AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 20:55

oui c'est net clair et précis merci encore

pour t'embêter j'ai encore une question (oh la relou! Razz) parmi les dates qu'ils t'ont proposé il y avait pas le samedi? je demande parce qu'on m'a dit que les entretiens le samedi été rares, je ne me fais pas d'illusion concernant une réponse positive de leur part (je me répètes je sais) mais si, avec beaucoup de chance, je décrochais un entretien, le samedi m'arrangerai bien puisque je suis de visite sur le parc le 31 et ça serait vraiment top de ne pas à avoir à repayer un billet allée-retour pour marne la vallée voila
(petit HS sorry... si justement il y en a d'entre vous qui sont aussi sur le parc le 31 je serai heureuse de faire votre rencontre, si c'est le cas venez me parler en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 21:08

Pilie a écrit:
oui c'est net clair et précis merci encore

pour t'embêter j'ai encore une question (oh la relou! Razz) parmi les dates qu'ils t'ont proposé il y avait pas le samedi? je demande parce qu'on m'a dit que les entretiens le samedi été rares, je ne me fais pas d'illusion concernant une réponse positive de leur part (je me répètes je sais) mais si, avec beaucoup de chance, je décrochais un entretien, le samedi m'arrangerai bien puisque je suis de visite sur le parc le 31 et ça serait vraiment top de ne pas à avoir à repayer un billet allée-retour pour marne la vallée voila
(petit HS sorry... si justement il y en a d'entre vous qui sont aussi sur le parc le 31 je serai heureuse de faire votre rencontre, si c'est le cas venez me parler en MP...

Tu peux être relou aujourd'hui je suis de bien bonne humeur Razz. Malheureusement non il n'y avait pas de samedi. Presque que des mardi et jeudi. Puis au moins un vendredi vu que c'est là que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 21:54

Et un entretient téléphonique de plus!!!!! Pour moi se sera jeudi mais comme je bosse je vais les appeler demain pour voir les arrangement ou alors je vois avec mes chefs au boulot Very Happy
Moi qui allais renvoyer un courrier demain, ça me soulage beaucoup!!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Pilie

Pilie

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:07

cool pour toi aussi Mlle Dédé!
t'avais postulé pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:13

j'ai postuler pour HAT


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:16

Vous me deprimé Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 153419 Mais je vous felicite !!! Rolling Eyes


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 11:45

J'ai eu mon entretien lundi, je suis prit pour hat et commence le 17 février!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 11:47

Est-ce qu'il y aurait des anciens cast-members qui auraient reçu la lettre (que je reçois d'habitude) pour revenir travailler pendant les vacances de février?

Si oui, j'aimerais bien en parler en MP....Wink
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 12:32

a lalala moi j'ai postuler le 8 et toujours rien

mais bon avec 3 lettre retenu pour entretien en région qui n'ont jamais eu lieu

je garde espoir Smile

bonne chance a tous ceux qui passe leur entretien mais garder une petite place pour moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 13:46

@ clarence
pour travailler en février il y avait des annonces en backstages. Mais ils n'ont pas envoyé de lettre cette fois-ci.

il fallait appeler fin décembre.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 15:07

Ha Audrey, j'suis super content que tu as pu fixer une date d'entretien! En ce qui me concerne, j'essaie de joindre ma recruteuse, pas moyen par téléphone alors finalement j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais venir le jeudi 29 Janvier. J'espère reçevoir une réponse au plus vite car je dois réserver mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 16:25

TheFantillusionMan a écrit:
Ha Audrey, j'suis super content que tu as pu fixer une date d'entretien! En ce qui me concerne, j'essaie de joindre ma recruteuse, pas moyen par téléphone alors finalement j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais venir le jeudi 29 Janvier. J'espère reçevoir une réponse au plus vite car je dois réserver mon voyage.

J'espere que tu viens pas en train le 29 car c'est méga grève ce jour là ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 2:05

J'ai mon entretien a Fantasia ce vendredi matin a 9h: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN ça fait depuis Avril 2008 que j'attend un entretien(suite a une réponse positive). J'ai avant tout eu un entretien téléphonique ce mardi aprem'.

AVERTISSEMENT aux futurs candidats :

Il n'y a apparament plus d'entretiens en Régions, et les candidatures devront être faites SUR INTERNET dorénavant.
FANTASIA m'a dit cela lorsque j'ai été les voirs il y a 1 semaine avant que je renvoi quand même une lettre(de mécontentement suite au fait que j'avais été convoqué en novembre mais jamais reçu de lettre de convoc). Cela n'a, bien entendu vous l'aurez compris, pas empêcher les RH de m'envoyé un mail pour avoir avec moi un entretien téléphonique qui eu lieu ce mardi dernier ^^.

Donc à vos propres risques, Fantasia m'ont dit qu'ils comptaient changer leur système de candidatures pour cause de problème d'archivage des CV etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:25

Stitchdlp a écrit:
J'ai mon entretien a Fantasia ce vendredi matin a 9h: ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN ça fait depuis Avril 2008 que j'attend un entretien(suite a une réponse positive). J'ai avant tout eu un entretien téléphonique ce mardi aprem'.

Félicitation Very Happy , tout vient à point qui sait attendre!

