AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:02

Reivax a écrit:
ultraom27 a écrit:
Bon, je vais avoir mon entretien téléphonique demain aprèm Very Happy C'est cool, j'ai reçu une réponse assez rapide après mon envoi par la poste (il y a 4 jours).

Tu as postuler pour un CDD ou un CDI ? A quel post aussi ?!
Merci !

Salut,

j'ai postuler pour travailler en temps partiel (16h le week-end). J'ai demandé un CDI ou CDD sachant que de toute manière je stopperai début juin car j'ai un stage en entreprise à réaliser dans le cadre de mes études en école de co'. Mais j'ai quand même laisser l'hypothèse d'avoir un CDI, d'être embaucher et d'ensuite négocier pendant les 2 mois de stages.

Aussi, j'ai demandé à travailler en OAA, mais j'ai tout de même signaler que je suis ouvert à toute dispo.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 18:05

Merci d'avoir répondu !

Bonen chance !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:23

moi aussi j'ai mon entretien demain matin a 9h mais quel surprise en rentrant chez moi et en consultant mes mails , pleins de papier a imprimer et a remplir ( alors quand on a pas d'imprimante Sad )... moi qui croyais que je ferais tous là bas


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 19:28

Bon, bah j'ai pas été retenu. Sur environ les 40 personnes qu'on était, seulement une dizaine ont été reçues. J'ai pas dû me donner suffisamment assez (je m'en veux, je m'en veux!). C'était le casting pour characters, ils nous ont demandés d'imiter différents personnages (cowboy, pirate, nain,...) sur une courte chorégraphie. Néanmoins, j'ai cru comprendre que c'était pour des remplacements plus que pour un job d'été. Cela voudrait-il die que tout n'est pas perdu et que je peux encore postuler à DLRP pour un travail cet été?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:32

Ecoute Reivax, tu as la chance de vivre pas loin de Disneyland, tant mieux pour toi ... profite et cesse ton sarcasme.

Ah oui, pour ton information, je connais très bien les tarifs de la RP puisque j'y ai vécu pendant presque 17 ans, alors quand on sait pas on se tait.


Peut être que beaucoup pense que c'est un jeu, mais décrocher un emploi n'a rien d'un jeu, de un.
De deux, je suis désolée, mais peut être que sur ce forum il y a que des petits bourges pétés de fric, mais moi je viens d'une famille modeste ... et si j'avais tant d'argent que ça à foutre en l'air (parce que 200 euros c'est une belle petite somme), j'irai pas me casser le *** à tenter de "travailler".
De trois, je continu à dire que c'est injuste leur nouveau système à deux balles ... ça me saoule. J'veux dire, on est discalifiés direct alors que si ça se trouve on vaut mieux que d'autres, qui eux habitent à deux pas de Mickey. C'est dégueulasse et je comprend vraiment pas pourquoi ils ont cesser de faire des entretients en live dans les régions. En plus leur système d'appel téléphonique c'est une sélection bidon puisque tout le monde sur ce forum qui a reçu un coup de tel a déjà été pris ...

Sinon, merci à toi Audrey pour ton soutient =) !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:44

Faut peut être pas abusé non plu.

Puis penses aussi a toutes ces grosses boites qui n'ont jamais fait d'entretien en region. Aprés tout c'est toi qui cherches du boulot, pourquoi serait ce à eux d'engager des frais? Cette nouvelle politique de recrutement est en faite tout ce qu'il y a de plus logique.


Dernière édition par Mimi93 le Jeu 22 Jan 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:48

Mimi93 a écrit:
Faut peut être pas abusé non plu.

Puis penses aussi a toutes ces grosses boites qui n'ont jamais fait d'entretien en region. Aprés tout c'est toi qui cherche du boulot, pourquoi serait ce à eux d'engager des frais? Cette nouvelle politique de recrutement est en faite tout ce qu'il y a de plus logique.
+1 c'est quand même toi qui veut venir bosser a Disneyland je vois pas pourquoi mickey devrait se démener pour aller chercher quelqu'un "dans la campagne" alors qu'il y a plein de monde près du resort.Timon
Etre CM ne nécessite aucun diplôme donc aucun interet a chercher trop loin a la rigueur se serait pour un ingénieur ou un mec du MIT Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:53

