AccueilLes restaurants de DLRP - Page 22 VideLes restaurants de DLRP - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 20:32

ah bon pk tu le déconseille? personne aurait le nouveau menu du Walt's merci?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:52

Nicbor a écrit:
MMMmmhhh normalement les restaurants sont ouverts tout le temps! Sauf exception...

Ben non, justement, c'est pour cela que je demande Wink. Il y a quelques mois, si mes souvenirs sont bons, le silver spur était fermé le lundi tandis que le walt's était fermé le mardi. Par ailleurs, le Walt's a été fermé tous les jours de la semaine durant le mois de septembre... Raison de ma question. Si quelqu'un peut m'aider. Question


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:43

As tu essayer de joindre la centrale de réservations restaurants au 01 60 30 40 50?
Il pourront certainement te dire si les restaurants seront fermés.


Les restaurants de DLRP - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 23:10

mouetto a écrit:
As tu essayer de joindre la centrale de réservations restaurants au 01 60 30 40 50?
Il pourront certainement te dire si les restaurants seront fermés.

Non, impossible pour moi avec les horaires que je fais actuellement... D'autant qu'en plus certains numéros Français sont injoignables de Belgique, je ne sais pas si celui-ci en fait partie.

Pas grave, je ferai un saut à City Hall ou au Walt's directement demain en arrivant.

Merci Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 23:18

Sur le site internet officiel version belge, le numéro précisé est le même avec l'indicatif de la France à la place du premier 0:

+33 (0)1 60 30 40 50


Les restaurants de DLRP - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:39

mouetto a écrit:
Sur le site internet officiel version belge, le numéro précisé est le même avec l'indicatif de la France à la place du premier 0:

+33 (0)1 60 30 40 50

Merci beaucoup Mouetto Les restaurants de DLRP - Page 22 573206


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 12:59

Citation :
Perso...te déconseille le silver... Mad mais normalement toujours ouverts
bisous
pourquoi? je pensais y aller... j'hesite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 19:08

C'est un restaurant un peu bruillant, mais je te conseil d'avoir ton propre avis, donc la seul chose que tu as à faire c'est d'y aller.

Moi Je déconseille surtout le l'auberge de cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:21

Ah bon, moi le Silver Spur j'avais bien aimé, certes c'est une grande salle donc bruyante, mais on y mange bien et on voit les cuistots faire leurs grillades dans la salle de restaurant.
Pour l'auberge de cendrillon, c'est le contraire, même si je n'y ai jamais mis les pieds, j'en ais toujours entendu du bien, un peu cher mais bon... et pourquoi tu le déconseille Gldsun?
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:23

Je n'ai pas non plus un souvenir éblouissant du Silver Spur: salle bruyante sans fenêtres, service extrêmement long, plats tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:37

bonsoir.
Gldsun:pourquoi déconseilles-tu l'auberge de cendrillon?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:49

Petite question de réservation, quand on réserve au walt's on peut choisir son land?


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 23:03

Salut Nicbor ! Y'a des lands dans le restaurant Walt's ? J'ai réservé au Walt's pour le 31/12, c'est la premiere fois que je vais dans ce restaurant.
Ma mere a également effectué une reservation au Walt's le 31/12. Donc j'ai appelé pour demandé qu'on ai une table de 4, et la dame m'a dit que pour ca il fallait le demander le jour meme dans le park. Donc peut etre que pour les lands c'est pareil ?
En tout cas je serais interessée d'en savoir un peu plus sur ces lands !

Merci beaucoup Smile


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 22 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:13

seve09 a écrit:
bonsoir.
Gldsun:pourquoi déconseilles-tu l'auberge de cendrillon?

Je trouve qu'il manque de variété dans se restaurant surtout niveau menu, tout le monde la meme chose, donc on peu pas voir différent plat circulé.

Mais jy suis aller a 2, le lieux c'est centralisé sur la famille avec les personnages, c'est bien pour les enfants et parents, mais à 2 ou ami c'est pas recommandé de plus et quand jy suis allez la musique était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:40

Il y a certes un seul menu à l'auberge, mais on a le choix entre différents plats.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:06

et pour le Walt's quelqu'un sait ce qui il ya dans le nouveau menu? et pour les salles? c'est intéressant d'y aller malgré le prix?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:42

furiae a écrit:
et pour le Walt's quelqu'un sait ce qui il ya dans le nouveau menu? et pour les salles? c'est intéressant d'y aller malgré le prix?

