AccueilRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 VideRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31

ah si ! tu as encore faux là ! Car pour dire "merde" tu avais bien d'autres substantifs comme

"bordel"
"pagaille"
'tapage"
"chaos"
"désordre"...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:31

En ce qui me concerne, ainsi que d'autres membres ayant participé à ce topic, il n'est en rien contre toi.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:35

G-force a écrit:
En ce qui me concerne, ainsi que d'autres membres ayant participé à ce topic, il n'est en rien contre toi.

G-force je sais que certaines personne ne me voulait pas de mal, mais certaines oui.
y'en a qui en ont bien profité


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:42

En effet, le fameux "topic de soutien à Trashpinup" est devenu un fourre-tout de délires des membres, mais ça ne tournait pas autour de toi malgré les apparences; c'était plus un prétexte pour délirer. Dommage que tu ne sois pas venue au meeting du week-end dernier. Se voir en live aurait dédramatisé la situation, et on aurait tous ri ensemble de cette histoire. Il n'est d'ailleurs pas trop tard...! Wink

Si tu es restée sur le sentiment d'une injustice, d'un procès dans lequel tu n'as pas pu te défendre, je suggère que tu envoies un message aux modos, comme un "droit de réponse" qu'ils pourraient ajouter au fameux topic avant de le refermer. Ainsi, tu auras donné ta version des faits et tu pourras passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:48

Sage proposition Plume bleue !!

Et ce qui est sure, c'est que peu de personnes te connaissaient dans ce topic, moi le 1er lol !! Ton cas etait une sorte de file rouge, juste histoire de dire qu'on ne s'écarte pas trop du "sujet" (s'il en était...), mais à 80% il n'y avait que du vent dans les messages !!

Et pour finir sur une bonne note, je trouve ton retour trés ... posé !! Beaucoup aurait péter les plombs une derniere fois avant de definitivement fermer la porte, mais tu l'as pas fait... chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:50

Sans aller jusque là b-rizz, la proposition de plume bleue pour le "droit de réponse" me va très bien. A bon entendeur.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:51

Plume bleue a écrit:
En effet, le fameux "topic de soutien à Trashpinup" est devenu un fourre-tout de délires des membres, mais ça ne tournait pas autour de toi malgré les apparences; c'était plus un prétexte pour délirer. Dommage que tu ne sois pas venue au meeting du week-end dernier. Se voir en live aurait dédramatisé la situation, et on aurait tous ri ensemble de cette histoire. Il n'est d'ailleurs pas trop tard...! Wink

Si tu es restée sur le sentiment d'une injustice, d'un procès dans lequel tu n'as pas pu te défendre, je suggère que tu envoies un message aux modos, comme un "droit de réponse" qu'ils pourraient ajouter au fameux topic avant de le refermer. Ainsi, tu auras donné ta version des faits et tu pourras passer à autre chose.

Je ne suis as venu au meeting car j'avais autre chose de prevu de plus le dimanche je bossais, mais a l'origine je voulais faire un coucou, j'avoue que l'histoire du forum m'a beaucoup freiné pour venir, mais j'ai decouvert l'humour de certaines personnes sur le topic justement, mais ce qui m'a le plus choqué c'est vraiment de voir l'empleur que prenait se topic, car a il partait en sucette; ce que certaines personnes disent au passages sur moi, je vais dire je m'en fou un peu.
D'un coté ca me choque que tout le monde se soit defoulé sur le topic mais de l'autre je suis contente car les gens ont pu s'exprimer entre eux dans une " bonne ambiance" et comme ca a ete souligné certaines personnes ne postait plus trop, et ca a permis de reunir les gens en un seul topic, mais ce topic les gens n'y allait pas parce que c'etait un simple topic de delire, y'avait un fond malsain quand meme.
Plume bleue peut etre le prochain meeting je serais la


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:52

B-Rizz a écrit:

Beaucoup aurait péter les plombs une derniere fois avant de definitivement fermer la porte, mais tu l'as pas fait... chapeau !!