Puis faire un tel déplacement peut apporter un bon point pour ce qui est de la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 21:36

oui mais le problème n'est pas forcement la

on envoi pas des courrier pour dire au participant

oui on a retenu votre candidature et on vous rappel

pour toute annulée sans rien dire et laisser les gen en plan

mais bon rien n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 22:16

creon a écrit:
oui mais le problème n'est pas forcement la

on envoi pas des courrier pour dire au participant

oui on a retenu votre candidature et on vous rappel

pour toute annulée sans rien dire et laisser les gen en plan

mais bon rien n'est parfait

mickey est loin d'être le seul a t'envoyer une lettre pour te dire, tu nous intéresse mais rien pour toi pour le moment.
apres ya les tres chanceux et les moins:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 23:45

je sais bien qu'il est des pour et des contre à cette nouvelle façon de recruter mais bon tous ceux d'entre vous qui disent qu'en gros c'est pas plus mal qu'on ai à se déplacer et tout, essayer un peu de vous mettre à la place des provinciaux...

les entretiens en région étaient apparemment déjà assez rares, je ne penses pas que ça doit coûter un gros budget à Disney d'envoyer 1 recruteur par région à côté de l'argent que nous dépensons pour monter jusqu'à Marné la Vallée. Alors les supprimer est à mon avis un peu discriminant car les postes ne sont quasiment plus qu'attribués aux parisiens (je dit bien : quasiment).
Sans parler du fait qu'il faut désormais postuler uniquement sur le site, je connais les raisons et veut bien les comprendre, mais je trouves qu'une lettre de motivation tapée à l'ordi dénaturalise le principe de la LM, enfin chacun sa façon de voir les choses. Je chipote surement pour rien mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 23:51

Lenou la Mogwaï a écrit:

peut être que sur ce forum il y a que des petits bourges pétés de fric, mais moi je viens d'une famille modeste ...

Euh excuse moi mais je suis pas un " petit bourge pété de fric", loin de là.

En ce qui concerne cette histoire des 200 euros, si tu veux taffer à Disney, si c'est toi qui envoie ta candidature pour intégrer la famille Disney, alors normalement tu serais capable de te déchirer et débloqué 200 euros pour pouvoir monter à Paris...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 39
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 23:53

Chuis hyper stressé pour demain mon entretien :s:s:s:s:s:s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 23:55

Téléphonique ou au BAT ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 0:01

Pilie a écrit:
je sais bien qu'il est des pour et des contre à cette nouvelle façon de recruter mais bon tous ceux d'entre vous qui disent qu'en gros c'est pas plus mal qu'on ai à se déplacer et tout, essayer un peu de vous mettre à la place des provinciaux...

les entretiens en région étaient apparemment déjà assez rares, je ne penses pas que ça doit coûter un gros budget à Disney d'envoyer 1 recruteur par région à côté de l'argent que nous dépensons pour monter jusqu'à Marné la Vallée. Alors les supprimer est à mon avis un peu discriminant car les postes ne sont quasiment plus qu'attribués aux parisiens (je dit bien : quasiment).
Sans parler du fait qu'il faut désormais postuler uniquement sur le site, je connais les raisons et veut bien les comprendre, mais je trouves qu'une lettre de motivation tapée à l'ordi dénaturalise le principe de la LM, enfin chacun sa façon de voir les choses. Je chipote surement pour rien mais bon on verra bien...

je doute bien que c'est galère pour les "provinciaux" qui veulent travailler a disney mais soyons réaliste, dites moi l'avantage pour disney d'embaucher des CM en régions scratch
quand a la lettre :houla: certe ca a un certain charme l'encre, mais c'est plus lisible sur ordinateur et ca voyage plus facilement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 153419 ( et acessoirement ca gache moins de papier)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 0:34

C'est pas parce que il y avait des entretiens en région que c'était plus facile pour les provinciaux de se faire recruter.....ces castings étaient assez rares (ou plutot dispersés, donc rarement près de chez soi) et on ne vous convoquait pas toujours. Et d'ailleurs c'était meme difficile d'avoir un entretien à Paris (je demandais cette solution histoire de l'avoir rapidement) pour un provincial...il fallait attendre que le recrutement vienne par chez vous...autant dire parfois jamais.

Cette situation n'est peut-etre que temporaire, rien n'indique qu'ils ne feront pas des salons de job d'été au printemps.

