AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 VideQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 29
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:00

velard01 a écrit:
Bambi. Je l'ai vue une fois quand j'était petite et depuis je ne l'ai plus revus. trop triste

Comme moi Smile il m'a trop fait pleuré quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 18:57

Il n'y a pas beaucoup de Disney qui m'ont fait pleurer, mais je n'ai pas un coeur de pierre alors voici la liste de ces chefs-d'oeuvres :

-Rox et Roucky
-Le roi lion
-Toy story 3
-Dumbo
& voilà !!


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 19:06

Il y a aussi la fin de Blanche Neige qui m'a vraiment émue ^^


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 5aa52c10 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 19:48

Alors moi il y en a beaucoup qui m'ont fait pleurer ... Je suis une petite sensible Smile

- Rox et Roucky; quand la veuve Tartine abandonne Rox dans le bois
- La Belle et la Bête; quand la Bête "meurt" et que Belle lui dit qu'elle l'aime
- Pocahontas; la fin quand elle dit adieu a John Smith
- La Petite sirène; quand Ariel dis à son papa " Papa je t'aime" et que la musique démarre
- Le Roi lion; quand Simba retrouve Mufasa mort et qu'il se blottit contre lui en lui demandant de rentrer
- Le Bossu de Notre-Dame; quand Quasimodo se rend compte qu’Esméralda est amoureuse de Phoebus
- Raiponce; quand Flynn et Raiponce sont sur la barque et qu'ils chantent "Je veux y croire" avec toutes les lanternes autour d'eux, et quand Flynn "meurt" et qu'il dit à Raiponce qu'elle était son nouveau rêve ...

Je pense que Raiponce est sans doute celui pour lequel j'ai le plus pleuré ... Ces scènes m'ont vraiment touchées et c'est devenu le Disney que je préfère ... Même si ils sont tous magnifiques ^^


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 23:15

Moi, les Disney ont réussi à me faire verser une larme c'est, déjà, le tout premier Bambi quand j'étais petit, puis Dumbo dans la scène avec la mère emprisonnée, Le roi Lion avec la mort de Mufasa et Rox et Rouky! Dès qu'il y a des animaux morts ou emprisonnés je pleure quoi! Smile


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 BtHVqdR  Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 12:24

- Bambi
- Le Roi Lion
- Dumbo
- Monstre et cie
-Rox et Rouky
- Toy Story 2
- Toy Story3
- Raiponce
- Le Bossu de notre-Dame
- Frères des ours
- Là- haut
- Pocahontas
- Taram et le Chaudron magique
- Oliver et compagnie
- Tarzan

Et j'en oublie ... Bref je suis hypersensible.


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 21:46

Le Roi Lion, Bambi (pour des raisons qui ont déjà été nommées) et Le bossu de Notre-Dame car quand je l'ai réécouté après 8 ou 9 ans sans l'avoir vu, je venais de terminer le roman de Victor Hugo et je n'avais aucun souvenir du film...


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:22

Comme la plupart des gens, Le Roi Lion et Bambi ( et il fait parti de mes préférés, ce qui est très logique ! Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 53119 )


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 9:19

Ouh là là moi je suis une (très) grande sensible, je pleure comme une madeleine devant n'importe quel film I love you

Pour changer ceux pour lequel je n'ai pas pleuré:
-La Princesse et la grenouille
-Taram et le Chaudron magique
- Lilo et Stitch

- Aladdin

Sinon ceux qui m'ont le plus secouée c'est:
1)Le Roi Lion ( L'instrumental de la fin me prend aux tripes à chaque fois Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 153419 )
2)Pocahontas ( même chose que pour le Roi Lion )
3)La Belle et la bête ( Le "Je t'aime" de Belle est tellement bien joué que je ne peux m’empêcher de fondre en larme + la musique de fin tout simplement grandiose )
4) Rox et Rouky
5)Frères des ours ( lors de la transformation )

Les autres aussi m'ont fait pleurer mais "raisonnablement" Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 53119


