AccueilLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 VideLes dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 15:36

Haendel a écrit:
En fait vous préféreriez que le parc continue à pourrir ? Les travaux sont nécessaires... C'est un fait. Wink
Ne mélangeons pas tout...Je n'ai jamais dit que les travaux ne sont pas nécessaires, bien au contraire !!!!
Mais il fut un temps où DisneylandParis se souciait beaucoup plus de ses guests et ne leur aurait JAMAIS loué des chambres avec vue sur des travaux. Je sais que les sommes en jeu sont énormes mais ils auraient du condamner les chambres vue sur les fantasia gardens durant les travaux. C'est juste une question de respect du client, surtout pour des chambres dont les tarifs tournent autour des 1000 euros par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 16:39

Quand j'étais petite on avait acheté une plaque avec la concession la plus longue avec ma grand-mère et ma petite soeur ( la mamie était une super fan de disney on y allait tout le temps ^^)
une fois j'ai réussi à la retrouver mais ensuite plus du tout ..
vous savez ce qu'il est advenu des plaques qui ont été enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 16:30

Kalika a écrit:
Quand j'étais petite on avait acheté une plaque avec la concession la plus longue avec ma grand-mère et ma petite soeur ( la mamie était une super fan de disney on y allait tout le temps ^^)
une fois j'ai réussi à la retrouver mais ensuite plus du tout ..
vous savez ce qu'il est advenu des plaques qui ont été enlevé ?
Je ne suis pas certain que ta plaque aie disparue car il y a eu des travaux et ces dernières ont été retiré puis remises mais , pas forcément, au même endroit ( j'en ai eu l'expérience avec la mienne qui, fort heureusement fut très légérement décalée).
Elle se trouve donc peut probablement sur l'allée mais je ne saurais te dire où exactement.
Maintenant reste à savoir si ces dernières resteront après cette réhab ou si elles disparaitrons de façon definitive ( j'espère sincèrement que non même s'ils en ont le droit ). Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
MissBoubou

MissBoubou

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 02/12/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:37

Bonjour,
J'ai moi aussi une dalle que mes parents m'avaient offerts en 1997 ou 1998, pile en dessous de la tête de Mickey. C'est mon pèlerinage favori à chaque fois que je viens au Parc. I love you
Du coup, je suis allée à City Hall poser la question lorsque j'ai vu qu'ils commençaient à faire la réhab du sol.
Le CM que j'ai vu m'a dit qu'il n'était pas prévu que les personnes ayant acheté une dalle puisse la récupérer. Crying or Very sad
Du coup je me dis que si nous sommes plusieurs à faire la demande par courrier, peut être que ça pourrait fonctionner... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il toujours une copie du contrat de l'époque ? Mes parents ont déménagé depuis et ils n'ont pas gardé le mien...


Dernières visites
En 2013 : les 02 & 03 février à l'hôtel Cheyenne, le 25 mai, le 23 août, les 10 et 11 octobre
En 2014 : le 31 décembre 2013 et 01 janvier 2014, les 08 et 09 février, le 12 juillet, le 04 octobre.

Prochaine visite : le 02/12/2014 !
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:34

koaxe a écrit:
En fait si vous regardez bien ma photo, vous verrez qu'il y a clairement 4 zones.
Zone 1 : Là où les pavés on été changé juste en dessous du Disneyland Hôtel
Zone 2: Là où les travaux sont en cours vers la gauche sur la photo
Zone 3 et 4 : Et ce qui devra être changé : zone rose claire et dalle personnalisée (zone plus rouge).

Franchement, vu que les travaux on commencé l'année dernière et vu l'avancement, je pense que 2015 et 2016 seront full questions changement de sols. Pour 2017, ils ont jusqu'au mois d'avril non (le 12/04/2017 pour le 25ème anniversaire)  Question
Donc pour moi il est clair qu'en dehors d'une vue parc, le Castle Club c'est pas le bon plan, sauf si c'est pour les VIP fastpass.  Rolling Eyes

Nous avons été très incommodés par le bruit des travaux à proximité des chambres avec terrasse en rez-de-chaussée lors de notre séjour fin 2014. Nous comptons revenir dans cet hôtel fin 2015. Pensez-vous que les travaux seront encore aux abords de l'hôtel ? Et si oui, quelle partie de l'hôtel serait exempté de ces nuisances ? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 23:42

Ils sont en train de les retirer Sad


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 0:23

Coup de gueule, énorme coup de gueule si ils osent enlever tout ça... ça donne un côté authentique et ça fait surtout repenser à l'âge d'or du resort. C'est tellement dommage...
Ils n'ont qu'à en reproposer pour tout le sol dediou!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 2:03

Effectivement, pour ceux qui avaient leur nom sur ces dalles, c'était une fierté de la montrer à leurs amis de passage.