Ouf ! il a pas dit "cache nez"...



Okay, okay, ça va, poussez pas derrière, je sors...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Dcpleg26 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 BannierePubFace Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:55

moi je propose qu'on enterre la hache de guerre et que l'on tourne la page .
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Calumetmb9
Tout le monde à droit à une seconde chance, j'aimerais donc que l'on cesse d'en rajouter une couche quelque soit la personne (ce message s'adresse à trash et à ces opposants).
Une bise et on passe à autre chose please thanks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:59

Oui cessons ces querelles qui ne valent pas un sioux, comme l'a dit Thierry, enterrons la hache de guerre et tournons l'apache !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:03

Timon Timauvais a écrit:
B-Rizz a écrit:

Beaucoup aurait péter les plombs une derniere fois avant de definitivement fermer la porte, mais tu l'as pas fait... chapeau !!

Ouf ! il a pas dit "cache nez"...



Okay, okay, ça va, poussez pas derrière, je sors...
j'adore, je suis fan !! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 53119
Ps pour trashpin .... up : c'est venu de moi ce delire (si tu as suivi, tu as du noté....) c'est super naze je le conçois lol mais voici quand meme des choses pour ma defense :
- j'ai repondu a une question du genre "mais qu'est ce qu'elle a de bizzar Trash?" ...la réponse à été le 1er truc qui me passe par la tête j'avoue ... ça aurait pu etre "sa coupe de cheveux" ou que sais je !! et la, en voyant les proportions que cela prenait, j'ai pris moi même un malin plaisir a relancer plusieur fois la dessus ... pas contre toi, juste dans l'esprit du topic et dans ma "reloutise" habituelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:09

Merci c'est justement parce que j'ai compris comment il fallait s'exprimer pour que le message passe mieux.
je fais de gros effort pour ne pas dire de mot vulguaire ( Ytreza je vais d'ailleurs de demander des cours je crois lol), mais voila depuis mon retour je n'ai pas eu vraiment l'occasion de dire ce que je pensais sur mon bannissement, que j'ai vraiment trouvé injuste, oui mon MP etait mechant, mis j'avais demandé plusieur fois a cette personne de me laisser tranquille, sous peine de vraiment etre blessante avec lui.
De plus j'avais ecouté la leçon du : reglez vos probleme en MP, ce que j'ai fait je pensais pas que la censure etait la meme, je regrette meme de pas l'avoir fait devant tout le monde comme ca les gens aurait vraiment eu tout le deroulement et non pas une seule version.
Bref je l'ai mauvaise je l'avoue, car j'aurais voulu en discuter avec les modos avant d'etre banni et j'aurais voulu avoir le droit de donner mon point de vue avant et non apres.
Car bannir quelqu'un sans la laisser s'exprimer c'est un peu degueulasse.
Le message que j'ai recu pour m'expliquer etait pas tres clair pour moi, etant donné que je venais de faire mes excuses 1 jour avant, donc dans ma tete c'etait un peu : Super je fais des excuses pour mon comportement je dis que je ferais des efforts pour mon language et poum on me banni!
Mettez vous a ma place j'ai pas trop compris, meme si je savais ce que j'avais envoyé a joker en MP, mais pour moi c'est justement du Message Privée, donc entre lui et moi, mais apparement c'est pas comme ca, il en a voulu autrement, et ca je me suis expliqué avec lui hier soir.
Bref je vais arretez le HS la, j'ai dis ce que j'avais a dire, je ne suis pas enervée devant mon ecran je suis tres posé.
Pour la tchatbox j'avoue ne pas comprendre sa fermeture etant donné que les derapages etait tres peu courant par rapport au forum, et que pour lespersonnes qui ne peuvent pas venir en meeting, ou qu'on a tous simplement pas l'occaz de voir en vrai, ca fait toujours plaisir de se reunir, meme si c'est malheureusement que du virtuel,.
Desolée de revenir sur un HS mais si vous tenez a lire tous ce que je dis sur la tchatbox regardez aussi les personnes que j'ai defendu et a qui j'ai remonter le morale parce que des personnes du forum les avait blessé, car c'est sur si vous ne regardez que les mauvais moments, vous ne pourrez pas vous faire une idee du personnage que je suis vraiment, les gens qui m'ont defendu pendant mon bannissement sont des gens qui parle souvent avec moi et avec qui j'ai toujours été correct, car ces personnes n'ont jamais été agressive envers moi.
Et pour l'histoire du second degré pourquoi persisté a l'utilisé sur un forum ou on n'a pas l'intonation exact, et que la plupart du temps il n'est pas compris, ca evitera plein de conflit.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:12

