AccueilUn couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 VideUn couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un couac à l'hotel , quelle compensation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 12:12

merci beaucoup, à votre avis je pense aller au séquoia lodge et j'hésite à payer la vu sur le lac, à cotre avis vont ils me la donner comme traitement de faveur, je la prend ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 14:00

Euh concernant ton "traitement de faveur" tu as tout intérêt à le négocier lors de ta réservation, déjà pour être sûr qu'il soit bien pris en compte! A mon avis en arrivant le jour même tu risques une "mauvaise surprise" si tu n'as pas pris les devants Smile. Je pense pas que Disney soit malhonnête, juste que les personnes en face de toi ne seront pas forcément au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 18:21

M-O a écrit:
Euh concernant ton "traitement de faveur" tu as tout intérêt à le négocier lors de ta réservation, déjà pour être sûr qu'il soit bien pris en compte! A mon avis en arrivant le jour même tu risques une "mauvaise surprise" si tu n'as pas pris les devants Smile. Je pense pas que Disney soit malhonnête, juste que les personnes en face de toi ne seront pas forcément au courant!

Ou qu'il n'y ait plus aucune chambre vue sur lac de disponible le jour de ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:40

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 213516 la cacastrophe si je n'ai pas une super vue, bon on va la jouer sécurité je prendrai la vue sur le lac et on verra ce qu'il feront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:51

Je sais pas dans quelle sujet parler de ça mais je me lance, je vais prendre l'exemple du Sequoi où la piscine est fermée les 15 premiers jours de décembre je crois, est-ce normal de payer un prix équivalent avec piscine ouverte ou hors service?? (à zone tarifaire équivalente j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:53

je pense que la compensation pourrais être d'avoir accés à la piscine du NPBC ou de l'hotel new york en compensation peut être c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:56

Je les ai "e-mailer" il y a plus d'une semaine pour négocier une chambre vue lac mais j'ai pas eu de réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 19:57

relance à mon avis, il faut insisté des fois
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:41

Moi lors de 2 séjour de suite il m'est arriver plusieurs petits incidents que se soit par la qualité de la chambre, du service ... .
J'ai envoyer un mail à disney l'ai dit lors de ma réservation et quand je suis arriver au sequoia bah aucune attention et moi qui ne voulait pas de chambre au rez de chaussez on m'en donne une vue sur le parking avec la porte de la chambre qu'on a mi 30 min a ouvrir avec l'aide de la réception donc je leur ai dit passez moi l'endroit ou on peut se plaindre il m'on di attendez j'ai été recu par le manager de service je lui ai expliquer à été très sympa ma compris et m'a alors acorder une Chambre Montana Vue sur le Lac au dernier étage de l'hotel et en plein milieu alors je vous dis pas la vue y a des photos ici .
Je Leur ai bien sur envoyer un mail de remerciement avec le nom de la cast qui m'avait recu en leur demandant de lui transmettre mes recermiement. Sa a été mon meilleur séjour depuis longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 20:48

whaou superbe ça donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 13:27

Pour info, mes frères et moi avons reçu chacun une parure de stylos en guise de compensation.....donc le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
caroswan



Messages : 5
Inscription : 04/11/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 20:04

pour ma part je suis allée en juin 2007 et janv 2008 au santa fe et cheyenne et ils nous est arrivé pas mal de mésavanture genre fenêtre qui ferme mal, poussière partout alors que mon chéri est allergique, les poubelles pas vidées, etc...
j'ai fait un mail en septembre de cette année et j'ai reçu deux semaines après une réponse d'une personne du service clientèle qui s'excusait blabla...et qui me conseillait de la rappeler si je devais revenir à DLP; ce que je fis 1 mois plus tard car nous avons prévu de revenir du 04 au 06 janv 09 au Sequoia. quand je l'ai rappelée avec mon num de résa, elle m'a dit qu'elle s'occuperait de nous...je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais je vais la rappeler la dernière semaine de décembre pour voir...en tout cas lorsqu'il y a des expériences pas sympas, il faut le signaler. Sans attendre forcément de la compensation, il faut se rendre compte de la machine énorme que représente tout le resort et du monde qui y passe chaque jour. je trouve que c'est un boulot gigantesque pour que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 16:09

Nous sommes allés, la semaine dernière, 3 jours au Newport.
J'avais réservé via Internet et j'avais demandé une chambre proche de l'ascenseur (cela peut se faire et c'est sans supplément de prix).
Quand on nous a donné notre chambre, il s'est avéré qu'elle était très très très loin de l'ascenseur. Rien que de marcher dans ces longs couloirs sans fenêtre m'oppressait. Arrivée dans la chambre, il n'y avait qu'une fenêtre qui ne s'ouvrait que de quelques centimètres. Je n'aurai pas pu rester 3 jours dans ces conditions.
Je suis donc retournée à la réception où j'ai expliqué mon problème et en 10 minutes, ils m'ont trouvé une chambre surclassée, et avec balcon (sans supplément de prix).
Merci Disney.

