AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 23:25

ça fait peur tout ça Sad faut qu on soit dans les dernieres rhalala Sad par contre j ai une copine qui avait postulé mais sans reponses et elle m accompagne d alsace pr l audition,vous croyez vraiment que c est pas tres bon qu elle passse sans convoc?mici

ah et pi gemonies tu peux nous dire comment ça s'est passé stp? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 10:41

par rapport à la convoc:
celineuh68: pour ta copine, ba je sais pas trop, mais vu que en ce moment ils sont très nombreux aux casting, ce sera peut etre un problème... Nous, ils ne nous l'avez pas demandé
gemonies: ils vous l'ont demandé la convoc ou pas?

par rapport à l'attestation de la carte vitale:
Ils en ont besoin si tu signes un contrat sur place, enfin je crois. Normalement ton nom et ton numéro de carte apparait sur l'attestation de tes parents. Donc c'est ça qu'il faut que tu emmènes. Mais prend aussi ta carte vitale, pour ton numéro de sécu.

flower
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 13:17

Juste une petite question les acc font parti d'epc ou sont apart
Revenir en haut Aller en bas
gemonies



Messages : 5
Inscription : 10/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 13:50

coucou tout le monde !

alors pour vous répondre, la convoc ils ne l'ont pas du tout demandé ! ils nous ont juste demandé notre CV à la fin, pour l'accrocher à notre dossier de candidat et à la photo qu'ils ont prises (tout ça c'est quand on est sélectionné). mais bon après je sais pas, peut être que ceux qui ont l'entretien direct l'aprem il l'a demande mais franchement ça m'étonnerai..

et sinon ça c'était super bien passé, la première épreuve (théâtre), au début tout le monde était un peu coincé.. vous voyez le genre : rire nerveux.. pas trop à l'aise etc mais peu de temps après c'était plutot la bonne humeur générale qui avait pris le pas. vraiment l'ambiance était géniale ! j'en garde un super souvenir ! pas la moindre présence de rire moqueur etc, tout le monde parle avec tout le monde, tout le monde rigole.. et puis pour l'épreuve de danse je vous en parle même pas ! on rigolait tous parce qu'on arrivait pas a faire la choré et que chacun improvisait à la fin (enfin apart les super danseurs )

en parlant de danseurs il en restait à peu près une quinzaine il me semble, mais après ils doivent continuer la choré avec des pas encore plus rapide et plus compliqués, alors je sais pas si une autre séléction a encore lieu à ce moment..

bon et puis sinon bonne chance à tous eux qui passent le casting prochainement, vous verrez c'est pas très dur, faut juste s'amuser et le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 13:55

Ah ca rassure de voir que l'ambiance est bonne!

Merci Gémonies pour ces précisions Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 14:04

william°o°
les acc font partis de l'EPC sur. Je crois qu'ils sont des ex personnages qui évoluent, et ça peut te permettre de devenir face ou d'aller sur la parade (mais ça je suis pas si sure).
Je demande confirmation à qlqn qui s'y connait mieux

gemonies
Merki pour tes petits renseignements, je pense qu'une fois de plus ça déstress les prochains candidats. Tu nous tiendras au courrant de ton entretien et si contrat il ya !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
gemonies



Messages : 5
Inscription : 10/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 14:07

de rien Audwey !

par contre est ce que quelqu'un peut me dire à quelle adresse mail je
peux les contacter pour leur demander si c'est normal qu'ils ne m'est
pas encore rappelé ?

et oui bien sur Cossinail je vous tiendrais au courant..! en espérant vraiment que ce soit positif ..
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 14:54

ah merci!!!tu rassures! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 14:56

Génial Gemonies !! Tu nous as tous rassurés en quelques minutes ! Chapeau bas ^^

C'est clair que ca fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 15:28

bravo Gemonies !!



mais est ce que quelqu'un peut donner des renseignements pour ce qu'il se passe avec les danseurs ? ils doivent continuer la choré et apres ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:00

