AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 16/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:31

je confirme.. n'importe qui peut passer le casting.. sauf que après si vous avez l'entretien ils vous diront quand même qu'il fallait être convoque.. mais il vous diront rien normalement


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 21:57

je re confirme pour ce qui est de la convoc. Mais si elle t'as dit de revenir à telle date, c'est bon, t'y vas! pas de probleme.
Juste un conseil pour ceux qui tentent sans convoc du tout, si il y a trop de participants ils ne prennent que ceux avec convoc, enfin, il me semble (à reconfirmer par d'autres...)

J'ai une tite question pour ceux qui vont aux auditions de mars, y en a trois ce mois ci? le 4, le 11 et le 18? C'est qu'ils doivent serieusement rechercher alors!

flower
Revenir en haut Aller en bas
stefezmé

stefezmé

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 14:36

coucou tout le monde !
Cossinaile , j'éspere que tu as raison, mais il me semble que c est 2 à 3 casting par mois tout le temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
winniejess

winniejess

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Localisation : belgique
Inscription : 19/01/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:07

salut tout le monde Very Happy

Malgrée que beaucoup de personnes autour de moi, essaye de me dissouader de travaillez a disney cet été, je suis motivée et veut leurs prouver que je peux le faire.

J attent tjr une réponse a ma candidature pour hotesse d attraction par contre j'ai reçu une convocation pour perso et parades pour ce mercredi 4 mars Smile

Mais j'ai peut de chance de savoir m'y rendre Sad

es ce que qu'elqu'un pourrait me passez par MP un numero de telephone où je pourrais demander de changer de date???

Et si quelqu'un travaille sur le forum en tant que character ou face pourrait m'envoyer un Mp comme sa je pourrait lui posser quelques questions sur son métier Very Happy

Merci EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 12994
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 21:27

un bon gros merde pour ceux qui passent demain! tenez nous au courrant! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:29

Euuh bonjour ! je suis pas sure d'être au bon endroit pour ça mais bon, je me lance.

J'ai posté hier ma candidature pour travailler à Disneyland en tant que personnage. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce matin qu'on m'avait déjà répondu. Hélas c'était une réponse négative.

Alors je me pose la question, est-ce que je peux reposter parce qu'il me parait hors de question de laisser tomber, en même temps recevoir une réponse si vite et si catégorique ça refroidit un peu.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:24

moi aussi j'ai eu une reponse très rapide ,donc ça c'est pas anormal(1 nuit); une reponse négative c'est plus rare
mais , tu sais comme on est beaucoup dans le vivier(c'est à dire en attente de cdd ou cdi après un casting positif )peut -etre qu'il selectionne deja les tailles qui leur manque pour faire passer les nouveaux casting
c'est une idée que j'emet
ça serait pas une mauvaise chose ,car on est un paquet à attendre dans la taille standart
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:31

Je suis un peu déçue mais bon, tant pis. Je pense que je suis peut être trop jeune ou bien ce sont mes disponibilités qui ne convenaient pas. M'enfin...tant pis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:44

COUCOU tout le monde

j ai passé mon aprem a lire tous les post depuis le début et ça me fait bien peur,je suis aussi convoquée le 18mars et j espere vraiment y arriver Sad tenez nous au courant celles qui ont passé aujourd'hui!!!

merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:51

Archimède : J'ai également eu une réponse très vite, mais positive.
Je te conseille de re-postuler, ils verront peut-être que tu es quelqu'un de motivée, et si ce boulot te tente vraiment il ne faut pas hésiter à leur montrer!
Et puis qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile
En tout cas, bon courage et j'espere que ta prochaine réponse sera positive Smile

Cancan
: tu crois qu'ils séléctionnent déja par les tailles?
Parce que perso dans ma lettre de motivation ni dans mon CV je ne marque ma taille lol!


