AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:33

Effectivement, il y a erreur cancan ! Je parlais du casting personnages parades !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 17:58

c'est ce que j'ai cru comprendre après relecture
pour moi le casting personnage s'était très bien passé mais comme je suis toujours en attente de contrat, j'ai fait les 2 autres castings de danse
Ton ami peut il me confirmer qu 'il n'y a pas beaucoup de nouveaux du style pluto (taille) ou danseurs parades en ce moment? (si ça ne l'embête pas)
Comme j'ai vu ton site je te souhaite réussite dans la comedie:joker: queen farao
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:00

le mot joker s'est mis à la place d'un iticone!bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 18:46

Je demanderai à Jack de venir sur le forum. Comme ça il te répondra directement.
Bonne chance pour tes futurs casting ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Dim 25 Jan 2009 - 23:17

bon, je commence à legerement stressé pour le 11... Mais bon, c'est ça qu'est bon quelque part! Même si j'ai un peu l'habitude des spectacles etc j'aime pas le système casting, être meilleur que les autres, naissance d'une compétition... J'espere que les personnes qui seront avec moi seront avant tout là pour s'éclater et pas pour écraser les autres...

Bref

Je voulais vous demander, est ce qu'ils embauche pour moins de 2mois? (sur le site j'ai vu CDD pour 2mois minimum, mais j'ai aussi lu des gens qui avait bosser en tant que characters juste deux semaines...) Est ce que vous savez?

merki

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 8:36

Pour répondre à ta question Cancan, je n'ai pas vu, à priori, de nouvelle formation Parade & Characters arrivée. Je dis bien "à priori" puisque déjà je n'y suis que les week-ends (CDI 16h oblige), et qu'ensuite on est quand même entre 300 et 500 personnes en tout, avec pas mal de turn-over.

Cossinaile, la période minimum d'un CDD est effectivement, à ma connaissance, de 2 mois. Maintenant, il existe un autre canal d'embauche qui est l'intérim. Les auditions sont légèrement différentes que pour les CDD (en quoi, je l'ignore) et les missions peuvent être alors d'une journée à un peu moins de 2 mois.

J'espère avoir apporter un peu d'eau à votre moulin et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 12:07

merci pour ta réponse et bonne suite dans ta carrière en dehors du parc
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 12:11

Merci Cancan !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 14:37

merki mossieu jack sparrow! on verra bien le 11 de toute façon!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:48

Voicekeeper a écrit:
Pour répondre à ta question Cancan, je n'ai pas vu, à priori, de nouvelle formation Parade & Characters arrivée. Je dis bien "à priori" puisque déjà je n'y suis que les week-ends (CDI 16h oblige), et qu'ensuite on est quand même entre 300 et 500 personnes en tout, avec pas mal de turn-over.

Cossinaile, la période minimum d'un CDD est effectivement, à ma connaissance, de 2 mois. Maintenant, il existe un autre canal d'embauche qui est l'intérim. Les auditions sont légèrement différentes que pour les CDD (en quoi, je l'ignore) et les missions peuvent être alors d'une journée à un peu moins de 2 mois.

J'espère avoir apporter un peu d'eau à votre moulin et bonne chance pour la suite !!!




Mon cher Jack Wink
Je pense pouvoir apporter des précisions au vu de mon parcours atypique à EPC - LOL !!!!!!!
Pour ce qui est de l'intérim: soit tu passes l'audition "traditionnelle" et on peut te proposer quand tu es dans le vivier (c'est à dire en attente d'un contrat) de faire de l'intérim en attendant (comme ce fut le cas pour moi)
Soit tu t'inscrit dans une agence intérim partenaire de disneyland paris et ils t'inscriront aux castings-personnage pour les intérimaires (pas de poste 220-danseurs).
L'audition est différente en ce sens que tu ne passes pas la partie danse.
De plus ta formation ne seras que de 3 jours (comme pour les CMs hotel) au lieu de 5 jours pour les CMs parc.
Les missions en intérim sont variées: tu peux être sur les parcs ou sur les différents hotels du Resort. Les missions peuvent être longues parfois (jusqu'à 1 mois) mais cela reste très aléatoire!
Attention cependant: en travaillant en intérim tu n'as pas le statut CM et les avantages qui vont avec!!!!!

