AccueilLes restaurants de DLRP - Page 19 VideLes restaurants de DLRP - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 7:01

effectivement, comme dit calvin7, precise nous ce que tu recherches. bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 9:20

Mon avis :

-Le Plazza : restaurant sympa, mais qui fait un peu "cantine" à mon goût. Le buffet est bon mais on reste dans des plats habituels : nuggets, pizzas, lasagnes, riz...L'avantage: buffet à volonté

-Le Blue Lagoon : thématisation du restaurant magnifique. Par contre, si tu réserves là-bas, essaies de demander une table qui n'est pas situé au bord de l'eau. Sinon, t'as pas fini d'entendre "bon appétit". En ce qui concerne la nourriture, très bonne! Surtout à base de poisson et de plats exotiques. Inconvénient : pas beaucoup de lumière mais du coup, ça peu être romantique!

-Le Walt's : restaurant gastronomique. Là, il ne faut pas s'attendre à avoir une assiette plus que pleine. Très très bon, avec de nouvelles saveurs. L'avantage c'est que les salles sont très petites donc intimes (sympa pour les amoureux quoi). Nous y avons mangé 2 fois et n'avons jamais été déçus.

Je ne te donnerai pas mon avis sur l'auberge de cendrillon, je ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 11:44

Je te conseille le Blue Lagoon ! Très bon cadre pour manger à 2 et reposant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:35

je garde un très bon souvenir du Blue Lagoon, un peu sombre mais très très beau cadre. le Walt'z et le Plaza je n'ai pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:39

concernant les restaurants Inventions et Agrabah, quel type de buffet est-ce ? orienté poissons, viande ?? ou y a t-il de tout ? car je vais bientot refaire un ptit séjour chez mickey mais je cherche un bon resto où il n'y pas trop de poisson
lequel des deux conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:25

En fait je cherche plutot un truc assez calme pour faire un break dans la journée! Et bon on mange souvent dans des petits truc du genre le chalet de la marionette mais ici j'ai envie de bien manger et de profiter! Et en même temps de lui faire plaisir!

Ah oui, et nous ne sommes pas fan de poissons...


Les restaurants de DLRP - Page 19 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:40

Le walts ou l'auberge ou si tu veux te déplacer jusqu'au disney village tu as le steak house et le King Ludwig's Castle
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:05

le walt's, est vraiment bien, ambiance feutré, sympathique, avec une vue sur main street pour quelques salles (la salles resort, et bibliotheque frontierland il me semble).
le service est bon et les plats le sont également.

le blue lagoon, ambiance romantique, tu mange a la bougie, musique des pirates, le splats sont bon. Nous ont avait pris le poulet coco. Il y a de l'autruche aussi.

dans les deux cas, il faut compter en moyenne 100 euros pour deux, boissons comprises, avec entrée, plat, dessert.(en menu, a la carte c'est plus cher) moins si tu ne prend pas de vin, ou pas d'apéritif (offert avec le dream), ou si tu prend plat/ dessert, entrée/plat tu peut egalement prendre deux entrées à la carte si le coeur t'en dit

Au blue lagoon il n'y a pas que des poissons, mais peut etre moins de choix dans les viandes qu'au Walt's

perso j'ai beaucoup aimé les deux, c'est à toi de choisir au coup de couer
l'auuberge de cendrillon, je n'ai pas testé, mais il parait que c'est quand même assez bruyant, même si l'on est un peu à part.

le plus calme reste sans aucun doute le walt's. le plus romantique est peut etre le blue lagoon, mais je trouve le walt's romantoque également.
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:30

est-ce-qu'il est possible de manger dans les restos du parc après 22h? si non est-ce-qu'on doit obligatoirement manger dans un des restos de notre hotel ou bien on peut aller dans un resto d'un autre hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:39

J'ai entendu parler des menus a 29 ou 37€ au walt's c'est possible? Il y a quoi compris dedans?


