AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessouille93

jessouille93

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 11:49

j'ai deux questions
si on n'est pas véhiculé ils nous feront travailler le soir ?
question bête on est obligé de travailler le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 12:40

Pour répondre à ta première question : cela peut arriver de travailler le soir alors que l'on est pas véhiculé.

La question suivante : il ne faut pas s'attendre à ce que l'emploi du temps te soit favorable au début, donc un moment ou à un autre tu seras obligé de travailler le week-end.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 13:52

Même par la suite... En quoi justifieriez vous le fait que vos collègues se tapent tous les WE alors que vous êtes pénard chez vous??? Aimeriez vous qu'un de vos collègues vous fasse ça?

Lorsque vous signez à DLRP, vous vous engagez à faire des horaires tôt, tard et à travailler que ce soit en semaine, en WE, jour fériés ou non...


Bienvenue dans le monde du travail!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 14:00

si tu veux un boulot comme ça, va a la Poste, pas a DLRP Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
jessouille93

jessouille93

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 18:13

c'était juste une question lol
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 19:02

c'est juste une réponse...

kikoo lol mdr rolf haha ^^ ptdr expdr

Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 19:14

Citation :

lilie1708 a écrit:
et comme j'avais entendu que le 9 et 10 décembre il risquait d'y avoir des séances de recrutement ... on peut y aller quand même sans convoc non ?
en tout cas merci à ceux qui voudront bien répondre ;-)


Non tu ne peux pas participer aux sessions de recrutement si tu n'as pas reçu la convocation.


En même temps, quand j'ai passé mon entretient à Aix en Provence en mars dernier, ils n'ont pas vérifié qui avait sa convoc ou non ...

Et question Nalanya, tu as demandé quel poste et pour quelle période ??


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Ven 14 Nov - 22:03

Lenou la Mogwaï a écrit:
Citation :

lilie1708 a écrit:
et comme j'avais entendu que le 9 et 10 décembre il risquait d'y avoir des séances de recrutement ... on peut y aller quand même sans convoc non ?
en tout cas merci à ceux qui voudront bien répondre ;-)


Non tu ne peux pas participer aux sessions de recrutement si tu n'as pas reçu la convocation.




En même temps, quand j'ai passé mon entretient à Aix en Provence en mars dernier, ils n'ont pas vérifié qui avait sa convoc ou non ...

Et question Nalanya, tu as demandé quel poste et pour quelle période ??

Pour repondre a lili,il est possible de passer l'entretient sans
convoque je connais pas mal de personne qui l'ont fait et ca les a pas
empecher d'etre pris^^

Et Lenou je n'est pas definit de post il me mettrons la ou il le souhaite(la ou il y a de la place)car mon but et de faire partager mon reve et voir la magie dans les yeux des gens et ca ca se transmet par n'importe quel post qui contribu a cette magie.Ensuite si on me demande moi je serais bien tenter par boutique mais je fait pas ma dificile^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov - 8:58

Comme vous vous en souvenez peut être, j'ai envoyé ma candidature dimanche dernier par internet avec ma lettre de motivation qui ne faisait pas l'unanimité parmi vous... J'ai reçu ce matin une convocation pour passer un entretien samedi prochain. En plus je ne louperai pas de cours... Je suis super content de leur rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov - 10:32

Felicitation j'espere que ca va marcher


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 15 Nov - 10:37

Merci, j'espère aussi que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
zigmoun

zigmoun

Masculin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Petite-Forêt
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 12:17

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par un job d'été au sein de Disneyland Resort Paris, pour les mois de Juillet et Août 2009, j'ai d'ailleurs envoyé ma candidature mercredi (Un CV ainsi qu'une jolie lettre de motivation à paillettes ⭐).

J'ai reçu une réponse de la part du service recrutement hier, par laquelle ils m'informent qu'ils conservent mon dossier et qu'ils m'invitent à passer un entretien dans ma région (Nord), lorsque le moment sera venu.

J'avoue que l'idée de passer cet entretien me rend un peu nerveux. En dépit des heures passées à vous lire sur ce forum, au travers duquel vous relatez vos expériences en tant que candidats à l'obtention d'un poste à DLRP, il y a néanmoins des questions que je me pose et qui m'angoissent.