Sachez aussi que 200 euros ce n'est pas forcément une grosse somme compte tenu de l'enjeu. C'est un choix à faire....mais aujourd'hui on demande aux salariés d'etre mobiles et dynamiques, pas d'attendre que l'entretien se fasse dans leur salon. Bref si vous vouliez vraiment ce job, vous seriez prets à payer bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 0:45

Pilie a écrit:
les entretiens en région étaient apparemment déjà assez rares, je ne penses pas que ça doit coûter un gros budget à Disney d'envoyer 1 recruteur par région à côté de l'argent que nous dépensons pour monter jusqu'à Marné la Vallée.

Ca coute plus cher que tu ne crois! Dans mon ancienne boite, mon directeur organisait des cessions de recrutement à Paris et en Bretagne (Le siège est à Lyon), et ça coute très cher! Il faut réserver une salle de réunion (pouvant contenir une vingtaine de personnes avec vidéo-projecteur et tout ce qu'il faut pour présenter la société). Une demi-journée (sans même parler d'ajouter des prestations de type "pause café") tourne autour des 450 euros en bas de gamme, sans compter les frais de déplacements du recruteur (train, hotel et restauration). La cession de recrutement monte vite à 1 000 euros par cession pour une vingtaine de personnes! Donc multiplier par le nombre de villes où passait Disney avant et le nombre de candidats par cession (surement entre 40 et 50), je te le laisse faire le calcul Wink

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment. C'est au candidat de se bouger! C'est au candidat de se donner les moyens de son rêve Wink (Pour info, je ne suis pas pétée de tune, loin de là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 9:22

Je suis très loin d'être péter de tune, j'habite Toulouse et je me suis défoncé pour avoir cet entretient, quand tu es motivé tu te donne les moyens d'y arriver, c'est pas en attendant que ça tombe entre les mains qu'on a un boulot.
Bref je vais débourser plus de 200 euro pour monter la semaine prochaine, certes ça fait chier, mais il y aura peut être une très bonne chose à la clé...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 12:13

Stitchdlp a écrit:
Chuis hyper stressé pour demain mon entretien :s:s:s:s:s:s:s:s:s

t'as été pris ? moi perso ils m'ont dit qu'ils me contacteraient d'ici 10 jours si un emploie se libère ... en gros c'est mort !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 14:11

Reivax a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:

peut être que sur ce forum il y a que des petits bourges pétés de fric, mais moi je viens d'une famille modeste ...

Euh excuse moi mais je suis pas un " petit bourge pété de fric", loin de là.

En ce qui concerne cette histoire des 200 euros, si tu veux taffer à Disney, si c'est toi qui envoie ta candidature pour intégrer la famille Disney, alors normalement tu serais capable de te déchirer et débloqué 200 euros pour pouvoir monter à Paris...


Mais toi t'habite en yvelines ! T'as même pas besoin d'y penser à ce fric que tu dois avancer ! Tu prends ta foutue carte imaginR et tu te tape juste maximum 1H de transport !

De deux, pour ceux qui trouvent ça logique que ce soit les gens de la RP les favorisés, je signale au passage que Disney c'est une entreprise internationale. On leur fait payer le trajet à ceux qui habite en Angleterre ou en Allemagne ?? Non, je crois pas ... Et souvent dans les grosses boites, on indemnise le déplacement ... pas Disney !

Et si ça me permettait d'avoir une place ASSUREE à disney, je passerai même sous le bureau, tiens ! Mais comme (normalement) on a rien ni en sortant sa carte de crédit, ni en montrant son décolté ... Or, on est sur de rien, c'est ça qui m'énerve. Et même 100 euros pour moi (et d'autres sans doute) c'est difficile à débourser. Je veux bien payer mes études, mais pas payer le fait d'avoir juste l'occasion de peut être me faire engager, même si je suis une des plus motivées.

Et puis, franchement, Disney n'est pas à l'agonie question argent ... c'est pas une petite boite. Alors l'excuse : ça leur coute trop cher ... hum hum. Donc les entretients en Province, même s'il y en avait qu'un par an, c'était déjà bien.

Bref, je me demande ce qui est le plus chiant : le nouveau régime disney trop pourri ou la mentalité de certains sur ce forum.

Au fait, je n'attends rien. Franchement, si vous croyez que j'attends qu'un recruteur m'appelle tout en sirotant un coca vous vous trompez franchement. Je suis juste indignée du nouveau système ... et aussi pas votre réaction égoïste. Mais comme on dit, faut de tout pour faire un monde.

Ah oui, autre chose, entre un crétin sans diplome et un moins crétin sans diplome, y'a une petite différence. Plus on élargit son rayon d'action, plus les quandidats sont de meilleure qualitée.

