AccueilRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 VideRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 0:37

au pire que ca soit justifié ou non on s'en fou, y a eu des pbs sur la box, pour plus qu'il y en ai on prend les decisions qui s'imposent, que ca plaise ou non ca c'est le cadet des soucis!
j'crois qu'il y a des forums ou ca parle des regles et tout ( si j'ai bien compris) ces forums ne peuvent po avoir de chat? si vraiment celui la ne vous va plus?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 0:55

Et comment faisiez-vous sous Aceboard ?
Ahlala... Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 1:41

Y a un truc génial qui s'appelle MSN Messenger, super pratique sisi vous devriez essayer.... Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 213516


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 1:48

Kinoo a écrit:
Y a un truc génial qui s'appelle MSN Messenger, super pratique sisi vous devriez essayer.... Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 213516

Ouè mais si on doit tous se mettre sur msn premièrement on s'en sort plus et deuxièmement la chatbox ne servirai plus a rien lol(façon d'parler)

Mais Kinoo c mieux parfois d'être sur la chatbox que sur msn, au moins on est pas obligé d'faire tout un tas d'manoeuvre pour invité des tas d'gens dans la conversation

Donc ton idée d'msn messenger ça va pas ...

Mais c clair que tu dirai pas ça si t'avais déjà été sur la chatbox; ou si t'y a déjà été pk tu y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 2:13

surtout que msn a plusieur ca rame pas mal.
mais bon c'est pas les solutions qui manque c'est clair Laughing


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 2:25

-Stitchdlp- a écrit:
Donc ton idée d'msn messenger ça va pas ...

Mais c clair que tu dirai pas ça si t'avais déjà été sur la chatbox; ou si t'y a déjà été pk tu y va ???
Rolling Eyes
Dans ce cas, il y a des tas de tchat sur internet qui, en plus, proposent plus d'options que la box...

Et il y a même la possibilité de créer des salons privés et d'y nommer ses propres modos, d'y mettre en place ses propores règles plus cool...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 2:36

Retlaw a écrit:

Dans ce cas, il y a des tas de tchat sur internet qui, en plus, proposent plus d'options que la box...

Et il y a même la possibilité de créer des salons privés et d'y nommer ses propres modos, d'y mettre en place ses propores règles plus cool...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 10:11

Ce fut un temps où on avait un canal IRC(sous aceboard), pourquoi ne pas réessayer, étant donné que ça sera indépendant de DCP. Ce n'est qu'une proposition.



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:01

ou alors, à défaut de chatbox, j'ai créé un chan sur MSN, il suffit juste d'entrer une adresse dans votre liste de contacts que vous me demanderez par MP


Dernière édition par Etoile Girl le Mar 26 Aoû 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:33

pas de msn sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:38

cream a écrit:
pas de msn sur le forum!!!!

Faut savoir !

Vous nous dites d'aller sur msn mais on peut pas faire passer une adresse msn pour qu'on puisse se retrouver ?!


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 13:41

De toute façon, il ne s'agit pas ici d'une adresse personnelle, donc je ne comprends pas ta réaction Cream!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:06

C'est l'adresse d'un chan destiné à remplacer provisoirement la box... Cette adresse a donc sa place sur DCP...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:39

cream a écrit:
pas de msn sur le forum!!!!

Retlaw a écrit:
C'est l'adresse d'un chan destiné à remplacer provisoirement la box... Cette adresse a donc sa place sur DCP...

La guerre est MODOS est lancée ! lol


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:41

Bah non, ca arrive à tout le monde de se tromper...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 14:54

Xavi' a écrit:
La guerre est MODOS est lancée ! lol
Mais cream N'EST PAS modo...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:35

Retlaw a écrit:
Xavi' a écrit:
La guerre est MODOS est lancée ! lol
Mais cream N'EST PAS modo...

Non, elle est Modo BOX ! Enfin, elle insiste pour qu'on lui reconnaisse ce titre !

