AccueilMadonna - Page 13 VideMadonna - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:32

Oui, et l'eurodance, c'est en grande partie Lady Gaga qui l'a remis au goût du jour ces dernières années, suivies par d'autres (Rihanna entre autres).
Donc non, ça n'est pas inconnu aux Etats-Unis.

Donc tout le monde s'inspire de tout le monde, au final Wink La boucle est bouclée ! ^^

A part ça, je n'aimais pas du tout le cours extrait de ce titre, ça sonnait trop "tuning" pour moi, mais finalement, l'entièreté du morceau me plaît beaucoup beaucoup.
C'est pas hyper original mais j'aime bien, ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:34

link a écrit:
Oui, et l'eurodance, c'est en grande partie Lady Gaga qui l'a remis au goût du jour ces dernières années, suivies par d'autres (Rihanna entre autres).
Donc non, ça n'est pas inconnu aux Etats-Unis.

Donc tout le monde s'inspire de tout le monde, au final Wink La boucle est bouclée ! ^^

A part ça, je n'aimais pas du tout le cours extrait de ce titre, ça sonnait trop "tuning" pour moi, mais finalement, l'entièreté du morceau me plaît beaucoup beaucoup.
C'est pas hyper original mais j'aime bien, ça donne la pêche.

Je n'irais jusqu'à dire que c'est Gaga qui a remis ce son au gout du jour... hum hum...
Confessions on a dancefloor datant de 2005. M'enfin bon, chacun a ses références Smile


Madonna - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:40

J'ai dit "plutot méconnu" alors j'aurais du dire "moins diffusé que chez nous vu qu'on en fait depuis les années 1990" ?
Et tout est question de point de vue moi je ne vois pas Girl Gone Wild sur Confessions, et je te remercie je connais plutôt bien cet album... ET Madonna ! Wink

Et pour ma part pour avoir bien écouté Rihanna dernièrement, et les derniers singles de GaGa, je ne vois pas de ressemblance frappante mais là encore tout est question de point de vue...

Par exemple la miss aux monsters copie et s'inspire continuellement de Madonna et pourtant on dit jamais qu'elle fait du Madonna et on crie au génie ! Comme quoi on voit ce que l'on veut bien voir...

Bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:43

Warren a écrit:

Par exemple la miss aux monsters copie et s'inspire continuellement de Madonna et pourtant on dit jamais qu'elle fait du Madonna et on crie au génie ! Comme quoi on voit ce que l'on veut bien voir...


Tu ne dois pas beaucoup trainer sur les sites musicaux, ça fait bien longtemps maintenant que nombre de personne critiquent Gaga sur le fait qu'elle s'inspire "beaucoup trop" de Madonna, et que le génie a perdu de son aura...


Madonna - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:51

Ben non je traine pas sur les sites musicaux, mais les dernières fois que j'ai LU des choses sur GaGa (lors de la sortie de Born This Way) c'était encore des "éclairs de génie" Laughing

Maintenant si tu dis que le vent a tourné, je te crois et au final ça ne fait que confirmer ce que je pensais de cette chanteuse depuis le début...

Bref revenons au sujet et oui j'ai bien compris que vous n'aimez pas Madonna depuis quelques temps. Mais bon on va pas se chamailler pour çà Wink (surtout qu'on se connait pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:50

Perso j'aime Madonna comme sur Give Me All Your Love . Je dois être un des rares m'enfin c'est là où je trouve qu'on voit tout son talent.

Sur le titre type "eurodance", je ne trouve pas qu'elle soit mise en valeur, on dirait plutôt une chanteuse basique pour titre techno comme on entend et voit souvent sur les écrans de boites de nuit, avec voix et seins trafiqués Very Happy


Madonna - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:10

Warren a écrit:
Et pour ma part pour avoir bien écouté Rihanna dernièrement, et les derniers singles de GaGa, je ne vois pas de ressemblance frappante mais là encore tout est question de point de vue...
Pareil. La chanson ne ressemble ni aux derniers singles de Gaga (qui lorgnent plus vers les années 70/80), ni de côté de Rihanna (pas terrible ses dernières chansons).

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle chanson. Le son est daté et frais à la fois (comme arrive toujours si bien à le faire Madonna).
Donc pour l'instant ça fait 2 bons singles. Peut-être que cet album sera le 1er que je m'achèterai si ça continue comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 17:57

RoroToxic a écrit:
link a écrit:
Oui, et l'eurodance, c'est en grande partie Lady Gaga qui l'a remis au goût du jour ces dernières années, suivies par d'autres (Rihanna entre autres).
Donc non, ça n'est pas inconnu aux Etats-Unis.

