AccueilRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 VideRéouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:04

Pour la deuxième et DERNIERE fois...
Retlaw a écrit:
Attention à ne pas faire partir le topic en vrille...

Si vous voulez régler vos comptes, les MP sont là pour ça.

A partir de maintenant, je risque d'être moins complaisant...


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:09

Retlaw a écrit:
Pour la deuxième et DERNIERE fois...
Retlaw a écrit:
Attention à ne pas faire partir le topic en vrille...

Si vous voulez régler vos comptes, les MP sont là pour ça.

A partir de maintenant, je risque d'être moins complaisant...

C'est pas vraiment reglement de compte, on parle de ce qu'est devenue la BOX au fil du temps et on releve les problemes, c'est tout ...

Après y'a des personnes plus impolies que d'autres ...

Enfin bref je vais m'arreter la, c'est un dialogue de sourd de toute façon.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:28

D'un coté ou de l'autre, voilà exactement ce qui ne donne pas envie de rouvrir quoi que ce soit.

La preuve étant faire - et refaite - que la box ne rouvrira qu'une fois mis en place le cadre adéquat pour que ce genre de débiles prises de têtes ne soient plus d'actualité.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:42

alors on l'ouvre la Box ce soir? Wink Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 100932

Plus serieusement je suis un peu attristé de lire ces nombreux commentaires.
pour mon point de vue sur la Box je trouve effectivement qu'il y a eu de nombreux dérapages ;certains ont été modérés, d'autres non à ma grande surprise.
Par contre j'avoue que j'ai également été surpris de certains choix de modérations mais ces choix n'engagent que les modérateurs que j'estime beaucoup et qui essayent de faire de leurs mieux pour que puisse régner une atmosphère seine au sein de la chatbox.
Au final j'emet le souhait d'un proche retour de la Box avec , de la part des chateurs et de la modération une meilleure cohabitation afin que ce chat puisse perdurer pour la plus grande satisfaction de nombreux membres . Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 2:59

Allez quoi on est pas des NoLife (hum), chui sûre qu'à vous aussi ça vous manque! Very Happy
Des règles plus stricts c'est pas le problème, mais ça serait sympa de pouvoir revoir un tit peu tout le monde avant la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 4:08

ah jalousie quand tu nous tiens


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 9:32

Thierry le Disneyen a écrit:


Au final j'emet le souhait d'un proche retour de la Box avec , de la part des chateurs et de la modération une meilleure cohabitation afin que ce chat puisse perdurer pour la plus grande satisfaction de nombreux membres . Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 892973
Thierry président !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 11:10

T'as raison Bounets, il va réussir à détroner GM un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 14:01

[HS]

Xavi' a écrit:
L'ânesse a écrit:
Bon je me tais on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous!

Laughing Je vais faire de même !
Xavi' a écrit:
Enfin bref, je m'arrete là, ça sera mieux ...
Xavi' a écrit:
Enfin bref je vais m'arreter la, c'est un dialogue de sourd de toute façon.
lol!

[/HS]

Désolé, ça m'a fait rire (mais j'aurais peut-être du mettre ça dans un autre topic) Smile


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Banniere
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:08

mat444 a écrit:
[HS]

Xavi' a écrit:
L'ânesse a écrit:
Bon je me tais on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous!

Laughing Je vais faire de même !
Xavi' a écrit:
Enfin bref, je m'arrete là, ça sera mieux ...
Xavi' a écrit:
Enfin bref je vais m'arreter la, c'est un dialogue de sourd de toute façon.
lol!