Enfin des fois c'est vrai qu'on peut se demander si elle est Modo, quand on voit la façon d'ont elle parle aux membres, y'a vraiment de quoi se poser des questions ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:41

Xavi' moi quand je lis tes remarques dans ce topic, je me pose vraiment la question si la box doit réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 15:59

Attention à ne pas faire partir le topic en vrille...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:03

Matttthieu a écrit:
Xavi' moi quand je lis tes remarques dans ce topic, je me pose vraiment la question si la box doit réouvrir...

Moi quand je vois comment certains modos traitent les membres, je me pose vraiment la question de savoir si ces personnes meritent d'être modos ...

Enfin bref, je m'arrete là, ça sera mieux ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:46

Xavi' a écrit:
Retlaw a écrit:
Xavi' a écrit:
La guerre est MODOS est lancée ! lol
Mais cream N'EST PAS modo...

Non, elle est Modo BOX ! Enfin, elle insiste pour qu'on lui reconnaisse ce titre !

Enfin des fois c'est vrai qu'on peut se demander si elle est Modo, quand on voit la façon d'ont elle parle aux membres, y'a vraiment de quoi se poser des questions ...

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:49

Xavi' a écrit:
Retlaw a écrit:
Xavi' a écrit:
La guerre est MODOS est lancée ! lol
Mais cream N'EST PAS modo...

Non, elle est Modo BOX ! Enfin, elle insiste pour qu'on lui reconnaisse ce titre !

Enfin des fois c'est vrai qu'on peut se demander si elle est Modo, quand on voit la façon d'ont elle parle aux membres, y'a vraiment de quoi se poser des questions ...

eyh les ptits loups faut arreter la drogue hein!
j'ai insité ou? non parce que ca va bien 5 min vos conneries mais maintenant ca suffit de dire des choses que j'aurais soit disant dit et qui sortent de votre imagination
après j'ai toujours dit que j'etais modo poubelle parce que c'est chiant de moderer la box, que les modos du forum en ont pas envie et qu'il faille bien qui fasse le sale boulot (et quand on voit vos attitudes de merde, on peut rajouter une couche de saleté au taf! )
j'pense que vu comment vous chipoter pour un rien ces derniers temps, c'est une tres bonne chose que la box soit fermée et franchement, je l'ai deja dit, on s'en est passé durant des années, est elle vraiment indispensable au bon fonctionnement du forum?
et apres j'ai jamais eu a changé mon caractere de merde, il est tel qu'il est et si vous etes pas content y a le super chat de dédé

vous etes en train de fermer la box tout seul en reagissant comme ca, c'est bien continuez
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 16:58

Simpa la vulgarité ... Si t'es pas capable de modérer t'es propos, abstient toi de parler ...

Si c'est chiant de modérer la BOX, pourquoi tu le fait alors ? Y'a des personnes qui seraient prêtes à la modérer la BOX et en plus avec plaisir ... Si c'est si "ingrat" pour toi de le faire, t'as qu'à t'adresser à GM et tu sera tranquille !

On a certe de l'imagination ( qui n'est pas utilisée dans ce cas là) mais on a aussi des preuvres formelles.

Pour finir, je vois pas pourquoi vous remettez en cause l'existence de la ChatBox, avec un argument des plus faibles " ba avant ça existait pas et personne est mort " ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:01

chez moi c'est les nolifes qui peuvent pas se passer de chat pendant une semaine Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:04

cream a écrit:
chez moi c'est les nolifes qui peuvent pas se passer de chat pendant une semaine Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 573206

Chez moi c'est pas les Modos qui traitent les membres comme de la merde ( excuser moi l'expression ) ...

On est pas des drogués de la Box mais moi par exemple je reviens de vac et j'aimerais bien discuté avec les gens de DCP histoire de les revoirs ...

Mais t'inquiete pas, on est pas des NO LIFE, ni des drogués d'ailleurs ...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évacuation discoveryland (après l'heure de fermeture officielle)
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» chatbox
» Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-