AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 12:52

Merci pour les encouragements capitaine!!! Pour les shows sur glace chez mickey ça risque d'être compliqué puisque sur tout le mois de décembre j'ai déjà des shows sur glace (ce qui, je l'éspère ne posera pas de problème!!!)

Enfin bref déjà y'a le casting a passer et je compte bien me donner à fond!!!!

On me demande un stylo bille pour l'audition! héhé! Y'a une épreuve écrite??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 14:50

Merci pour les p'tits mots d'@meli et de VoiceKeeper.
Pour le transport pourquoi pas, je connais Paris mais je ne sais pas quel metro prendre encore pour aller jusqu'au 11e.

Alors le 10 se sera beaucoup de repos pour péter la forme le lendemain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 15:58

Besoin d'avis de chers collègues CAST MEMBER:

Vous savez tous que pour faire un transfert, il faut attendre officiellement 9mois. Sauf qu'officieusement, on pourrais se faire transférer bien avant cette période. Apparement, sa ne tiens qu'aux manager de s'arranger.. Car voila, sa fais 4mois que je suis en boutique ET J'EN PEUX PLUS. J'aimerai aller à la parade, quitte à casser mon contrat car je suis 16h. J'ai déjà passé le casting et j'ai été pris, seulement après je me suis fait embauché en boutique et ils ne m'ont jamais rappelé.. NEED YOUR HELP.. Les MP sont les bienvenus si certaines infos sont assez privés.. merci d'avance j'espere que j'aurai à faire à des personnes enthousiathes Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 18:33

letouns77 a écrit:
Besoin d'avis de chers collègues CAST MEMBER:

Vous savez tous que pour faire un transfert, il faut attendre officiellement 9mois. Sauf qu'officieusement, on pourrais se faire transférer bien avant cette période. Apparement, sa ne tiens qu'aux manager de s'arranger.. Car voila, sa fais 4mois que je suis en boutique ET J'EN PEUX PLUS. J'aimerai aller à la parade, quitte à casser mon contrat car je suis 16h. J'ai déjà passé le casting et j'ai été pris, seulement après je me suis fait embauché en boutique et ils ne m'ont jamais rappelé.. NEED YOUR HELP.. Les MP sont les bienvenus si certaines infos sont assez privés.. merci d'avance j'espere que j'aurai à faire à des personnes enthousiathes Very Happy

J'ai pas trop d'informations là dessus malheureusement, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a une fille du ticketing qui a réussit son transfert après le casting interne de cet été, mais je ne pourrais pas te dire son ancienneté dans l'entreprise.... (c'est bien le casting interne que tu as passé?)
Si tu veux mon avis, ne casse pas ton contrat. Va directement au bâtiment Simba et demande un entretien avec un manager de la Parade pour expliquer ta situation.
Je te souhaite bon courage et espère te croiser bientôt à l'EPC Wink

Bon courage aux autres qui passent l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 19:01

oulala le 11fevrier en force! hihi! y a intéret qu'on s'éclate...
De toute façon réponse positive ou négative, faut s'éclater, jouer la carte de l'energie et on verra bien...
Faut que j'arrive à situer vos tête, histoire de se faire un clin d'oeil à l'arrivée! lol. Allez jcroise les doigts pour qu'on deviennent collègues! Wink

Merki au soutient des "anciens" (disons à ceux qui sont déjà baignés dans l'EPC)

Sinon, je viens de Bordeaux, ça va être galere aussi pour trouver mais bon je dors sur place le 10 au soir donc j'ai le temps de me situer!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz

Pizzazz

Masculin
Âge : 38
Messages : 43
Inscription : 30/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 20:15

Bonjour tout le monde!! ca fait trèèèèèès longtemps que je vous lis et je me suis enfin décidé à m'inscrire ici Smile J'ai donc postuler il y a deux jours et je suis convoqué le 11 février, du coup je vais a peine avoir le temps de me préparer psychologiquement lol ...Enfin bon , je me demandais d'ailleurs pourquoi les entretiens se passent dans un studio de danse, je ne suis pas du tout danseur ( je veux dire je n'ai jamais pris de cours j'éspère que cela ne me fera pas default Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 20:32

