AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:52

Alexia0083 a écrit:
MJClochette a écrit:
Alexia0083 a écrit:
quelqu'un sait ou se situe la dalle de Michael Jackson ? je sais qu'il y en à une.
merci

Moi aussi ça m'intéresse de savoir où elle se situe!

Personne ne sait???

Sinon , ne pensez-vous pas qu'on puisse espérer qu'il refasse cette vente de dalles pour les 20 ans? Sait-on jamais, l'espoir fait vivre Wink

Je l'ai trouvé Wink en face du disneyland hotel, en haut des escaliers

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Imgp7560.th

Quels escaliers?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:55

Quand on arrive en face de L'hotel Disneyland, juste devant le Mickey en fleurs il y a des escaliers et c'est en haut des escaliers sur la droite


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 19:56

MJClochette a écrit:
Alexia0083 a écrit:
MJClochette a écrit:
Alexia0083 a écrit:
quelqu'un sait ou se situe la dalle de Michael Jackson ? je sais qu'il y en à une.
merci

Moi aussi ça m'intéresse de savoir où elle se situe!

Personne ne sait???

Sinon , ne pensez-vous pas qu'on puisse espérer qu'il refasse cette vente de dalles pour les 20 ans? Sait-on jamais, l'espoir fait vivre Wink

Je l'ai trouvé Wink en face du disneyland hotel, en haut des escaliers

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Imgp7560.th

Merci beaucoup! Je vais m'empresser d'aller la voir... Merci encore I love you

MJClochette, t'es pas sur MJFrance toi ?


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:05

Alexia0083 a écrit:
MJClochette, t'es pas sur MJFrance toi ?

Si je suis sur MJF (Pourquoi? lol )


Sinon, je me pose la même question que Presto: Y a-t-il d'autres personnalités qui ont leur dalle Question

Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:29

je ne sais pas pour les autres personnalités.
comment ça se fait qu'on ne peux pas s'inscrire au forum de MJFrance? ça mets que c'est desactivé...


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:56

Oh merci pour l'info. Ma soeur est une grande fan de Michael Jackson, je vais chercher la plaque pour lui faire la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:13

Percy a écrit:
Oh merci pour l'info. Ma soeur est une grande fan de Michael Jackson, je vais chercher la plaque pour lui faire la surprise!

C'est gentil pour ta soeur Wink


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:19

Moi je me suis toujours demandé ces noms sur les dalles au début j'avais pensé a ceux qui ont donné de l'argent a disney et non je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 9:21

Moi non plus je ne savais plus qui étaient ces personnes dont les noms étaient apparus entre deux de mes séjours. :-) Je dois dire que je n'avais jamais approfondi la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia0083

Alexia0083

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Localisation : France
Inscription : 08/09/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 12:20

Moi je pensais que c'était les noms des premières personnes qui sont entrés à Disney à son ouverture.... ^^


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Hqmj13
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeponey83.exsay.fr/
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 0:23

Aujourd'hui j'ai cherché pendant un moment la fameuse dalle avec le nom de Michael et je n'ai pas trouvé! Crying or Very sad

Auriez-vous plus de précision sur l'endroit exacte? J'y retourne Lundi et je ne vais pas encore passer une heure à fouiller scratch
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 10:29

La petite platforme en face du DLH a droite juste avant les escaliers




Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 12:03

HauntedMax a écrit:
La petite platforme en face du DLH a droite juste avant les escaliers

Oui Oui j'avais cru comprendre mais connais-tu le nom exacte de la zone par hasard? Car j'ai remarqué qu'il y avait des dalles avec des indications (genre zone B...ect)

Ah oui et quand on dit à droite, c'est quand on se met face au DLH ou dos à lui?

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 15:06

face a l'hôtel mais sinon je ne connais pas le nom de la zone desoler et pour les autres personnaliter il y a les joueurs de France 98 mais la je ne sais pas du tout où il s se trouvent




Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 12994
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 16:12

Ah je ne savais pas qu'il y avait toutes ces grandes personnes !

