AccueilMadonna - Page 14 VideMadonna - Page 14 VideMadonna - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 14:18

Pour l'instant, mes extraits préférés sont I don't give a et Falling free. Mais j'aime à peu près tous les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 15:01

C'est bizarre c'est la première fois que la sortie d'un album de la Madonne m'intérésse aussi peu. je n'arrive pas à le comprendre est-ce du à la piétre qualité de "Hard Candy" ou ses dernières preestation scénique!
Allez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 18:57

Les goûts changent en vieillissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 22:15

Warren a écrit:
Beautiful Killer

Sans aucun doute LE tube de l'album !!!! Mais attention achetez la version deluxe car cette chanson ne sera pas présente sur l'édition standard. Crying or Very sad

J'ai vraiment hâte d'être dans 9 jours! Pour moi la version deluxe est déjà pré-commandée. A 9,99€ sur iTunes je pense pas trouver mieux (à part télécharger illégalement évidemment).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 4:03

Toutes les previews font vraiment envie. Je pense que je vais craquer. ^^


Madonna - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 11:38

Emorej a écrit:
Les goûts changent en vieillissant. Wink

Je te remercie Emorej, je te rapelle que seul quelques mois nous séparent , tu vas vite y arriver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 19:08

innamoramento a écrit:
Emorej a écrit:
Les goûts changent en vieillissant. Wink

Je te remercie Emorej, je te rapelle que seul quelques mois nous séparent , tu vas vite y arriver... Twisted Evil
Je sais bien. Mais on se bonifie aussi, n'est-ce pas ? Si tu savais comme mes goûts ont évolué depuis toutes ces années ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 22:53

J'ai eu l'occasion d'entendre ce fameux "M.D.N.A." et je suis assez perplexe : beaucoup de titres sympas mais peu de réels coups de coeur.

C'est un album taillé pour le dancefloor mais c'est aussi malheureusement très convenu, déjà entendu (Benassi fait du Benassi et Solveig fait du Solveig).

Après écoute, je me suis dit que n'importe qui aurait pu enregistrer cet album, tellement c'est peu original de la part de Madonna (et n'allez pas croire que je critique pour le plaisir, j'aurais préféré tomber amoureux de ce disque).

Là où les titres de "Confessions..." formaient un tout (et je ne parle pas du fait que les titres étaient mixés entre eux), ici, c'est disparate, il n'y a pas de fil conducteur, on passe de l'électro un peu bourrine à de la pop classique en se disant qu'elle a un peu foiré son coup point de vue harmonie de l'ensemble.
Et, si j'adore Masterpiece, je trouve qu'elle et l'autre ballade de la version simple du cd font finalement tâche dans l'ensemble.

Une petite déception, même si l'album reste convenable, qu'on soit bien d'accord ! ^^

Gang Bang est juste énorme, Turn Up The Radio, bien que plus classique, devrait être un carton s'il sert à promouvoir l'album, Some Girls fait partie de mes préférées, I'm a Sinner rappelle le bon vieux temps de "Ray Of Light".

Au rayon des réelles déception : Falling Free que je trouve sans intérêt, I Fucked Up aussi, trop banale.

J'ai envie de lui mettre un 7/10 pour le moment, il va falloir que je le réécoute et que je l'apprivoise. Mais je pense que ça ne sera pas mon album préféré, trop conventionnel de la part de la madone. Mais pas une daube non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 23:42

petite question tu as entendu l'album en entier ou des extraits ? et si c'est en entier tu as fais comment toi ? tu bosse dans le milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:16

Je l'ai entendu en entier et par rapport aux extraits, je trouve justement que certains ne sont pas représentatifs : je veux dire par là, les extraits de 30 secondes de Girl Gone Wild et Turn Up The Radio m'avaient peu convaincu au départ, alors que finalement, ces chansons dans leur entièreté sont bonnes.

Sinon, j'ai un ami journaliste chroniqueur musical qui a pu me faire participer à une écoute de l'album dans les bureaux d'Universal Music en Belgique, voilà l'explication.

