AccueilLes restaurants de DLRP - Page 7 VideLes restaurants de DLRP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: La Demi-Pension ..... Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 9:15

Les restaurants de DLRP - Page 7 892973 Bonjour à tous
Voici qui devrait vous éclairer sur la demi-pension .... et ses avantages.
Profitez d'un grand choix de cuisines grâce à votre Demi-Pension !
Quel que soit le restaurant, le menu proposé dans la formule Demi-Pension offre un large choix de cuisines du monde entier : française, italienne, grill, steakhouse, Tex-Mex, américaine ou internationale...

Votre Demi-Pension comprend et quelque soit le resto choisi dans la liste ci-dessous :
- 1 entrée, 1 plat, 1 dessert ou un Buffet à volonté ainsi qu'une boisson non alcoolisée (soda 33 cl or eau 50 cl) par adulte
- 1 plat, 1 dessert ou un Buffet à volonté ainsi qu'une boisson (25 cl) par enfant

La Demi-Pension Standard (19€ par adulte - 10€ pour les enfants de 3 à 12 ans)vous donne accès aux restaurants :
La Cantina (Disney's Hotel Santa Fe)
Chuck Wagon Cafe (Disney's Hotel Cheyenne)
Crockett's Tavern (Disney's Davy Crockett Ranch)
Silver Spur Steakhouse (Disneyland Park)
Plaza Gardens Restaurant (Disneyland Park)
Rendez-Vous des Stars (Walt Disney Studios Park)
Annette's Diner (Disney Village)

Demi-Pension Plus
En plus de tous ces restaurants, la Demi-Pension Plus vous donne accès aux restaurants :
Hunter's Grill (Disney's Sequoia Lodge)
Cape Cod (Disney's Newport Bay Club)
Parkside Diner (Disney's Hotel New York, Lunch only)
The Lucky Nugget Saloon (Disneyland Park)
The Steakhouse (Disney Village)
La Grange at Billy Bob's (Disney Village)
Beaver Creek Tavern (Disney's Hotel Sequoia Lodge)
Manhattan Restaurant (Disney's Hotel New York)
Walt's - an American Restaurant (Disneyland Park)

Surclassement Vous pouvez surclasser votre Demi-Pension Standard dans n'importe lequel des restaurants Demi-Pension Plus en échangeant votre coupon-repas contre sa valeur nominale

OU Vous pouvez également surclasser votre Demi-Pension Standard ou votre Demi-Pension Plus en échangeant votre coupon-repas contre sa valeur nominale dans les restaurants gastronomiques suivants :
California Grill (Disneyland Hotel)
Inventions (Disneyland Hotel)
Manhattan Restaurant (Disney's Hotel New York)
Yacht Club (Disney's Newport Bay Club)
Beaver Creek Tavern (Disney's Sequoia Lodge)
Walt's - An American Restaurant (Disneyland Park)
Blue Lagoon Restaurant (Disneyland Park)
Café Mickey (Disney Village)
Buffalo Bill's Wild West Show (Disney Village)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 16:10

Est-ce que les roulottes des studios sont ouvertes en semaine? j'aimerai bien manger un sandwich pendant moteurs actions...au fait c'est possible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 21:27

oui mais très discrètement et surtout ne pas laisser traîner de papier
Revenir en haut Aller en bas
Bourrik

Bourrik

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 16/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:31

Une question (un peu bête peut etre)...Les restos qui se trouvent l'interieur du parc ferment ils en meme temps que ce dernier? Car moi j'y vais en fevrier et le parc ferme a 19h ce qui pourrait me gacher une partie de plaisir si les restos ferment en meme temps!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrik09.over-blog.com/
Cendrillon du 30



Féminin
Âge : 50
Messages : 27
Localisation : Gard
Inscription : 19/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 8:20

Bourrik, je te confirme que les restos du parc ferment en même temps que le parc .... restent ouverts ceux du Disney Village.


Il en faut peu pour être HEUREUX,vraiment très peu pour être HEUREUX, il faut se satisfaire du NECESSAIRE ...

A nous la (re)Conquête de DLRP ...13 - 14 - 15 - 16 février !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondagnes.com
Bourrik

Bourrik

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 16/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 15:35

Les restaurants de DLRP - Page 7 287560 c la cata!!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrik09.over-blog.com/
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 25 Jan 2008 - 18:31

C'est dommage, j'aurai voulu diner au Walt's.

D'ailleur à ce sujet, nous allons pour notre anniversaire de rencontre à disneyland, je voudrai marquer le coup en choisisant un bon restau!!

Le Walt's m'attire bien, mais est ce tranquille, un peut romantique???
En ce qui concerne le service?? car je travail moi même dans un restaurant gastronomique, et je suis de ce fait plus exigente.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 23:19

bonsoir

les restaurants du parc seront il ouvert le samedi 2 fevrier au soir ?
pour info, le parc ferme à 21 heures...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 23:52

Cendrillon du 30 a écrit:

La Demi-Pension Standard (19€ par adulte - 10€ pour les enfants de 3 à 12 ans)vous donne accès aux restaurants :
La Cantina (Disney's Hotel Santa Fe)
Chuck Wagon Cafe (Disney's Hotel Cheyenne)
Crockett's Tavern (Disney's Davy Crockett Ranch)
Silver Spur Steakhouse (Disneyland Park)
Plaza Gardens Restaurant (Disneyland Park)
Rendez-Vous des Stars (Walt Disney Studios Park)
Annette's Diner (Disney Village)

Je rectifie:
Le plaza Gardens n'accepte plus les demi pension et a été remplacé par l'Agrabah Café.