Le prix reste correct comparé au autres restaurant à table.
Sa vaut le coup dy aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 17:58

Nath151102 a écrit:
Salut Nicbor ! Y'a des lands dans le restaurant Walt's ? J'ai réservé au Walt's pour le 31/12, c'est la premiere fois que je vais dans ce restaurant.
Ma mere a également effectué une reservation au Walt's le 31/12. Donc j'ai appelé pour demandé qu'on ai une table de 4, et la dame m'a dit que pour ca il fallait le demander le jour meme dans le park. Donc peut etre que pour les lands c'est pareil ?
En tout cas je serais interessée d'en savoir un peu plus sur ces lands !

Merci beaucoup Smile

Oui en fait il y a différentes salles qui sont thématisées chacune avec un land différent! Je suis étonné que tu n'ai pas pu réserver! Peut-être réserver le matin en arrivant... parce qu'a midi ça m'étonnerait qu'il y ait encore des places ><


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 20:47

la reservation a été effectuée pour le Walt's Nicbor, le truc c'est que ma mere et moi on a réservé separement et pour l'instant on peut pas demander une table de 4, on m'a dit de voir ca le jour meme sur le park.

En tout cas merci pour les renseignements, j'appelle demain pour savoir si je peux choisir mon land.


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 22 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 22:12

Ok ok tiens moi au courant s'il te plait Wink


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 15:20

Salut Nicbor !

Alors j'ai appelé Disney, et la conseillère avait l'air de découvrir qu'il y avait des lands dans le restaurant, j'ai été obligée de lui expliquer le concept lol Shocked
Et selon elle on ne peut pas choisir son land, ni meme demander la vue sur main street. Mais bon c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air d'etre tres au courant.
Donc tiens moi au courant si tu en sais plus !


Les restaurants de DLRP - Page 22 Signature-33836

Les restaurants de DLRP - Page 22 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 21:34

dite moi, sur le parc il y a t'il encore des buffets a 20 ou 21 euro ? boisson non comprise bien sur? ou un des restaurants de l'hotel qui ferait des prix les même.

J'envisage le Silver Spur steakhouse et un restaurant buffet le lendemain...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:58

furiae a écrit:
dite moi, sur le parc il y a t'il encore des buffets a 20 ou 21 euro ? boisson non comprise bien sur? ou un des restaurants de l'hotel qui ferait des prix les même.

J'envisage le Silver Spur steakhouse et un restaurant buffet le lendemain...

Comme je suis allé dans le parc aujourd'hui même je peux te répondre :

Agrabah et Plaza garden : 24,5€ avec buffet à volonté donc, une boisson (soda 33cl ou eau 50cl) et café/thé.
Sinon il y a le Blue lagoon et le Silver Spur qui proposent un menu "express" à 19,90€ pour un plat et un café gourmand (café accompagné de mini desserts).

Les restaurants dans les hôtels je ne connais pas, et de toute façon, ils sont plus chers que ça.

Sinon au Disney village il y a le King Ludwig's castle, et un menu à 17,90€ (entrée + plat ou plat + dessert) qui coute 15,90€ entre 11h30 et 15h. Ce n'est pas à volonté, mais ce n'est pas cher. Ce n'est pas valable le dimanche et les jours fériés par contre.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:48

Alors voilà, je reviens de mon séjour et concernant les jours de fermeture (actuellement) le Silver Spur est ouvert tous les jours, tandis que le Walt's est fermé le mardi.

Concernant les critiques sur le Silver Spur, je suis assez d'accord concernant le bruit dans la salle centrale, mais sur les côtés, c'est beaucoup moins bruyant. Il est également à noter que le resto sera plus bruyant si tu vas en heure de "pointe". Nous allons en général manger vers 14h00 (nous prenons en général un petit déjeuner relativement copieux à l'hôtel, ce qui nous permet de tenir plus tard). Le resto sera plus calme, les serveurs auront plus le temps de s'occuper de toi... Concernant la qualité des plats de ce resto, rien à dire, on y mange très bien et les plats sont bons, la viande de bonne qualité (tout dépend toujours du prix que l'on met évidemment). Bien meilleur et agréable à mon avis que le Steak House du Disney Village...

Concernant le Walt's, toujours un plaisir d'y manger, un service irréprochable, de la nourriture raffinée (mais pas trop), des plats originaux, des saveurs agréables, tout cela dans un décor magnifique. Je regrette juste qu'ils aient retiré du menu leur exellente entrée de toast tomaté, c'était un vrai régal!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les restaurants de DLRP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 22 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:05

d'accord merci beaucoup!

Je pense que je vais aller au Silver Spur et a l'agrabah café qu'es ce que vous en pensez d'agrabah? si j'y vais a silvers pur vers 6h ça irait? ou alors faudrait plutot aller vers 4h? j'attendrais aussi d'avoir les programmes des spectacleset parades car je voudrais pas raté les animations du soir!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-