AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:14

king Salut Cossinaile,

Est ce que tu vas faire le fitting pour être une princesse chez Disney?
J'ai une amie qui bosse à L'EPC et qui fait Cendrillon/Ariel et elle m'a dit qu'ils sont en manque de staff pour les princesses en ce moment !!!!
Et pour ton logement tu a des news?
Durant l'entretien ils demandent toute suite tes dispos ? ,les gens qui sont dispo de suite ça peut jouer en leur faveur ou pas du tt?
Merci et bonne après midi
ANAKIN
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:21

Salut! Smile

Nan, je ne ferai pas de fitting princesse, j'ai pas du tout le physique! mdr! Mais si jamais j'ai une proposition genre faire Maléfique ou Cruella! je fonce! J'aimerai trop! C'est plus interessant d'être "face" pour l'interaction avec les gens, et encore plus quand tu fais un méchant, tu peux te premettre plus de choses!! ^^
Mais, elle en a de la chance ta pote d'etre princesse, c'est le reve! Une belle robe, le beau prince à ton service... Et je me posais une question, est-ce que tu sais si ils leur font faire des trucs avant de faire "face"? (je m'explique: genre blanchissage de dents, lentilles colorées...) Parce que c'est dingue, elles sortent toutes de Miss America ou quoi? lol

Pour le logement, ba je sais seulement que je serai logée, j'en sais pas plus. On verra bien dans quelle résidence je serai le jour de mon arrivée!

A l'entretien, oui, elles avaient demandé de récapituler précisemment nos dispos, elles le notent. C'est plus pratqieu pour elles après, quand il faut piocher dans le vivier pour tel ou tel contrat. Pour ce qui est de la dispo de suite, je sais pasx du tout si ça joue, ou pas, en ta faveur.

Toi, tes dispo, c'est maintenant, ou plus pour cet été?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:36

Ohh Cossinaile, ne dis pas que tu as pas le physique pour faire princesse tu es très jolie!
Et je me posais la même question sur le blanchissage de dent et les lentilles ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:01

Salut Cossinaille,

Effectivement Disney apprécie le sourire Colgate pour les princesses en parlant de miss Amérique,pas mal de nana qui font cendrillon,aurore et Ariel viennent des États unis et d'autres du royaume uni ,sinon je pense pas pour les lentilles ,ils tiennent compte de ton visage , et la ressemblance par rapport au personnage ,mais c'est clair qu'ils sont trés pointilleux pour les fittings .
Sinon moi je suis disposnible à partir du mois d'avril et pour une durée indéterminée ,donc j'éspere vraiment avoir le job,on croise les doigts .
Bonne soirée
Anakin
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 22:10

Coucou tout le monde dommage qu on a pas de nouvelle du casting de mercredi ... j aurais aimé savoir comment ça c est passé , pour le 18 pas de soucis pour se voir avant et d y aller tous en meme temps , ça fera style les gens décontractés héhé meme si au fond on aura envie de faire pipi toute la journée Razz
Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 23:43

Coucou tous le monde!!!!

Je suis également convoquée le 18 mars.... alala le stresss

En tout cas jvous souhaite bonne chance, et j'espère tt comme vous que l'on aura vite des nouvelles de l'audition d'hier...!!

Mais juste pour savoir la danse, le théâtre sa vous connait??
Trop de questions me hante... grrr^^

Bonne nuit ts le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 0:00

encore félicitation à cossinaile & @MEL!E

vraiment les filles FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 0:02

mprincesse : oula pas du tout lol!
Même si j'aime bien danser lors des soirées je suis loin d'être une pro!
Et le théatre, j'en ai jamais fais, mais je pense qu'on peut facilement rentrer dans un personnage!
En tout cas, faut surtout pas se prendre au sérieux Smile

Je vous dis au 18 Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 0:17

hihi ok merci Audwey =)

et estce que quelqu'un sait pour l'épreuve des mimes, il nous montre ce que l'on doit faire, il nous donne des idées, ou tout doit venir de nous même ??