Je reviens un peu sur ma critique en précisant que la plupart des critiques "pro" que j'ai lues sont excellentes : l'avantage d'un album de ce genre, c'est qu'elle peut toucher un plus large public. Et puis elle a quand même de quoi faire une excellente tournée. Donc je suis ni inquiet, ni amer, chacun se fera son propre avis et ça ne m'empêchera pas d'apprécier toujours autant l'artiste ^^

Sinon, nouveau clip (désolé, je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le forum) :

http://bcove.me/ekiihrtp
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 11:36

La claque ! Madonna - Page 14 795199


Madonna - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:19

Clip excellent mais zut j'arrive pas à me le mettre en plein écran.

Edit :
On sent un retour on ne peut plus agréable de la Madonne de l'époque Erotica/Blond Ambition. Le retour à la thématique homosexuelle mis terriblement en retrait avec son mariage avec Guy Ritchie (homophobe). Le retour à la féminisation de l'homme (seins coniques en 1990 - maintenant talons aiguilles). Des images dont la qualité, le style rappelle fortement le clip et l'ambiance Erotica/Sex. Même une Madonna enchainée façon Express Yourself.

M D N A le retour flamboyant !!!!


Dernière édition par Warren le Mer 21 Mar 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 12:50

Tu veux une astuce ? Reste appuyé sur "Ctrl", puis fait "+" Cool


Madonna - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 13:24

Très bon album ! Elle a réussi à faire la synthèse du meilleur des derniers grands albums (Erotica, Ray Of Light, American Life). Il y a de la nostalgie, des nouveautés. J'ai eu plein de frissons et j'ai hâte d'être au SDF le 14 Juillet !

Le nouveau clip me plaît beaucoup lui-aussi. "The bitch is back !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:39

Un peut déçu par le clip puisque j'avais vu celui de Kazaki y a quelque mois déjà... d'ailleurs ils sont dans le clip:
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:07

Je suis un grand fan de Madonna (j'ai même ouvert le topic Very Happy), et je dois dire que je suis très déçu par cette album.
Dès le départ je l'ai pas senti, rien que dans les extraits.

Girl Gone Wild= l'album démarre quand même pas mal, un bon beat (qui ressemble à Boom Boom Pow), mais les paroles sont vraiment trop faciles moi-même j'aurais pu sortir des paroles comme ça...

Gang Bang= Alors dès la deuxième musique je me suis dit "Mais c'est quoi ÇA ???", le beat est vraiment naze, les paroles sont ridicules, la musique me fait penser à "Thief of Heart" (qui est vraiment mieux), et la fin de la musique fait vraiment peur (elle pète un câble).

I'm Addicted= Une tentative ratée d'Eurodance, c'est le genre de musique qui passe en début de boite, quand personne ne danse.

Turn Up the Radio= très bonne musique, les paroles ne sont vraiment pas cherché du tout, mais la musique reste agréable.

Give Me All Your Luvin' (feat. Nicki Minaj & M.I.A.)= Bon on a tous compris que cette chanson était une grosse pub pour le Super Bowl, pas très bon choix de premier single, mais la musique reste quand même en tête (en même temps facile avec des L U V Madonna...).

Some Girls= Mon dieu... On part dans le style "FG DJ RADIO" de la chanteuse qui fait un seul tube, et qui fait un bide, Madonna mais qu'est ce que tu as fait la ?

Superstar= Martin Solevg ce copie déjà ? Pourtant la chanson "Hello" n'est pas sortie il y'a aussi longtemps, en gros il a repris le beat de sa chanson en ajoutant la voix et les paroles de Madonna et en modifiant un chouilla le tempo.

I Don't Give A (featuring Nicki Minaj)= Bon la on part dans le ridicule, les paroles sont vraiment d'une stupidité, le rap de Minaj est bien foireu (surtout le "There's only one queen an it's Madonna... rhum)

I'm A Sinner= Bon le début ressemble au bruit de beug d'ordinateur, j'ai pas du tout accroché à cette chanson.

Love Spent= La Isla Bonita mixé avec Miles Away je dirais... elle se laisse écouté.

Masterpiece= On se demande ce que ça vient faire dans cette album... Toutes les musiques sont dans l'electro et la on a le vilain petit canard, pourtant c'est une très belle chanson.