Donc tout le monde s'inspire de tout le monde, au final Wink La boucle est bouclée ! ^^

A part ça, je n'aimais pas du tout le cours extrait de ce titre, ça sonnait trop "tuning" pour moi, mais finalement, l'entièreté du morceau me plaît beaucoup beaucoup.
C'est pas hyper original mais j'aime bien, ça donne la pêche.

Je n'irais jusqu'à dire que c'est Gaga qui a remis ce son au gout du jour... hum hum...
Confessions on a dancefloor datant de 2005. M'enfin bon, chacun a ses références Smile
Tu l'as dit avant moi ! Gaga a pas apporté grand chose même si j'adore son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 19:25

Nouvel extrait de l'album

"I'm addicted"

Le son est mauvais mais je trouve ça très bon !

Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:51

J'ai l'impression d'avoir entendu ça des milliers de fois...

Tiens personne n'a parlé du problème de plagiait évident du premier titre ?

On m'a raconté que le gars en question, flatté d'avoir été reprise, n'attaquerait pas en justice...

J'en sais pas plus mais regardez : http://www.dhnet.be/cine-tele/musique/article/385993/madonna-plagiat-or-not-plagiat.html



Madonna - Page 13 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 10:48

Everlasting Matt a écrit:
Warren a écrit:
Et pour ma part pour avoir bien écouté Rihanna dernièrement, et les derniers singles de GaGa, je ne vois pas de ressemblance frappante mais là encore tout est question de point de vue...
Pareil. La chanson ne ressemble ni aux derniers singles de Gaga (qui lorgnent plus vers les années 70/80), ni de côté de Rihanna (pas terrible ses dernières chansons)

Si vous pouviez arrêter de me prendre pour un imbécile, ça serait cool Madonna - Page 13 153419
Je ne parlais évidemment pas du dernier album de Gaga, et si vous ne voyez aucun air de famille entre Poker Face (Gaga), Girl Gone Wild (Madonna) et Only Girl, S&M ou un peu We Found Love (Rihanna), bah c'est pas grave, c'est que tout ça c'est dans ma tête geek

RoroToxic a écrit:

Je n'irais jusqu'à dire que c'est Gaga qui a remis ce son au gout du jour... hum hum...
Confessions on a dancefloor datant de 2005. M'enfin bon, chacun a ses références Smile

Comme tu dis, chacun à ses références... Parce Confessions On A Dancefloor n'a rien d'Eurodance pour moi, encore moins quand j'écoute (et ça m'arrive très souvent) l'eurodance de mon enfance/adolescence. M'enfin bref ! C'était un HS.

Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le nouvel extrait, déjà indisponible ici et en cherchant sur Youtube, évidemment je trouve tout et n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 12:50

Perso j'adore "Girls Gone Wild" et "Give Me All Your Luvin", j'ai hâte de découvrir les autres titres de l'album en espérant que j'aimerais autant que ces deux titres.

Sinon concernant Madonna j'ai acheté tous ses albums depuis "Music" et "American Life" figure parmi mes albums préférés. J'avais aussi beaucoup aimé "Confessions". Celui que j'ai le moins aimé et "Hard Candy" que j'apprécie quand même beaucoup. Il y a seulement quelques titres que je n'aime pas, alors que pour les autres j'arrive à les écouter entier sans zapper une seule chanson.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 20:45

Pour avoir écouté le nouvel extrait diffusé, "Love Spent", je suis plus que convaincu que cet album semble être un véritable bijou, la seule chose qui me chagrine c'est que Guy Oseary a annoncé que aucune promo tv était prévue ni de "tour promo"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:34

"don't think so traditionnaly" a-t-il écrit ensuite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:14

Oui mais son management devrait peut être penser plus "traditionnaly". Le premier extrait malgré sa qualité est descendu au plus bas des classements (pour un single de retour c'est loupé) sa sortie physique vient juste de se faire alors que le titre a fuité depuis 5 mois ! "Girl gone wild" (titre en puissance) est réservé aux USA, "Masterpiece" lui est préféré en Angleterre.
S'ils veulent que le retour de Madonna cartonne il va falloir un peu plus de promo. Moi j'en ai marre de voir des albums avec un fort potentiel exploité de façon merdique.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 2:21

Voici la preview de Love Spent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 9:27

Warren a écrit:
Oui mais son management devrait peut être penser plus "traditionnaly". Le premier extrait malgré sa qualité est descendu au plus bas des classements (pour un single de retour c'est loupé) sa sortie physique vient juste de se faire alors que le titre a fuité depuis 5 mois ! "Girl gone wild" (titre en puissance) est réservé aux USA, "Masterpiece" lui est préféré en Angleterre.
S'ils veulent que le retour de Madonna cartonne il va falloir un peu plus de promo. Moi j'en ai marre de voir des albums avec un fort potentiel exploité de façon merdique.
Entre les fuites orchestrées par la production et les impondérables dus au net, une promo calibrée et blindée digne des années 90 est désormais impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 21:10

Je ne suis pas de ton avis, rien empeche de faire quelques tv et un tour promo !