merciii
et oui au 18 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 8:50

Alalala les filles, NO STRESS !! ^^

Pour les mimes, deja: Elle ,te met à l'aise, elle donne des exemples, te motive. Et puis vous commencez à vous entrainer tous ensemble une bonne dixaine de fois avant de le faire par petit groupe. Donc t'as bien le temps de te sentir bien et de te lacher. Mais attention, meme quand vous répétez à 80, elles scrutent!! Donc essayer de sortir du lot, faites en des tonnes, des grands gestes, des grimaces...etc

Après la danse, pour à peu près 1/10eme d'entre vous (et j'espere que vous en ferez parti!!). Là c'est un bon niveau de danse, la chorégraphe n'est pas la pour t'expliquer mais pour te montrer. Du coup si tu ne suis pas elle le voit de suite. Ce qui était mon cas. Mais tant que garde la pêche, le smile, et que tu continues à faire le spectacle (improvise n'importe quel geste), tu ne seras pas éliminé et tu passera les entretiens.

Personnellement, je fais du theatre depuis toujours, mais jamais de danse. Et parmi les 13 qui ont été pris beaucoup n'avait jamais fait ni de theatre ni de danse. Tout le monde a sa chance! En ajoutant un soupçon de chance par rapport à leurs fameux criteres du moment.

Voilou!

flower

Ah, oui, Anakin
C'esdt vrai qu'apparemment le plus part des princesses sont américaines ou anglaises! Ils ont jamais trouvé de jolies francaises? lol
Et en effet, il parait que lors des fitting, ils sont intrétables, j'ai eu des échos comme quoi si tu ne conviens pas du tout, ils ne se genent pas pour te le dire clairement... Une connaissance, on lui aurait dit texto: "Si les fées ne se sont pas penchées sur ton berceau à ta naissance, c'est pas de notre faute..." Pire que le jury de la nouvelle star ou autre popstar! mdr:lol:
Revenir en haut Aller en bas
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Audition du 4 mars 2009 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 11:41

Bonjour tout le monde !!
Je viens aux nouvelles car j'ai passé l'audition du 4 mars mais malheureusement on m'a remercié après l'épreuve de danse. Donc j'aimerais savoir s'il y en a qui ont été pris et combien.
Merci d'avance et bravo pour ceux qui ont été pris Very Happy .
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 12:32

Ok Ok merci beaucoup Cossinaille!!!! =)

Pour moi la danse ne devrait pas trop poser de problème, j'en fais depuis que je suis toute petite et je fais partie d'une troupe.
Mais j'ai tellement peur de louper les mimes et de ne pas pouvoir montrer de quoi je suis capable en danse
enfin bref^^ on verra lol

En tout cas jte remercie vraiment de "nous mettre à l'aise"
enfin comme tu la dis : No Stress =) si possible^^

Encore félicitation

Bisous!!!!


PS: j'oubliais, estce que les accompagnant peuvent attendre dans une salle ou qqch...? enfin si tu sais pas c'est pas grave tkt. Ce n'est qu'un détail, les mimes étaient plus important^^

merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:30

je suis desolée pour toi chocolody mais vous etiez combien pour passer la danse?
et une petite question ,tu mesure combien?
ne te démoralise pas trop tu pourras repostuler sachant que dejà tu passes la 1ere selection
bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:48

cossinaile a écrit:
Une connaissance, on lui aurait dit texto: "Si les fées ne se sont pas penchées sur ton berceau à ta naissance, c'est pas de notre faute..." Pire que le jury de la nouvelle star ou autre popstar! mdr:lol:

Oh mon Dieu en effet ca rigole pas Shocked


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:51

On était 95 au début donc à la fin de la première sélection je pense qu'on était à peu près 70.
Je mesure 1m69 je pense que je suis trop grande lol.
Je me démoralise pas du tout car je me dis qu'il y a plein d'autres postes sur le site Smile .
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:43

coucou tout le monde!