Stitchdlp a écrit:
AVERTISSEMENT aux futurs candidats :

Il n'y a apparament plus d'entretiens en Régions, et les candidatures devront être faites SUR INTERNET dorénavant.
FANTASIA m'a dit cela lorsque j'ai été les voirs il y a 1 semaine avant que je renvoi quand même une lettre(de mécontentement suite au fait que j'avais été convoqué en novembre mais jamais reçu de lettre de convoc). Cela n'a, bien entendu vous l'aurez compris, pas empêcher les RH de m'envoyé un mail pour avoir avec moi un entretien téléphonique qui eu lieu ce mardi dernier ^^.

Oui, bon ça, ça fait un peu 4 fois qu'on l'explique Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:13

Bon, je vais avoir mon entretien téléphonique demain aprèm Very Happy C'est cool, j'ai reçu une réponse assez rapide après mon envoi par la poste (il y a 4 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 11:48

ultraom27 a écrit:
Bon, je vais avoir mon entretien téléphonique demain aprèm Very Happy C'est cool, j'ai reçu une réponse assez rapide après mon envoi par la poste (il y a 4 jours).

Tu as postuler pour un CDD ou un CDI ? A quel post aussi ?!
Merci !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:01

vous me déprimer tous

mais félicitation quand meme pour votre cou de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 12:03

bonne chance a tous et felicitation en esperant bientot mon tour et celui de ce qui attendent encore une reponse lol!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 13:54

Chuis contente pour ceux qui ont eu des entretiens téléphoniques, comme Audrey.

Mais je vais encore pousser ma gueulante, je trouve ce système dégueulasse et discriminatoire. Parce que ceux qui habitent à Lille, en Bretagne, Strasbourg ... ouais, ils peuvent venir faire un entretient au bat Fantasia.

Mais ceux qui sont dans le sud est ou ouest, ils se font avoir en beauté (pour rester polie). Parcequ'un aller-retour pris à la dernière minute (Paris Marseille) c'est presque 200 euros. Et y'en a qui n'ont pas l'argent pour avoir un entretient live ... sans parler du fait qu'on est pas sur au final d'être pris à Disneyland en tant que CM.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner bêtement mon souhait de devenir CM cet été ... comme je vais vivre sur Paris en septembre 2009, je tenterai une fois sur place ... mais je trouve ça dégueulasse pour ceux qui n'ont pas la chance de sortir de leur province.

Voilà, Disneyland va te faire foutre !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 14:30

Alors moi j'ai eu un entretien téléphonique surprise alors que je venais de me reveiller... C'était la catastrophe Sad
Humpff gnnn ( se lève ) , Gsm qui vibre...
Hallo hier is Nicole van Disneyland Parijs ( moi : nonnnnnnnnnnnn)
Alors en gros j'ai barraguiné du néerlandais , elle a vite switché en français : il faut t'y remettre car nous, on cherche des personnes trilingues! " , " oui.. ( honteux ) "
EN anglais j'ai été nul j'aurais pu faire bcp mieux , evidemment avec mon cerveau à moitié activé. Et en Français j'étais à l'aise heureusement et on a eu une bonne conversation. Quoi qu'il en soit j'ai mon entretien le 29 janvier et j'espère assurer à ce moment-là et me rattraper de cet echec!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:25

et voilou, j'ai entretient jeudi 29 aussi à 13h30!! Finalement je suis contente de moi!!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:35

Lenou la Mogwaï a écrit:

Mais ceux qui sont dans le sud est ou ouest, ils se font avoir en beauté (pour rester polie). Parcequ'un aller-retour pris à la dernière minute (Paris Marseille) c'est presque 200 euros. Et y'en a qui n'ont pas l'argent pour avoir un entretient live ... sans parler du fait qu'on est pas sur au final d'être pris à Disneyland en tant que CM.

Ba en même temps quand tu postules à Disney tu sais très bien qu'ils risquent de t'appeler au dernier moment ... Et puis ça fait partie du jeu de devoir partir au dernier moment, de dépenser de l'argent peut-être pour rien... Donc je trouve ta réaction vraiment bête... Quand on postule on sait que ça se passe comme ça.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:37

Oui c'est vrai que ça fait partie du jeu Reivax, mais comment font les gens qui ne peuvent pas se permettre de payer 200euros pour le train? Non moi je trouve aussi que c'est injuste et je suis réellement désolée pour toi Lenou la Mogwaï.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:40

Ba si t'as si t'as pas les moyens d'avancer 200 euros pour monter sur Paris, alors bonne chance si tu es acceptée et que tu doit vivre ds la RP ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 36 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 17:26

je pense pas que ce soit une question de trouver 200 euros ou pas.

mais leur politique de recrutement reste vraiment obscure pour moi aussi.

cela fait bientot 1 ans que je postule régulièrement , j'ai eu un appel téléphonique et 2 lettres pour me dire que ma lettre avait étais retenu mais pour le moment aucun entretien.

ça commence franchement a porter sur les nerf au bou d'un moment

quant ont pense a sa tout les jours et que l'on voie d'autre personne réussir facilement (et tant mieux pour heu .)

bas je peut comprendre que certain en ont plus que ras le bol.
mais faut pas baisser les bras et continuer a y croire.

il y a pas de raison que l'on y arrive pas non plus.

je reste optimiste même si souvent maintenant je n'y crois plus vraiment Wink

plus cas attendre sont tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-