Vous dîtes que le passage des candidats s'effectue en binôme. Mais dans ce cas, faut il considérer le second candidat comme un concurrent, et plus précisément, faut il faire en sorte de s'imposer? Ou est ce que au contraire le recruteur s'arrange pour donner autant de chance d'obtenir un poste à l'un qu'à l'autre?

Une autre chose qui me tracasse est l'anglais. Je me demandais comment le recruteur testait t'il le niveau de l'anglais, quelles sont les questions types qu'il est susceptible de poser, et quelles sont les réponses qu'il attend. Car j'ai peut être un bon niveau en anglais, mais je ne suis pas Shakespeare.

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 12:47

les personnes qui postulent pour un cdd été juillet aout vous avez déjà envoyé vos candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 13:22

zigmoun a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par un job d'été au sein de Disneyland Resort Paris, pour les mois de Juillet et Août 2009, j'ai d'ailleurs envoyé ma candidature mercredi (Un CV ainsi qu'une jolie lettre de motivation à paillettes ⭐).

J'ai reçu une réponse de la part du service recrutement hier, par laquelle ils m'informent qu'ils conservent mon dossier et qu'ils m'invitent à passer un entretien dans ma région (Nord), lorsque le moment sera venu.

J'avoue que l'idée de passer cet entretien me rend un peu nerveux. En dépit des heures passées à vous lire sur ce forum, au travers duquel vous relatez vos expériences en tant que candidats à l'obtention d'un poste à DLRP, il y a néanmoins des questions que je me pose et qui m'angoissent.

Vous dîtes que le passage des candidats s'effectue en binôme. Mais dans ce cas, faut il considérer le second candidat comme un concurrent, et plus précisément, faut il faire en sorte de s'imposer? Ou est ce que au contraire le recruteur s'arrange pour donner autant de chance d'obtenir un poste à l'un qu'à l'autre?

Une autre chose qui me tracasse est l'anglais. Je me demandais comment le recruteur testait t'il le niveau de l'anglais, quelles sont les questions types qu'il est susceptible de poser, et quelles sont les réponses qu'il attend. Car j'ai peut être un bon niveau en anglais, mais je ne suis pas Shakespeare.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Salut cher ami nordiste!

J'ai envoyé ma candidature mardi dernier (j'aimerais travailler de mai à aout), j'espère recevoir la même réponse que toi. L'année dernière ce fut le cas et ils m'avaient bien recontacté quand ils passaient à Lille pour un entretien(ANPE des spectacles, pas loin du palais de justice).

Pour l'entretien il ne faut pas t'angoisser, les recruteurs ne sont pas là pour te casser Wink .

Pour répondre à tes questions:

Oui l'entretien se fait par deux. Il ne faut pas s'imposer sur l'autre mais se démarquer. En fait le recruteur te pose (ceci est un exemple) 3 questions, puis les poses au deuxième candidat. Ensuite il te pose quelques questions en langue, puis les poses au deuxième candidat. Tout simplement Smile . Donc tu aura ton temps de parole.

Lorsque l'on te donne une date d'entretien, on te fait remplir un papier avec diverses informations (postes souhaités, permis de conduire?, nombres d'enfants à charges...) dont les langues parlées ainsi que leurs niveaux. Donc pour l'anglais tout dépend de se que tu as mis sur la feuille. Mon binome l'année dernière avait marqué "basique" donc le recruteur a demandé par exemple: "vous préférez le thé ou le café?" (en anglais hein ^^). Moi j'avais mis niveau "correct" donc il m'a demandé: "où etes vous allé en vacance" "pourquoi voulez vous travailler à Disney"...

J'espère t'avoir éclairci la situation. Et patience pour la convocation à l'entretien. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 15:26

Audrey a écrit:
zigmoun a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par un job d'été au sein de Disneyland Resort Paris, pour les mois de Juillet et Août 2009, j'ai d'ailleurs envoyé ma candidature mercredi (Un CV ainsi qu'une jolie lettre de motivation à paillettes ⭐).

J'ai reçu une réponse de la part du service recrutement hier, par laquelle ils m'informent qu'ils conservent mon dossier et qu'ils m'invitent à passer un entretien dans ma région (Nord), lorsque le moment sera venu.