Je crois que tout le monde a au moins versé une petite larme devant le Roi Lion, preuve que c'est un vrai Chef d'oeuvre Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 11:10

Alors il m'est arrivé d'avoir les larms aux yeux devant des grands moments d'émotions, comme dans Le Roi Lion (mort de Mufasa et fin où Simba monte sur le trône où j'ai des frissons), Le Bossu de Notre-Dame (au moment où Quasimodo croit qu'Esmeralda est morte).
Dumbo ne me fait pas (plus) pleurer mais j'ai des frissons pendant la chanson Mon tout Petit.
Mais il n'y a que deux films Disney (que j'ai vus, par ce que je ne les ai pas tous vus) qui m'ont fait vraiment pleuré :
Bambi : le moment où le Grand Prince dit "Ta mère ne sera plus jamais auprès de toi".
Tarzan : déjà il y a deux moments forts aux débuts du film : la mort du bébé gorille et des parents de Tarzan, tous tués par Sabor; ensuite, le moment où Tarzan quitte sa mère et décide d'aller vivre avec Jane; et enfin la mort de Kerjac.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Chaussure_en_vair_vinyQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 26
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 19:05

J'ai eu quelques (grosses) larmes aux yeux devant Le Roi Lion.. Quand Mufasa meurt Sad


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMagic

SimplyMagic

Féminin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : France.
Inscription : 04/08/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 16:53

Il y a le Roi Lion, Bambi, et aussi Dumbo quand sa maman est emprisonner et lui chante une berceuse. Ce sont ces trois Disney, qui je pense, m'ont faite le plus pleurée.


« If you can dream it, you can do it. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunsilver

Sunsilver

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 05/08/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:57

Lilo et Stich...
Et je crois pas qu'il y en ai eu d'autres, sauf si on parle de larmes de joie tellement la fin est heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:23

Je crois que j'ai réussi à pleurer dans absolument tous les disney( je suis très sensible^^)
cela dit, certains me font pleuré plus que d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:50

Pareil je crois qu'ils m'ont tous fait pleurer mais j'ai la larme très sensible


ID Pinpics : MeliedmQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:20

Devant Rebelle j'ai réussi à pleurer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:37

Rebelle m'a également tiré quelques larmes, mais pas autant que Raiponce > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 29
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:02

Glywen a écrit:
Devant Rebelle j'ai réussi à pleurer.^^

Kimii a écrit:
Rebelle m'a également tiré quelques larmes, mais pas autant que Raiponce > <

Moi aussi..

Bon.. on fonde un club ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 20:07

Je suis partante ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 29
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:04

Bon ba allez.. ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:06

Je rejoins Wink
Dès le début j'ai pleuré moi, rien que le fait de voir les beaux décors, la musique celtique, Merida, ce film que j'avais attendu depuis si longtemps...J'étais prise d'émotions ! L'opening est vraiment super (si on enlève Berenice Bejot Laughing).


Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:49

Le roi lion et Spirit m'ont bien fait pleuré à leur sorties!!
Imaginez,j'avais 5 ans a la sortie du roi lion,dans le cinéma je voyais plus rien à cause des larmes Razz ma famille s'en rappel encore!


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:32

MissNessa, oui moi aussi je pleurais au début de Rebelle ! J'étais secouée de frissons aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:38

MissNessa a écrit:
Je rejoins Wink
Dès le début j'ai pleuré moi, rien que le fait de voir les beaux décors, la musique celtique, Merida, ce film que j'avais attendu depuis si longtemps...J'étais prise d'émotions ! L'opening est vraiment super (si on enlève Berenice Bejot Laughing).

Au début moi aussi.^^
On le crée ce club? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 29
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 18 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:50

Allez LOL! Moi c'était aussi au début, avec la musique et tout, en mème temps.. c'est toujours la musique qui me prend au coeur dans les films ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Quels Podcasts Disney écoutez-vous ?
» Le pire disney selon vous ??
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» quels est pour vous le hit parade des titres disney sous moratoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-