B-Rizz a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
B-Rizz a écrit:

Beaucoup aurait péter les plombs une derniere fois avant de definitivement fermer la porte, mais tu l'as pas fait... chapeau !!

Ouf ! il a pas dit "cache nez"...



Okay, okay, ça va, poussez pas derrière, je sors...
j'adore, je suis fan !! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 53119
Ps pour trashpin .... up : c'est venu de moi ce delire (si tu as suivi, tu as du noté....) c'est super naze je le conçois lol mais voici quand meme des choses pour ma defense :
- j'ai repondu a une question du genre "mais qu'est ce qu'elle a de bizzar Trash?" ...la réponse à été le 1er truc qui me passe par la tête j'avoue ... ça aurait pu etre "sa coupe de cheveux" ou que sais je !! et la, en voyant les proportions que cela prenait, j'ai pris moi même un malin plaisir a relancer plusieur fois la dessus ... pas contre toi, juste dans l'esprit du topic et dans ma "reloutise" habituelle !!

B-rizz je ne l'avais pas mal pris car mon nez est parfait lol, non serieusement en fait quand j'ai lu ca je me suis dit: "pourquoi mon nez, y'a 50 milles trucs sur moi qui cloche mais mon nez ca va!"


Edit: j'ai une question, est ce ue j'ai le drot de faire un topic pour reelement expliquer et aussi m'excuser au lieu de pourrir ce topic? au pire on deplace tout ce Hs dans un autre topic.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:20

Trashpinup a écrit:
pour lespersonnes qui ne peuvent pas venir en meeting, ou qu'on a tous simplement pas l'occaz de voir en vrai, ca fait toujours plaisir de se reunir, meme si c'est malheureusement que du virtuel,.
En parlant meeting ça me fait penser que je n'ai pas eu la chance de te rencontrer ce qui me désole j'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise.
Faute de l'avoir fait en live je te fait un gros calinoux ma trash :valentine: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 329135 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:25

Citation :

Edit: j'ai une question, est ce ue j'ai le
drot de faire un topic pour reelement expliquer et aussi m'excuser au
lieu de pourrir ce topic? au pire on deplace tout ce Hs dans un autre
topic.

Pour éviter 100'000 topics sur le même sujet, je te propose comme l'avais suggéré plumebleue de m'envoyer ton texte et je l'insérerai comme dernier message du topic CSTR, si cela te convient également.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:31

oki sauf que j'ai deja dis tout ce que j'avais a dire ici lol


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 17:34

Suite au message plein de bon sens de Thierry, je ferme ce topic. On vous préviendra de la réouverture de la box, d'ici la fin de semaine!



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 23:35

La chatbox est réouverte. Matttthieu ou Cream posteront dans les heures qui suivent la charte de celle-ci.
Merci de vous y référer pour faire de ce lieu quelquechose de convivial!

Edit de Mouetto: Rendez vous dans ce topic pour découvrir la charte de la chatbox. Wink



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Évacuation discoveryland (après l'heure de fermeture officielle)
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» chatbox
» Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-