Les restaurants de DLRP - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 13:12

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez les restaurants où les personnages disney sont présent sans pour autant avoir reservé un déjeuner en leur compagnie?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:08

Bonjour !
En réponse à Lilie la fée , nous sommes allés déjeuner au Walt's et je dois dire que l'ambiance est vraiment tres bonne et les décors superbes y compris le superbe ascenceur ...
Enfin c'est un restaurant ou l'on mange tres bien et c'est assez intime puisque ce ne sont que des petites salles , dans celle ou nous étions (salle discoveryland ) il n'y avait que 3 tables !
A recommander !
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:13

idem que true colors! restaurant incontournable quand je vais au parc avec mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:56

juli3-261 a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquez les restaurants où les personnages disney sont présent sans pour autant avoir reservé un déjeuner en leur compagnie?
Merci
Tu as le café mickey au disney village, et le buffet invention au disneyland hotel... Dans le parc je ne crois pas qu'il y en ai.. Ah si le lucky nuggets saloon? Mais je n'y suis jamais allée, donc à confirmer par un connaisseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:20

il y a bien les personnages au lucky nuggets saloon.
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:24

Il y a également le Plaza Garden à l'heure du gouter et l'Auberge de Cendrillon où tu retrouves les princesses et leurs princes.


Les restaurants de DLRP - Page 7 Signaturealaddinfz6redidd7Les restaurants de DLRP - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 21:30

bonsoir Very Happy

les restaurants du parc seront il ouvert le samedi 2 fevrier au soir ? Question
pour info, le parc ferme à 21 heures... Les restaurants de DLRP - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bourrik

Bourrik

Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Inscription : 16/01/2008

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:19

oui ils sont ouvert mais en général le dernier service est 1h15 avant la fermeture.Après ca depend du restos peut etre mais c la réponse qui m'a été donner pour le blue lagoon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrik09.over-blog.com/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 17:52

Quelqu'un n'aurait pas plusieurs photos de l'Agrabah Café?
Et du buffet du Plaza Garden?
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:00

Pour l'agrabah il y en a quelques unes sur son topic dédié ici
et sur le site photomagiques.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:21

coucou, j'aurais voulu savoir ou se trouvé "LA GRANGE", et si le restaurant "le Walt's" etait très chic et si il fallait s'habiller en consequence!
merci
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 20:18

camomille a écrit:
coucou, j'aurais voulu savoir ou se trouvé "LA GRANGE", et si le restaurant "le Walt's" etait très chic et si il fallait s'habiller en consequence!
merci

Salut,

pour te répondre, le resto LA GRANGE se trouve au disney village au dessus du Billy Bob...

Pour ce qui est du Walt's, c classe mais on reste dans le contexte d'un parc d'attraction... càd qu'il y aura toujours des guest habillé en short (en été of course)! Perso, je pense qu'il ne font pas trop attention tant que la tenue est correcte: comme tout restaurant dans n'importe quel endroit...maintenant si tu es mal à l'aise, y a le fast-food HYPERION Razz
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 21:00

ok merci pour ta réponse mistergna.
bon si le Walt's n'est pas trop proutprout c'est bon lol!
et pour LA GRANGE il m'a l'air sympathique ce resto sachant que j'adore tout ce qui tex-mex!!!
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: où dêjeuner dans de bonnes conditions aux studios ?? Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 10:08

Une question me tarabuste...si il est facile de trouver de bonnes adresses de service à table dans le parc disney, c'est plus compliqué aux studios...
J'hésite le midi à dêjeuner dans ce parc, l'idée étant quand même de se poser un peu et non pas d'avaler un sandwich à la va vite...
Alors même si à priori il n'existe pas aux studios de restos à table, conseillez vous une adresse en particulier, ou bien d'aller carrément manger au diney vllage ?Question
Revenir en haut Aller en bas
Nico Des Bois

Nico Des Bois

Masculin
Âge : 56
Messages : 7
Localisation : Cher
Inscription : 04/11/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 22:39

Pour bluelagoon : je ne trouve pas les restos du studio exceptionnels (quoique, je ne suis pas retourné aux "rendez vous des stars" depuis que c'est devenu un buffet thématisé "ratatouille" ...).
Je te conseille donc un des restos du disney village (aaaahhh, le anette's dinner !!). Un bon plan si tu veux te retrouver au calme : va manger dans un des hôtels disney (le new york est au bout du village) pour ton repas de midi. Une oasis de quiétude à 2 pas de la tourmente ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les restaurants de DLRP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 7 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 7:05

La dernière fois que j'ai voulu aller manger au Manhattan (resto du New-York) un midi, il était fermé... Et je me demandais si c'était le cas tous les midi pour les restaurants des hotels... C'est vrai que peu de gens doivent avoir l'idée d'aller manger là bas à midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboy Cookout Barbecue [Frontierland - 1992]
» Restaurants
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» les restaurants de WDW
» Choix des restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-