merci cossinail pour tous ces renseignements ,suis dejà moins stressee Smile

pour les mimes tu t etais entrainee avant?je sais que tu as dit que c est mieux spontané mais moi j ai vraiment aucune idee pour le moment

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:22

pile la taille que je pensais!
avec missaphir et d'autres nous avons le profil pluto (donc ta taille) et nous sommes sans le vivier depuis plusieurs mois ...
sans etre dans le secret des dieux ,je pense que c'est ça qui a primé
et tu sais c'est pas tres marrant d'attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:41

Ca ne m'étonne pas du tout !!
Mais tu as déjà fait un personnage sur les parades ou sur le site déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
JosyGaller

JosyGaller

Féminin
Âge : 41
Messages : 20
Inscription : 03/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaite un ***** à toutes celles et ceux qui passeront le casting le 18 Mars.

Moi je suis convoquée pour le 1er Avril (j'espere que ça n'est pas un poisson! lol)

J'espere que vous nous tiendrez au courant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 18:58

Dis donc, ils enchainent les castings!

Bon courage à toi aussi, pas de soucis on vous tiendras au courant, même si c'est négatif ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:26

coucou

merci bon courage a toi aussi
par contre c est normal que j ai deux convocations?une le 18 et une le 01avril?
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:32

salut tout le monde !

mprincess t inquetes pas moi j ai fait 4 ans de danse et je suis raide comme un ballet et jamais fais de theatre on vera une fois sur place comment ça va se passer Smile
Pour les casting je sais qu ils en font à peu pres 2 fois par mois donc ça ne veut rien dire je pense si il y en a trois pour ce mois ci ^^
je vous dit au 18 !! et à bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigmoun

zigmoun

Masculin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Petite-Forêt
Inscription : 13/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:45

Bonsoir à tous,

J'ai passé l'audition du 04 Mars, et Disney ça ne sera pas pour cette fois. En fait j'ai passé la première partie des mimes sans trop de difficulté, mais ça n'a pas été le cas pour la partie danse: je suis passé dans le dernier groupe, et au premier rang. Le temps que tout le monde passe, j'avais déjà oublié la moitié de mes pas, ce qui m'a complètement stressé et m'a fait perdre mon sourire. Je m'en veux parce que je sais que j'aurai pu mieux faire, même en improvisant.

J'ai très envi de retenter ma chance, mais je ne peux plus postuler via le centre de carrière en ligne.
Il est écrit: "vous avez déjà postuler pour ce poste".

Vous croyez qu'il serait mal vu de ma part de me rendre à une audition à venir sans convocation? En plus Babeth risque de me reconnaître^^!
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 19:45

Ah je suis désolée pour toi chocolody mais comme dit cancan c'est surement que le vivier et surpeuplé de profil pluto et que pour l'instant ça ne sert à rien de rajouter des personnes sur la liste d'attente car aucune place n'est disponible et ce depuis des mois!!! pale
Moi je suis profil personnage et parade 1m68 mais dans le vivier comme cancan... et on ne sait meme pas si on signera un contrat un jour car notre profil est le moins recherché et de plus on est très nombreux à attendre qu'une place se libère!!!
Donc voilà c'est horrible de ne pas savoir à la limite un refus au casting te permet d'etre sur que pour le moment ce n'est pas la peine d'esperer un poste mais là... lol on devient completement folle lol on ne quitte pas notre portable et on consulte notre boite mail 10 fois par jour lol je plaisante... quoi que.... c'est presque ça ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 53119
Enfin ne te décourage pas moi j'ai passé le casting trois fois
les deux premières recalé après la deuxieme epreuve de danse pour probleme de taille.
Et la troisieme dans le vivier!!!
Il faut être patient et perséverant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:07

Wow ca rassure pas! lol
Je passe le casting le 18 mars et je fais votre taille les filles!
On verra ce qu'ils disent, au pire comme tu dis missaphir, je prefere etre refusé au casting comme ca je sais que cette année je peux chercher autre chose!
On verra bien!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 35 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-