut à droite de la fenêtre d'édition de ton message. Wink

Ce meeting avait l'air génial! Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 287560 Même si vous êtes rentrés crevés et malades pour certains! Twisted Evil (moi, jalouse?)

Mr Bigglesworth, c'est normal que tu ne m'aies pas vue à Buzz car je suis en arrêt de travail actuellement. Je reprends dans deux semaines, peut-être dans une autre attraction de Discoveryland. Crying or Very sad

Câlins à tous! Ca fait du bien de lire vos TR enthousiastes! J'attends avec curiosité celui de Trashpinup - allez, reviens! Tu ne seras ni la première ni la dernière à annoncer ton départ du forum puis à revenir! Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:07

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683077_p

Cette fois-ci mon TR ne sera fait qu'avec une journée de retard... je m'améliore!

La journée commence pour moi à 8h, avec Jérémy nous avions décidé de faire les EMH. Il faisait super froid, mais c'est pas grave lol On se dirige tout d'abord vers Space Mountain, qui venait de subir une réhab d'une semaine... mais pas de chance c'est fermé! On décide de faire Buzz Lightyear Laser Blast, où encore une fois je fais un meilleur score que lui (même si on y croyait plus à la fin lol), en sortant nous faisons Orbitron où l'on peut voir un bout de la photolocation d'Autopia. Space Mountain étant toujours fermé, nous nous dirigeons vers Fantasyland, Pinocchio, Le Carousel de Lancelot, Peter Pan's Flight et Dumbo.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683312_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683356_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683407_p

On se dit qu'on va retourner essayer pour Space Mountain quand nous croisons Yao, Timon, Zuzu et David! Et c'est parti pour une deuxième tour de Peter Pan's Flight et de Pinocchio. Nous prenons ensuite un Main Street Vehicules à deux étages pour aller au point de rendez-vous à Town Square [En passant je remarque un banc, je me suis dit "jespere qu'on va aller s'assoir" et en sortant Timon a foncé dessus, je vois que je ne suis pas la seule à avoir la flemme lol] Il est donc 09h30 et on sait qu'on ne décollera pas avant 11h!

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683564_p

J'ai eu l'idée de prendre la liste des personnes qui se sont inscrits et tant mieux car on s'y retrouve quand même plus facilement! A 11h tout le monde est plus ou moins là, nous sommes environ 50 et la journée peut commencer!

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683746_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30683790_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684089_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684119_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684153_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684253_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684300_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684333_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30684389_p

Nous avions envoyé Mathieu chercher des FastPass pour Space Mountain et pour Big Thunder Mountain, pour attendre l'heure nous allons faire Phantom Manor! En sortant je vais à la consigne avec Julien et Vivien, qui viennent de nous rejoindre, pendant que le reste du groupe se dirige tranquillement vers l'entrée FastPass de Space Mountain...

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685609_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685635_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685662_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685674_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685714_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685734_p
Alors qu'on nous harcèle d'appel pour que nous nous dépêchions, nous croisons Manu qui va chercher Andy, donc nous les attendons, une partie du groupe va faire l'attraction. Il y avait trop d'attente aux Fast Pass, heureusement en meeting ca passe plutôt vite!

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685872_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685893_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685932_p
Jérémy et Cobain; Julien et Moi; Mathieu et Guillaume