Le 11 c'est à l'A.N.P.E du spectacle ou à la Ménagerie de Verre ? 9h30 je suppose ..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 21:49

Welcome sur le forum Pizzazz !
Et surtout un grand M... pour ton audition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz

Pizzazz

Masculin
Âge : 38
Messages : 43
Inscription : 30/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 21:54

Merci beaucoup Wink
il y a deux solutions :
- soit j'arrive pas à me lacher et je resterais de marbre (ce que je n'éspère pas)
-soit je lâche tout et je rentre en trans (lol)
il n'y aura pas de demi-mesure je crois pig
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Ven 30 Jan - 22:11

Pour cossinaile, philippe et pizzazz, si y a besoin d'aide pour les transports sur paris, faut pas hésiter!!! Je vis sur Paris depuis 10ans et j'ai pas encore le permis, autrement dit, je suis condamnée aux transports en commun! Si on arrive à se voir avant l'audition, ce serait vraiment sympa!!! Si vous voulez causer un peu sur msn, hésitez pas à demander par MP, qui sait, on est peut être une future équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
touki



Masculin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Sam 31 Jan - 16:30

salut à tous, moi j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre, mon frere et moi même somme jumeaux, on a envoyer notre candidature en meme temps, moi j'avais reçus réponse pour passer une audition en janver et lui pas, et hier il a reçus un mail ou il était marqué qu'il ne rentrais pas dans les conditions ... (moi nous avons le même parcours scolaire, et les même formations artistique et pourtant nous avons eu deux réponses diffente ...) vous pensez que se serais possible qu'ils nous auraient confondus ??? car le cv et lettre de motivations nous avons la même ... ou alors nos cv n'ont pas été lus par la meme personne et celle-çi n'était pas de bonne humeur ... (a votre avis on peux retenter notre chance ???)
Revenir en haut Aller en bas
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév - 11:27

bonjour à toutes et tous...

Et bien je me lance aussi le 11 février dans le casting disney... Au delà du fait d'être pris j'espère trouver beaucoup de plaisir à faire les mimes et la partie dansée (heuuuuuu lol)
et surtout que l'ambiance entre les participants soit sympa et convivial..

Au fait petite question : est ce qu'ils nous montrent la partie mimée? ou est ce de l'impro??

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév - 12:07

Bonjour Touki !
Effectivement, ce qui vous arrive à toi et ton frère est étrange... Mais il m'est arrivé quelque chose d'à peu près similaire (bien que je n'ai pas de soeur jumelle ^^) :
Il y a plusieurs mois, j'ai envoyé une lettre et un cv, suite auxquels j'ai été conviée à une audition. N'ayant pas été retenue à cette audition, j'ai à nouveau postulé, et depuis je n'ai jamais été reconvoquée. (Et pourtant j'ai retenté un bon nombre de fois).
Donc je n'ai jamais tout à fait compris...
Alors pour votre cas, je ne comprends pas non plus ! Peut-être qu'ils ont cru que c'était la même personne qui se donnait un autre nom pour pouvoir postuler 2 fois, lol !
Ou effectivement ça a été vu par des recruteurs différents...
En tout cas la seule chose que je peux te dire, c'est que vous ne perdez rien à retenter votre chance !...

Loris77, pour la partie mimée, la recruteuse nous donne une idée de ce qu'on peut faire, mais c'est à toi de trouver tes propres gestes à partir de ça. Bien que ce ne soit pas une véritable impro vu qu'on répète plusieurs fois afin de pouvoir "affiner" nos personnages, si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév - 12:08

et bé... décidement, tout le monde est là le 11... J'ai hate d'avoir les retour de ceux qui passent le 4, pour nous en dire un peu plus (savoir si Emilie a été prise par exemple)

Pour les transports, jsuis chez de la famille donc, ils vont m'aider à trouver, maius si on arrive à se reconnaitre avant l'audition, ça serait chouette!