PS : J'ai demandé gentillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 16:27

magali1984 a écrit:
Pour info, mes frères et moi avons reçu chacun une parure de stylos en guise de compensation.....donc le problème est réglé

Des stylos en compensation ? Shocked Ils sont gonflés eux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 16:44

N'ayant jamais été client d'un hôtel Disney, le seul conseil que je peux donner c'est quand il y a un problème, n'attendais pas que ce soit la réception qui fasse un geste, mais provoquait ce geste !!!! Faites vous entendre (avec la politesse requise bien sur ), sa ne coute rien et souvent les réceptionniste sont souvent a l'écoute et très enclin a vous compenser pour vous faire oublier le petit couac survenu lors de votre séjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:01

Je reviens d'un séjour à l'hôtel New York et lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, elle n'avait pas été nettoyée (papier par terre, une bonne couche de poussière sur les lits et téléphone, etc..) nous avons appelé la reception qui nous a renvoyé à la gouvernante et nous avons eu le droit à des excuses et on nous a changé de chambre où pareil c'était pas nickel mais par politesse nous n'avons rien dit pour la seconde chambre.

Donc déçue par l'hôtel où j'avais déjà séjournée et qui m'avait parût "parfait", et où je n'avait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:22

Tu aurais été certainement moins déçu si tu avais de nouveau appelé la réception et leur donner tes impressions.

Comment voulez-vous que Disney s'améliore si vous ne remontez pas les informations concernant l'état de votre chambre ? Il y a plus de 7000 logements à Disney, sur ces 7000 il peut y avoir des ratés, des oublis, des erreurs,... donc n'hésitez surtout pas à appeler ou aller voir la réception et leur dire ce qui ne va pas. Ils sont là pour vous et à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 14:57

on a pas trop râler mais on a pas compris pourquoi 2 nuits de suite nous n'avions que 3 serviettes pour 4

elle sont fine, une fois qu'on s'en est servi pas possible de la passer au suivant

le premier soir mon chéri est aller chercher une serviette en plus à la réception mais rebelote le 2ème soir pas de 4ème serviette

un petit détail certes mais 2 fois de suite c'est pas très drôle...


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 18:56

Pareil que 3 serviettes les 2 jours et on n'avait pas de poubelles dans la salle de bain.

Mr Toad on a "ralé" la première fois, mais pour la seconde chambre disont qu'on a pas osé par politesse, 2 fois de suite ca aurait fait beaucoup, on n'avait pas envie de passer pour des clients très chiants, jamais satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 13:57

Poune13... si tu es "chiante" comme tu le dis (moi je dirai logiquement exigeante vu le prix payé) c'est parce que le personnel n'a pas (bien) fait son travail

Désolé mais à Disney ou ailleurs, une chambre doit être nickel quand on en prend possession...c'est la moindre des choses

A ta place, j'aurais rouspéter une deuxième fois et sans honte...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:21

Nous aussi lors de notre dernier séjours nous avons 3 serviettes sur 4 les 3 jours ! Pas de savon ni de shampoing tous les jours comme cela était le cas avant. Changement d'esthétique des flacons réduit-il la qualité du service ? Pas de gobelets aussi ! J'ai gentillement appelé le servie qui nous a ammené 10 gobelets et 3 serviettes, j'en demandais pas tant ! Very Happy


Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:15

Personnellement je n'ai jamais eu de réel problème avec les différents hôtels ou je suis passée. Il y a une seule fois ou quand je suis arrivée. La chambre n'était pas disponible avant 15h xD Alors qu'il était à peu près 11h30! Ils ont été gentils de me proposer de mettre mes bagages dans un casier ( j'étais à Kyriad ).

Ceci est mon avis mais les gens sont jamais content, je sais que parfois il y a erreur du personnel est c'est compréhensifs. D'accord on peu réclamer gentiment et calmement sans s'énerver ( déjà on écoute mieux que si on est agressif envers eux. ).

Ensuite l'histoire de la compensation. Soyez déjà content qu'ils fassent quelques choses! Car ils pourraient très bien s'en foutre ( dsl du mot) et ne rien faire! Moi si on me donne n'importe quoi je suis contente et ça me suffit je ne demande pas plus!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:38

Aloha Ihnoe a écrit:
Personnellement je n'ai jamais eu de réel problème avec les différents hôtels ou je suis passée. Il y a une seule fois ou quand je suis arrivée. La chambre n'était pas disponible avant 15h xD Alors qu'il était à peu près 11h30! Ils ont été gentils de me proposer de mettre mes bagages dans un casier ( j'étais à Kyriad ).

Je pense pas que ce soit un raté...
Dans les hotels Disney en tous cas, la chambre est pas dispo avant 15h mais on peut auparavant faire le check in
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 15:08

Hum mouhé moi en juin je suis tombé au moment ou le Sequoia lodge se refaisait une beauté , du coup chambre avec vu su rles échaffaudages et imposisble d'ouvrir la fênetre alors que l'on est tombé deux jours ou ils faisaient super chauds enfin bon je pense que de toute façon ils auraient rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un couac à l'hotel , quelle compensation? Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 15:15

il y a quelques temps je suis allé au disneyland et on a eu 2pb successifs le premier étant de se retrouver avec une chambre à 1 lit alors qu'on en avais demandé 2 puis changement de chambre et là vu sur les echaffaudages au final on s'est retrouvé au castle club et bien évidement tout était parfait c'est là que je reconnais le sens commercial de dlrp merci à eux au passage Un couac à l'hotel , quelle compensation? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Un couac à l'hotel , quelle compensation?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Plaintes et compensations
» Quelle place pour quelle attraction?
» Report ou compensation annulation séjour, suite aux attentats
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-