AccueilUn couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 VideUn couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couac à l'hotel , quelle compensation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:47

Tiens, par contre, Mardi je suis aller à l'hôtel Newport, nous étions 7, donc deux chambres communes oblige, mais quand nous sommes aller chercher les pass, l'homme de la réception nous donne 4 pass pour deux chambres... Quelqu'un sais pourquoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:44

J'ai vécu un mauvais séjour au Santa Fe pour le jour de l'an 2009 (chambre sans nécessaire de toilettes, vitres cassées, odeurs nauséabondes et entretien des couloirs style porcherie, pas de navette le soir du réveillon, etc...), sans parler de problèmes dans un restaurant assez côté sur le resort. J'ai contacté le service relation clientèle qui a été fort aimable.

J'ai effectué donc, par la suite, (j'en reviens d'ailleurs), un séjour au Newport Bay Club. J'ai été surclassé en admiral floor (chambre avec vue sur lac), avec de jolies attentions à la clé (chambre prête dès mon arrivée à 8h du matin, rose rouge, peignoir et petit chaussons dans la chambre, bouteille d'eau, stylos et agendas en cadeau, nécessaire à thé et café avec service d'étage gratuit, petit déjeuner américain au lieu du continental avec service à table au Yacht Club sans attente).

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel et une certaine dame du service relation clientèle avec qui je suis en contact depuis ma mésaventure, qui est très aimable et qui se renseigne de mes séjours pour que tout se passe bien maintenant.

A noter, si un jour, au NBC, on vous fait attendre un petit peu à l'arrivée en vous disant qu'on ne trouve pas votre réservation, y a de fortes chances que cela soit parce qu'on vous a réservé un accueil plein de surprises, on vous redirigera vers les services de l'admiral floor et là, vous serez agréablement surpris, alors ne râlez pas pour l'attente (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:19

J'ai réservé mon prochain séjour au NBC hier soir Very Happy.

Pour 3 jours et 2 nuits, en profitant bien sûr de l'offre actuelle 99€ par nuit. Je pars avec ma copine, mais n'ai pas eu le choix au moment de la réservation quant au nombre de lits.

Je me retrouve donc avec une chambre de deux lits Queensize, alors qu'un seul Kingsize aurait été préférable.

Pensez vous qu'il est possible de faire changer cela au moment de mon arrivée au check-in?
Revenir en haut Aller en bas
Bambi.king

Bambi.king

Masculin
Âge : 46
Messages : 279
Localisation : Tours
Inscription : 03/10/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 4 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 22:51

Sylver 2009 a écrit:
J'ai réservé mon prochain séjour au NBC hier soir Very Happy.

Pour 3 jours et 2 nuits, en profitant bien sûr de l'offre actuelle 99€ par nuit. Je pars avec ma copine, mais n'ai pas eu le choix au moment de la réservation quant au nombre de lits.

Je me retrouve donc avec une chambre de deux lits Queensize, alors qu'un seul Kingsize aurait été préférable.

Pensez vous qu'il est possible de faire changer cela au moment de mon arrivée au check-in?

Il me semble que toutes les chambres sont équipés de lits King Size avec 2 lits. Tu fais comme nous, câlins dans le même lit et ensuite, si tu en as marre, tu vas ronfler dans l'autre lit pour pouvoir t'étaler. Laughing

De toute façon, ça ne changera aps le prix de ta chambre, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjprocessor.com
 
Un couac à l'hotel , quelle compensation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Quelle place pour quelle attraction?
» Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-