[/HS]


Désolé, ça m'a fait rire (mais j'aurais peut-être du mettre ça dans un autre topic) Smile

Tiens, tu pourra également ajouté celui là " Je vais m'arrêter là "


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:09

Bounets a écrit:
Thierry président !
Embarassed Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 329135

Maxshinigami a écrit:
T'as raison Bounets, il va réussir à détroner GM un de ces jours...
houlà loin de moi cette idée le seul et unique fondateur c'est Bien Grandmath .j'en profite pour le remercier d'avoir lancé DCP Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 795199 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 795199 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:17

he ben dis donc que d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:31

Moi je dis, dès que la chatbox sera réouverte, j'organiserai une petite fête !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:59

mat444 a écrit:
[HS]

Xavi' a écrit:
L'ânesse a écrit:
Bon je me tais on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous!

Laughing Je vais faire de même !
Xavi' a écrit:
Enfin bref, je m'arrete là, ça sera mieux ...
Xavi' a écrit:
Enfin bref je vais m'arreter la, c'est un dialogue de sourd de toute façon.
lol!

[/HS]

Désolé, ça m'a fait rire (mais j'aurais peut-être du mettre ça dans un autre topic) Smile

il est pas difficile de voir que les gens disent ca car si ils parlent trop ils sont banni.
les gens n'ose plus rien dire car si tu ne va pas dans le sens de certaines personne, on te dit gentilement de la fermer, donc les gens essaye d'obeir aux ordres ( ce n'est plus des regles a ce point la ).
Et certaines personne n'ont pas l'art et la maniere de dire des choses assasine avec poesie et finesse.
Bref je vais encore me faire taper sur les doigs pour ce que je viens de dire.
( aucune insulte, aucun mot vulguaire, vous voyez je parle comme vous, j'apprend l'art et la maniere d'etre faux fesse grace a dcp)

edit: j'ai enlevé le mot vulguaire pour ne pas choquer


Compte inactif


Dernière édition par Trashpinup le Jeu 28 Aoû 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:02

[cit]aucune insulte, aucun mot vulguaire, vous voyez je parle comme vous[/cit]

Ah non, tu as perdu, tu as utilisé le mot "cul" trashpinup.

seuls "poils" et "fesses" sont autorisés !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:03

arf tu crois que j'ai encore le temps de corriger Ytreza?


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:06

Tu pouvais mettre "faux Q"! lol


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:06

Tu deviens pathétique trashpinup, même le second degré tu le prend à pied-de-nez.

Ce qui a faire rire Mat444 - avec raison - tu le prend comme la parfaite explication de tes théories qui ont pour but de te positionner en victime.

L'art et la manière d'enfoncer le clou jusqu'à plus soif, j'avoue ne pas très bien comprendre les tenants et les aboutissants là...

L'ambiance sur un forum et sur une chatbox dépend de chacun, ca va paraître con mais si on attend tous que l'autre fasse le 1er pas, c'est comme partout : rien ne change.

Et là tu as vu, ni poésie, ni choses assassines, ni tapage sur les doigts : juste un triste constat des choses.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:06

Oui, mais à bien y réfléchir, cela imposerait la création d'une nouvelle expression à savoir : "être fausse fesse".

J'ai bien peur que la langue française nous l'interdise...

Nous sommes perdu. Que faire ? Devons nous braver l'interdit ? :laugh:


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:09

mouetto a écrit:
Tu pouvais mettre "faux Q"! lol

mais oui mouetto mais la y'a du language sms donc je tourne en rond

Bounets, je n'ai rien a te repondre, tu ne m'aime pas on en reste la, je ne t'oblige pas a me voir, regarde plein de gens m'ignore fait de meme tu es modo donc intelligent logiquement.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:11

Je crois que tu n'as pas compris.. "j'aime" ou "je n'aime pas" personne, je m'efforce juste de comprendre où tu veux en venir, quels sont tes aboutissants, tes attentes envers ce forum, et jusqu'à maintenant personne n'a été capable de me l'expliquer.


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:13

Finalement pas besoin de rouvrir la chatbox, nous avons ce topic...

C'est pour rire, c'est pour rire *voix de ALF*


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Dcpleg26 Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 BannierePubFace Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17

Timon Timauvais a écrit:
Finalement pas besoin de rouvrir la chatbox, nous avons ce topic...