Sinon, à tous, félicitaiton, ayez tous de la chance pour vos entretients, blablabla ...


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 14:45

Citation :
Mais toi t'habite en yvelines ! T'as même pas besoin d'y penser à ce fric que tu dois avancer ! Tu prends ta foutue carte imaginR et tu te tape juste maximum 1H de transport !


Bon on dit "t'habites dans les Yvelines" déjà. Ensuite, qui te dit que j'ai une carte Imagine R ? Et même si j'en ai une, elle me permet pas d'aller directement à Disney, je dois payer 2 zones en plus. Donc je te laisse calculer le prix d'imagine R (500 euros par an pour les zones 6/3) + les 20 euros aller-retour donc frachement je suis pas plus privilégié que toi...

Ensuite, je me tape deux heures de train pour aller à DLRP aller donc avec le retour 4 heures.

Et pourtant je vais postuler pour travailler à DLRP cet été, avec 4 heures de transport en commun, des levers tôt et des couchés tard, mon titre de transport à payer. Mais tout ça je m'en fou car j'ai la motivation et je suis prêt à débourser plein de pognon pour travailler là-bas. Et pour autant je suis fils de classe moyenne et je travaille pour financer mes études.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 15:09

Sauf que que ta carte imagin R tu la réutilise pendant un an (notament pour retourner à disney ...), moi c'est un aller-retour 200 euros. Sans parler du prix Paris Gare de Lyon --> Marne la Vallée.

Et je te parle pas des dépenses pour aller sur ton lieux de travail, si bien sûr tu es pris (on est jamais sur de rien) mais de l'entretient. Il va te revenir à une demi journée scolaire et maximum 30 euros (si tu n'as pas de carte).

Moi c'est une journée bien chargée de perdue et 200 euros ... et j'ai pas de certitude d'être prise. Parce que franchement, si je savais que j'étais prise tout de suite, je donnerai même 500 euros !


Mais j'en ai marre de parler dans le vide. Je le redis, éclatez vous tous à disney, chuis heureuse pour vous. Vous êtes près à claquer du fric pour peut être rien, tant mieux pour vous ... chacun voit midi à sa porte !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 15:15

Oué on va arrêter ça méne à rien ! Chacun sa vision du monde du travail et des effrots à mener !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 15:17

Lenou la Mogwaï a écrit:
Sauf que que ta carte imagin R tu la réutilise pendant un an (notament pour retourner à disney ...), moi c'est un aller-retour 200 euros. Sans parler du prix Paris Gare de Lyon --> Marne la Vallée.

Et je te parle pas des dépenses pour aller sur ton lieux de travail, si bien sûr tu es pris (on est jamais sur de rien) mais de l'entretient. Il va te revenir à une demi journée scolaire et maximum 30 euros (si tu n'as pas de carte).

Moi c'est une journée bien chargée de perdue et 200 euros ... et j'ai pas de certitude d'être prise. Parce que franchement, si je savais que j'étais prise tout de suite, je donnerai même 500 euros !


Mais j'en ai marre de parler dans le vide. Je le redis, éclatez vous tous à disney, chuis heureuse pour vous. Vous êtes près à claquer du fric pour peut être rien, tant mieux pour vous ... chacun voit midi à sa porte !

de toutes façon c'est ça dans toutes les entreprise que ce soit mickey ou ailleurs c'est au candidat de se casser le c*l pour avoir le job pas l'inverse Timon
on a jamais rien sans rien Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 37 Horlog11Ven 23 Jan 2009 - 16:16

Lenou la Mogwaï a écrit:

De deux, pour ceux qui trouvent ça logique que ce soit les gens de la RP les favorisés, je signale au passage que Disney c'est une entreprise internationale. On leur fait payer le trajet à ceux qui habite en Angleterre ou en Allemagne ?? Non, je crois pas ... Et souvent dans les grosses boites, on indemnise le déplacement ... pas Disney !
Il faut voir le nombre de cast members qui démissionnent au bout de 3 mois parce qu'ils en ont marre! Il y a un tel turn-over à Disney qu'ils ne vont pas s'amuser à indemniser les frais de transports de chaque candidat à l'entretien d'embauche, d'autant plus qu'il ne manquent pas de candidatures (dont des profils qui ne correspondent absolument pas).

Par contre, il me semble que les frais de voyage sont remboursés en cas d'embauche (tout ou partie, je ne sais plus) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-