Nous allons ensuite à Big Thunder Mountain, où nous rempliront 2 trains (sauf Julien-Fantillusion et Yao qui feront bande à part^^) Au passage, je suis désolée pour ceux à qui j'ai explosé les tympans lol Viens ensuite 13h l'heure de manger (sachant que certains comme moi ont faim depuis 11h...) nous avions initialement décidé de manger tous ensemble au Châlet de La Marionnette mais il y a TROP de monde donc on se sépare et on se donne rendez-vous à 15h30 à la fontaine des Studios.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686038_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686092_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686111_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686129_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686143_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686164_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686180_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686208_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686228_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686267_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686336_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686376_p
Sur la bonne idée de Valentin, Jérémy, Yao, Liquid, Alex et Fab, Florian, Tibo et moi allons au Colonel Hathi's Pizza Outpost, nous prenons à emporter et allons manger sur les tables de l'Hakuna Matata. Une fois finit, il nous reste une heure avant le rendez-vous, on se dit qu'on va aller faire le Pays des contes de fées... mais non, il y a beaucoup trop de monde, nous passons à First Aid (lalalilalou) et puis nous allons aux Studios. Certains sont déjà là, tout le monde arrive petit à petit. On décide de faire notre photo de groupe, sans Floworld, Valentin et Yao qui sont à First Aid à discuter avec Retlaw.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686493_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686513_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686533_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686546_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686566_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686579_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686606_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686634_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686710_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686800_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686836_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30686936_p
Nous avons des Fast Pass pour Rock 'n' Roller Coaster et la TOT, merci à M-O! Nous faisons Rock puis nous nous séparons, les Fast Pass de la TOT sont dans longtemps...

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687157_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687173_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687197_p

Je fais partie du groupe qui va sur le Disneyland Park, et à Pirates of the Caribbean (certains sont allés voir la parade). Là il y a des souris et Dash prévient ses collègues de son portable. D'ailleurs merci à toi pour toutes ses informations sur ton attraction!

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687447_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687498_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687483_p
Dash mon idole

Redirection les Studios pour la TOT, où nous passerons in extrémis car nous sommes en retard, nous prenons 2 ascenseurs.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685371_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30685409_p

Nous quittons ensuite le parc et c'est le moment pour une bonne partie de nous quitter malheureusement.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687713_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687735_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687759_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687773_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687782_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687792_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687864_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687884_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687904_p

Nous sommes ensuite 25 ou 30. Nous allons à Buzz (Merci Andy!!), d'ailleurs Dash est nul ("on joue à autre chose?" et donc nous avons fait un nœud...) et nous allons manger, encore une fois on se sépare! Je vais au Chalet de la Marionnette avec la plus grosse partie du groupe. Là on rapproche plein de table et nous mangeons tous ensemble.

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687843_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687937_p Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 30687955_p

Nous sortons, certains veulent faire Peter Pan, mais l'ayant déjà fait 2 fois le matin, Jérémy, Yao, David et moi allons à Indiana Jones, là où les autres décident d'aller aussi finalement, mais nous ne le croiserons jamais... Il faut dire que j'ai perdu mon portable dans l'attraction!!! Je l'ai sorti machinalement pour regarder l'heure et je l'ai posé sur le siège, et je remercie encore le CM "Alexandre" pour me l'avoir retrouvé! Nous rejoignons le groupe à l'entrée de Big Thunder Mountain, où il n'y a que 30 minutes^^ C'est ensuite l'heure de se quitter... on se dirige vers Town Square, je passe quand même à City Hall avec Yao, Jérémy et David pour remercier l'équipe d'Indiana Jones et ensuite je dis au revoir (à ceux qui sont présents) et je rejoins ma 206 à l'hotel New York! Je suis rentrée chez moi moi à 23h30 alors que j'avais dit que je serais là pour 21h mais c'est toujours comme ça pendant les meetings!

Si je devais faire un bilan, je dirais que je suis contente qu'il y ai eu autant de filles, contente de la bonne ambiance, de revoir tant de monde, d'apprendre à connaitre certains anciens et aussi tous les nouveaux! Merci à tous et surtout à Jérémy pour avoir réuni plus de 50 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 14:21

Jolies photos, pour tout le monde. Je regrette un peut qu'il n'y est personne qui ai fait de vidéo, c'est toujours agréable d'avoir le son et l'image.
A voir tous les TR c'est sur vous vous êtes bien amusez, c'est vrai qu'il y avait du soleil, ça aide aussi, en plus de la magie du parc.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 0:39

