AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:17

dommage que ça ne soit pas reconduit, je serais la premiére à me jeter dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Neuilly-sur-Seine
Inscription : 18/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 21:41

Une rehab du sol de Forecourt est prévue dès que toutes les dalles seront arrivées à échéance, les dernières ayant été vendues en 2002 il me semble, je vous laisse faire le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 23:30

Il serait temps qu'ils se remettre à vendre ces dalles, synonymes d'une touche de magie inégalable. de plus je ne pense pas qu'ils les vendent à perte, et comme la société cherche les sous autant que possible...

Je ne comprends pas pourquoi ils ne reconduisent pas l'opération, quitte à pousser plus loin qu'autour de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 8:24

L'échéance de ma dalle printemps 2012, l'année des 20 ans du DLRP.

Malheureusement déja 2 prénoms sur la dalle qui ne sont plus de notre monde Sad.


Dernière édition par Laser le Sam 18 Juil 2009 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:00

Savez-vous si c'est faisable aux parcs floridiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 11:10

Il me semble que cela se faisait aussi (souvenir de 95) à WDW, et en Californie (92) mais à ce dernier c'était avant la construction de DCA .... mais je crois plus non plus que ce soit d'actualité ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 15:44

ah la la ! J'en voulais trop une au début de la création de ce projet et chaque année j'oubliais et maintenant je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Fred0878

Fred0878

Masculin
Âge : 45
Messages : 24
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 21/12/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:14

J'ai vu qu'à Epcot, en Floride, on peut laisser une petite plaque métallique sur des murs en granit à l'entrée du parc. Elles comprennent même une photo... Toutefois, ma dernière visite remontant à deux ans, il est possible que ces murs soient pleins aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Masculin
Messages : 133
Inscription : 01/08/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 13:50

Ptitmath a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ils ne reconduisent pas l'opération, quitte à pousser plus loin qu'autour de la fontaine.

Il y en a déjà devant les Studios autours des espaces verts, et toutes les dalles ne sont pas encore utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 14:03

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 14:35

peut on faire en sorte que ses dalle soit mise en vente ?

peut etre quant contacter le service marketing ?

avec un grand nombre de demande ? peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 14:39

je ne sais pas mais c'est vraiment dommage en plus il y a encore beaucoup de place!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 20:56

peut étre une pétition
Revenir en haut Aller en bas
Deudz

Deudz

Masculin
Âge : 43
Messages : 76
Localisation : Bourges
Inscription : 07/12/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 0:18

Je suis septique sur la mise en place pour 10 ans. Il me semble, je ne suis pas sûr, que lors de ma visite en Decembre 2008, il y avait encore des dalles de 1994.

En 2006, e me souviens avoir passer presque une heure avec mon pote à chercher des dalles du jour de l'ouverture, et il y en avait!
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:20

Citation :
peut étre une pétition

peut etre pas en venir jusqu'a la, mais si un grand nombre de personne fait une demande pourquoi pas ?

je pensse surtout c'est de savoir pourquoi il on arreter ?

cela revené t'il trops cher de fabriquer ses plaques ??
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 10:24

Je pense tout simplement qu'il n'y a plus de place pour accueillir ces tomettes sur Fantasia Garden!


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 87274712 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 16:38

Il reste plein de places au niveau des dalles des WDS même si l'emplacement est moins prestigieux bien sur... mais la vente a cessé aussi de ce cote-là, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 22:21

Je suis trop content je suis avec les footballeurs. Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 23:00

Gabin. a écrit:
Je suis trop content je suis avec les footballeurs. Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 425715
???

peut-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 23:08

Ma dalle se trouve avec les footballeurs de la coupe du monde de 1998 ainsi que celle de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:58

bon je dépoussière un peu se sujet... pensez vous qu'il y aura encore des dalles à vendre un jour.
au début je pensais que c'était les personnes actionnaires du parc mais je viens de découvrir que c'était en fait une vente...
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:25

Je veux ma dalle...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Zeus

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 20:10

Ma dalle se trouve à un mètre de celle de Mickey, Roy Disney, etc...

Je serais triste de ne plus la retrouver si elle devait être enlevée un jour. J'espère que je pourrai la récupérer dans ce cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 1:39

Je crois me souvenir que quand quelqu'un achetait un de ces pavés, deux exemplaires étaient fabriqués; un pour poser au sol devant l'entrée du parc et l'autre "à emporter", pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:28

Une de mes amies de classe à l’époque à ù la chance d’avoir sa plaque du coté du Park Disneyland pour son anniversaire et sa plaque y est encore depuis été 2001... Moi j’en voulais une à l’époque mais mes parent ne voulais pas… Quant les plaques se son arrêter d’être en vente j'ai été triste de ne pas avoir plus mètre mon nom su la promenade Disney…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-