J'avoue que l'idée de passer cet entretien me rend un peu nerveux. En dépit des heures passées à vous lire sur ce forum, au travers duquel vous relatez vos expériences en tant que candidats à l'obtention d'un poste à DLRP, il y a néanmoins des questions que je me pose et qui m'angoissent.

Vous dîtes que le passage des candidats s'effectue en binôme. Mais dans ce cas, faut il considérer le second candidat comme un concurrent, et plus précisément, faut il faire en sorte de s'imposer? Ou est ce que au contraire le recruteur s'arrange pour donner autant de chance d'obtenir un poste à l'un qu'à l'autre?

Une autre chose qui me tracasse est l'anglais. Je me demandais comment le recruteur testait t'il le niveau de l'anglais, quelles sont les questions types qu'il est susceptible de poser, et quelles sont les réponses qu'il attend. Car j'ai peut être un bon niveau en anglais, mais je ne suis pas Shakespeare.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Salut cher ami nordiste!

J'ai envoyé ma candidature mardi dernier (j'aimerais travailler de mai à aout), j'espère recevoir la même réponse que toi. L'année dernière ce fut le cas et ils m'avaient bien recontacté quand ils passaient à Lille pour un entretien(ANPE des spectacles, pas loin du palais de justice).

Pour l'entretien il ne faut pas t'angoisser, les recruteurs ne sont pas là pour te casser Wink .

Pour répondre à tes questions:

Oui l'entretien se fait par deux. Il ne faut pas s'imposer sur l'autre mais se démarquer. En fait le recruteur te pose (ceci est un exemple) 3 questions, puis les poses au deuxième candidat. Ensuite il te pose quelques questions en langue, puis les poses au deuxième candidat. Tout simplement Smile . Donc tu aura ton temps de parole.

Lorsque l'on te donne une date d'entretien, on te fait remplir un papier avec diverses informations (postes souhaités, permis de conduire?, nombres d'enfants à charges...) dont les langues parlées ainsi que leurs niveaux. Donc pour l'anglais tout dépend de se que tu as mis sur la feuille. Mon binome l'année dernière avait marqué "basique" donc le recruteur a demandé par exemple: "vous préférez le thé ou le café?" (en anglais hein ^^). Moi j'avais mis niveau "correct" donc il m'a demandé: "où etes vous allé en vacance" "pourquoi voulez vous travailler à Disney"...

J'espère t'avoir éclairci la situation. Et patience pour la convocation à l'entretien. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 892973

Moi aussi quand j'ai passé mon entretien j'était assez paniqué pour les langues, j'ai un bon niveau mais on ne sait jamais, les question sont tres tres basique moi j'ai eu : Avez vous des freres et soeur ? Quel est votre attraction préféré a disneyland resort paris ? Avez vous des animaux ?

Alors bon niveau difficulté on peut faire pire !!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 15:50

y-at-il des gens a l'université Disney à partir de demain?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
zigmoun

zigmoun

Masculin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Petite-Forêt
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 19:38

Audrey a écrit:

Pour l'entretien il ne faut pas t'angoisser, les recruteurs ne sont pas là pour te casser Wink .

J'avoue que ça me soulage de lire ce message, parce que j'ai vécu un entretien il y a quelques jours pour un job étudiant (je postulais pour être Hôte de caisse), et mon recruteur m'a carrément déstabilisé: en me posant des questions qui n'avaient absolument aucun rapport avec le sujet que nous étions en train de traiter, en jouant la carte du type qui se moque de ce que vous lui dites. Je n'ai donc pas décroché le job.



J'avais justement peur qu'il se passe la même chose lors de l'entretien pour Disney, surtout que le métier d'hôte de caisse et celui d'opérateur animateur d'attractions se ressemblent sur le plan de l'accueil.



Pour le reste, merci beaucoup pour tes réponse très très très rapides Audrey, de même pour DLRPgirl.
Revenir en haut Aller en bas
roxandra



Messages : 7
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 16 Nov - 22:26

Coucou!
Non, vraiment, l'entretien n'est pas stressant!
Le fait de passer à deux est soi-disant pour "nous rendre plus forts face à l'adversité" (dixit la recrutrice) càd pour être moins impressionné face au recruteur. En vérité, je pense que c'est pour aller plus vite dans les entretiens...