Désolée STAR que tu ne nous rejoignes pas tout de suite à l'EPC: accroches toi et PERSEVERES c'est la clef !!!!!!!!
Quand à Jack: see you next week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:15

Merci ma Maricha pour ces infos ! Au moment où j'ai répondu à Cossinaile, j'espérais que tu fasses un petit crochet par le forum pour nous éclairer un peu plus ! cheers

Gros bisous et à samedi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:24

Voicekeeper a écrit:
Merci ma Maricha pour ces infos ! Au moment où j'ai répondu à Cossinaile, j'espérais que tu fasses un petit crochet par le forum pour nous éclairer un peu plus ! cheers

Gros bisous et à samedi prochain !!!

Mais de rien mon cher Jack, ce fut un plaisir! (Ps: je compte bien améliorer mes performances en trottinette la semaine prochaine)

MP mis à part j'ai oublié de préciser que l'intérim est réservé aux franciliens!
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 20:36

Merci Maricha pour tes encouragements !
J'espère bien qu'on se croisera sous peu dans les couloirs de l'EPC !
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:48

Bonjour a tous. J'ai une petite question par rapport a role de character ou danseur ou face. Je voulis savoi si c'est génant d'avoir un tatouage ? Parsque j'en ai un au poignet et je vien de realiser que ca pourrait poser problem !!! Merci d'avance de vos reponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 12:16

S'il ce tatouage est potentiellement visible, oui ca risque de poser probleme...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 8:28

merki pou vos renseignements sur l'interim, je verrai bien ce qu'ils me diront de toute façon...

Pour le tatouage, en effet si il est visible ça posera problème. J'ai un piercing sous la bouche, mais l'avantage c'est que je peux l'enlever pour l'audition.

En tout cas, je sais que du moment que tu veux faire un métier "on stage" (c'est à dire où voit ta tête) tatouage et piercing visibles sont interdits. Tout comme certaines coupes de cheveux ou certaine manière de se raser pour les mecs.

flower
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 20:20

Bonjour à tous, je suis une p'tite nouvelle (futur Cast Member j'éspère!!!)

Voilà, je me suis lancée! J'ai envoyé mon CV et ma lettre de motiv pour entrer dans la division "personnages et parades" il y'a 2 jours et j'ai aussi postulé en ligne sur disneyland casting (mieux vaut mettre toutes les chances de mon côté!). J'éspère qu'ils sont rapides pour répondre parce que j'en ai ras la casquette de mon boulot actuel! Je n'attend qu'une chose, un coup de fil pour me donner une date pour une audition! J'ai cru comprendre qu'il y'avait un casting le 4 fevrier ... c'est un p'tit peu trop peut être!??!

J'ai rapidement parcouru ce sujet et je flippe un peu pour la partie où il faut mimer un personnage! Mais y'a pas de raison en fait!!!

J'aimerais tellement avoir une place de danseuse! Je fais du patinage artistique depuis 12ans maintenant vous pensez que ça peut jouer en ma faveur pour décrocher une audition?
Quand je vois la quantité de personnes qui se présentent il faut vraiment se donner à fond pour être choisi!!!

Et autre question: quand on est danseur sur les parades, est ce qu'ont fait aussi les characters des fois?

En tout cas j'éspère vraiment que ça va marche parce que j'adore le travail d'équipe et l'univers du spectacle! Et plus il y aura de repets pour les parades mieux je me porterais!!!

Je vous previens je vais squatter ce topic! Parce que j'ai une multitude de questions à poser!!!

Merci d'avance pour vos réponse!!!Razz Tchô les gens!!!EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 892973



Ah oui encore une chose!! Ca fait un peu lèche bottes si je me ramène avec ma veste 15ème anniversaire sur le dos non?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 20:42

Salut a tous !!!

Petit nouveau sur ce forum je poste ce message car j'ai également recu ma convocation pour le 11 Fevrier.

J'ai vraiment hate d'y etre, je croise les doigts pour reussir ....

Bonne chance aux autres également.
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 20:43

philippeM. a écrit:
Salut a tous !!!