Bon parce que c'est toi plume je vais faire un TR, mais sans photo, j'en ai pas fait, et de plus vous aurez qu'une fin de jorunée etant arrivé à 18h, car avant j'etais avec mon copain et son fils de 4ans.
Alors tout commence avec DLRPgirl et TZ qui sont venu me rejoindre au premier parc pendant la parade, DLRPgirl me donne un petit apperçu du meeting, en me disant que certains me reclame, et me dit aussi qu'elle rejoins le meeting à 17h40 devant la ToT, donc je regarde mon cheri lui demande si ca le derange que j'aille rejoindre le meeting, et il me dit qu'il n'y a aucun soucis, donc me voila parti pour rejoindre les 40 personnes attandu.
J'avoue avoir eu envie de faire demi tour, car j'avais surtout peur que je gache toute l'ambiance d'un coup, ( j'aime pas du tout gacher une bonne ambiance ), et j'avais aussi peur d'etre mise a part et completement hors sujet.
Nous arrivons ( avec beaucoup de mal ) à 17h45 devant la tour, et on s'appercoit qu'il n'y a personne, donc je plaisante avec mes 2 compères, je leurs dit que tout le monde est caché pour nous espionner et nous prepare un guet-apens.
( c'etait avant tout pour me detendre mais j'avoue que l'idée etait plutot marrante à imaginer.
Donc nous decidons de regarder HSM, j'essaye tant bien que mal de refaire la choregraphie ( j'etais pitoyable ), nous croisons Chris500 et Groom2 ( cette honte je dansais la tektonic ( du moin j'essayais)).
Et la DLRPgirl appercoit Tic coaster, il etait accompagné de Mr.big ( j'abrege ton pseudo je sais pas l'ecrire lol ), animatronic, yao je crois ( desolee je n'ai pas retenu tout le monde ), puis on envoie un sms a oasis pour savoir ou il sont car personne d'autre n'arrivait, elle nous dit qu'il sorte juste de POTC, donc nous attendons, puis les gens sont arrivés au fur et à mesure.
J'appercois Cobain et sa cherie, Cobain vient direcement me parler, c'etait court mais sympa je savais pas trop quoi dire, j'avais un peu tendance à observer partout autour de moi.
Puis j'apperçois mon petit Cuck avec Squeeze.
Puis Mr.Big vient me faire la bise poussé par animatronic ( fallait pas etre timide je t'ai pas mangé ).
J'apperçois Floworld qui courait partout, mais toujours avec le sourire, j'aurais vraiment voulu plus lui parler, elle a l'air vraiment adorable, c'est d'ailleurs elle qui est venu a ma rencontre,( comme d'ailleurs tout le monde, j'ai pas osé, j'etais un peu perdue ).
Puis je vois Tilde, oasis avec qui je parle sur la box.
Et on rentre dans la file de la ToT, nous sommes 42 pile poil pour remplir 2 ascenseurs.
Dans la file d'attente, je parle avec PM Keeper, et nous voila enfin dans l'ascenseur.
Toujours aussi sympa comme attraction, mais j'avais pas compris pourquoi DLRPgirl avait un fou rire, ayant été trop occupé à rattraper mon fil argenté de HSM qui c'etait envolé pendant notre tour.
Nous voila sorti, je vois un peu plus qui est la ou pas, et la qui vient vers moi?????
Timon timauvais, avec qui je discute pendant 10 minutes ( ayant deja discuté en MP avant avec lui ), nous nous appercevons que les embrouilles sur dcp etaient vraiment du au fait que c'etait du virtuel, et a cause du manque d'intonation. Mr-Connard nous demande quand est-ce qu'on se tape, car tout le monde attend ça, ( d'ou la photo prise par Cobain ).
Ensuite je vois dash, M.J.F, Elessar et tout les autres. ( desolee la flemme de tous reecrire j'ai eu un bug au moment d'envoyer mon TR, donc je vais juste donner mon avis generale du TR, je laisse le debut que j'avais copier car je sentais que j'allais avoir un probleme comme d'habitude, mais j'ai oublier de recopier une fois dans ma lancé ).
Bref j'ai fais la rencontre de gens tres sympa, qui on su oublier les soucis que j'avais eu sur dcp, j'ai passé une soiree geniale, et en partant je me suis dis vivement le prochain.
encore desolee, j'avais fais un long TR, mais j'ai vraiment été trop degouté qu'il s'efface au moment de l'envoyer car dcp a decidé de me deconecter entre temps.
juste petit messag epour les gens qui m'ont le plus marqué que j'avais incrusté dans mon TR.
Merci M.J.F pour tes frites
Vivien Merci pour ton calin ( t'etais trop chouuuuu)
Merci a debo et TZ d'etre venu me chercher pour rejoindre le meeting.
Guigui bon a halloween on va pouvoir egorger des poule sans qu'on nous regardent bizzarement.
Dash c'est quand que je t'emmene te faire piercer?
Timon ca va tu t'en remet de notre baston?
Mr-connard pas trop dur le tour de indy avec moi?
G-Force pourquoi t'es parti aussi tot?
Floworld la femme qui se teleporte.
PM keeper l'homme des tenebres
Oasis desolee on a pas fait les poupées
P'tite galosh la prochaine fois on fera des trucs plus calme pour que tu sois avec nous
Audrey on fait un club babagothic?