Je ne sais pas comment ils font les binômes mais je pense que c'est simplement par ordre d'arrivée. Perso, la fille qui est passée avec moi n'avait rien à voir avec moi : elle voulait HAT après une formation touristique, en demandant un logement, et parlait un anglais basique, je voulais un mi-temps pendant mes études de sciences humaines, en habitant à Paris, et en parlant couramment anglais.
Nous n'avions pas vraiment à nous démarquer l'une de l'autre, ni à être en opposition. Nous étions juste dans la même situation... Et d'ailleurs, nous nous sommes très bien entendues!
Pendant qu'on parlait, la recrutrice nous souriait avec encouragement. Elle a même dit "c'est génial!" d'un air enthousiaste alors que je lui parlais d'un truc très banal (une colo que j'ai animé) donc vraiment pour m'encourager.

Après, pour l'anglais, moi je parle couramment vu que j'ai vécu en Angleterre, mais la fille avec moi avait plus de mal puisque son anglais était juste scolaire. A un moment, elle n'arrivait pas à finir sa phrase, du genre "euh... i think it's very interesting because euh... euh... because i'm interested".
Et la recrutrice lui a dit en souriant "j'arrête de vous torturer!". Et elle lui a filé le job.
Les questions ne sont vraiment pas dures, même pour le niveau "anglais courant", et en plus ma recrutrice était Française avec un accent à couper au couteau... Donc ce n'était pas non plus un examinateur de Cambridge...

Donc ne stresse pas pour l'entretien! J'ai l'impression qu'une fois qu'ils ont sélectionné ton dossier, tu as passé le plus dur...?
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 15:19

mon ancien recruteur ma telephoner pour recommencer, un entretien avec lui, je dois m'attendre à quoi???

PS: Comme je le disai, cela fera le 3ème entretiens avec lui.


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
jessouille93

jessouille93

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 19:10

je passe mon entretien demain
Pourrais tu me dire combien de temps dure l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 20:30

alala vous en avais de la chance moi j'attend toujours mon entretien en région centre ça me déprime lol ça fait 1 ans que j'attend Wink

bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
roxandra



Messages : 7
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 17 Nov - 22:07

Jessouille, pour moi qui n'ait pas signé de contrat le jour même, je suis arrivée pour 9h et repartie à 11h30. Il restait encore quelques personnes à passer en entretien donc je suppose que pour ceux qui avaient un contrat à signer, la matinée a fini vers 12h30, soit 3h30...
Mais sur les 3h30, tu as la présa Disney, le petit film pour patienter etc.

Et l'entretien en lui-même... Disons 15min à répartir entre 2 personnes? 20min max...!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 13:36

jessouille93 a écrit:
je passe mon entretien demain
Pourrais tu me dire combien de temps dure l'entretien ?

bon courage
dit-nous si tu as été prise
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 18:31

Salut à tous!

je viens de voir (p.24) que pour ceux qui sont d'Aix en Provence (et alentour), qu'ils devaient envoyer leur candidature à leur agence ANPE alors je me demandais si par hasard on pouvait faire la même chose pour ceux qui habitent vers Bordeaux??

Si des CM ou comme moi "des postulants" (désolé du terme lol) sont originaires de la région Aquitaine j'aimerai bien entrer en contact avec eux.

Pour finir je viens de voir le message de "disneylandfan" et je suis trop dégoutée de n'avoir toujours pas reçu de réponse étant donné que ma candidature est partie depuis le 3 novembre (par le net) mais j'avoue que je n'ai pas la chance d'habiter la région parisienne et que ça doit aussi entrer en compte...

je voulais savoir (je ne m'en rappelle plus) pour quel poste avais-tu postuler "disneylandfan" et pour quelle période?
et je voulais savoir si d'autres personnes avaient postuler comme moi pour un CDD vacances de noël (je précise pour cette année)?

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov - 19:01

J'ai postulé pour Opérateur animateur attractions, ou hôte de billetterie, pour les vacances de Noel. Le problème pour toi est le passage de l'entretien sur Bordeaux. Si tu peux te déplacer au bâtiment Fantasia pour passer l'entretien ça irait certainement plus vite.

Si tu veux d'autres infos, demandes moi mon adresse msn en MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-