Falling Free= elle a décidée de classer son album en deux parties ? Les musiques danses d'un côté et les chansons badantes de l'autre ? La musique est vraiment pas top, pourtant les paroles sont plutôt pas mal.

Beautiful Killer= Musique qui ne marque pas l'esprit, elle est pas mal pourtant.

I Fucked Up= Surement la pire de l'album, le beat est faible, la voix de Madonna est pas claire du tout...

B-Day Song (featuring M.I.A.)= Du M.I.A. tout craché, malheureusement la musique ne suis pas du tout.

The Best Friend= Je sais pas si elle se la joue Lorie, mais la musique est d'une nullité absolu.


Finalement, on ce retrouve devant un album décevant, des beats répétitifs, du Solevg et Benassi tout craché, même MIA ou Nicki Minaj qui apparaissent dans 2 chansons différentes n'arrivent pas à sauverl'album.
Je repars donc réécouté les albums Like a Prayer ou Erotica pour me consoler.


Madonna - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:37

Personne n'a relevé mon message sur le plagiait évident tiens. Rolling Eyes


Madonna - Page 14 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 22:03

Girl Gone Wild : Extra du beat comme j’aime ! le texte vous parait simple ? que diable on ne vous demande pas une réflexion philosophique ! On est là pour se bouger sur les dancefloor comme « Music » en son temps, c’est pas le texte qui compte !

Gang Bang : The best ! c’est hypnotique oppressant glauque et ce coté stressant meurtrier et un peu nouveau chez Madonna. Baladez-vous dans une rue sombre d’un quartier mal famé seul et imaginez-vous poursuivis par un meurtrier qui va vous faire la peau. GEANT !!

I’m Addicted : J’aime pas plus que ça mais je déteste pas. Disons que quand je vais mettre l’album en boucle je ne vais pas me prendre la tête à zapper celle là.

Turn up the Radio : Là j’avoue que contrairement à vous j’aime pas. Je ne sens pas la touche « Madonna » presque à croire qu’elle a prit un titre tout prêt et quelle a juste posé sa voix. Celle là je la zapperai. Aucun album n’est parfait en intégralité (excepté Ray Of Light).

Give me all your Luvin’ : Good good !! d’ailleurs L U V Madonna ! mais comme çà a été dit ce titre apparait plus comme un morceau créé pour le superbowl. Le vrai single de lancement de l’album étant pour moi Girl Gone Wild.

Some Girls : titre très très sympa ! un truc presque spatial, aéro, robotique…

Superstar : Bon ben voilà le deuxième (et dernier titre) que j’aime pas sur cet album là je trouve çà trop gnangnan. Une déclaration d’amour (à Brahim ?) trop mielleuse… Je préfère la Madonna meurtrière de Gang Bang.

I Don’t Give A : Un titre sympa ! I like it !

I’m a Sinner : Presque un revival disco pour le refrain mais je ne reconnais pas vraiment Madonna dans son style c’est pas un truc mauvais mais moi ça me parle pas trop j’aurai presque l’impression d’une reprise des 70’.

Love Spent : J’aime bien la comparaison avec un mix de la Isla Bonita et Miles Away surtout quand on sait que ça n’y ressemble vraiment pas du tout ! vraiment un super bon titre !

Masterpiece : Une des plus belles chansons de Madonna mais qui effectivement n’a pas vraiment pas sa place sur cet album, mais elle y est et est géniale, alors on ferme les yeux on se laisse transporter et c’est magique….

Falling Free : Super chanson là encore, avec une voix magnifique très beau texte, une musique uniquement là pour accompagner le texte et non l’inverse du grand art !
Uniquement dans l’édition Deluxe :
Beautiful Killer : Mon coup de cœur avec Gang Bang qui aurait franchement dû être à la place du gonflant Superstar.


I Fucked Up : Ben c’est un titre bonus donc je le prends comme un essai une chanson « test » et vraiment bof, je trouvé bien bizarre de l’avoir révéler ya quelque jours car j’avais déjà pas aimé j’ai même du mal à l’écouter en entier…

Je n’ai pas encore entendu B-Day Song et Best Friend.