C'est pour rire, c'est pour rire *voix de ALF*

Laughing Sauf que sur la ChatBox on se prend jamais la tête, toujours une bonne ambience, pas comme ce topic !


Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:21

Timon Timauvais a écrit:
Finalement pas besoin de rouvrir la chatbox, nous avons ce topic...

C'est pour rire, c'est pour rire *voix de ALF*
Timon, tu sors!!!!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire! - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 16:25

bounets tu veux quoi une liste en detail, t'as pas encore compris avec mes messages ce qui m'exasperait sur ce forum.
et bien non vu que vous savez lire, ce qui vous chante pour me bannir, je pense que tu peux lire pour voir ce qui m'enerve, pourquoi certains comprennent et d'autres pas je sais pas.
Moi ce que je sais, 'est que j'ai ete banni a tord et que je vais pas m'ecraser devant toi.
Tu es agressif envers moi, tu ne lis ce que tu as envie de lire ( les excuses que j'ai faites sur le forum avant mon banissement on été zapper ), toute les choses positives on été zappé.
Et si vous avez vraiment lu tout les MP de ma conversation avec joker, vous pouvez lire noir sur blanc que je ne l'agresse pas , c'est lui qui me cherche, j'ai voulu lui fermer sont clapet, et je suis banni!!! desolee je comprend pas votre logique, c'est ca le probleme sur le forum, c'est que je trouve que certaines personnes ont 2 fois plus de droits que d'autres, et qu'il sont bien plus mechant que moi qui est vulguaire peut etre, mais qui l'origine essayais de faire passer un message.
Je me suis enrevé parce que les gens ne peuvent pas s'empecher de venir mettre le bazard dans une conversation, et de partir e hors sujet par pur plaisir.
Tu essaye de leurs dire de revenr au sujets ca marche pas
Tu insiste toujours pas, moi j'ai pas la petite touche bannissement pour les faire taire.
Je ne supporte pas non plus que par simple fait qu'on n'est pas vulguaire out passe, s'acharner sur un gamin de 14ans, le faire pleurer ( c'est joker qui l'a fait pleurer, a t'il été banni? non, pourquoi?)
Voila ce qui m'enerve c'est que vous nous pondez des regles, mais il faut les appliquer sur tout le monde, at pas seulement sur les gens que vous ne connaissez pas et qui ont un peu trop de franc parlé mais qui au bout du compte si on regarde bien ne sont pas si mechant que ca, ils se battent juste pour un truc qui les choques.
Et moi ce qui me choque sur ce forum, c'est que c'est avant tout un forum disney, que disney c'est avant tout pour les enfants, et que de voir que ses enfants sont autant mal accueilli sur un forum qui devrait etre pour eux a l'origine et bien c ame fou les boules, surtout quand o, s'appercois que c'est accepter, et que quelqu'un qui l'ouvre pour dire que c'est innacceptable, la seule solution que vous avez trouvé c'est de me bannir 5 jours, pour que pendant 5 jours on s'acharne sur moi sans que je puisse repondre.
Mine de rien regardez comment la merde attire les gens ( desolee je trouve pas d'autre mots que merde), Y'a un topics pour dire en gros que mon bannissement etait injuste, 58 pages en 2 jours, ca vous choque pas? vous trouvez pas que y'a un probleme quelque part? des gens qui ne parlait meme plus sur le forum ensemble, et bien la pour cracher sur quelqu'un ils etaient tous la, le topic a fait le tour du forum en 2 jours.
Ca vous choque pas ca?
Moi si et je vois que y'a un serieux probleme, et que les personnes a bannir sont pas forcement celle qui ont la plus grande gueule.
A bon entendeur.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la chatbox après Fermeture temporaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évacuation discoveryland (après l'heure de fermeture officielle)
» Pourquoi les parcs sont encore ouverts après la fermeture officielle ?
» chatbox
» Harl£y nouvelle modératrice sur la ChatBox
» Charte de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-