Pour loris77, je pense que c'est de l'impro, ils veulent voir si t'es capable de "rentrer" dans un personnage sans modèle justement. Enfin je pense! (ceux qui sont déjà passé te renseigneront mieux que moi...) Mais ça me parait plus logique.

Petite question pour tout ceux qui passent l'audition dans les semaines qui suivent: vous postulez pour une période précise (genre l'été) ou non?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév - 13:12

Je postule pour juin juillet aout et septembre !
Revenir en haut Aller en bas
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Dim 1 Fév - 14:06

Merci Vairy et Cossinaile....
Bon et ben on verra bien....lol
Il y'à 8 personages à mimer c'est ça??
Est ce que qq'1sait sur quelle musique se passe l'audition? ça permettrait de pouvoir se familiariser avec celle-ci.

Cossinaile, d'après ce que disent certaines personnes je crois qu'on sera une cinquantaine le 11. J'ai postulé pour un poste à partir d'avril.

ça serait cool en effet de se croiser un peu avant l'audition. Il y'à un café qui fait l'angle avec la rue de malte juste à côté de l'anpe si ça en tente quelque uns on pourrait s'y retrouver à 9h.

N'hésite pas à me contacter par mp.

Biz

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév - 16:02

Un Gros Gros M.... à tous ceux qui passent le casting demain...
Eclatez-vous

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
chocolody

chocolody

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Deux Sèvres
Inscription : 23/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Audition le 4 mars EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév - 18:23

Bonjour tout le monde !!
Est ce que quelqu'un passe son audition pour les parades le 4 mars ??
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 4 Fév - 14:15

J-7 les gens!!!!! Trop hâte! Je tiens plus en place!

Petite question! On arrive en jogging ou on peut se changer sur place?

Ce serait cool que les personnes de ce forum arrivent à se croiser avant l'audition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 4 Fév - 16:12

Citation :
Petite question! On arrive en jogging ou on peut se changer sur place?

Je m'empresse de répondre à ta question car à l'époque ça a été pour moi l'occasion d'un grand questionnement et d'un grand stress. LOL!
Si tu passes l'audition à l'ANPE du spectacle, en arrivant ils te font passer par la case vestiaires (qui n'étaient ni plus ni moins que les toilettes pour fille du bâtiment! LOL).
Donc tu peux prévoir deux tenues: une pour passer l'audition et une pour l'entretien: mais sans oublier le mot d'ordre de la journée: décontraction Wink

Un gros M.... en tout cas et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Mer 4 Fév - 22:28

Bonsoir à tous,

Je venais aux nouvelles pour les personnes qui ont passé le casting aujourd'hui????

Nous attendons vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév - 14:55

74 candidats = 13 retenus pour la seconde partie = Après la seconde partie = 9 retenus et 1 signature de contrat le jour même


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév - 15:29

hummmmm je suis du coup super rassuré en ce qui concerne le 11 février lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév - 17:56

oula ça fait un petit pourcentage... en effet.

Sans indiscretion myssa, j'imagine que si tu sais tout ça c'est que tu devais y etre nan? Tu fais partie des 9? Tu peux nous donner quelques infos sur l'ambiance, les parties mimes et danse, histoire d'avoir des experience concrètement vécues...?

et pour emilie? des nouvelles?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Horlog11Jeu 5 Fév - 18:17

L'ambiance est excellente...

Pour les mimes: Abuse tes mouvements, fais en trop, bouge de partout.. rentre dans ton perso quoi

Pour la danse: Pas de base si t'a des notions de modern-jazz, mais comme la choré est monté en moins de 5min comptez sur votre cerveaux.. meilleur conseil: regarder en face de soi, se donner à fond et surtout sourire

good luck for the next week..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 29 Epc
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-