Voilà donc vous l'aurez compris je suis grandement satisfait de cet album. Tout le monde n'aimera pas car on a tous des sensibilités différentes mais à ceux qui n'ont pas aimé qui pense que l'album est décevant ou des adjectifs encore pires, j'ai envie de dire, prenez votre temps un album ne s'apprécie pas en 2 écoutes.

Stitch Wish pour un "fan" de Madonna je te trouve bien dur surtout qu'en tu dis que tu retourne à Like a Prayer et Erotica, mer... c'est donc les seuls que tu trouve parfait ? Madonna n'aurait-elle rien réussi de mieux depuis ? Je trouve que tu as employé beaucoup de terme "techniques" mais ça n'en rend pas ta critique moins vache ! Laughing Aurais tu du sang de fan de Mylène Farmer dans les veines ? Razz
Je pense pour ma part que quand on part avec un jugement négatif, on ne peut pas pleinement apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 1:01

Pour les albums de Madonna, j'aime cet artiste. Elle a su réinventer son image et sa musique sans pour autant perdre sa popularité. Voici mon avis sur ses albums studios (et non compilation):

Madonna: Je ne sais, je n'ai pas l'album.

Like a virgin: un album incontournable de la star. Les chansons sont vraiment branchés Pop sont parfois très rhytmés (Over and Over), parfois douces (Sho be do be do) et parfois groove (Dress you up)

True Blue: Un des meilleurs de la star. Elle a su donner une image plus mature dans ses vidéoclips et ses chansons. Le sonorités de l'album sont très variés, c'est très Pop, avec des influences New Waves (White heat), Latino (La Isla Bonita) et très festives (Where's the party, Love make the world goes around). Un des meilleurs de sa carrière.

Like a prayer: Son album le plus personnel. Les paroles de cet album parle de la mort de sa mère, mais également de son divorce avec Sean Penn. L'album est branché Pop, Gospel, RnB et Rock (surtout dans la chanson Like a prayer). Les vidéoclips des singles sont parfois osés, d'ailleurs le vidéoclip ''Express Yourself'' le prouve, où elle va osé se mettre à moitié nu sur le lit avec seulement une couverture (ceux de Vogue, Justify my love et Erotica vont beaucoup plus loin). Une belle période aussi.

Erotica: Après trois excellents albums, là on a un album moins bons que les précédents. Elle parle souvent au lieu de chanter. Le son est trop sombre et trop froid. Les chansons sont très branchés, Jazz, Hip Hop, RnB et Pop. Et les chansons manquent de vie et de corps. Un album décevant. Et les clips vont trop loin dans la provocation, le livre SEX aussi.

Bedtime Stories: Après un album assez mauvais, elle nous revient avec un album plus soft, très RnB et mieux que le précédent. Même si il n'égale pas ses premiers albums et que le son n'est pas très originale, elle nous sert de belle ballade comme ''Take a bow'' et ''Love tried to Welcome Me'', mais aussi de belles chansons pour la danse comme ''Secret'' et ''Dont Stop''. Même si il n'égale pas ''Like a Prayer'', on passe un bon moment avec cet album.

Ray of Light: après des années difficiles, elle nous revient avec l'album le plus novateur, et même le meilleur album à ce jour. L'atmosphère est douce, mais les chansons électro-Pop sont tellement excellents. La sonorité electro-Pop colle très bien avec sa voix. Mention aux ballades comme ''Frozen'', très spirituel, maus en même temps apaisante. Mais on aussi des titres dansants comme ''Ray of light'' et ''Nothing really matters''. Elle était au sommet de son talent musical. Le meilleur album à ce jour.

Music: un excellent album Pop, aux sonorités électro et parfois techno (''Runuway lover'' surtout). On a des influences Folk (I Deserve It), mais aussi country (Don't tell Me). On a un effet ''Vocer'' sur la chanson ''Nobody's perfect'' qui rend la chanson si magique. L'album est vraiment une réussite.