célineuh68 : Toi aussi tu es convoquée le 18 mars? pareil Smile
T'inquiètes pas, ca devrait bien se passer, les ambiances des castings sont plutot bonnes a ce qu'on lit sur DCP Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 16:17

Archimède, je sais pas trop, faut retenter je pense! ça ne peut que prouver ta motivation. Et je crois avoir déjà lu ici que certaines personnes avaient envoyé leurs candidatures au moins 3fois avant de recevoir la convoc.
Après peut etre que le nombre de participants, qui est incroyable à ce qu'il parait, le nombre de casting déjà prévu (3 en mars), et le nombre de gens dans le "vivier", peut etre qu'il mette un petit ola en ce moment. Mais ce ne sont que des suppositions...

Des nouvelles des candidats d'aujourd'hui? ils pourront certainement mieux vous renseigner

flower
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:36

faudrait qu on se retrouve nous aussi tout ceux qui ont le casting le 18 ça serait peut etre moins stressant? :$
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:28

personnellement,oui sur mon cv il y avait ma taille.
par contre ils savent tres bien ce dont ils ont besoin dès le debut du casting
en fevrier,ils recherchaient des petites tailles et des grands danseurs
c'est pourquoi si vous voulez tenter votre chance ,faites le ,mais attendez vous à attendre longtemps le coup de telephone magique si vous n'etes pas dans les criteres du moment,même si vous etes pris
moi ,ça fait dejà 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:46

coucou
moi aussi je passe le casting le 18 mars !
et comme celineuh68 je trouve que ce serait une bonne idée de se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:05

Les critères... alala! quel mythe! On ne les connaitra jamais... Ca ne sert à rien de faire des pseudos suppositions sur ces critères!!

Tout le monde a sa chance! tentez la tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:07

Merci Audwey, Cossinaile et Cancan pour vos réponses, ça me redonne un peu de courage, je vais reposter ^^ Et vous ne pensez pas que leur envoyer un courrier manuscrit est aussi une idée ? Ou est-ce qu'ils acceptent seulement les candidatures par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:39

de rien!
je te conseillerai peut etre de renforcer cv et lettre de motiv si c'est possible, pour ce qui est par courrier ou par mail, les deux sont encore possibles, mais plus ça va et moins ils veulent par courrier. Bientot ça ne sera que par mail. (pour plus d'infos t'as des topics qui existent sur le site du casting, les lettre de motiv...etc)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:41

Merci beaucoup de tous ces renseignements, je vais m'y mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babyb3l

Babyb3l

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:46

couscous les gens !!

Je vois qu'on est pas mal a passé l'audition du 18 Mars, alors je vous souhaite bonne chance à tous !!

Moi je stress vraiment, car premier casting et (au mieux) premier entretien d'embauche (bah ui je suis toute jeune moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:27

on va etre une cinquantaine de nouveau comme les autres ça va etre genial le stress lol

moi aussi je stress trop c est pas le premier mais je voudrais trop y etre a disney land Sad bon courage a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 21:44

déstress !! Smile

ça ira!! et pis c'est dans deux semaines! tout est fait pour se sentir bien, se lacher, se donner à fond! et c'est ce qu'il faut faire!

SMIIIIILE !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 22:13

J'ai un petit problème technique pour le site disneyland-casting, je peux éditer mon CV mais pas ma lettre de motivation. Est-ce que je dois créer un nouveau profil ?
Revenir en haut Aller en bas
celineuh68

celineuh68

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : colmar
Inscription : 04/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 23:12

merci tu es chou!j espere vraiment y arriver Smile

par contre archimede desolee mais peux pas taider je sais pas comment ça marche
bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:19

Salut ,

Alors des news pour les participants du casting Hier à Paris?
Rendez vous Mercredi 18 MARS 2009 pour ceux qui passe le casting ,merde à tous !!!

Anakin:timon:
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:39

Nan, aucunes nouvelles pour l'instant... C'est dommage... Prochaine session le 11 ! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-