Le nouvel extrait diffusé "Gang Bang" est génial j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:38

Vogue rencontre Erotica qui rencontre Human Nature bref... Une nouvelle tuerie arrive !!!!



Madonna - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Stitch wish le Dim 11 Mar 2012 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 0:47

J'ai écouté les quelques extraits de MDNA et en voici mon avis.

Je n'ai plus aucune confiance en cet album. Je m'attends à la suite de ce qui avait été lancé par Confessions on a Dance Floor, et sachant que c'est l'album que j'ai le moins aimé de sa part. Autant Confessions on a Dance Floor avait au moins un style original, ici j'ai l'impression que je vais encore moins aimé car il n'y a pas de style intéressant. Ça a l'air d'être du 100% commercial alors que les autres albums étaient plus contrastés. On verra maintenant ce qui sortira de l'écoute complète mais je n'ai aucune attente.

"Give Me All Your Luvin'" : Certains parlent du retour de Madonna mais n'oubliez pas que sa dernière apparition musicale date de fin 2009, soit un peu plus de 2 ans ! Un retour très attendu en effet (ironie), il ne faut pas s'étonner que ce single ne soit pas un carton, d'autant plus que sa qualité laisse franchement à désirer. C'est sympa, c'est mignon mais rien d'autre. Aucune proposition au niveau du style, une très faible au niveau de la mélodie. Ça ne me transporte pas, j'ai l'impression d'écouter de la soupe même si la collaboration rend bien.

"Girl Gone Wild" a en revanche quelque chose : c'est une bonne piste dance. Mais encore une fois, c'est tout. Une bonne basse pour une mélodie fade et une libération de l'esprit par la musique qui aurait du être beaucoup plus poussé à la manière de "Music" ou "Impressive Instant". Je ne reconnais pas la patte de Madonna, en espérant que le temps modifie mon jugement. Concernant le clip, j'espère qu'elle ne va pas nous ressortir un "Give It 2 Me" 2 parce que sinon voir ce teaser me suffit. Il faudra y avoir d'autres propositions (les relations homosexuelles peuvent être intéressantes, à voir comment elles seront menées) pour que ça marche, surtout avec une chanson pas terrible.

"Love Spent" et "Gang Bang" ne m'ont absolument pas parlé, je ne comprends ce qu'elles peuvent proposer mais on verra avec les chansons entières. En revanche, "I'm Addicted" a l'air plus intéressant. Ça ressemble à du Rihanna période Talk That Talk et j'espère justement que ça saura en apporte plus. J'ai l'impression de retrouver la folie de "Impressive Instant" et j'ai l'impression que cette chanson va me plaire. Je voudrais aussi souligner "Masterpiece" qui est une très belle ballade. J'ai hâte de voir comment ils vont faire pour la fondre dans l'album.

En conclusion, je pense que je n'achèterai pas l'album, du moins pas tout de suite. Je vais attendre de l'écouter avant pour voir ce qu'il en est, mais il y a peu de chances. Je ne pense pas être surpris.


Madonna - Page 13 16knv5l Madonna - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Madonna - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 12:51

Le nouveau preview de "Falling Free".
Tres belle chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:50

Yes !!! Falling Free (en collaboration avec son beau frère Joe Henry) est très belle !
Moi plus les extraits défilent plus je suis confiant envers la qualité de cet album !
Succès ou non ceux qui passeront à coté seront les plus à plaindre !!!
J'ai de mon coté enfin pu m'acheter le cd single de Give Me All Your Luvin' et je dirais presque que je préfère le "Party Rock Remix", qui donne une autre dimension à la chanson !


Dernière édition par Warren le Sam 17 Mar 2012 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:42

Vraiment très jolie chanson! Hâte de l'entendre en entier, 11 jours et on pourra écouter tout ça Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 13 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 8:31

Beautiful Killer

Sans aucun doute LE tube de l'album !!!! Mais attention achetez la version deluxe car cette chanson ne sera pas présente sur l'édition standard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-