American Life: un album qui en général n'est pas mauvais, mais qui n'égale pas Music, mais fait mieux que Erotica. Les chansons ne sont pas très originale. Et certains chansons sont ennuyants. Mais on a certains chansons qui sortent du lot, comme Hollywood, dont le rythme est vraiment très bien. Love profusion est aussi agréable à entendre. ''X Statics process'' aussi est très bien avec ses chœurs gospels et nous transportent. Au final, un bon album (c'est loin d'être ma préféré, je l'ai d'ailleurs revendu l'année passée car je l'ai écouté 3 à 4 fois pendant 2 ans seulement)

Confessions on a dance floor: Un des meilleurs albums de carrière. C'est le premier album de la chanteuse où il n'y a pas de ballade. Bien que l'album soit très branché Pop et Disco, elles n'ont font bougés sans décrocher l'auditeur et ce jusqu'à la fin, c'est très efficace. Un vrai coup de pub. C'est grâce à cet album que j'ai vraiment aimé la chanteuse. À absolument avoir dans notre discographie. Les vidéoclips des singles sont tous très réussis.

Hard Candy: Un très bon album, mais pas à la hauteur du précédent. L'album a tendance à avoir des longueurs. Je vous conseille le CD japonais (trouvé chez HMV, très très rare), pour la présence d'un titre supplémentaire: ''Ring my Bell'' (la meilleure). Give it 2 me est vraiment ma préféré de l'album, le rythme est tellement bon. J'ai beaucoup aimé Voices, elle me fait pleurer, tellement qu'elle est triste. Un excellent album.

Une remarquable carrière, avec 200 millions d'albums vendus et 100 millions de singles vendus dans le monde. Elle continura toujours de nous provoquer avec ses vidéoclips, et de faire des très belles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:54

Kémi a écrit:
Personne n'a relevé mon message sur le plagiait évident tiens. Rolling Eyes
Hormis le fait qu'elle épelle, les deux chansons ne se ressemblent pas du tout je tyrouve...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:05

Mess a écrit:
Kémi a écrit:
Personne n'a relevé mon message sur le plagiait évident tiens. Rolling Eyes
Hormis le fait qu'elle épelle, les deux chansons ne se ressemblent pas du tout je tyrouve...

Même avis.
Et puis je me dis que si y'avait vraiment plagiat, la chanteuse ne ferait pas sa timide genre "suis trop fan, je veux pas me disputer avec Madonna" vu le pactole en jeu. D'autant plus qu'il y a déjà eu accusation de plagiat en Belgique par rapport à "Frozen", que depuis la chanson est interdite de diffusion chez nous (grrrr) et que l'affaire n'est pas terminée parce du coup, maintenant il faut que les deux parties discutent des droits d'auteur.

De toute façon, faut vraiment chercher loin pour voir une quelconque ressemblance entre les deux chansons.
A ce rythme-là, tout est plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 15:12

Warren a écrit:

Stitch Wish pour un "fan" de Madonna je te trouve bien dur surtout qu'en tu dis que tu retourne à Like a Prayer et Erotica, mer... c'est donc les seuls que tu trouve parfait ? Madonna n'aurait-elle rien réussi de mieux depuis ? Je trouve que tu as employé beaucoup de terme "techniques" mais ça n'en rend pas ta critique moins vache ! Laughing Aurais tu du sang de fan de Mylène Farmer dans les veines ? Razz
Je pense pour ma part que quand on part avec un jugement négatif, on ne peut pas pleinement apprécier...

Pourtant j'essaye, mais je m'y fais pas, l'album n'est vraiment pas une pépite.
Pour ce qui est des albums bien sur Madonna a fait des très bons albums depuis.
Pour les paroles c'est vraiment pas incroyable, alors que pour certains albums les paroles étaient plus poussées , beaucoup mieux écrites et pas des avec des rimes du genre car/far....

Oulala Mylène c'est pas vraiment (voir du tout) ma tasse de thé.


Madonna - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 23:50

Je suis en train de l'écouter "en direct" sur MSN.com et je n'aime pas DU TOUT "Gang Bang"... en attendant aucune autre chanson n'a provoqué en moi ce sentiment de réticence absolu.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 0:08

C'est marrant je dirais que à tous ceux qui l'ont écouté 80% la trouve extra...
Comme quoi les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Madonna - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 14 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 0:14

Le temps changera peut être les choses... ça arrive souvent avec moi!

J'adore "I'm a sinner" et "Love spent"


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-