Et Tazou Non, quand le parc ferme tu dois sortir! Il ne reste plus que les hotels ou le disney village


Les restaurants de DLRP - Page 19 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:46

celui a 29 je crois que c'est entrée/plat, celui a 37, entrée plat/plat/dessert (au choix sur la carte)

ce ne sont pas les même entrée et plats proposés dans les deux menus.
un dessert c'est dans les 7/9 euros
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:56

Dans le style calme, reposant et oasis de détente loin de la foule, tu as aussi l'Inventions (mon préféré je crois !!!) Seul "bémol", tu n'es pas servi à table, c'est un buffet à volonté...mais un buffet SUPER classe !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:57

maya3083 a écrit:
concernant les restaurants Inventions et Agrabah, quel type de buffet est-ce ? orienté poissons, viande ?? ou y a t-il de tout ? car je vais bientot refaire un ptit séjour chez mickey mais je cherche un bon resto où il n'y pas trop de poisson
lequel des deux conseillez vous ?

Ce n'est pas du tout le même style (et le même budget !)
Agrabah, c'est essentiellement des saveurs orientales et Inventions un buffet international assez recherché à mon gout.
Tu pourras éviter le poisson sans problème dans les 2 restos.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:00

MIss Bianca a écrit:
Il y a beaucoup de spécialités allemandes aussi comme la choucroute, tartiflette,...

La tartiflette? Une spécialité allemande?? affraid

maya3083 a écrit:
concernant les restaurants Inventions et
Agrabah, quel type de buffet est-ce ? orienté poissons, viande ?? ou y
a t-il de tout ? car je vais bientot refaire un ptit séjour chez mickey
mais je cherche un bon resto où il n'y pas trop de poisson
lequel des deux conseillez vous ?
Inventions c'est un buffet assez gastronomique. Tu as par exemple des fruits de mer, des terrines, des plats chauds assez "recherchés"... Mais aussi les plats habituels d'un buffet comme charcuterie, macédoine...

Agrabah je ne connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:48

lol angeleen, je ne suis pas sure de l'origine de la tartiflette, j'voulais parler de la choucroute puis ajouter qu'il y avait également de la tartiflette...
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 20:52

J'ai une question concernant le restaurant Inventions: il est ouvert à tout le monde ou seulement aux gens qui ont pris un sejour? Comment se déroule le dîner avec les personnages? Et quels sont ceux que vous avez vu? Est ce que le buffet est très cher?
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:07

bonsoir jackwood
tout le monde peut aller se restaurer au restaurant Inventions, meme si tu ne resides pas à l'hotel. le midi il n'y a pas les personnages (le prix du buffet est moins cher d'ailleurs). les personnages disney ne sont présents que le soir. Ils font le tour des tables pour signer des autographes, prendre des photos... etc
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:08

le prix du buffet le midi : 37€. Par contre je ne sais plus pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:33

Merci beaucoup Smile
Je pense que je vais opter pour le buffet du soir (pour les personnages). J'ai un petit garçon de 2 ans, je voulais prendre le goûter, mais depuis que j'ai appris que c'est au pizza planet ça me tente moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:35

Le soir, c'est 46 ou 47 euros par adulte si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 8:17

ok merci des réponses, je crois que je vais opter pour Inventions, déjà pour le cadre. je ne suis jamais rentrée dans le Disneyland Hôtel... les saveurs orientales me tentent moins...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:24

J'ai une question bête Embarassed

mais on rentre ou pour aller au restaurant Inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:34

ll faut rentrer par l'hotel disneyland: l'entrée qui est sur le côté, vers l'aile droite: il y a une porte tournante, un peu plus à droite des guichets. Ensuite, une fois que tu es dans le hall, tu prends l'escalier et tu montes au 1er étage. Tu continue dans un grand couloir, tu passes devant la boutique de l'hôtel... Et tu arrive vers l'Invention (il y a aussi un autre restaurant et un café bar) Tu ne peux pas le louper! Il y a une sorte de salon, et l'Invention se trouve dans le renfoncement sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:53

ok ok Alison Smile
merci pour ta réponse.
En fait j'ai jamais osé rentrer dans l'hôtel, mais même si je ne réserve pas tout de suite pour le restaurant, je vais du coup, aller voir à quoi ça ressemble maintenant que je sais comment y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Les restaurants de DLRP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 19 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 13:56

Quelqu'un sait me donner une idée de prix du walt's? en sachant que je ne bois pas de vins! et que je prendrai surement à la carte! Car c'est a midi donc je ne sais pas si on prendra une entrée (un dessert oui! ^^)

Et pour reservé je peux m'y prendre quand? C'est quel numéro? celui de la réservation standard? 078 15 60 24? (ah oui je suis belge ^^)


Merci Wink


Les restaurants de DLRP - Page 19 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-