Moi j'aimerai bien en faire une avec ma chérie, mais à ce que j'ai entendu dire, ça ne se ferait plus... Vraiment dommage ! Neutral


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 10:11

Voici qui devrait vous aider un peu à vous orienter.
Pour l'équipe de France 98 c'est au pied de l'hotel (voir dans les environs de la fléche)
Pour Michael Jackson suivez la flèche, en descendant les quelques marches la dalle est près du lampadaire, vers la rembarde.

Pour les autres personnalités (Roy Disney, Michael Eisner ou encore Chantal Lauby (et oui!)) ils se situent à peu près là où se trouve le cone jaune sur la photo.

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 74337816

P.S: Tous droits réservés au détenteur de cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJClochette

MJClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 51
Localisation : reims
Inscription : 29/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 10:38

Merci beaucoup Franck78, c'est très précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 22:41

C'est vraiment dommage que ce concept n'existe plus. Je pense qu'ils devraient le remettre en place, je connais beaucoup de personnes qui seraient intéressées (dont moi). De plus, il reste encore de la place et ça profiterait au parc.

Je serai d'accord pour faire la demande avec vous (même une pétition au pire).


Anciennement TinkyBoo77



Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 23:39

Je suis d'accord avec toi, j'avais vu aussi qu'il restait de la place et ça serait sympa qu'ils vendent ces derniers emplacements!


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 9:36

Les américains ont aussi arreté de poser des Dalles en 2000 avec les celebrations de l'an 2000. Je pense pas que Paris pourra un jour reprendre le dallage comme ils l'ont fait dans les années 90 car ils suivent en principe ce que font les américains.
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:02

j'aurai bien acheté une dalle moi Crying or Very sad


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 36287
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:35

J’adore ce concept pouvoir laisser son empreinte dans les parcs (autrement que comme le font certains guests irrespectueux en faisant des graffitis dans les filles d’attentes!Evil or Very Mad ).

À part l’esplanade Disney à DLP,cette idée se retrouve à Epcot à l’intérieur même du parc sur les rochers devant Space Ship Earth. Autre exemple plus extraordinaire, en Californie, une urne funéraire de la Haunted Mansion a été attribuée à un homme après une enchère de 37 400$ au profit d’une association caritative ,il est devenu le 1000e fantôme !voir article
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haunted_Mansion#Le_1000e_fant.C3.B4me

J’aurais aimé avoir une de ces dalles à mon nom ,le prix de l’époque me semble tellement raisonnable, çi ce type de produit devaient se représenter aujourd’hui, il couterait certainement au-delà. Pourtant à voir l’enthousiasme des gens sur ce topic ,il y aurait une vraie clientèle .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:36

l'ancien Slogan de Disney ... à l'époque une réalité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 19:35

Franck78 a écrit:
Voici qui devrait vous aider un peu à vous orienter.
Pour l'équipe de France 98 c'est au pied de l'hotel (voir dans les environs de la fléche)
Pour Michael Jackson suivez la flèche, en descendant les quelques marches la dalle est près du lampadaire, vers la rembarde.

Pour les autres personnalités (Roy Disney, Michael Eisner ou encore Chantal Lauby (et oui!)) ils se situent à peu près là où se trouve le cone jaune sur la photo.

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 74337816

P.S: Tous droits réservés au détenteur de cette photo Wink

MJClochette a écrit:
Merci beaucoup Franck78, c'est très précis Smile

Merci pour cette info, je vais regarder tout ça, quelle surprise de savoir qu'il y a une dalle MJ
Alors MJClochette, tu l'as trouvé??

Je repense au moment où mon pére me proposa de m'ouvrir une dalle...Et j'ai laissé traîner le dossier maintenant j'ai les boules... Crying or Very sad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:29

Minnnnnce....je lis le topic maintenant, alors que j'étais au DLP du 26 au 29/04....J'ai bien vu toute l'équipe de France de foot...mais pas Mickael Jackson. Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-