bref voila un appercu de l'ambiance generale en raccourci

juste pour finir un moment qui m'a fait bien rire:
-moi:HEy vous parlez de qui?
-mr-connard: la cousine de alicita
-moi: c'est qui
-mr-connard: c'est la blonde super bonne la bas ( se retourne pour me la montrer)....bah la!!!!'-_-
la fameuse cousine etait en fait juste derriere nous et a tout entendu.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 0:44

Sympa la gaffe sur la cousine de Alicita Very Happy lollll


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 8:53

Trashpinup a écrit:
juste pour finir un moment qui m'a fait bien rire:
-moi:HEy vous parlez de qui?
-mr-connard: la cousine de alicita
-moi: c'est qui
-mr-connard: c'est la blonde super bonne la bas ( se retourne pour me la montrer)....bah la!!!!'-_-
la fameuse cousine etait en fait juste derriere nous et a tout entendu.
Excellent Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 7232 ! Cette jeune fille avait 15 ans??? Eh ben ça ne se voyait pas du tout! En tout cas merci pour ce TR Trashpinup, y'avait longtemps que je ne t'avais plus lu sur DCP! Allez fais pas la tête, tu peux revenir maintenant...


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 9:04

Bah elle met une tête à sa cousine en même temps, et limite aussi à la moitié des mecs présents ce jour-là ^^. Sinon moi aussi j'aurais vraiment pas cru, les apparences sont trompeuses!

Et comme je te l'ai déjà dit Trashpinup, merci pour ce super TR Smile. Vraiment dommage que tu l'ais perdu - mais moi aussi le forum me joue des tours actuellement avec les connexions/déconnexions - parce que ça devait être vraiment très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:02

Au passage, Chloé, ma cousine, a passé bon moment parmi le groupe. Je crois qu'elle a surtout un peu halluciné en fait! Et pis tiens, moi aussi j'ai passé un très bon moment, j'ai hâte de remettre ça pour Halloween!


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 25295710Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 20:52

Merci beaucoup M.J.F pour ce superbe reportage, on y voit beaucoup plus clair maintenant ^^.

Vivement ma première fois à moi aussi Razz


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:13

Je l'avais promis et écrit, alors je le fais, voilà quelques photos récupérées de ce meeting :

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido002ht7.th Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido027ei9.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido028et8.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido029yo0.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido039cx7.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido064ns0.thPas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Thpix

Et ma préférée, avec Rémy !

Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Imageouvido069eq7

Voilou !


Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008) - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
 
Pas si mini-Meeting que ça DCP (27 Septembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pas si mini-Meeting que ça DCP (23/24 Août 2008)
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 Mai 2008
» [Pas si Mini-Meeting que ça !] Dimanche 18 mai 2008
» TR Mini-meeting ciné WALL•E + parcs à thèmes (20 juillet 2008)
» mini meeting le mercredi 13 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-