AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:38

mdr allons y en groupe i auront pas le choix de nous prendre Langue lol si seulement!merci a tous pour vos infos je devrais reussis a pas me perdre ac tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:44

oui c est sur ou sinon ça serait fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro



Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 11:35

désolé je sais, il ne s'agit pas du bon topic mais bon...

je recherche désespérément des infos sur un charmant jeune homme qui fait battre mon cœur depuis quelques semaines maintenant et qui travaille à la parade...
Je crois qu'il fait prince et aladin, il est souvent au caffé mickey en personnage comme bourriquet et il est accompagnateur des caracteres...

Arrow C'est Luiii :

Edit de Retlaw : Merci de na pas diffuser de photo de CM sans leur consentement préalable

Idea si quelqu'un le connait et veux bien me donner plus d'info sur lui (prénom, age, si il aime les princes ou les princesses ? Wink )
Merciii ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:05

lol, une histoire d'amour à l'EPC !! mdr

nan, c'est pas le bon topic alessandro, t'as un topic qui s'appelle "recherche de cast member" qui est fait exactement pour ça!

en espérant que tu le retrouve!! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 15:35

pour info il a déjà posté ds ce topic lol. Mais recherche désespérément dc poste partout mdr


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
JosyGaller

JosyGaller

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Inscription : 03/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:50

Bonsoir à tous,

J'aurai une petite question (peut etre qu'on a deja posé la question mais je ne me vois pas faire les 46 pages !!!)

J'ai reçu ma convoc pour le 1er Avril or le 31 j'ai un rdv que je ne peux pas deplacer. (J'habite à 800 km de Paris donc c'est un peu juste)

Alors voilà ma question : pouvez me donner un numero de telephone pour demander à reporter mon audition à la suivante. J'ai beau cherché sur le site du casting, à l'anpe du spectacle impossible de trouver un numero de téléphone!!!

Merci à l'avance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:01

Oh comme c'est chouuuu ^^

JosyGaller je ne connais aucun numéro mais il me semble que c'est possible, tu peux déplacer ton audition (donc aller à une autre date), mais la question est, quelles sont les autres dates ?

Sur le site de disneyland casting il n'y a aucun numéro ??
Revenir en haut Aller en bas
JosyGaller

JosyGaller

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Inscription : 03/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:04

Euh qu'est ce qui est chouu?? lool

Et bien non moi je n'ai vu aucun numero!

Et j'aimerai bien prevenir parce que comme je l'ai dit je ne voudrais pas faire les 800 kms et arrivé là bas qu'on me dise : "et bien c'est pas possible il fallait nous prevenir...". Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:08

Ouais c'est clair, écoute continue tes recherches sur le forum, jpense que yen a bien un qui va pouvoir t'aider. Je vais regarder moi aussi de mon côté ! Après, je ne sais pas si tu peux te présenter à une auddition sans convoc', à voir... parce que il y en a surement qui doivent le faire !! Honnêtement, je n'en ai aucune idée !!

Bon courage !

'ce qui est chouuu' c'est la moizelle qui cherche son aladdin ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:33

Ne tente pas d'y aller sans convoc, vu que en ce moment tout le monde y va, ils font des auditions à plus de 100personnes, ceux sans convoc ne seront pas admis je pense.

il me semble que sur la convoc mail ils te disent que si la date ne te convient pas tu peux la déplacer, nan?

flower
Revenir en haut Aller en bas
JosyGaller

JosyGaller

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Inscription : 03/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:49

Babyb3l je crois que c'est un damoiseau qui cherche son aladin, non?

Et moi j'ai envoyé un courrier par voie postale et ils m'ont répondu par la meme voie. Et sur ma convoc il n'est pas dit que si la date ne me convient pas je peux la reporter.

Je ne compte pas y aller sans convoc ça c'est sure!

Alors je vais continuer à chercher un numero, j'ai envoyé un mail via le site de disney casting mais j'aurai aimé avoir une personne en vrai.

Je vais continuer mes recherches.

En tous cas merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 22:10

"Babyb3l je crois que c'est un damoiseau qui cherche son aladin, non?"

^^' ah vi, ca m'apprendra a lire très vite !!! N'empêche qaue c'est chou quand même Smile

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

J'ai trouvé ça sur le forum, jette un coup d'œil, car j'ai peut être zappé quelque chose pour les contacter, mais en tout cas, regarde si il n'y a pas des casting organisé près de chez toi, çà peut exister mais quand ???