Petit nouveau sur ce forum je poste ce message car j'ai également recu ma convocation pour le 11 Fevrier.

J'ai vraiment hate d'y etre, je croise les doigts pour reussir ....

Bonne chance aux autres également.

Bonjour! Je t'embête un peu même si t'es nouveau! ça a prit longtemps avant qu'on te propose une audition! Je suis très impatiente comme fille!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emi-lie

Emi-lie

Féminin
Âge : 34
Messages : 15
Localisation : Nice ciity
Inscription : 07/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:27

Salut @melie !!! Moi c'est emilie ! ^^
Pour la convoc te fais pas de soucis moi aussi j'était comme toi au début j'ai envoyé deux CV. Et au final j'ai recu une reponse pour chaque. J'a recu une convoc par email 2 jours aprés et une reponse par courier une semaine aprés. J'espére que je t'aurais aidé !!! Moi j'ai le casting mercredi prochain et ca y est je commence a stresser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippeM.

philippeM.

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:33

@MELIE a écrit:


Bonjour! Je t'embête un peu même si t'es nouveau! ça a prit longtemps avant qu'on te propose une audition! Je suis très impatiente comme fille!! LOL

Pas de problème.
J'avais deja postulé avant décembre par email et j'avais recu une réponse négatif au bout d'une semaine.

J'ai retenté ma chance le 24 janvier et le 25 au matin j'avais un mail favorable.

N'hésite pas a en renvoyer si sa ne marche pas du 1er coup.Wink

Emilie tiens nous au courant de ton audition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 23:42

@MELIE a écrit:
Bonjour à tous, je suis une p'tite nouvelle (futur Cast Member j'éspère!!!)

Et autre question: quand on est danseur sur les parades, est ce qu'ont fait aussi les characters des fois?



Bonjour Emilie,

Il faut que tu saches que même si tu es embauchée en tant qu'artiste interprète parade, tu ne seras pas que staffée sur la Parade et seras amené à animer les personnages sur les parcs et dans les restaurants comme ceux qui n'ont pas été retenus en tant que danseur.

De plus, notre très belle DOUD, comporte essentiellement des rôle de character "dansés".

J'espère avoir répondu à ta question et en ce qui concerne l'audition: ECLATES TOI!
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 0:47

bonjour bonjour! alors moi aussi je pase le 11fev (phillipe M, collegue d'une journée...! et peut etre plus on espere!)
bref, javoue jcommence a stressé un peu, j'ai hate d'avoir les retour de ceux qui passe le 4 (Emilie je compte sur toi!!)

Amelie, j'ai eu une reponse assez rapide 2jours par mail et une bonne semaine par courrier. J'espere que tu la recevra bientôt!

on stiens tous au jus!

flower
Revenir en haut Aller en bas
@MEL!E

@MEL!E

Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : Saint Maurice (94)
Inscription : 29/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:29

ça y'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le mail!!!!!! j'ai une audition le 11 aussi!!!!!!!! WOUHOU!

Ce serait sympa qu'on arrive à se retrouver là bas! Vous demandez Amélie alias "capitiane KassKouille" c'est moi! LOL

Philippe je vois que tu viens de Metz! Si t'as besoin d'un coup de pouce pour les transports sur Paris! Hésite pas a demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voicekeeper

Voicekeeper

Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 06/12/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 28 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:37

Bonjour et bienvenue à nos 2 nouveaux membres et peut-être, j'espère, futurs collègues !

@mélie, même si rien n'est jamais gagné dans la vie, sache que savoir patiner sur la glace est un avantage (à partir du moment où tu as les bases en animation, bien sûr). En fait, tous les hivers il y a le show "Mickey Winter" dans lequel Mickey, Minnie et leurs amis sont sur patins à glace. Donc, espoir !

PhilippeM, Cossinaile et @mélie : je vous souhaite bonne chance pour votre audition du 11 février !!! Et comme dit Maricha (dont je confirme les propos), éclatez-vous et LACHEZ-VOUS !!! De l'énergie et un sourire jusqu'aux oreilles seront vos meilleurs atouts pour être pris !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-