C'était aussi une sorte de "connexion" qu'ils avaient avec le parc. Un bout d'eux-mêmes perpétuellement dans le royaume magique.

Quel dommage de les enlever !

Moi, j'avais une dalle et on faisait des photos dessus à chaque fois avec les amis qu'on amenait au resort. Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 19:57

Gros gros coup de gueule. Je n'avais pas de dalle mais j'adorais regarder le nom des gens, ca faisait son charme. Peut etre qu'ils les ont enlevés "proprement" pour les remettre


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:13

Je trouve surtout dommage qu'ils n'aient pas continué le concept. Limite en réduisant la durée de pose histoire de faire tourner (contrat d'un an renouvelable par ex).

J'aimais bien regarder les dalles en venant aux parcs.


Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 5:46

Enlever ma dalle, c'est comme si on m'arrachait le coeur (en mode "Indiana jones et le temple maudit") pale
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 12:53

Les contrats de location étaient de 10 ans. DLP était donc tout à fait en droit de les retirer. Leur tort a été de les avoir laissé aussi longtemps, laissant ainsi penser aux clients leurs sorts indéfinis...

Mais la plus grosse connerie de DLP est sans doute de passer à côté d'une potentielle rentrée d'argent gigantesque en remettant très simplement en jeu la vente de ces dalles (pour ne pourquoi pas l'étendre dans tout Fantasia Gardens...). La demande est incontestable pour exploiter cette idée de génie, rien qu'ici.
C'était quoi une dalle, 300 à 500€ pour 10 ans ??
Je crois que je n'ai jamais vu un marketing aussi imbécile que celui-ci sachant qu'aujourd'hui les logiciels de CRM permettraient LARGEMENT la gestion d'un tel nombre de fichiers clients.
J'espère qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 13:50

la seule dalle que je regretterai c'est celle de Michael Jackson, un vrai symbole
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 15:05

Raiden a écrit:
Les contrats de location étaient de 10 ans. DLP était donc tout à fait en droit de les retirer. Leur tort a été de les avoir laissé aussi longtemps, laissant ainsi penser aux clients leurs sorts indéfinis...

Justement c'est là toute la connerie, en effet, elles ont 10 ans donc forcément, contractuellement fallait s'y attendre.
Mais la connerie est qu'ils n'aient pas renouvelés l'opération ! Même sur des périodes un peu plus courtes, en jouant sur le volume il y aurait eu moyen de refaire un plein de nouvelles dalles chaque année, et une "petite" source de revenu supplémentaire pour le parc (y'a pas de petit profit !)

Du coup entre renouveller des plaques arrivant en fin de contrat, et carrément tout enlever, il y a un fossé, et cela faisait partie du rituel des entrées de disney, de jeter un oeil aux différentes plaques sur son passage.
Je cherchait toujours à voir la plus ancienne en passant !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 9:13

J'aimais bien regarder aussi, certaines dalles étaient plus "bavardes" que d'autres, commémorant un mariage par exemple.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:36

petite larme de nostalgie Crying or Very sad
J'aurais été prête à repayer sans problème pour garder ma dalle inaugurée le 12 avril 1997, le jour des 5 ans du parc! Je m'en souviens comme si c'était hier...
Enfin, ces dalles ont fait leurs temps (et même du rab, presque 19 ans pour la mienne!)
J'espère qu'un jour ils referont une opération de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:55

C'est un peu comme casser le Walk of Fame de Hollywood bvd
Pourtant depuis sa création (1958) il a bien du y avoir des travaux...!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:08

Est ce que les pavés avec les nom des visiteurs des 5 ans vont disparaître ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Signat10

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:19

EvoEO a écrit:
Est ce que les pavés avec les nom des visiteurs des 5 ans vont disparaître ?

Il serait bon de lire les topics en amont avant de poser les questions.... study

Les dalles nominatives sont détruites depuis plusieurs semaines.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 23:03

C'est une époque qui se termine...
L'endroit ne sera plus jamais le même sans ses dalles...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Signat10

Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel? - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les affiches sur les kiosques des Fantasia Gardens (devant le Disneyland Hotel)
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» [Humour] Strip-Tease d'une femme devant la baie vitrée de sa suite à l'hotel New York
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-