Alors pour répondre à just_audrey quand tu es sélectionné pour la deuxième partie de la choré c'est pour voir si ils te donnent le profil parade ou non. Ils vont juger ton aptitude à mémoriser la suite de l'enchainement en peu de temps et si tu tiens aussi la choré jusqu'au bout car ils accélèrent le rythme contrairement à la première sélection. La deuxième partie de la choré est à mémoriser rapidement. Ils ne vont pas s'éterniser sur ça.
Suite à ça tu repasses en petit groupe et voilà ensuite ils te disent si tu continues pour les entretiens l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:20

merci beaucoup pour ta reponse missaphir
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:27

missaphir a écrit:
Alors pour répondre à just_audrey quand tu es sélectionné pour la deuxième partie de la choré c'est pour voir si ils te donnent le profil parade ou non. Ils vont juger ton aptitude à mémoriser la suite de l'enchainement en peu de temps et si tu tiens aussi la choré jusqu'au bout car ils accélèrent le rythme contrairement à la première sélection. La deuxième partie de la choré est à mémoriser rapidement. Ils ne vont pas s'éterniser sur ça.
Suite à ça tu repasses en petit groupe et voilà ensuite ils te disent si tu continues pour les entretiens l'aprem.

Par contre j'ai une petite question!

Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse!lol!
Donc par exemple comme Cosinaille ( Désolé de te prendre en exemple lol ) qui a été retenue pour Tigrou comme personnage référent, est ce qu'elle pourrait être sur le char de Winnie? ( j'ai pris l'exemple de la parade Once upon a dream )


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:52

Profil parade signifie profil danseur le reste des personnages que tu vois comme les princes et princesses (faces characters) ou personnages qui sont sur les chars n'ont pas systématiquement le profil dit parade(danseur)

A savoir un profil parade ne fait pas que de la danse il peut être face ou personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 17:55

Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:35

salut tout le monde !

Bon ba j'éspere que ça recrute beaucoup et j'éspere ne pas attendre pour rien ^^
plus qu'une semaine avant le casting du 18 !! il y a eu un casting aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:49

non il n'y a pas eu de casting aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:21

a ok ok merci just_audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 21:33

[quote="Audwey"]
missaphir a écrit:


Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse!lol!
Donc par exemple comme Cosinaille ( Désolé de te prendre en exemple lol ) qui a été retenue pour Tigrou comme personnage référent, est ce qu'elle pourrait être sur le char de Winnie? ( j'ai pris l'exemple de la parade Once upon a dream )

Et si... Pour être sur la Parade, et ce quelque soit le rôle qu'on y occupe, il faut avoir été sélectionné en tant que danseur. Même si la chorégraphie est très simple, comme le Disney's Character Express, il faut être 220 (artiste Interprète Parade).

En ce qui concerne les ACC, ce sont des cast member de l'EPC (qu'ils soient 175, 220, Face Character ou non) qui ont passé une formation en interne après quelques mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:00

Ah c'est bien ce que je pensais!

Bon, reste pu qu'a passer le casting et voir ce que ca donne!
En tout cas, merci beaucoup Maricha Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 17:28

Audwey a écrit:
Pour faire la parade faut absolument être danseur?! Parce que certains characters sont sur leurs chars et ne font pas vraiment de la danse!lol!

Comme dis plus haut ce sont les danseurs uniquement qui peuvent faire les parades, et le plus pour les faces c'est qu'avec leur bon niveau de danse ils doivent ressemblé à un personnage Disney. Tu sais même si aujourd'hui tu es Winnie et que tu fout pas grand chose sur ton char, le lendemain on te demandera de passé danseuse devant le char des princesses et là faut quand même avoir un certain niveau


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:20

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais depuis très peu de
temps, à Disney World, Mr. Smee-Mr. Mouche, est présent dans un nouvel
habit.

Je le trouve maintenant bien plus proche du personnage original.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Mr_sme10
Photo : WDWMagic


Début du mois de Mars, je pense que ce "nouveau" Character,
n'était pas encore présent sur la Parade des Rêves Disney. Est ce le
cas maintenant ?


De toute façon, il se doit de remplacer son prédécesseur ...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 19:57

donc, je ne ferais jamais de parade... sniiiiiiiiiiif Sad
tant pis comme on dit!!

le nouveau mouche est trop drole et en effet plus ressemblant. En plus je pense que le costume est plus léger

flower
Revenir en haut Aller en bas
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 12:47

Salut à tous!!

Bon ben....le 18 mars approche.... j'ai à la fois hâte d'y être....et pas trop pressé à la fois lol....
Au plaisir de rencontrer ceux qui vont y participer et je croise les doigts pour une réponse positive.....

bon dimanche à tous...
bizzzz a cossinaile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 15:00

Oui bientôt le 18 il arrive à grands pas ! J'éspere que leurs disponibiltés sont élevées ...
Je vous dit à mercredi à gare du nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-