Bon courage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
JosyGaller

JosyGaller

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Inscription : 03/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 22:31

ok j'irai voir, je te remercie.

Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gemonies



Messages : 5
Inscription : 10/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:39

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider... j'ai passé mercredi dernier le casting pour les personnages et parade. j'ai été sélectionnée pour les personnages mais le problème c'est que, comme nous étions nombreux, ils ont dit à ceux qui habitent en région parisienne (comme moi) que, par manque de temps, ils devaient privilégier aujourd'hui les entretiens de ceux qui habitent plus loin car c'est plus difficile pour eux de venir, et que nous serions contactés pour passer notre entretien, qui sera d'ailleurs sûrement téléphonique. cela va faire une semaine et toujours aucune nouvelle. j'ai essayé de les appeler mais je tombe sur le répondeur. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 11:59

salut gemonies!
déjà felicitation d'etre allé jusqu'au bout!!

Alors, la je ne sais pas trop quoi te répondre. De toute facon, si elles t'ont dit qu'elles t'appeleraient pour passer l'entretien, elles le feront. Retente de les contacter, ça prouve ta motivation, mais bon encore faudrait il qu'elles répondent! ^^

Une petite question, vous étiez si nombreux que ça? combien au tout début? Et après les mimes? et après la danse?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:15

Personnellement, j'ai déjà essayé de leur téléphoner (3 fois je crois) et je suis toujours tombée sur le répondeur. Je me demande si ça leur arrive vraiment de prendre les gens en ligne ou s'ils ne font que consulter les messages.
Après je sais pas à quel numéro tu as appelé ? C'était la voix de Babeth ?
Sinon je te conseillerais de laisser un message, au moins, et après d'attendre encore quelques jours...:s

Et sinon Cossinaile, tu es sûre qu'il y a une audition demain ? Tu en as parlé quelques pages plus loin, mais personne n'y va. Tout le monde est convoqué au 18 lol !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 12:27

ouais en fait, jsuis pas sure! tout le monde y va le 18, donc il doit pas y en avoir demain...! je sais pas pourquoi je pensais ça, je croyais l'avoir lu.

à l'entretien, elles nous avaient dit de préférer les mails au téléphone. Donc tente par mail!

flower


Dernière édition par cossinaile le Mar 10 Mar 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemonies



Messages : 5
Inscription : 10/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:01

merci beaucoup de m'avoir répondu ! je vais suivre vos conseils et tenter de les recontacter ..
pour la voix je sais pas du tout si c'était celle de Babeth, et jai appelé au : *********** (le num sur la carte qu'elle nous a donné)
sinon ben on était 93 il me semble.. je sais plus trop combien après la première élimination mais à la fin nous étions 25-30 à peu près

Edit de Retlaw : la diffusion de N° de téléphone interne est interdite sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:01

Alessandro, je t'ai envoyé un M.P concernant le CM que tu recherches


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:33

BRAVO gemonies
25/30 à la fin c'est énorme! et combien de danseurs dans ce nombre?
j'espere que c'est bon signe pour l'embauche! missaphir et moi on attend !!!!!l
si non ,pour le tel oui, elle repond mais en ce moment c'est le black out ,j'essai plusieurs fois par jour sans reponse alors que le mois dernier pas de problème
par mail par contre j'ai attendu 2 semaines avant une réponse

coccinaile le 11 c'etait un precasting ANPE
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:51

en effet, c'est beaucoup 30 aux entretiens... j'espere que c'est bon signe pour vous tous!! grosse periode de recrutement!!

pour le 11, autant pour moi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:20

Félicitations gemonies!



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:34

C'est déjà bien d'être arrivé jusqu'au bout du casting Gemonies, bravo ^^ !! Effectivement, essaye de les recontacter, ça marche pour beaucoup de monde, donc pourquoi pas toi Smile

'tit question il est écrit dans le mail que j'ai reçu :
"de bien vouloir vous
munir de la présente convocation, ainsi que de l'original et la copie
de votre carte d'identité ou de votre passeport ou encore, le cas
échéant, de votre titre de séjour et de votre attestation carte vitale
ainsi qu'un stylo bille."

Problème, je n'ai pas d'attestation de la carte vitale, juste la carte vitale, !! Je suis sur celle de mon père apparemment, ça pose un problème si je m'y présente sans ??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 18:51

Je crois que c'est si tu es étrangère Babyb3l Smile

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:00

Oki douki ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-