AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:15

Salut zigmoun
Merci de donner des nouvelles sur l'audition du 4 mars... Je suis désolé pour toi mais il ne faut pas te décourager maintenant revenir à une audition alors que tu viens d'en passer une je te le déconseille car il risque de te dire dès le début que ça ne sert à rien pour le moment, attends quelques temps et retente ta chance en juin.
Moi babeth c'est souvenue de moi un an après car j'avais déjà passé l'audition et avait été recalé après la deuxième épreuve de danse pour problème de taille, alors toi si tu reviens au bout de deux semaines... elle va se poser des questions! En ce moment ils recherchent des profils bien précis de toute facon, que tu es le profil parade ne veux pas dire que tu as plus de chance de signer un contrat!
Dis toi que maintenant tu sais comment ça se passe tu as toute les cartes en mains, tu sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire!
Je te souhaite bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 20:15

merci pour vos réponses !!
je pense que je vais laisser tomber pour le poste de charactère cette année, je retenterais l'année prochaine et je vais chercher pour un aurte poste !!
Merci beaucoup et bon courage à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 21:18

Oui mais si vous avez le profil faces en plus c'est déjà mieux, vous avez vos chances! Nous on ne l'a pas c'est sur! Le cas de l'un n'est pas celui de l'autre c'est ce qu'il faut se dire alors allez y avec la pêche et surtout ne vous découragez pas par rapport à ce qu'on à dit!!! Bonne chance à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:35

Par rapport à la salle d'attente, oui y en a une, mais bon, meme si tu ne vas pas plus loin que les mimes tu sera dans la salle de 9h à 12h... Donc vaut mieux que la personne avec toi fasse un petit tour sinon elle va drolement se faire **** ! ^^

zigmoun, merci de nous tenir au courrant... Forcément décue pour toi, mais bon, on voit les points positifs, tu sais maintenant à quoi t'attendre, et tu sais que tu es capable d'y arriver! i tu cherches pour cet été je crois que tu es autorisé à repassé l'audition en juin, pas avant (Babeth est très physionomiste, elle a reconnue une fille qui avait passé le casting deux ans auparavant!!). Et combien de personnes ont été gardées après la danse sans indiscrétions?

missaphir, toujours pas de nouvelles? Neutral

Et conseil, pas d'entrainement, ça ne sert à rien...!

flower
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 22:56

Je passe également le 18 mars, donc j'aurai le plaisir de vous retrouver aux auditions lol. Ce sera mon premier entretien, rt disons que je le prends sereinement lol, ma vie ne dépend pas de ce casting même si ça doit être génial d'être retenu ! Sinon, je n'ai jamais fait de danse, ni de théâtre donc ça sera vraiment de l'improvisation totale Very Happy !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:01

Oué! Un autre ch'ti à l'audition du 18 cheers


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:03

J'avoue quand même que la partie mime m'inquiète un peu mdr... Sans costume, ça me semble moins évident hé hé ! Audwey : au moins, je ne me sentirai pas perdu à Paris Very Happy !

Edit : avec 1m76, vous savez à quoi on peut plus ou moins prétendre ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:38

sheikah01 a écrit:
J'avoue quand même que la partie mime m'inquiète un peu mdr... Sans costume, ça me semble moins évident hé hé ! Audwey : au moins, je ne me sentirai pas perdu à Paris Very Happy !

Edit : avec 1m76, vous savez à quoi on peut plus ou moins prétendre ?

Avec 1m76 tu vas surement correspondre au profil tigrou! Wink
Et t'inquiètes le 18 on sera minimum 3 ch'tis!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:44

Bon ba décidemment un gros merde à tous pour le 18!! Very Happy

sheikah01, tu fais le meme taille que moi à 1cm près (suis plus grande! ^^) donc normalement ton personnage référent sera tigrou !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:48

Non toujours pas de nouvelle cossinaile, cancan et moi on en a marre du vivier lol On veut bosser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:50

vous avez demandé un CDD ou c'est un CDI ?!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:51

putin... Neutral
Après il parait que les plus gros recrutement se fon de mi mars à mi mai donc, le coup de fil est peut etre pour bientôt... Je croise les doigts! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 23:56

Cossinaile : je crois que pas mal de monde de DCP aimerait être aussi optimiste que toi!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:03

Cossinaile j'espère que tu as raison car j'ai eu babeth au tél il y a un mois et elle ne savait pas du tout. Elle était incapable de me dire si oui ou non il y aurait des places dans mon profil pour les mois à venir Crying or Very sad

Audwey pour ma part J'ai demandé un cdi !!!

Please Babeth Call Me !!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 373469 lol
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:05

Tu m'étonnes que tu attends impatiemment!
Encore nous, ce n'est qu'un CDD.

En tout cas, je croise les doigts pour toi Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:07

cossinaile a écrit:
Bon ba décidemment un gros merde à tous pour le 18!! Very Happy

sheikah01, tu fais le meme taille que moi à 1cm près (suis plus grande! ^^) donc normalement ton personnage référent sera tigrou !!

flower

Ok, merci à Audwey et à toi pour le renseignement !! D'autres personnages possibles Very Happy ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:12

Merci audwey tu es adorable!
Et puis vous avez interet à tout déchirer les ch'tis lol Sinon mi bein j'répond pu de rien!
S'ti qui comprin po ben ché mi graf nous in s'comprin ché l'principal !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:18

t'es du chnord auchi missaphir ? ça fait du bin de chretrouver en famille hein !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:23

Ils ne te donne qu'un personnage dit "référent", les autres tu les sais à la formation. Je crois que tu peux en faire jusqu'à 10 différents...

Arrétez de parler chtis... Sinon jparle mon patoi charentais!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:29

Oui je suis une ch'ti c'est clair c'est cool on se retrouve tous ici lol

Non promis cossinaile on arrete de parler comme ca mais c'est bien parce que c'est toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:29

Ok merci du renseignement !! J'arrête le chti, promis lol Wink !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 0:33

hihi! merki Laughing

Ouais, pour les personnages, c'est vrai que c'est intrigant! J'aimerai trop que quelqu'un fasse un mini "témoignage". je sais qu'il y a plein de choses qui sont top secretes mais certaines choses peuvent etre racontées... Ou peut etre que je suis trop curieuse... Mais si une de vos connaissance est ou a été personnage, qu'elle nous raconte son experience!
genre Anakin et sa pote princesse miss América! lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
missaphir

missaphir

Féminin
Âge : 40
Messages : 86
Inscription : 30/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 1:00

ahlalala les auditions quelle prise de tête que ce soit avant pendant ou apres lol
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 1:24

Alala j'imagine BABETH entraih de te dire malheureusement cela s'arrête pour vous :'(, retente moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 10:57

heyyyy tous le monde!!! =)

vous savez quoi? jsuis une chti aussi^^
je sais toujours pas si j'y vais en train, ou voiture...
vous y allé comment vous?

Encore merci pour tout les renseignements, et oui cossinaile ta raison, je crois bien que j'irai seule. et stefezmé merci pour le soutient!!! et jss sur que t pas si raide que sa.

Alors au 18 mars hein^^ vous vous appelez comment vous qui y serez?
Moi c'est Maïté et j'ai 19 ans. voilàààààà
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-